Partagez | 

JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:12

Invité
Invité

Hope Jaelyn Swinford.
featuring Kristen Stewart.
NOM(S) : Swinford. PRÉNOM(S) : Hope, Jaelyn. AGE : vingt-six ans (14/02). LIEU DE NAISSANCE : New York. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) américaine. ORIGINE(S) : américaine. MÉTIER : chanteuse & assistante d'assistante dans une entreprise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ? : pas à ma connaissance SITUATION SOCIALE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : pas très riche. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) six frères, éparpiller un peu partout aux Etats-Unis. PLUS GRAND REVE : faire un tour du monde. PLUS GRAND CAUCHEMAR : me trouver nez à nez avec des serpents. VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

un nouveau job. Okay, j'aurai pas du boire autant mais c'était une occasion de fêter ma réussite moyenne, je ne nettoie plus, je ne range plus, je n'aide plus, je suis l'assistante de l'assistante d'un patron rigide et peu souriant. *sourire niais*

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Oh si ! Pure américaine, de père en fils, de mère en fille. J'ai vécu avant à New York, mais pour mes études, je suis partie à Los Angeles, car apparemment j'avais le plus de chance pour gagner ma vie. Mais qu'est-ce que je raconte, je suis juste allée dans la même université que mes frangins, du coup, LOS ANGELES m’accueillait à bras grand ouvert. Je n'ai jamais voyagé même si cela reste un très beau rêve.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

*éclate de rire* J'ai l'air d'une femme mariée. Bon okay j'ai failli me marier ya deux ans, complètement ivre à Las Vegas, mais j'ai eu la conscience d'esprit de dire non, enfin de vomir sur Elvis. Bref, je ne veux pas me marier, ni avoir des enfants et encore moins m'engager. J'ai changé.. Sinon je suis assistante de l'assistant dans une grande firme multinational, j'ai eu le job, parce que j'ai trafiqué mon CV, j'ai besoin de fric pour payer mon loyer et surtout pour pouvoir chanter le soir dans les bars. J'ai arrêté médecine, je n'étais pas faite pour cela...

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

une envie ? En même temps, qui dit que je suis seule ? Je vais peut-être rejoindre mon mec (que je n'ai pas).

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

De ne pas être capable d'aimer correctement les gens ? Où d'avoir peur des clowns, mais ça n'a rien avoir. J'ai perdu toute mon enfance, ma mémoire jusqu'à mes 19 ans. J'ai tout perdu, j'ai tout claqué et je suis partie, comme on claque sa vie. Ma plus grande honte c'est de ne pas savoir qui je suis, ou au contraire d'être cette nouvelle fille. Oh oui ! J'adore coucher avec les hommes. *ricane*

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Le réveil à l’hôpital, après soit disant... Une prise d'otage à l'université. C'était le trou noir, je ne connaissais plus personne, je ne savais rien, j'oubliais tout. Recommencer à zéro, je le conseille sans le conseiller. On se sent con, je me suis sentie tellement conne et j'ai apparemment beaucoup perdu, mais c'est le passé et il ne faut pas ressasser le passé.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Euh, c'est fort aimable, oui oui, mais je crois que je vais... Je vais... Okay, mais attention j'ai une bombe lacrymo dans mon sac et je cris très très fort. Manu, t'es super gentil *sourire encore plus niais* Mais ouvre les portesi je crois que je vais gerber.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Marion. PSEUDO : chouk3t3. ÂGE : vingt et plus. PRÉSENCE : 4/7 jours. NIVEAU RP : moyen. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? S.U.B.L.I.M.E. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? ouii, jaelyn & kristen stewart. GROUPE SOUHAITÉ : habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : pi. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : avoir du mal à m'intégrer. UN DERNIER MOT ♥ ? COME BACKKKKKKK.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:12

Invité
Invité

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Je ne sais plus... J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire, je suis incapable de vous dire qu'elle était la destination de mes vacances quand j'étais petite, ou le prénom de mon meilleur ami en primaire. Je ne sais pas, je ne sais plus et je crois qu'au fond, ce mutisme constant est devenue ma nouvelle barrière contre les mauvais souvenirs, contre les mauvais moments. Cela ne me dérange plus vraiment, je crois... Mais, je ne suis pas à plaindre loin de là, je croque cette vie à pleines dents, mais... J'ai eu des jours plus sombres...

Hope Jaelyn Swinford, dernière fille d'une fratrie de six garçons, mes parents... Divorcés aujourd'hui nous ont élevés comme ils pouvaient. Dernière et seule fille j'étais jusqu'à mes dix huit ans, un vrai petit garçon manqué, enfin c'est ce que l'on m'a raconté... Moi, je ne sais plus... J'ai appris tellement de chose en si peu de temps, mais je peux vous dire avec certitude, que j'aime mes parents, je leur suis reconnaissant de tout ce qu'ils ont fait pour moi, j'aime mes frères, même si parfois ils m'étouffent un peu trop, j'aime cette éducation que nous avons eu, où notre amour pour la famille est plus fort que tout le reste. Pour rien au monde je ne voudrais changer ma vie, pour rien au monde je ne voudrais changer ma famille. Je les aime tout simplement...

J'ai toujours été une jeune fille douce et réservée, parfois un peu trop sage et timide, pas assez dévergondée. J'ai été de celle à tomber amoureuse du garçon populaire et musicien dans un camp de vacances, j'ai été cette fille assez stupide pour donner sa virginité à ce dernier sans me soucier du reste, mais surtout j'ai été cette fille enceinte à seize ans, alors que sa famille très croyante ne voulait pas entendre de tout cela. Je n'ai jamais vu ce garçon et il a fait sa vie sans savoir que j'étais tombée amoureuse de lui et enceinte par la même occasion. J'ai avorté avec l'aide ma meilleure amie, nous... Nous n'en parlons pas, même si chaque année, à cette date j'y repense... Enfin j'y repensais, car une fois la perte de ma mémoire, le soucis de cet enfant n'est plus là, je ne sais plus tout cela... Quoiqu'il en soit, c'est ma boite secrète, que personne ne connait et heureuse. Fraichement diplômée, je rentrais dans cette prestigieuse université, bon sang... C'était juste de la folie, j'ai vraiment vécue ma vie là-bas... La folie à l'état pure, la vie tout simplement, celle qu'on croque à pleine dent. réservée, toujours... J'ai vécu ma vie, et avec du recul même si ce fut surement difficile pour moi, j'ai appris de mes erreurs et de mes pleurs. Chef de ma confrérie, les Gamma, j'ai appris de mes sœurs et de cette communauté. J'ai appris de cette vie et de cette folie, j'ai appris à vivre pour elles et j'ai grandie, j'ai tout simplement aimé ma vie... Enfin, c'est ce que j'aime me l'imaginer.

Je suis tombée amoureuse, vraiment amoureuse. Pas seulement l'amourette de passage, non pour moi c'était le grand amour et j'ai eu l'illusion de l'être. On disait de moi que j'étais cette jeune femme pétillante qui aimait son petit copain, qui l'aimait de tout son cœur, sauf que je ne crois pas avoir le souvenir, que cet amour fut aussi fort, tout du moins que l'équilibre soit palpable entre nous. Puis, le drame avant le drame... La fusillade. Je suis bien heureuse de ne plus me rappeler de ce douloureux moment de ma vie, de ne plus ressentir la peur de vivre cela, la crainte de mourir, les pleurs, les cris, l'horreur. J'ai vécu cela et je ne veux pas revivre cela, ma mémoire me fait défaut et j'en suis heureuse... Je sais qu'une fois sortie de ce cauchemar, je l'ai cherché partout, Jaden. Il me manquait, j'avais peur pour lui, puis je l'ai vu, avec lui... Il semblerait que la peur de la mort, la situation catastrophique dans laquelle nous fûmes plongés ne m'aida pas à éclairer mon opinion, je fus jalouse de lui. Il n'avait pas lieu d'être ou pour la première fois de ma vie, j'ai ouvert les yeux et compris qu'il l'aimait lui et non moi... Je ne sais pas, mais de ce sentiment une dispute retentit et prenant le volant dans un état d'énervement avancé, j'ai eu ce violent accident où j'en ressortais vivante, dieu merci, mais à al mémoire défaillante. Je ne retrouverais plus jamais la mémoire et je l'ai oublié... Je les ai tous oubliés... Mon petit ami ? Mes amis, ma famille, ma vie... J'ai tout oublié et je me suis oubliée... J'ai changé...

Aujourd'hui, encore je me demande où est cette fille que j'étais, cette fille timide qui croyait au grand amour. Jaden est parti et il m'a surement oublié je ne sais pas, puis moi aussi je suis partie, j'ai vécu ma vie, j'ai grandi et j'ai changé... J'aime toujours autant la musique et composer, mais je ne suis pas une grande star comme je l'espérais, j'ai arrêté médecine pour être l'assistante de l'assistante. Pas glorieux je sais, mais j'ai d'autre projet... Je me produis parfois le soir, dans des scènes ouvertes et je ne suis plus et de loin la fille terrifiée que j'étais, je suis moi... Vivante, séduisante et complètement défoncée, pas tout le temps, mais je profite de la vie et du charme qu'elle peut avoir. Je ne suis plus introvertie, je dis ce que je pense et je n'hésite pas à chercher les embrouilles s'il faut. Je ne suis pas blanche comme neige, je ne cherche plus l'amour parce qu'il n'existe pas et je ne suis pas vraiment emballée à l'idée de revenir dans cette université, sept après. J'ai oublié la gamma que j'étais, j'ai oublié mes emmerdes et ma maladresse, je sais ce que je veux et je le fais, je vis, je respire, je baise, et je t'emmerde. Non sérieusement, à quoi bon se cacher alors que j'ai développé la femme que je voulais, je n'ai pas de mec et je m'en fiche, je ne suis pas seule le soir quand je rentre chez moi non plus, je n'ai pas de gosses et je ne suis pas certaine d'en vouloir, je suis une arriviste et je l'admets, mais je suis vivante et pour rien au monde je ne changerais cela, vivre... Telle est ma nouvelle devise...
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:20

Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Bébéééé, j'ai envie de pleurer, t'es lààà bouh
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:22

Invité
Invité

Ouiiiiiiiiiiiiii I'm hereeeee. Very Happy
c'est troooooop beauuuuuu hihi, tu as vu cela ralalala... Very Happy D'ailleurs je vais tâcher de boucler cette fiche le plus rapidement possible. && pleurs paaaas va.
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:36

Invité
Invité

Jeaaaaaaaaaalyn ♥ *O* rebienvenue sur le forum ♥
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:39

Invité
Invité

Bienvenue *O*
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:41

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue sur le forum. **
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:45

Morgan Hadresham

Il nous faut un rp chérie :loove:
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:47

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Oh, toi ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you Kristen la magnifique quoi **

MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 18:58

Invité
Invité

+ Zayn, fan de Merlin, je l'adore et il est si peu sur les fo.

+ Jersey & Lisa merciiii les filles !!!!!

+ AARON ! Aarooon... Je kiffe ton nouveau vava. *bave partout*

ohhh ouiii Jaden, plus que les questions hihi.
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:03

Invité
Invité

owww merci .w. ♥
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:09

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraaat hug1
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:19

Invité
Invité

Merciiii Very Happy
finito.
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:21

Invité
Invité

Aaaaahhhhhhh Hanaël, je me disais bien que je reconnaissais la façon de parler et qu'avec Jayden dans les parages tu devais pas être bien loin ! mdr
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:24

Invité
Invité

ouaiiii je sais je sais... je suis vite repérable, puis kristen est ma déesse. mdr.
trooop bon choix avec colin, je te croquerais bien !
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:35

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Coucou (a) On a décidé de respecter ta volonté de laisser Jaden te valider, elle rentre d'ici 2-3 heures love

MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:43

Invité
Invité

Super alorsssss Very Happy j'attendraisssssss jaja Very Happy
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 19:54

Invité
Invité

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUTE lovee kneel
Nah, je t'ai souhaité une fois de plus que toi la bienvenue sur les fo où on est hihi.

ZE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH I love you ** excited love lovee hug1 :loove:
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 20:40

Invité
Invité

Bienvenuuuuue **
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 20:56

Invité
Invité

OH COUPINEEEEEEEEEE DE PRÉNOM ! Ca fait plaisir de te revoir ici excited excited excited excited
    Re-bienvenue ! Very Happy Very Happy Very Happy
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 23:14

Invité
Invité

Bienvenue. love
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 23:40

Morgan Hadresham

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Bébé, si le nouveau Rptazz il te fait des trucs nuls comme moi je t'ai fais, dis moi, j'le défonce. devil

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jaden
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 23:46

Invité
Invité

Ah ah ah... si tu savais ce qu'il compte me faire... L'exclusivité est terminée pour Jae Very Happy

Merciii pour la validation mon chaton.
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Ven 8 Fév 2013 - 23:50

Morgan Hadresham

C'est bon, je crève de jalousie ça va fall
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   Sam 9 Fév 2013 - 0:05

Invité
Invité

J'étais obligée de passer sous ta petite fichounette, et je prendrais le temps de la lire pour faire notre lien Razz Bienvenue à toi Jaelyn ^^ Vraiment heureuse que nos chemins RPGique se recroisent ^^
MessageSujet: Re: JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.   

Contenu sponsorisé

JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1