Partagez

allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)   allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;) EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:54

jacy
Invité

allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;) Empty

hhellooooooooooooooooo calin1

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 à 20
CURSUS CHOISI : je ne sais pas encore, mais quelque chose qui est rarement associé à une fille du genre génie mcanique ou quelque chose du genre
JOB/MÉTIER : tudiante sisi c'est un boulot
CARACTÈRE : fort caractère, drôle, charmeuse, plus fragile qu'elle ne le monte, alcoolique probablement , bisexuelle
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : ça je sais pas encore siffle mais surement une famille assez riches, mais disfonctionelles
LIEUX DE VIE :je la voyais bien new yorkais ou encore de Los Angeles
LIENS RECHERCHÉS : Si jamais vous avez des recherches particulières, merci de le préciser ici. Wink
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? je suis extrêmement ouverte, du genre très ouverte, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de détail. J'ai une idée de caractère, mais l'histoire je vais la modeler surement à la suite de vos idées de liens.

en suite, niveau avatar je suis un peu perdue Razz j'ai pas trop d'idée, j'avais penséer à Barbara Palvin, mais elle est prise Smile je suis pas très mannequin par contre, j'aime juste Barabra et Candice swanepoel XD donc si vous voulez m'aider là dessus aussi, vous êtes la bienvenue Smile

Je suis aussi sur ILH pour les petits curieux XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)   allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;) EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:16

Invité
Invité

c'est moi (a)
finalement je suis tombée sur un scénario que j'adore, je sais pas trop comment je l'avais manqué, en tout cas, on peut supprimer tout ça Very Happy
MessageSujet: Re: allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)   allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;) EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:17

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

J'archive. I love you

MessageSujet: Re: allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)   allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;) Empty

Contenu sponsorisé

allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1