Partagez

choix d'avatar ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:22

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

bonjour Like a Star @ heaven
désolé si ce n'est pas la bonne partie, mais je sais pas trop où posté en fait, à part ici, "la boutique aux relations" :s.
donc voilà, j'ai un gros mal à choisir un avatar, y a debby ryan -qui a genre 10 avatars dans sa galerie bazzart à tout cassé- et taylor marie hill, qui est jolie, mais que je joue déjà. j'ai peur de me lasser trop vite de mon personnage, et j'ai envie de me concentrer sur quelque chose.
il y a déjà beaucoup d'avatar que j'aime qui sont pris, en plus c'est dommage je voulais prendre miranda kerr qui vient juste d'être prise *o*.
bref, aidez-moi, s'ilvouuuusplaaaaaaaaaaaîît ! <3 Sad
merci beaucoup, bonne journée ensoleillée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:32

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

Bonjour I love you
    Tu recherches quoi comme style d'avatar ? Une blonde, une brune, une rousse ? Tu es plus a l'aise pour jouer les mannequins ou les actrices ? love

Mais après, si j'ai bien compris, tu hésites entre deux célébrités, si le fait que Debbie Ryan n'est pas beaucoup d'avatar te gêne, tu peux toujours faire une commande sur Bazzart ou alors si tu veux, je pourrais te faire des avatars. Quant à Taylor Marie Hill elle est super jolie, mais si tu as peur de te lasser, prend Debbie, je sais ce que ça fait de jouer toujours le même personnage, l'année dernière c'est ce que je faisais et à l'heure d'aujourd'hui, j'ai abandonner tout mes personnages avec cette célébrité.

Mais personnellement, j'opterais pour Taylor, elle est trop ** et fait peut-être plus femme que Debbie, mais après cela dépend de l'orientation de ton personnage (son histoire etc.)
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:42

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

Bonjour I love you,
Les trois, j'aime bien les trois sortes en fait. Et je préfère les mannequins.
Merci de bien vouloir m'aider en tout cas.
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:52

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

Si tu veux, il y a Alysha Nett qu'on ne voit pas énormément sur les forums mais qui est juste ... excited

Spoiler:

ensuite tu as : Daisy lowe

Spoiler:

ou Jessica Stam

Spoiler:

Après, je peux toujours te proposer d'autres personnes, si tu le souhaites, j'ai juste eu ces trois noms qui me sont venus en tête mais si je creuse je peux trouver Arrow

love
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:14

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

J'aime pas du tout les trois, xD. Mais merci quand même I love you
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:15

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

XDDDD, après je vais réfléchir à des autres avatars mais sinon Taylor est canon Arrow

love
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:21

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

Bonjour. love
Prends Debby. On la voit pas beaucoup et elle est mignonne en plus. Au pire, comme l'a dit Thierry, passe une commande sur bazzart ou même, je serai ravie de t'en faire. ** Sinon, TMH est jolie aussi. Je veux bien t'aider dans ta recherche mais tu recherches dans quelle tranche d'age ? love
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:55

Invité
Invité

choix d'avatar ✽ Empty

THIERRY : D'accord, merci beaucoup, c'st gentil de ta part <3. Oui, Taylor est so amazing, mais bon Arrow je pense que je vais me lasser.

BRYNN : Oui, je pense aussi que je vais essayer avec Debbie, je vais faire un petit stock d'avatars et je vais en demander, puis je vais essayer. Mais avant je veux être sûr quand même quoi *o*. Oh avec plaisir si tu veux m'en faire, je dirais pas non cutie :3 Oui, Taylor est cute, je trouve aussi. Bah, pour la tranche d'âge... 18-20 ans. Car Sky aura 18 ans. :3 lovu
MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:48

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

choix d'avatar ✽ Empty

Bonjour love

Puis-je archiver ? (:

MessageSujet: Re: choix d'avatar ✽   choix d'avatar ✽ Empty

Contenu sponsorisé

choix d'avatar ✽ Empty

choix d'avatar ✽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1