Partagez
 

 Wade ★ michael trevino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:48

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty



Tyler. Wade Kinsella
Michael Trevino.
NOM(S) : Kinsella. PRÉNOM(S) : Tyler, Wade. AGE : 23 ans 09/05/90. LIEU DE NAISSANCE : Ecosse. NATIONALITÉ : Écossais. ORIGINE(S) : Espagnol. ÉTUDES : Etudiant en droit. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non, je me porte à merveille. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : Un grand frère et une grande soeur. Sa mère est morte et il a perdu contact avec son père. PLUS GRAND REVE : Etre un avocat populaire et réputé. PLUS GRAND CAUCHEMAR : T'as déjà fais ce cauchemar ou tu tombes dans les escaliers et tu te réveilles brusquement a moitié entrain de tomber de ton lit ? mdr VOTRE PROVERBE DE VIE : Qui ne tente rien n'a rien.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'étais stressé comme-ci j'allais à un entretien d'embauche, ça devait faire la quatrième fois que je gesticulais sur ma chaise pour trouver ma position. Je retirais mes mains de mes poches puis les remettais, je me tenais droit puis avachie dans ma chaise, heureusement qu'elle n'était pas encore devant moi sinon je crois qu'elle m'aurait demandé si je n'avais pas un verre dans le c*l. L'adjointe entre finalement et s'installe devant-moi, je me force à lui sourire tellement j'étais angoissé. Je me racle la gorge avant de prendre la parole moi aussi. Je voulais simplement vous dire avant de commencer que c'est un grand plaisir d'être ici et que je vous suis très reconnaissant de me donner ma chance pour entrer dans cette université. Je suis donc allé dans un lycée privé et très populaire en Écosse, je me suis intéressé au cursus économique et social, j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire depuis que je suis petit, je suis donc partis a l'étranger à Paris plus précisément, dans une fac de droit pendant deux ans, puis j'ai pris la décision de changer d'air et de venir ici en Californie.


Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Depuis mon enfance je rêve de devenir avocat ou juge pour enfants, je ne sais pas trop encore, j'attends d'être sûr de moi et de finir mes études.


Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui un club de théâtre, mais j'ai très vite découvert que je n'avais aucun talent sur scène (rire) alors j'ai renoncé au bout d'un an.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Mon père est espagnol donc quand j'étais petit je suis allé plus d'une fois en Espagne et sur les îles qui entourent le pays alors maintenant je parle couramment l'espagnol ainsi que le Français comme je vous l'aie dit tout à l'heure je suis resté en France deux ans pour mes études alors bien sûres avant de quitter l'Écosse je prenais des cours.


Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Elle commençait à m'effrayer, non sérieusement... Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre en toute honnêteté : Je suis quelqu'un de sérieux, vraiment, j'aime travailler et j'aime les études que je fais, bien sûr j'ai aussi des défauts comme mon côté impulsif qui me joue des tours parfois... J'aime le sport, je suis quelqu'un de très sportif, d'ailleurs je me suis inscrits à une salle de sports pas loin de chez moi et j'y vais dès que j'ai du temps libre, c'est très souvent le soir après les cours. J'aime beaucoup la musique aussi, je serai capable de m'allonger n'importe où et d'écouter des chansons pendant des heures et des heures.


Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Hmm... vous savez je ne suis pas un voyou je peux vous le promettre, je n'ai jamais eu aucun problème dans des écoles, je n'ai jamais été renvoyer et j'ai toujours respecté les règles qu'elle me plaise ou non, je suis quelqu'un de juste... Je vous promets d'être à la hauteur de votre école et de ne pas "pourrir" sa réputation.


Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oui je suis courant, je l'ai entendu a la radio et puis certaines personnes ici m'en ont parlé, je suis profondément triste pour ce terrible incident, je me doute que ça n'a pas dû être facile pour les personnes qui étaient présentes ce jour-là, ça devait être horrible et puis la famille de ceux qui sont morts doit être profondément triste et abattue, j'espère que ça ne se reproduira plus jamais ici...


Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
La vie peut être merveilleuse comme elle peut être horrible. La mienne je n'ai jamais su dire comment je la trouvais... en fait je crois qu'elle se trouve entre le merveilleux et la catastrophe. Pourtant tout avait si bien commencé. Je suis né d'une mère merveilleuse et d'un père formidable, j'étais le petit dernier de la famille, j'étais leur troisième enfant après Jamie mon grand frère et Camille ma grande soeur. Nous avions tous les trois, trois ans d'écart et pourtant ce n'était pas toujours la joie, il y avait souvent des disputes entre les deux plus grands et moi j'étais souvent au milieu. Mes parents avaient du mal à gérer les disputes même si au début elles étaient moins fréquentes et violentes quand ils avaient huit ans mais arrivé à 15 ans, elles devenaient répétitives et violentes, je voyais bien que ma mère détestait ça, elle était triste de les voir se haïr comme ça et d'ailleurs personne n'a jamais compris pourquoi ils se détestaient, il faut croire que certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre même s'ils viennent de la même famille. Toutes ces disputes ont pris fin le jour ou ma mère a rendu son dernier souffle... Elle est morte d'un accident de voiture, elle était seule, arrêtée derrière un feu tricolore alors qu'un camion est arrivé face à elle. Mon père était effondré et il ne s'en est jamais remis, les disputes ont cessé entre mon frère et ma soeur, d'ailleurs je crois qu'ils ont perdu leur voix aussi puisque dans la maison s'était devenu le calme plat... plus aucun rire, aucun cri, aucun mot, plus rien. J'avais la sensation que tout le monde se faisait la gueule, tout le monde se rapprochait la mort de ma mère et mon père est devenu invivable. Quand Jamie a eu 19 ans il est parti en Angleterre pour ces études et il ne donnait pratiquement jamais de nouvelle. Quant à Camille, elle a fêté ces 20 ans avec son petit ami et elle en a profité pour partir vivre avec lui, elle ne supportait plus mon père et elle était assez grande pour prendre sa vie. Il ne restait donc plus que moi et mon père... les journées étaient de plus en plus ennuyantes et mon père de plus en plus silencieux, les seules fois où il ouvrait la bouche c'était pour me demander de lui rendre un service, j'avais vraiment l'impression d'être la bonniche de service, moi aussi j'en avais marre de cette vie et je ne voulais qu'une chose, être majeur et partir loin de lui ! Encore un an d'attente et j'ai finis par fêter mes dix-huit ans moi aussi ! Je me suis senti comme libre ce jour-là, j'avais l'impression de pouvoir partir dès que je voulais. D'ailleurs je mettais inscrit à une fac de droit a Paris et j'ai été pris. Je commençais à faire mes valises pour quitter le pays alors que je commençais à me dire que j'étais en train d'abandonner mon père, si je partais il allait être définitivement seul, il n'y avait plus ma mère, ni mon frère, ni ma soeur... J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir un dialogue avec lui mais ça n'a rien donné, il restait muet comme une tombe, au temps parler à un mur. J'ai décidé de ne pas lui faire de cadeau et de partir, je pensais qu'il allait enfin ouvrir les yeux et me demander de rester mais non... il n'a rien dit.

