Partagez

Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:35

Invité
Invité

Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! Empty

Milliecent Murtaugh
featuring Vanessa Lengies
NOM(S) : Murtaugh. PRÉNOM(S) : Kirsten Trinity Millicent. AGE : 22 ans (15/10). LIEU DE NAISSANCE : Vancouver. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Canadienne. ORIGINE(S) : Canadienne et Américaine. ÉTUDES : Criminologie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : diabétique. SITUATION SOCIALE : d'une famille très riche. SITUATION FINANCIÈRE : très bonne. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) ma soeur jumelle est morte il y a 10 ans. PLUS GRAND REVE : travailler à Quantico comme Profiler. PLUS GRAND CAUCHEMAR : être victime d'un tueur en série. VOTRE PROVERBE DE VIE : carpe diem

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai postulé pour la filière de Criminologie. J'ai fais toute ma scolarité dans des écoles privés très réputées d'abord à Vancouver puis le lycée à Montréal. J'ai choisi UCLA pour la renommé de cette université, et puis mon père y a été étudiant dans sa jeunesse et m'a toujours encouragé à venir étudier ici, c'était un objectif depuis de nombreuses années, j'ai travaillé dur pour cela, mes notes peuvent en témoigner.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je souhaite travailler pour le FBI, plus particulièrement au service des sciences du comportements de Quantico. Devenir profiler est un objectif que je poursuis depuis près de 10 ans maintenant.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

De plusieurs en réalité, j'étais co-capitaine des Cheerleaders, présidente du conseil des élèves et j'étais également en charge du journal.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai eu la chance de beaucoup voyagé, principalement en Europe, j'ai visité presque toute l'Europe. Je parle couramment Anglais, Français et Espagnol. J'apprend l'italien depuis peu mais je ne suis pas capable de m'en servir dans une conversation encore.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Et bien je pense être une fille plutôt traditionnelle si je puis dire. Etant petite je vivais plus ou moins dans mon monde avec ma soeur jumelle nous étions dans notre bulle. Lorsqu'elle est décédée, j'ai d'abord eu une période difficile puis j'ai appris à m'ouvrir aux autres désormais, je suis très tourné vers les autres. Je m'implique dans plusieurs activités comme dis précédemment. Niveau sport je fais beaucoup de natation, et j'ai fais de la gym avant de devenir cheerleader au lycée.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je pense que mon dossier scolaire parle pour moi, j'ai toujours eu de très bonnes notes, je prend mes études très au sérieux et je ferais tout pour atteindre mon objectif professionnel.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Bien sur j'en ai entendu parlé. C'est évidemment un événement tragique pour tout le monde, je ne dirais pas que je comprend la peine des gens qui étaient présent, mais j'ai vu ma soeur mourir des mains d'un fou et j'espère ne jamais revivre ça, c'est en partie ce qui à motivé mon choix pour la criminologie, j'espère qu'un jour grâce au travail des profilers, ce genre de drame n'arrivera plus ...

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Vancouver, ma ville natale, l’une des plus belles villes au monde. Avec ma jumelle c’est là-bas que nous avons grandis, elle et moi étions toujours fourrées ensemble, pendant longtemps personne ne pouvait percer notre petite bulle. Mes parents tentaient de nous ouvrir aux autres mais nous étions bien ensemble. Mon père est américain, directeur d’une grosse boite de production de film, j’ai grandi dans le luxe, je n’ai fréquenté que des écoles privés de renoms, rien n’était trop beau pour nous disait mon père, je n’ai pas eu à m’en plaindre. Je crois que c’est à l’école qu’on a petit à petit appris à connaitre d’autres enfants.

Les choses étaient parfaites pour nous, mais un soir en rentrant de l’école qui était à 5 minutes de la maison, nous avions 13 ans, un homme nous aborda. Un peu effrayé, nous n’avons pas répondu et nous avons accélérer le pas, malheureusement l’homme était insistant, en quelques instants, un autre homme apparu et ma sœur et moi fûmes enlevés dans une vieille camionnette. Nous n’avons pas compris tout de suite ce qui se passait, puis l’un des hommes nous expliqua qu’il voulait de l’argent, beaucoup d’argent et que notre père paierait pour nous retrouver. Nous étions collées l’une à l’autre, priant pour que tout s’arrête très vite. Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes resté là-bas, mais on entendait l’homme au téléphone donner des instructions pour obtenir son argent. Le jour où nous étions censé rentrer chez nous, tout à basculer, l’un des hommes était revenu fou furieux criant que ce n’était pas prévu, qu’il avait été abusé, je ne comprenais rien mais j’avais de plus en plus peur, il s’approcha de nous et nous sépara, je fis de mon mieux pour m’accrocher à elle, mais je voyais ma sœur s’éloigner de plus en plus. Les larmes coulaient de plus en plus et ce fut encore pire lorsqu’il revint, ma sœur dans les bras et une arme dans l’autre, je ne me souviens pas de tout ce qu’il m’a dit ce jour-là je me souviens juste « il a voulu me donner la moitié de la somme ? Je lui donne la moitié de la marchandise. » Sur le moment je ne comprenais pas puis il pressa la détente et elle tomba au sol devant moi. Je ne pouvais pas y croire, je restais immobile un moment, puis ne la voyant pas se relever, je courrais vers son corps. Je la secouais de toutes mes forces mais rien n’y faisait. Je ne me souviens pas bien de la suite, je sais juste que je me suis retrouvé dans la camionnette puis jeté sur un bord de route. Je me suis alors évanouie et me suis réveillé à l’hôpital.

Les mois qui suivirent furent un calvaire, je comprenais désormais que je ne la reverrais plus, qu’elle était partie pour de bons … Mon père n’a plus jamais été le même, distant et souvent en colère, je n’osais plus lui parler. A ma sortie de l’hôpital, mes parents prirent la décision de déménager, direction Montréal. J’étais triste de partir mais je ne me voyais pas reprendre ma vie comme si de rien n’était à Vancouver. Je fus accepté dans le meilleurs lycée privé de Montréal et je me plongé corps et âme dans mes cours. Après quelques mois seule dans mon coin, je commençais à m’ennuyer et j’appris alors à m’ouvrir aux autres, je me dis quelques amis, j’apprenais à vivre sans ma sœur.

Après un an à Montréal, j’avais trouvé ma place, je n’oubliais pas ma sœur, elle était toujours avec moi mais je profitais de la vie pour nous deux. Entre l’équipe de Cheerleader, le journal de l’équipe, le conseil des élèves, je m’étonnais moi-même d’être aussi à l’aise. Je faisais toujours des cauchemars mais je le cachais à tout le monde.
Après la fin du lycée, vint le temps de choisir l’université idéal, pendant un moment j’ai hésité à aller à McGill, la meilleure université du Canada mais mon père m’encouragea à partir aux USA, en Californie, étudier là où lui était allé : UCLA.

C’est ainsi que j’ai pris le chemin de UCLA, mes notes excellentes m’ouvrir les portes de cette école d’élite. Je n’ai pas oublié ce jour horrible qui hante mes nuits, mais c’est à cause de ce souvenir qu’aujourd’hui j’étudie la criminologie, je veux arrêter tous ces fous qui tuent sans raison, et pour l’honneur de ma sœur, pour sa mémoire, je n’abandonnerais pas, j’y arriverais !

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Aline. PSEUDO : Alÿnea. ÂGE : 22 ans. PRÉSENCE : 4/7j. NIVEAU RP : 10/20 lignes. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'aime bien la nouvelle version bien qu'un peu sombre. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : le système de lien qui est un peu bizarre, c'est en floodant sur les fiches de liens que j'ai l'habitude de m'intégrer donc là je sais pas trop comment ça va se passer. UN DERNIER MOT ♥ ? non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:50

Invité
Invité

Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! Empty

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:26

Invité
Invité

Bienvenue, jeune fille pervers
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:32

Invité
Invité

merci Wink
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:32

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:52

Invité
Invité

Bienvenueeee.
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:53

Invité
Invité

bienvenue. love
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:01

Invité
Invité

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:21

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' miss, puisses-tu te plaire ici calin1
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:29

Invité
Invité

Aon Arielle !! J'adore cette fille =)

merci !
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:15

Invité
Invité

Dans mon monde à moi y a que des poney, ils mangent des arc-en-ciek et fon des caca papillons !! ship

Trop drôle de lire ça quand j'ai dit sa a quelqu’un y a à peine 10 minutes Razz
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:21

Invité
Invité

Ahah, la citation du titre, je l'aime tellement c'te phrase ship

Bienvenue sur Frat' !! debile
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:38

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue sur le forum. lovee
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:40

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

welcome ! j'ai lu ton histoire et j'adore ! je veux un lien e.e

MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:29

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
OH UNE COMPATRIOTE CANADIENNE excited De Vancouver en plus smirk Je veux un lien excited (je t'envoie un mp d'ailleurs dans deux minutes Arrow mdr ). Bref j'ai bien aimé ta fiche, aisée et très agréable à lire, l'histoire avec le décès de ta jumelle est intéressante. Bref bon jeu et j'espère que t'arriveras à mieux t'intégrer avec ce nouveau perso ! I love you

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:18

Invité
Invité

merci =)

je verrais demain pour créer mes sujets là l'est trop tard Very Happy

Et avec plaisir pour les liens, je n'attends que ça et VIVE CACA PAPILLON ship
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptySam 13 Avr 2013 - 11:45

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Millicent Smile Ton prénom me fait penser à Millicent d'HP xD J'espère que tu plairas Razz
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! EmptySam 13 Avr 2013 - 13:48

Invité
Invité

d'HP ? yavais une Millicent ? je me sens bête d'un coup XD

Merci en tout cas !!!
MessageSujet: Re: Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !   Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon ! Empty

Contenu sponsorisé

Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1