discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Jeu 11 Avr 2013 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Snow est fille unique,elle est rrivé à Vancouver l'âge de 17 ans, alors que son père lui a out fait abandonner à Toronto. Elle c'est donc surtout concentré sur ses études et la danse en oubliant un peu le reste. Elle avait laissé son copain de l'époque là bas et n'a jamais eu l'impression que c'était réellement terimée
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : mdecine vétérinaire
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Elle est drôle, sensible, danse depuis qu'elle est petite, jalouse, possessive, chieuse par moment, rancunière, montre ses sentiments
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    pour pas mettre X partout, on va appler le joli garçon maxime.
    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 21 ou 22 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : je le verrais bien en danse
    EN COUPLE DEPUIS : pas encore (a)
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ X] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN :
    Quand elle est entrée dans l'école, avec son regard un peu perdu, je n'ai pas pu lui résister une seconde, je ne la connaissais même pas encore, qu'elle me faisait un effet, pas juste physique, elle avait l'air de ces filles qui vous rendait dingue sans même sans rendre compte. Alors, je suis allez la voir, en souriant et elle m'a souri, doucement. « Tu es nouvelle? » Elle me regarde avec ses grands yeux bruns. Elle sourit, mais je n'ai pas l'impression qu'elle est heureuse d'être ici, pas du tout. « Oui. » Elle s'efforce tout de même de me répondre gentiment, je ne suis pas la source de ses problèmes.

    Cette fille, Snow qu'elle s'appelle, c'est retrouvé dans une de mes classes et à force de lui dire bonjour, à force d'essayer de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir des amis, j'ai appris qu'elle avait tout laissé à Toronto à cause de son père, ses amis, son premier amour tout et que deux mois plus tard son père les a plantés là, elle et sa mère, de quoi vouloir tuer un peu tout le monde quoi. Je ne sais pas pourquoi elle m'en a parlé, pourtant on ne se connait pas vraiment. Elle est adorable Snow, son sourire est magnifique et même si elle est fermée pour aujourd'hui, elle me fait sourire. Je vous l'ai dit, c'est le genre de fille qui vous rend dingue sans le savoir.

    Un an plus tard, Snow et moi on danse ensemble, on se voit tous les soirs pour répéter, je crois que ça lui permet de ne pas s'enfoncer alors qu'elle déteste probablement Vancouver. Mais aujourd'hui, je l'ai entendu rire et ça m'a fait du bien, je ne l'avais jamais entendu rire comme ça, de bon coeur.

    Je dirais qu'aujourd'hui, quatre ans après l'arrivée de Snow, elle me considère comme son meilleur ami et moi aussi, même plus, mais elle semble encore accroché à Aidan, parce que ça ne c'est jamais vraiment terminé pour elle, elle est seulement partie trop loin, mais moi je m'accroche encore à elle, dans l'espoir qu'elle comprenne que, bien que le premier amour soit important, c'est le dernier qui compte le plus.

    Snow est parti à UCLA et elle m'a rapidement envoyé un courriel pour me dire qu'elle avait vu Aidan, mais il est en couple, je dois tenter ma chance et puis, elle va danser avec qui si je ne la rejoins pas? .
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Maxime & Snow se sont rencontré à Vancouver et ils se sont rapidement lié d'amitié et sont devenue partenaire de danse. Ils font ous les deux du ballet et de la danse contemporaine. Il a décidé de rejoindre Snow à UCLA, mais elle ne le sait pas encore (a) c'est une surprise **
    DESCRIPTION PHYSIQUE : humm j'avais pensé à Josh Hutcherson, mais ce n'est quune suggestion, en fait, je suis trèèèèès ouverte, juste on évite justin bieber ici (a) et les mecs avec plein de tattoo parce que je trouve que ça colle pas (a)
    MANIES / HABITUDES : Maxime et Snow se taquine beaucoup, énormément même, ils se sont confiance, du genre qu'ils se confieraient leurs vies respectives. Ils ont eu des moments un peu étrange, du genre qu'ils se sont collés devant un film et que l'un des deux c'est tassé pour pas faire de mal aise, il y a une certaine tension, même si Snow n'est pas nécéssairement prête à l'admettre.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Au niveau du caractère je vois Maxime un peu jaloux, protecteur surtout de Snow, romantique mais ne l'avoue pas, confiant, fonceur, impatient,farceur

    Si non, il y a comme j'ai dit, une tension entre les deux, c'est indéniable, mais Maxime a peur que Snow ne soit jamais capable d'aimer quelqu'un d'autre qu'Aidan, ce qui est faux et Snow a peur de perdre Maxime s'ils se mettent ensemble. je vois bien Maxime peter une crise une bonne journée pour faire comprendre à Snow qu'elle a le droit d'aimer quelqu'un d'autre de se donner à quelqu'un d'autre et tout ça. Les gens au tour d'eux pourraient aisement prdir quelque chose, mais apparement Snow et maxime ils y pigent pas grand chose eux.

    Niveau rp je suis très flexible, je fais environ 300 mots en général, mais ça vari et je m'adapte Wink

    JE VOUS AIME PRENEZ LE ** ** ** ** ** excited excited excited excited excited excited excited sex sex sex sex disco disco disco disco disco panic panic panic panic panic hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 16:59
    more_horiz
    Rabbit
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu attends toujours ce lien là ? ** (même si il date d'il y a deux jours gla)

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ohhhh ouiiiiii avec impatience même pompom pompom crazy
    excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 sex sex sex sex sex sex sex sex panic panic panic panic panic panic panic :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy

    VIIIIEEEEEEEEENS Very Happy

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 19:56
    more_horiz
    Rabbit
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca marche !!! excited
    Je me trouve un pseudo et un avatar (à part si tu as une idée de qui tu voudrais plus au moins ? Tout sauf Josh H. je suis pas du tout fan :hide: ) et on voit le tout ! debile

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    non j'avais pas trop d'idée d'avatar honnêtement Razz
    Juste pas du genre à Justin Bieber et tout et a moins que tu prennes quelqu'un que je trouve très moche, bah je suis très ouverte alors Smile

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 20:28
    more_horiz
    Rabbit
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En mince... j'avais JB en tête en plus... Sad ... Je plaisante je DETESTE Bieber mdrr je le trouve pathétique et je pense c'est cette phrase que tu as mis sur lui qui a fait pencher la balance ! mdrr =>

    J'peux t'en proposer là histoire de prendre un avatar qui est pas trop pris sur les forum j'te propose :
    Spoiler :

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'irais avec Julian, Will ou florian Very Happy

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 20:50
    more_horiz
    Rabbit
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca marche ! mdrr
    Et River Viiperi sinon aussi que j'aime bien

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    il est pas non plus smirk

    donc tu peux choisir entre ces quatres là, ça ne me pose pas de probleme Smile

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    Sam 13 Avr 2013 - 23:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *entre*
    Will excited
    *sors ->*

    Re: (M) ambigu/futur amour • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum