Partagez

(F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice   (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:45

Invité
Invité

(F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice Empty

SVP NE POSTEZ PAS À LA SUITE DE CETTE FICHEvenez me demander un lien par messagerie privée ! <3

ABOUT ME

φ Nom : Lola Columbine Sandstrøm φ Âge : 21 ans φ Lieu et date de Naissance: née le 29 février 1992 à Kotka (Finlande) φ Cursus : 3ème année en Stylisme φ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle officiellement, homosexuelle non assumée en vérité φ Statut : En couple avec un élève de Berkeley officiellement, célibataire en vrai φ

φ Intelligente φ Travailleuse φ Menteuse φ Timide φ Douce φ Créative φ Solitaire φ Fragile φ Peu bavarde φ Têtue φ Responsable φ Forte φ Manipulatrice φ Généreuse φ Mystérieuse φ Persévérante φ Vivante φ Agréable φ Compréhensive φ Dure avec elle-même φ Secrète φ Contradictoire φ Observatrice φ Comédienne φ Joue constamment un rôle φ

A SAVOIR

φ Elle a un petit accent malgré son anglais parfait φ Elle adore la mode φ Elle a été insultée, maltraitée et rejetée durant ses années lycée, ce qui l'a rendu plus forte φ Le mensonge entoure sa vie à Los Angeles φ Elle ment d'ailleurs très bien φ Elle est prête à aller loin dans le mensonge et la comédie pour cacher la vérité φ Elle préfère qu'on l'aime pour ce qu'elle n'est pas, plutôt qu'on l'a rejette pour ce qu'elle est vraiment φ Elle a trois jobs, qu'elle cache à tout le monde φ Elle travaille comme couturière/retoucheuse dans une boutique de luxe. Quand une cliente revient avec sa robe préférée déchirée ou abimée, c'est elle qui, dans l'arrière boutique, arrange le tout comme s'il ne s'était jamais rien passé. φ L’appartement qu'elle loue à Downtown appartient à sa patronne, qui lui fait louer beaucoup moins cher que prévu φ Cette même patronne lui donne de temps à autres des vêtements de luxe de la boutique et la fait souvent entrer dans des galas et soirées VIP φ Lola travaille dans un magazine mensuel pour femmes où elle tient une petite rubrique spéciale mode, elle y publie sous un pseudo φ Elle s'est créé également une petite boîte d'évènementiel, elle s'occupe d'organiser des réunions familiales, des concerts, des expositions, des défilés, parfois même des mariages φ Ce travail dans l'évènementiel est le seul qu'elle ne garde pas vraiment secret φ Elle a eu sa première fois à 15 ans, avec un mec de son ancien lycée, et elle a trouvé ça douloureux et dégoutant φ Sa première fois avec une fille fut à ses 18 ans et même si c'était timide et maladroit, c'est là qu'elle comprit vraiment φ Elle se considère comme "anormale" à cause de sa préférence pour les femmes φ Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans des librairies, adorant les livres φ Elle n'accorde pas facilement sa confiance φ

SOME QUESTIONS

φ Depuis quand es-tu à LA ? Depuis ma rentrée à l'UCLA. J'ai vécu toute mon enfance en Finlande, puis à mes 14 ans je suis arrivée aux USA, à San Francisco, où j'ai été au lycée.
φ Quelle est ta situation familiale actuelle ? Mes parents vivent à San Francisco, dans une villa. Ma mère est styliste pour une marque de luxe, et mon père un richissime businessman.
Et sinon, voici la vérité: Ils vivent à San Francisco, dans une petite maison Ma mère, couturière, est handicapée d'une main suite à un accident de travail et a beaucoup de mal à travailler. Mon père travaille dans un bureau comme fonctionnaire, et commence à avoir quelques soucis de santé. Mais c'est secret, bien sur.
φ Ta santé va bien ? Oui.
φ Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je prend une bonne douche, puis je lis un bon bouquin, ou je regarde des séries.
φ Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Je vais faire un jogging. Je prend un pot de Ben&Jerry's. Ou j'appelle Madison. Cela dépend de la situation.
φ Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je préfère gérer mes affaires seule, mais si j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai quelques amis sur qui compter, dont une à qui je dis tout, Madison.
φ Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? De bon conseil.
φ Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Je ne suis pas bavarde de nature, mais s'il faut parler, je parle.
φ Toi et le romantisme, ça fait combien ? Le romantisme n'est pas fait pour moi, mais ça me fait un peu rêver, bien sur.
φ Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?
φ Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'amitié. Parce que malgré tout, et quoi qu'on fasse, l'amitié est la seule chose qui dure vraiment.
φ Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? réponse ici
φ Quel est ton plus grand fantasme ? Brynn Rhodes et Absolem Burns sont mes deux plus grands fantasmes.. Mais c'est un secret.
φ Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Je ne tuerais pas.
φ Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Les deux à la fois. Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
φ Que penses-tu de ta vie actuelle ? Il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une grande université aux USA, membre d'une sororité, à poursuivre des études de Stylisme ! Donc ma vie actuelle est assez extraordinaire.
φ As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Plusieurs même.
φ Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Obtenir mon diplôme de stylisme, créer ma première collection, l'exposer, la vendre, puis devenir une styliste reconnue, et en vivre.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice   (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:30

Invité
Invité

What's new

« jj/mm/aaaa » blablabla
« 09/2012 » Entre en 3ème année de Stylisme.
« 09/2011 » Passe en 2ème année de Stylisme.
« 04/2011 » La patronne de la boutique de luxe propose à Lola d'emménager dans un loft à Downtown, qu'elle lui louera à moitié prix. Elle accepte et emménage donc à Downtown.
« 11/2010 » Entre chez les Gamma Psi, prend une chambre au 1er étage de la Maison. Trouve un autre job, dans un magazine féminin, pour tenir une petite rubrique mode, elle accepte à condition de pouvoir publier sous un pseudo. Par ailleurs, elle commence son blog, où elle postera au moins un article par semaine, parfois un par jour.
« 09/2010 » S'installe à Los Angeles, dans un petit appart, entre à l'UCLA en 1ère année de Stylisme. Trouve également un job dans une boutique de luxe, en tant que couturière/retoucheuse.

Traces of existence...

OPEN CLOSED

RP en cours

"Parfois le mensonge explique mieux que la vérité ce qui se passe dans l’âme." φ ft. Cain D. West
Run away from your heart and back φ ft. Y. Bibbo Hobbs
Thanks God It's Friday φ ft. Itzel L-S Eckholls

RP à venir

φ ft. G. Brynn Rhodes
φ ft. Lola Harper C-Rockefeller

RP terminés

© Méphi.

MessageSujet: Re: (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice   (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:06

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Madison Fawcett
confidente - ft. jennifer lawrence
La seule. Madison est la seule et unique personne à qui Lola a tout dit. Elle lui a dit la vérité, toute la vérité. Pourquoi ? Parce que c'est une fille de confiance, et parce qu'elle aussi, de son côté, à des secrets, un en particulier. Alors elles se soutiennent. Sans Madison, Lola tiendrait sans doute beaucoup moins le coup.
Myndi M. Birkin
amie proche - ft. Ginnifer Goodwin
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Itzel L-S Eckholls
amie d'enfance - ft. Frances Cobain
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
G. Brynn Rhodes
attirance - ft. blake lively
N. Absolem Burns
attirance - ft. gage golightly
Una S. McKenzie
petite protégée - ft. célébrité
Lola Harper C-Rockefeller
modèle - ft. Rosie Huntington-Whiteley
Cassandra L. Wilkes
"rivale" - ft. brittany robertson
Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
MessageSujet: Re: (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice   (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:50

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

H. Aaron Wang
ami de livres - ft. Xi Luhan
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque de l'UCLA, et c'est là que tout à commencé. Lola avait besoin d'aide pour attraper un livre, et Aaron l'a aidé. S'en ai suivit une discussion intéressante sur le livre en question. Puis vinrent les débats enflammés sur les différents livres qu'ils lisaient, sur les romans classiques, sur les philosophes.. Des discussions pleines d'intérêts que Lola appréciait tout particulièrement. De fil en aiguille, ils ont commencés à prendre leurs habitudes, à se voir régulièrement à la bibliothèque, à s'échanger des livres, à discuter sur tel ou tel sujet. Puis ils ont commencés, doucement, à parler de leur vies respectives. Et c'est là que ça bloque. Lola se rend compte qu'elle ne veut pas qu'Aaron fasse partie de sa vie de tous les jours. Elle veut qu'il reste quelqu'un de spécial, tel un échappatoire, tel un jardin secret. De plus, elle ne veut pas qu'il la découvre superficielle et inintéressante. Et elle ne peut pas s'approcher trop de lui, elle ne peut pas se permettre de mettre trop en danger ses secrets.. Alors elle fuit ces discussions sur leurs vies privées, elle évite les sujets privés, et Aaron ne semble pas comprendre.
Y. Bibbo Hobbs
futur faux petit ami - ft. Sean O'Pry
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice   (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice Empty

Contenu sponsorisé

(F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1