J'ai trouvé très vite un appartement, mes parents ont toujours fait des économies et je me suis rendu que leurs économies ils les ont dispersés dans mon compte, dans celui de mon frère et de ma soeur. Grâce à cet argent j'ai donc pu me payer un appartement non loin de la fac ce qui était très avantageux pour moi. Je comptais me faire une nouvelle et en plus de ça j'avais repris contact avec ma grande soeur mais je restais sans nouvelles de mon grand frère, ça me faisait mal mais bon... c'est la vie et pour c'était lui le fautif ! Au bout d'un an à vivre en France, j'ai rencontré une femme. Une femme très charmante et vraiment magnifique, au début ce n'était qu'un jeu, je lui courais après, elle me courait après et puis c'est vite devenu une sorte de drogue. Je ne pouvais pas passer une soirée sans que je la voie et c'était pareil à son côté, elle me faisait rire et elle me faisait oublier mon père pour qui, dans le fond, je m'inquiétais. Un jour on a arrêté de jouer et on s'est dit les choses en face, j'avais des sentiments pour elle et elle aussi. Je suis tombé amoureux et elle aussi, elle a très vite emménagé dans mon appartement parce qu'elle n'en pouvait plus de vivre avec ses parents et son petit frère qui nous dérangeait quand on avait un peu d'intimité dans sa chambre. Au moins chez moi, personne ne risquait de nous déranger. Je suis restés deux ans avec elle, c'était génial, je n'étais jamais tombé amoureux d'une femme, je ne savais pas ce que c'était que d'aimer et à ce moment-là je me disais qu'il n'y avait rien de plus beau jusqu'au jour où... eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Je me souviens encore de ce jour où elle m'a dit : « Bébé ? » J'étais dans le salon en train d'étudier et quand j'entends sa voix résonner dans notre chambre, je me lève du canapé pour rejoindre celle-ci et lui dire : « Tu m'as appelé, Chérie ? » Je l'observe allonger sur le dos dans notre lit en train de fixer le plafond une de mes chemises sur le dos et ces beaux cheveux blonds lisser. Elle relève la tête en hochant la tête de haut en bas pour me répondre : « Oui, vient t’asseoir quelques minutes... il faut que je te parle de quelque chose. » Je ne peux m'empêcher de froncer un sourcil et je la rejoins sur le lit en me mettant pratiquement au-dessus d'elle, je caresse ces longs cheveux en lui disant : « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle se pince la lèvre, elle semblait hésitante comme-ci elle n'osait pas me dire ce qu'il y avait... « On à jamais parlé des enfants... » Je prends une tête surprise, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça maintenant : « Parce que l'on n'a pas a parlé de ça pour l'instant.. »
Elle passe sa main sur son ventre en dessous de ma chemise et elle relève le regard pour plonger ces yeux dans les miens : « Maintenant si... » Je la regarde se caresser le ventre, je ne comprenais absolument rien, je me redresse alors en lui disant : « Quoi ? » Elle soupire en se redressant à son tour, elle devait me prendre pour un idiot sûrement, un idiot qui ne comprenait absolument rien ! « Gia' je suis enceinte ! » Là je crois que c'était la pire des annonces que l'on pouvait me faire... J'étais à deux doigts de tomber du lit là. Je reste figé avec ma bouche grande ouverte et immédiatement je me lève de mon lit en lui disant d'une voix froide et plutôt en colère : « Mais qu'est-ce que tu racontes ?! » Une grosse dispute à éclater entre elle et moi, elle m'avait caché qu'elle ne prenait plus la pilule depuis quelques mois pour justement tomber enceinte de moi, je n'arrivais pas à croire qu'elle m'avait fait ça ! Je n'étais pas prêt à avoir des enfants et elle semblait plus prête ! Je lui en voulais à mort, c'est pour cela que je lui ai demandé d'avorter, le problème c'est qu'elle a refusé... je me suis retrouvé dans l'obligation de lui demander de partir de mon appartement.Depuis ce jour, je ne l'ai jamais revu. Je ne sais pas où elle est et ses parents non plus, je ne sais même pas si elle va bien, j'ai pourtant essayé de l'appeler sur son portable à plusieurs reprises, je les recherchais là où je pensais qu'elle pouvait être mais rien... je crois qu'elle a quitté le pays et je suis presque sûr qu'elle n'a pas avorté. Elle m'a laissé seul ici alors que je ne lui aie jamais vraiment dit que c'était fini entre nous, si je lui ai dit de partir de l'appartement c'est uniquement parce que j'étais énervé même si c'est vrai que ce n'est pas tellement une excuse... J'ai donc pris la décision de quitter Paris, je n'arrivais plus a vivre dans cet appartement sans penser une seule seconde. J'ai donc choisis une université en Californie plus précisément à Los Angeles, une université connu pour son excellente réputation. Ça fait un an que je ne suis plus avec elle et ça fait un an que je n'ai pas eu de relation sérieuse tout simplement parce que maintenant je préfère profiter de la vie et ne plus me prendre la tête avec une relation amoureuse même si parfois je pense à elle et qui me prend de regarder des photos ou même de dormir avec les quelques t-shirts qu'elle a oublié chez moi. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je vis au jour le jour.. et qui vivra verra.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Noémie. PSEUDO : Nono. ÂGE : 15 ans. PRÉSENCE :7/7. NIVEAU RP : A peu près 20 à 25 lignes. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur I Love Harvard. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?Bien love . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé.. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES :Ne pas trouver l'inspiration dans mes sujets et surtout ne pas avoir de liens bouh.UN DERNIER MOT ♥️ ? J'ai hâte de commencer le jeu ! charvail .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:51

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

bave Je te réserve un lien **
Bienvenue sur le fo' & Bon courage pour ta fiche pervers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:53

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

excited OMG TREVINO quel choix de malade et puis le prénom WADE j'adore, j'adhère ♥️
Bienvenue parmi nous mister (tu me tiens un petit lien au chaud?) **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:55

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

bienvenueee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:05

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Messages : 699
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

TREVINOOOOOOOOOOOO bave bave Trèèè(...)èès bon choix ** Bienvenue parmi nous ! ah oui?


CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:11

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

ROSARIO : J'espère bien que tu me gardes un lien parce que MEGAN quoi ! smirk happy lovu
LEXIE : (aa) il n'y a pas souvent de ARIELLE sur les forums et c'est dommage parce qu'elle est sublime aaron cutie ton lien est déjà réservé ! félix
ZACHARY : mercii **
HOLLYS : je te retourne le compliment , merci beaucoup ! love excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:26

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

Trevino I love you bon choix!
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Réserve-moi un petit lien aussi **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:47

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:04

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

Bienvenue love super choix d'avatar !


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:38

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

MICHAEEEEEEEEEEEEEEL kiss
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. smirk
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:40

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

Tellement de souvenirs de Michael ;_; Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:00

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

Bienvenuuuue love


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:02

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

NIRVANA : je te garde un lien phoebe kiss **
JERSEY&BRYNN&THEA&USA : merci belles demoiselles I love you love
JUDE : merciiii lovee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:17

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

HAN TREVINO ** t'en fais pas je te réserve un lien moi *sbaff*
bienvenue sur le fofo en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:21

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

muhaha avec grand plaisir, merci beaucoup ! excited love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:26

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Wade ★ michael trevino. Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Pauvre Wade, il s'est retrouvé père potentiel du jour au lendemain alors qu'il n'avait pas prévu d'avoir un enfant tout court. bouh Sa petite amie est quand même drôlement vicieuse pour avoir mis en place toute une stratégie dans son dos. :><: Tu es validé, bon jeu sur le forum. Si tu as des questions, besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP. :loove:

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:34

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:01

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

Bienvenue parmi nous Wade Smile Bon choix de célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13

avatar
Invité
Invité

Wade ★ michael trevino. Empty

merci love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade ★ michael trevino.   Wade ★ michael trevino. Empty

Contenu sponsorisé

Wade ★ michael trevino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade ★ michael trevino.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) Michael Trevino
» (m) Michael Trevino ~ Dimitri ~ Libre
» Wade Reden
» Tensai.D.Wade[fini]
» MICHAEL WHELAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: