Partagez
 

 HOPE ♡ i will survive. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:14

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty



Hope Clarance Glengarry
featuring Ashley Benson
NOM(S) : Glengarry. PRÉNOM(S) : Hope, Clarance. AGE : 23 ans (01/05). LIEU DE NAISSANCE : A Édimbourg, en Écosse. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Écossaise. ORIGINE(S) : Écossaise. ÉTUDES : Sciences Humaines, masters en anthropologie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Pète la forme, aucune maladie, ni allergie, ainsi qu'aucun problème de sang. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Fille unique, père adoptif en vie, mais son épouse est décédée, parents biologiques morts. PLUS GRAND REVE : Réaliser sa carrière professionnelle, trouver l'amour et donc fonder une famille, mais aussi avoir un revenue plutôt élevé. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre tout le reste de sa famille, ainsi que ses amis. VOTRE PROVERBE DE VIE : when you want, you can m'dam.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je parle à présent couramment l'anglais/américain, qui est sensiblement la même chose, mais également l'écossais -qui est ma langue natal. Durant mon parcours scolaire, j'ai eu d'excellents résultats, mais je ne vous mentirais pas, j'ai eu une période plutôt... spéciale lors de mon adolescence. Ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir de bons résultats scolaires et de pouvoir avoir mon examen final. J'ai choisi de faire des études d’anthropologie, car je suis passionnée de cette « matière » depuis toujours, voyez-vous, c'est mon rêve et je tiens à tout prix à le réaliser. Coûte que coûte.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'ai pour but d'avoir un doctorat et de pouvoir exercer une profession qui me plait, car à quoi bon apprendre un métier si on ne l'aime pas ? Si on fait un métier, c'est pour tout le reste de notre vie normalement. Bien sûr, il y a des exceptions.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

En effet, j'étais la capitaine des Cheerleaders et je dois avouer que c'est un poste stressant parfois et pourtant j'en étais fière. Être la leadeuse d'un groupe à part entière nous fait prendre conscience des responsabilités de la vie, vous savez.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai grandi dans mon pays natal : l’Écosse, un magnifique pays et d'ailleurs je vous conseille d'y faire un tour car ça en vaut la peine. Je suis également allée en France lorsque je venais d'avoir 14 ans, ainsi qu'en Suisse lors de mes 17 ans.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis une fille déterminée et téméraire, je suis également acharnée et travailleuse, bien que je sois beaucoup trop perfectionniste, maniaque et susceptible. Un chouilla égoïste, je pense tout de même aux autres et les aide lorsqu'ils me demandent. Je suis sûre de moi en général, sauf lorsqu'il s'agit d'un sujet touchant à l'avenir, je perds tout mes moyens et c'est la panique totale. Pourquoi ? Mon carma sans doute. J'aime étudier et faire ce qui me plait quand ça me plait. Plutôt sportive, j'espère faire partie de l'équipe de Cheerleaders de l'université et je fais également un jogging tous les matins.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Sachez que j'ai eu d'excellents résultats à de nombreux examens et d'autres concours. Beaucoup d'université cherchais à me recruter et j'ai fini malgré cela U.C.L.A, qui me parait beaucoup plus adaptée pour moi. Comme je l'ai déjà dis je suis studieuse, je peux donc penser que je peux apporter beaucoup à cette université. Pour quelles raisons ? Car je suis plutôt active dans la vie, physiquement comme mentalement.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Ah. petit rire Vous voulez savoir si je suis une folle qui crois dure comme fer aux esprits vangeurs et qui pourrait par la même occasion rendre la plupart des étudiants fous et les faire intégrer à une secte ? Ainsi que de briser la réputation de l'université ? Ahah. Non. J'ai vu beaucoup de film pour me faire des clips de choses plutôt glauques mais je ne crois pas au surnaturel, pour moi ce n'est qu'une chose inventée pour faire du marketing. Je ne ressens absolument rien vis-à-vis de cette fusillade, rassurez-vous.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.



Chapter 1.
L'enfance est une si belle période. On s'en souvient le restant de nos jours, c'est une période qui marque. Pour certains, elle est malheureuse, alors que pour d'autres elle est des plus heureuses. Hope fut chanceuse, elle eut droit à une magnifique enfance, riche en émotions mais des plus originales. Voyez-vous, lorsque la jeune fille n'avait que cinq ans, ses parents se firent tuer dans un attentat à la bombe dans leur maison de vacances. Par chance, Hope n'y était pas, elle était restée chez son oncle (le frère de son père et son épouse). Ce fut un énorme choc émotionnel pour la petite, après tout perdre ses parents à cinq ans n'est pas une chose qui arrive à tout le monde et surtout ce n'est pas vraiment idyllique. Elle fut donc élevée par le frère de son père et sa tante, ce qui la réussit plutôt bien car son éducation (écossaise qui plus est) était parfaite, ou presque. Dès son entrée dans une école de haut niveau et très réputée, la primaire autrement dit, elle obtenue de très bons résultats. Ses parents que l'on pourrait qualifier de parents adoptifs étaient extrêmement fière d'elle et espéraient qu'elle réussirait dans la vie. Pour faire d'avantage plaisir à Hope, ses « parents » lui offrir un voyage en France, ce qui fut une magnifique expérience pour la douce et elle y rencontra énormément de gens, des rencontres inoubliables. Ce qu'il redoutait le plus était l'adolescence, car ils n'avaient jamais eu d'enfants et d'après beaucoup de personnes, c'était la période la plus difficile à gérer, pour les ados comme pour les parents.



Chapter 2.
Mon dieu que de souvenir. Ce fut la pire période pour Hope, ainsi que pour ses parents adoptifs alias son oncle et sa tante. La période où l'on se pose des questions existentielles sur la vie, la fin des temps et même l'apocalypse, sur l'amour et même sur l'avenir. On ne sait plus où on en ait, comment avancer. Saviez-vous que le plus souvent nous représentons un adolescent plutôt gras et vautré dans un vieux canapé à soupirer sans cesse ? Cliché. Hope était plutôt active et bonne élève, jusqu'à ce que sa période débauche arrive. Elle n'était qu'une élève parmi tant d'autres, mais elle réussit à devenir l'une des élèves les plus populaires de son lycée. Comment ? Hope en garde le secret.Elle fut même nommée capitaine des Cheerleaders grâce à cela et c'est en partie à cause de ce poste qu'elle prie conscience des responsabilités et elle devint également plus mature. Elle se rendit compte à quel point c'était difficile de gérer et d'avoir sa propre équipe, mais la difficulté du travail ne la découragea pas. Bien au contraire, elle mena son équipe jusqu'au championnat des chorégraphies des Cheerleaders, son équipe eut la médaille d'argent. Ce fut également durant cette période qu'elle partie en Suisse, avec ses parents.

Chapter 3.
Le passage à la vie d'adulte. Un moment des plus exceptionnels pour n'importe quelles personnes. On mûrit, on devient mature et on prend conscience que la vie vaut la peine d'être vécu contrairement à l'adolescence où l'on songe parfois même à se suicider. Depuis son adolescence, Hope rêve de faire des études d'anthropologie et s'est « parents » ne cesse de l'encourager. Voyez-vous, le pire défaut de la jeune femme et le manque de confiance en elle lorsqu'il s'agit de l'avenir, elle perd tous ses moyens et elle stress énormément. Hors d'habitude, c'est tout le contraire, elle est plutôt sûre d'elle et évoque une forte personnalité. Elle envoya donc son dossier scolaire à l'université de Californie, à Los Angeles (as u.c.l.a), pourquoi cette université ? C'était son coup de coeur. Une université très grandes avec une multitude de cursus, c'était vraiment génial. Bien évidemment, elle fut admise avec succès et partie - prenant bien le temps de dire au revoir à ses parents- de suite pour étudier. Oui, l'université était une université américaine, hors Hope était une jeune femme écossaise, le voyage n'était pas de tout repos et c'était assez long. Il fallait de la patience. L'apprentissage de la langue anglaise/américaine se fit plusieurs mois avant son départ pour U.C.L.A, car oui étant Écossaise, elle ne parlait extrêmement bien l'anglais -bien qu'elle eus prie des cours à l'école.



Chapter 4.
Now -maintenant-, Hope est une jeune femme plutôt brillante et époustouflante. Intelligente et plutôt futée, elle ne loupe jamais une occasion de se taire. C'est pour cela qu'elle est plutôt connue dans l'université de Californie : elle ne loupe jamais une occasion de se la boucler. Beaucoup l'apprécient, mais beaucoup la déteste également. Oui, à m'entendre on pourrait croire que c'est une personne digne des Alpha Bêta, mais au contraire ce n'est pas du tout ce genre de fille. La confrérie lui correspondant le mieux n'est autre que les Gamma Psi, car Hope est studieuse et réservée, mais aussi charmante et n'hésite pas à user de ses charmes parfois. Elle songe très sincèrement à rejoindre les Gamma Psi, elle déposera d'ailleurs prochainement sa candidature. Elle espère être prise, mais en même temps elle ne se base pas sur ça, car elle ne veut pas être anéantie si elle n'est pas admise. Ses résultats scolaires sont plutôt bons et le resteront surement si elle garde son sérieux. Hope vise un doctorat, il lui reste donc encore plusieurs années dans cette université, cela lui permettra de passer plus de temps avec les amis qu'elle a rencontré là-bas.


Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Why do ? My surname is Helly. PSEUDO : Tiger Fiery. ÂGE : Sixteen years old. PRÉSENCE : 5/7. NIVEAU RP : Plus de trente ligne, et active. love OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Thanks Bazzart. hug1 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Just Perfect. kneel ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Kara J. Stanfield il y a très très longtemps with Demi Lovato. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Gamma Psi. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI. devil VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Ne pas réussir à m'intégrer. UN DERNIER MOT ♥️ ? J'espère être à la hauteur de ce forum. bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:14

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

+1 ouane. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:35

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Messages : 413
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

tout *ok-je-sors*
Bienvenue :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:37

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Ashley smirk

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:38

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

BIENVENUUUUUUE :loove:
Si tu as des questions, des problèmes... Quoi que ce soit ne sois pas timide, toute l'équipe sera ravie de te venir en aide. casserole
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:39

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Merci. ** Je n'hésiterais pas Jersey. (a)
Aaron & Jersey, réservez moi un lien, s'il vôus plait. excited love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:55

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Toi, je te reconnais Wink Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:58

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Ashleey **
Bienvenue sur Fraaat hug1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:27

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Lisa , ah ouais ? :haaa: Merci. Wink
Merci Cassou (si j'peux me permettre. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:33

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Messages : 699
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

ASHLEY excited excited Je l'ai joué si longtemps sur frat que je ne peux qu'aimer ce choix **


Bienvenuuee ** I love you


CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:35

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Ho, merci ! Wink
Ça fait un bail que j'étais sur Frat. mais si je me rappelle bien, tu étais Bonnie non ? I love you (ME JETTE PAS DE PIERRE SI JE ME TROMPE. fall )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:38

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Messages : 699
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

T'a de la chance t'aura pas de pierre de ma part car oui c'était bien moi xD I love you


CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:39

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Owi, j'ai de la chance. ** J'aimais beaucoup ton personnage d'ailleurs, celui ci en jette également d'ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:23

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Bienvenueee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:29

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Robert. I love you Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:39

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

OMG ASHLEYYY aahh sex Welcooomeee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:46

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

i love Ashley. I love you mais Nina n'est pas mal non plus. **
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:39

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty


Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON ♥️ *O*

J'adore ton perso et ta fiche, c'est sympa qu'elle prenne anthropologie =D
J'te souhaite de passer de bons moments sur le forum et surtout de pas hésiter à nous contacter en cas de questions ♥️


→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Aaron


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:43

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Merci Aaron. I love you
Merci beaucoup du compliment pour ma fiche et ouais, j'trouve que c'est original de prendre anthropologie. Razz
Si j'ai des questions, je n'hésiterez pas. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptySam 9 Fév 2013 - 12:03

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Ooooh Karaaa! Je me souviens de toiii! Tu étais ma coloc' si je ne me trompe pas :O Ca fait plaisir de te revoir en tout cas^^ En plus Benson est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptySam 9 Fév 2013 - 12:09

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Tu étais Angelica ? I love you Contente que tu te souviens de moi, ça fait plaisir. love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptySam 9 Fév 2013 - 12:16

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Yup c'est exact Wink Oui j'aimais beaucoup le perso de Kara donc ça m'a marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ EmptySam 9 Fév 2013 - 12:47

avatar
Invité
Invité

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

J'aimais beaucoup aussi ce personnage, ainsi qu'Angelica. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPE ♡ i will survive. ♪   HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Contenu sponsorisé

HOPE ♡ i will survive. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE ♡ i will survive. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE ♡ i will survive. ♪
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Born of Hope
» ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: