Partagez | 

may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 20:08

Invité
Invité

yesenia may-flower marquez
featuring giza lagarce
NOM(S) : marquez, patronyme de marco. PRÉNOM(S) : yesenia may-flower. AGE : 22 ans (14/01). LIEU DE NAISSANCE : Oaxaca de Juárez, 500 000 habitants, au Mexique. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) américaine. ORIGINE(S) : mexicaines. ÉTUDES : doctorat de sexologie, quatrième année. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : aucun, sauf peut être des problèmes de drogue. SITUATION SOCIALE : en couple mais c'est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) fille unique, sa mère vit au Mexique, en bonne santé, et son père est mort avant sa naissance. PLUS GRAND REVE : sortir de ce cauchemar qu'est la drogue et de parcourir la route 66. PLUS GRAND CAUCHEMAR : ne pas assez profiter de la vie. VOTRE PROVERBE DE VIE : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Elle a pas l'air super commode celle là.. Va vraiment falloir que tu fasses attention à ce que tu lui réponds tiens. Humm bonjour. Alors oui, en effet cette université m'intéresse vraiment. Tu insistais légèrement sur le mot "vraiment", mais pas trop quand même. Tu ne voulais pas non plus qu'elle te sorte de son bureau.. Quand je suis arrivée en première j'ai opté pour le cursus scientifique. J'aime bien les sciences, tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine en fait. Puis mes notes me le permettaient alors autant en profiter. Tu tentais un petit sourire. Enfin vu son regard.. Tu t'arrêtais rapidement de sourire.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

C'est là que tu dois parler de ton futur.. Ton choix allait peut être être dur à lui expliquer.. Courage ! J'envisage une carrière professionnelle en tant que sexologue. Comme je vous l'ai dit, j'aime vraiment la médecine etc. Et puis c'est aussi le contact humain qui m'attire dans cette voie. Pas super convaincant on dirait.. Enfin tu savais pas trop, c'était dur de déceler la moindre expression sur son visage.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Tu la regardes fixement, elle n'allait pas non plus te faire rater ton entretien ! Tu n'étais pas venue ici pour rien, tu devais réussir. Oui, j'ai fait parti deux ans des cheerleaders. J'ai vraiment pris du plaisir pendant ses deux ans, c'est plus qu'une simple équipe je trouve. C'est une famille en fait. Puis j'ai dû arrêter pour me mettre à travailler en dehors des cours, histoire de mettre de l'argent de côté. C'était un bon point ? Tu savais pas trop.. Tu pouvais rien savoir avec elle.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Tu inspires profondément, expires calmement. J'ai vécu toute mon enfance au Mexique mais je suivais des cours d'anglais plus approfondis. Du coup je parle couramment espagnol aussi. En fait si j'ai quitté le Mexique c'est pour mes études, je préférais les faire aux Etats-Unis.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Hum elle n'avait pas l'air très convaincue par ta dernière réponse.. Enfin peut être.. Peut être pas. Selon moi, je suis quelqu'un de déterminé, quand je veux quelque chose je fais tout pour y arriver. C'est une qualité plutôt courante chez les étudiants mais bon, je pense qu'elle reste importante. J'essaie de m'organiser au maximum, autant au niveau scolaire que personnel. Enfin plutôt niveau scolaire.. Mince, un faux pas ?.. J'aime bien donner du temps pour les autres aussi. J'ai déjà fait plusieurs stages dans le domaine médical, comme en hôpital ou en clinique vétérinaire. C'est vraiment un domaine qui me tient à coeur, comme j'ai déjà dû vous le dire. Pourquoi tu te répétais toi.. J'ai donc fait deux ans en tant que cheerleader. Depuis je fais de la course durant mon temps libre. Et puis pas mal de natation, j'essaie d'en faire au moins tout les week-ends même si ce n'est pas toujours évident de trouver du temps libre..

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Mince, le règlement ! T'aurais dû le lire avant de venir tiens.. Tu restais tout de même sérieuse, essayant tant bien que mal de la convaincre. D'accord.. J'ai toujours voulu réussir au niveau scolaire, je voulais que ma mère soit fière de moi, qu'elle voit qu'elle avait réussi l'éducation de sa vie, même si elle l'a faite seule. Facile à dire pour une fille qui se drogue tiens.. Oh et puis, au niveau scolaire tu as vraiment de très bon résultats alors ce n'est pas mentir.. Si ? Nooon. Du coup j'ai voulu m'assurer un bel avenir, pour elle mais aussi pour moi. J'ai envie de finir ma vie en travaillant dans un domaine que j'aime.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oh non pas ça pitié.. Parler de morts c'est pas super joyeux.. Tu n'aimais pas trop parler de ça. Oui oui.. C'est un drame qui me touche vraiment. Je ne dis pas ça pour faire bonne figure ou autre. Je n'ai jamais connu mon père alors je sais ce que ça fait de perdre un membre de sa famille. C'est une épreuve vraiment difficile.. Je me demande comment des gens sont capables de faire ça. Ces personnes ne doivent pas avoir de coeur, c'est juste impossible. Bon il fallait que tu t'arrêtes là sinon tu allais partir trop loin encore.. Son air plus que sérieux te ramenait vite à la réalité. Quand est-ce que tu pouvais partir ? Pitié !

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Hein ? Pourquoi ?! Pour toi peut être ? Oui, peut être. Sûrement même. Tout ce qu'il aurait voulu c'était que sa fille puisse grandir dans une belle famille, unie, pleine d'affection et qui pouvait lui offrir tout ce qu'elle désirait. Pourtant, ça ne s'était pas passé comme ça pour toi, du moins pas exactement. Tu n'avais pas eu une famille unie. Une famille dont un membre manquait ne pouvait pas s'appeler une famille unie. C'était une famille détruite, oui voilà, détruite. Bien sûr ta mère faisait tout ce qui était en son pouvoir pour te rendre heureuse, pour que tu ais une belle enfance. Tu le savais bien, elle était toujours là pour toi, à l'écoute, câline et affectueuse. Le problème c'était qu'elle ne pouvait pas combler à elle seule un si grand manque. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas que tu poses trop de questions. Non, elle n'aimait pas ces questions, pas les questions qui portaient sur lui. Parce que lui, ça avait été son tout, sa bulle d'air, son petit nuage. Il aurait dû être la même chose pour toi, mais non, il avait fallu que ça arrive. Qu'il soit là à ce moment, à cet endroit, à cette heure. Tu maudissais cette date, enfin, vous maudissiez cette date.
Tu te rappelais du jour où ta mère t'avait annoncé ce qu'il était réellement arrivé à ton père, soit disant parti en voyage d'affaires depuis une bonne dizaine d'années. Elle avait essayé d'amener ça calmement, ne voulant pas trop te brusquer. Tu te doutais bien que la raison de son absence n'était pas son travail, il y avait quelque chose derrière tout ça. Tu continuais de te demander quoi, jusqu'à ce jour. Est-ce qu'elle avait bien fait de te dire la vérité ? Sûrement, au moins tu étais au courant.. Tu n'avais plus à faire de faux espoirs sur l'existence de ton père. Il était mort. Point. Tu regrettais de ne pas avoir eu le temps de le connaître, de l'apprécier, de l'adorer, même de l'admirer. Cette figure paternelle qui t'avait tant manquée.. Et tout ça à cause de ce milieu, de cette vie de débauche.. De ce tourbillon infernal dans lequel il s'était engouffré. Tu te mettais à pleurer, suivant de près ta mère, déjà ébranlée par ce qu'elle te disait. C'était dur oui, mais tu avais le droit de savoir toi aussi.. Ta famille devait déjà être au courant de ce drame. Tu ne voulais pas de leur compassion. Tu ne voulais pas qu'ils se rapprochent de toi juste parce que tu étais la pauvre fille qui avait perdu son père avant sa naissance. Juste parce que ton père avait été tué dans un règlement de compte entre dealeurs, trop fréquents aux alentours de Mexico d'ailleurs. Non, tu ne voulais pas de cette pitié, ils pouvaient se la garder.
Tu avais continué à vivre, tu n'allais pas t'arrêter de te nourrir non plus sur un coup de tête.. Tu devais mettre ça de côté, du moins essayer. Essayer d'avancer. De voir plus loin, dans tes études par exemple. Tu voulais que ta mère soit fière de toi, qu'elle voit qu'au moins sa fille avait réussi. Qu'elle ne s'était pas donné du mal pour rien. C'était alors ce que tu faisais, tu récoltais les bonnes notes, les bonnes appréciations. Élève sérieuse, à l'écoute et qui a soif d'apprendre. Toutes la même chose, ou presque. Tu passais les classes sans grand soucis, tu aimais te voir réussir. On t'avait toujours dit que les études étaient très importantes, que c'était ce qui allait t'assurer ta vie plus tard. Et puis tu y croyais, tu faisais tout pour t'assurer un bel avenir, participant quand même à quelques fêtes étudiantes. On dit souvent que les amis sont une famille dont on choisit les membres. Ça peut être vrai oui.. Sauf quand on apprend à les connaître en soirées, un peu éméchés après ses premiers verres de tequila. Sauf quand ils te font eux aussi entrer dans ce monde de débauche. Mais finalement tu continues à les apprécier. C'était peut être ton destin de finir comme ça aussi.. T'en savais rien. Tu ne savais même pas pourquoi tu avais accepté de consommer de la drogue.. Pour lui plaire ? Oui, ou non.. Tu ne savais plus trop. C'est de la bonne tu verras ! Oh oui, tu verras.. Mais tu aurais préféré ne rien voir, ne rien connaître.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Alexandraaaa PSEUDO : alex./psycho pitch ÂGE : 15 ans kneel . PRÉSENCE : 5/7 ** . NIVEAU RP : moyen je pense Arrow adepte de rps courts même si je peux faire mieux mdr OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? connaissances et ilh ! excited COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? suuuper, le design gère sa maman bave ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non mais changement de perso, anciennement Elin I. Jacobsen ici même mais ça doit pas beaucoup vous avancer siffle POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : inventé chef ! VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : redevenir membre fantôme (a) UN DERNIER MOT ♥️ ? j'offre des cookies à ceux qui me mpottent please :haaa: /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 20:27

Invité
Invité

Rien que pour des cookies, je te mpotte. siffle Arrow

Bref, rebienvenuuuue alors. **
Très bon choix de vava **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 20:35

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 20:40

Invité
Invité

OUAIS BON CHOIX *O* ♥
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 20:43

Invité
Invité

Merci à vouuuus happy love
Trop bieeeen Bryyyynn :haaa:
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:09

Invité
Invité

Très beau choix, bonne chance avec ce nouveau personnage. calin1
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:13

Invité
Invité

Ouaiiip coupine. excited
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:18

Invité
Invité

Merciiii bave
Uesh keupine viens flooder sur ma fiche loukas siffle
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:27

Invité
Invité

Ouais, je viens flooder sur ta fiche. excited
et aussi t'encourage à la rédiger. What a Face
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:30

Invité
Invité

J'aime le prénom I love you

ReBienvenue panda
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:32

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:35

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 21:39

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Toi je m'en fous, avec un prénom et une bouille comme ça je deviens hétéro et je te baise excited

MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 22:42

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Ven 12 Avr 2013 - 22:56

Invité
Invité

BIENVENUEEEEEE.
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Sam 13 Avr 2013 - 1:34

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Sam 13 Avr 2013 - 7:05

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love

MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Sam 13 Avr 2013 - 10:06

Invité
Invité

brynn † owiii encourage moi j'vais en avoir besoin ! excited mdr
lola † merci beaaaucoup please
théodore † merci et j'adore ton prénom c'est trop mignon ** comme dans Alvin /sbaff/
jersey † thaanks ! love
aaron † quel accueil, j'adore bave faudra que je te mpotte toi siffle
booth † pauuul ** merci à toi love
jaelyn † merci ! bave
paxym † t'es seksy toi loukas merci love
lisa † merciiiii toi happy
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Sam 13 Avr 2013 - 18:22

Invité
Invité

Rebienvenue love
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Dim 14 Avr 2013 - 10:16

Invité
Invité

merci à toi **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Dim 14 Avr 2013 - 16:23

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Dim 14 Avr 2013 - 16:23

Invité
Invité

bienvenuue sur le forum **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Dim 14 Avr 2013 - 16:48

Invité
Invité

merci vous deuuuux ** excited
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Lun 15 Avr 2013 - 10:45

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   Lun 15 Avr 2013 - 11:25

Invité
Invité

Merciiiii **
MessageSujet: Re: may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)   

Contenu sponsorisé

may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant