Partagez | 

LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:16

Invité
Invité

Lola Harper C.-Rockefeller
featuring Rosie Huntington-Whiteley
noms : Clarke-Rockefeller prénoms : Lola Harper age : 20 ans (16/09). lieu de naissance : Londres nationalité : Américaine origine(s) : Anglaises et Américaines études : troisième année de droit économique (majeure) et droit international (mineure) orientation sexuelle : hétérosexuelle des soucis de santé ? : épileptique situation sociale : célibataire situation financière : très aisée situation familiale : fille unique et orpheline depuis l'âge de 9 ans. Sous la tutelle de son fidèle majordome. plus grand rêve : avoir enfin 21 ans pour avoir son héritage plus grand cauchemar :ne pas être digne du célèbre nom qu'elle porte. votre proverbe de vie : ...

you know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
vous vous retrouvez en face de l'adjointe du doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'ucla... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors mademoiselle Rockefeller, il semblerait que vous vous intéressez de près à ucla, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. commençons par de simples questions, voulez-vous ? premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

En effet, je m’intéresse vraiment à cette université, plus particulièrement au droit et à l'économie, ayant l'intention de travailler dans ce domaine à l'avenir. C'est pourquoi j'ai choisi le droit économique en majeure et le droit international en mineure. Je suis quadrilingue, et comme vous pouvez le voir dans mon dossier scolaire, j'ai souvent approché de près les notes maximales.

quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

se redresse et regarde l'adjointe du doyen de son habituel air hautain et nonchalant Je compte reprendre l'entreprise de mon père dont je suis la seule héritière, c'est à dire PDG de Exxon Mobil. J'ai aussi efectué de nombreux stages chez Forbes magazine.

faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, j'étais à la tête du comité des élèves, je faisais également partie du journal de mon lycée, et du club de langues.

je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

un mince sourire se dessine sur son visage glacial Bien qu'ayant vécu à Londres jusqu'à mes 14 ans, puis déménagé pour New York par la suite, je suis allée dans de nombreux pays bien que ce ne soit uniquement pour le loisir. Je parle, outre l'anglais, le français, l'allemand, et le russe.

elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. face à votre regard perplexe, elle soupire. parlez-moi de vous, à présent. votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Remet ses cheveux en place d'un air nonchalant avant de prendre à nouveau la parole Je pratique la danse classique, l'escrime et le piano depuis l'enfance. Je suis une passionnée des films en noir et blanc, et j'aime la cuisine raffinée. Dans la vie, je suis quelqu'un de déterminé. J'ai énormément d'ambition, et j'avoue ne pas avoir l'habitude de perdre ...

vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. le stress monte d'un cran... comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Baisse les yeux sur son vulgaire chemisier en mauvais coton avec un petit rire sarcastique avant de la regarder à nouveau dans les yeux de façon encore plus hautaine avant de la regarder dans les yeux à nouveau Pour tout vous dire, et en m'appuyant sur mon dossier scolaire, vous constaterez que j'ai toujours eu d'excellents résultats. Par ailleurs, de nombreuses universités de la Ivy League m'ont approchée de près après mes résultats des SATs. En matière de règlement, je n'ai jamais fais aucun faux pas, et ce, dans chaque écoles où j'ai pu être scolarisée par le passé, de même pour mon comportement. En bref, pour ne pas dire que je suis une élève modèle, vous verrez par vous même à quel point je ferais la fierté de votre établissement, que ce soit pendant ma scolarité, ainsi que par la suite. Sourit, pensant à la réputation grimpante de l'établissement lorsqu'elle sera admise.

hm ... très bien, très bien. une dernière chose, à présent. elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

essaye difficilement de prendre un air désolé, en faisant vaciller ses sourcilsOui, je suis au courant de cet évènement, et sachez que j'en suis sincèrement désolée. Sachez que si vous auriez besoin d'élèves pour quelconque évènement commémoratif, je serais présente .. si tant est que vous m'acceptiez dans l'établissement ...

et finalement, l'entretien se termine. ouf ! vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

not my story.
this is my life and i'm still trying to figure out how that could be.

my story

Je suis bien née parait-il. Comme une princesse. Alors que je sortais à peine du ventre de ma mère, j'étais déjà promise à une grande et belle vie, à accomplir de grandes choses derrière un grand nom, Rockefeller. J'ai peut-être de la chance, je n'ai jamais connu la misère, moi qui ai toujours roulé en limousine, voyagé en jet, mangé dans les plus fins restaurants et été habillée par les plus grands créateurs. Mais avant de vous raconter ce genre de détails, il faut bien les justifier ... Et ça commence par mes géniteurs.
Ma mère, Ann Elizabeth Clarke était anglaise, duchesse de Wellington. et mon père, Clayton Maxwell Jr., riche héritier des Rockefeller, un New Yorkais. Mes parents possèdent la plus grande compagnie pétrolière, à savoir Exxon Mobil, ainsi que le magazine Forbes, basé sur la 5th avenue à New York, près de l'appartement où j'ai vécu de mes 14 à 17 ans. Ma famille possède l'une des plus grosses fortunes du monde, je suis leur seule héritière ...

Depuis que je suis enfant, j'ai été habituée à cette vie là. Je ne sais pas si c'est justement cette vie là qui m'a rendue comme ça, où c'était mon caractère original, mais j'ai toujours été odieuse avec ceux qui ne pouvaient rien m'apporter. J'étais comme la prunelle des yeux de mes parents, et ils comptaient énormément sur moi pour perpétuer la prospérité de leur finance, c'est pourquoi depuis l'enfance, j'ai toujours cherché à les rendre fiers de moi. J'excellais en classe, mon comportement était exemplaire. La petite fille à la petite robe Dior enfant, les mocassins noir vernis et le serre-tête en perles précieuses dans la chevelure châtain, calme, aux airs un tantinet hautains ? C'était moi, à 7 ans, travaillant déjà ma prestance. Cette perfection extérieure, je l'ai très vite acquise. Je dis bien extérieure, parce qu'à l'intérieure, outre ma matière grise plutôt bien fournie, on dit souvent que j'ai un coeur de pierre. Je suis une pourriture à l'intérieur, et je brille à l'extérieur. Je ne pouvais pas non plus être parfaite, alors je comblait cette excellence scolaire, comportementale avec une nonchalance totale concernant mes émotions. Mais lorsque j'étais petite, ce n'était pas encore si flagrant ... Outre ma scolarité, mes parents ont jugé bon de m'inscrire à la danse classique, au piano et à l'escrime que je pratique toujours.

Lorsque j'ai commencé à m'adonner à ces activités, j'habitais un grand manoir en Angleterre, le manoir des Wellington et je voyais peu mes parents qui étaient sans cesse à New York pour les affaires. Malgré le bon nombre de personnel qui s'occupait de moi avec Russell, le majordome, j'ai du très tôt prendre mes responsabilités. J'avais très peu d'amis, il faut dire que je n'ai jamais été une fille facile, j'étais même détestable en fait. J'ai toujours pensé que les filles autour de moi étaient soit de la concurrence à éliminer rapidement, soit simplement inintéressantes. En revanche, les hommes, eux m'ont toujours intéressée. D'ailleurs, je n'ai toujours eu qu'un seul véritable ami, mon ami d'enfance, Aaron. Ses parents sont de grands amis de la famille, et il passait souvent ses weekend au manoir familial. Nous jouions ensemble tout autour de la demeure, pendant que monsieur et madame Harrison-Stewart prenaient le thé avec mes parents.

Un soir, alors que j'étais âgée de 9 ans, mes parents m'ont emmenée voir le ballet du lac des cygnes, me sachant férue de danse classique. Inutile de préciser que j'étais toute excitée, nous avions évidemment les meilleures places, et c'était un opéra Londonien très côté, dans lequel se jouait le rôle de la belle Odile(cygne noir), dont je rêvais tant d'interpréter le rôle un jour. A la fin du spectacle, mes parents et moi prîmes une mauvaise sortie, qui donnait alors sur une petite ruelle sombre, alors que notre chauffeur nous attendait devant l'entrée principale de l'opéra. Au même moment, un homme sortit violemment de la pénombre, pointant mon père de son arme en tremblant. ' Portefeuille, les bijoux .. et en vitesse ' Il suintait la peur et l'inquiétude, tandis que mon père tenta de rester le plus calme possible. La peur se lisait dans les yeux de ma mère qui me recula doucement derrière elle. Mon coeur battait à toute vitesse. ' Ça va. Détend-toi ' disait mon père doucement sur un ton rassurant. ' Grouille-toi ' continuait l'homme, pointillant la poche de la veste de mon père avec insistance. Mon père reprit tout en sortant lentement le portefeuille de celle-ci ' Détends-toi ... tiens, voilà. ' Il tendit à l'homme au regard menaçant et inquiet, mais ce dernier le rata, faisant tomber le portefeuille au sol. Mon père le regarda dans les yeux gardant toujours son calme, et les mains hautes, pendant que l'homme se baissait pour le ramasser ' Ça va ... c'est rien. Bon. Tu le prends, et tu t'en vas. ' ' J'ai dis aussi les bijoux ! ' dit-il en pointant la parure de diamants que portait ma mère dans le creux de son manteau de fourrure . Mon père prit peur qu'il ne tire sur elle, se jeta devant la duchesse. Le geste avait été trop brusque peut-être, puisque l'homme tira automatiquement sur mon père, qui tomba raide au sol. Ma mère cria de toutes ses forces, s'agenouillant aux cotés de mon père, mais quelques secondes plus tard, l'homme lui tira une balle dans le crâne, laissant le collier à son cou, moi debout immobile. Il me lança un dernier regard avant de prendre la fuite en courant. Alors que je voyais déjà le sang de mes parents s'échapper de leur corps, j'entendis le chuchotement de mon père qui était encore en vie, sa main sur la mienne, son expression inerte. ' Harper .. ça va aller, n'aies pas peur 'Je m'agenouillais près de lui, le visage empli de stupeur, et les larmes coulants sur mes joues. C'est la que je vis les yeux de mon père se fermer définitivement.

Je me souviens qu'à l'enterrement, c'était mon majordome qui me tenait la main. Il avait toujours été fidèle à mes parents, qui lui avaient confié une partie de l'éducation de l'être le plus cher au monde, à leur yeux. Tout le monde était de noir vêtu, même Aaron était présent, avec ses parents. Des amis et associés de mon père étaient également présents, l'un d'entre eux, important je présume, s'avança vers moi avant de me dire ' Tu es entre de bonnes mains, on va veiller sur l'empire, et lorsque tu auras l'âge, eh bien .. tu reprendras les rennes. 'Je resta donc au manoir, placée sous la tutelle de Russell. Je n'avais pas vraiment mon mot à dire, d'ailleurs, à 9 ans, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais dit. De toute manière, que mes parents soient vivants ou morts, mon avenir avait toujours été planifié ainsi ... à reprendre les rennes lorsque j'aurais l'âge. Seulement, malgré le mutisme calme dans lequel je m'étais enfermée, sous-estimant le choc, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais développé mon épilepsie. Les crises se faisaient de plus en plus fréquentes, pour moi, c'était le seul moyen d'extérioriser la colère et l'incompréhension face à l'assassinat de mes parents, puisque je n'avais jamais vraiment été douée pour les sentiments. Ce point n'a d'ailleurs fait que s'empirer avec le temps.

Plus je grandissais, plus je m'embellissait, et plus je devenais une pourriture. C'était bien simple. Depuis la mort de mes parents, j'étais devenue encore plus froide et distance avec mon entourage qu'avant, seul Russell n'avait pas désespéré de moi. Il m'aimait comme sa propre fille, et continuait de veiller sur moi comme un vrai père, sans pour autant s’immiscer dans ma vie comme s'il l'était réellement. Même si je ne lui ai jamais dit, je tiens vraiment à lui, et il le sais. De même que pour Aaron. Malheureusement, j'ai du le quitter un jour. En effet, à 14 ans, j'ai dû quitter le manoir Wellington pour New York, le siège de l'empire de mes parents, logeant dans un des hôtels particuliers de mes parents sur la 5th. Etant mineure, mon majordome se devait de veiller encore sur moi. Je me souviens qu'au lycée, les filles ne m'appréciaient pas du tout .. c'était réciproque, néanmoins, j'ai toujours été très entourée de garçons. J'imagine qu'ils devaient penser coucher avec moi, cependant, je savais très bien les manipuler pour obtenir ce que je voulais d'eux sans pour autant avoir à céder à leurs pulsions sexuelles. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et je suis encore vierge, bien que j'aime à faire croire le contraire. J'ai simplement continuer de travailler pour obtenir le meilleur dossier qu'il soit, en vu d'entrer dans les meilleures universités. En parallèle, les associés de mon père me formaient pour mon avenir à la tête de l'empire. Etant fille unique, je devais gérer le magasine Forbes, et la compagnie Exxon Mobil. De bien lourdes responsabilités pour une jeune fille de 17 ans. Heureusement, je n'étais pas seule, et ce n'était pas pour tout de suite ! Je savais que mes parents seraient fiers de moi de là où ils étaient, du moins ... je l'espérais ...

behind the character.
better drink my own piss
prénom : Maëva pseudo : Lola âge : 19 ans présence : bonne niveau rp : Assez bon, je pense ? où avez-vous trouvé le forum ? FERDICHOU comment le trouvez-vous ? Juste magnifique kneel ancien membre de frat ? si oui, qui (nom + avatar) ?nope confrérie souhaitée : ... poste vacant ou personnage inventé ? (si pv, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : personnage inventé votre plus grande peur vis-à-vis de fraternities : qu'il ferme ? :haaa: un dernier mot ♥️ ? FIN.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:38

Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ! smirk
Bienvenue Arrow
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:39

A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
Dispo pour le rp : Oui

ooooh. love bienvenue parmi nous ** bonne chance pour ta fiche et si tu as une questions heein (a)

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:40

Invité
Invité

Rosiiiiiie *bave*
Bienvenue !
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:54

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Ma joyce ? T'es parfaite. love Jotem, bon courage pour ta fiche **

MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 18:59

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraaat hug1
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 19:00

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. **
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 19:37

Invité
Invité

MERCI TOUT LE MONDE !! ** **
Mon FERDIIIII ! Oui c'est bien moi ! **
J'vous aime déjà ! calin1 excited sex
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 20:21

Invité
Invité

Bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 20:22

Invité
Invité

Welcome ! **
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 21:35

Invité
Invité

Bienvenue love
Rosie est un excellent choix What a Face
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 21:37

Invité
Invité

Merci infiniment vous trois **
DANYKA ! excited
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 21:54

Invité
Invité

Joyce ma puce tu me réserves un lien d'accord bouh
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Ven 8 Fév 2013 - 23:13

Invité
Invité

Welcome. love
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 12:10

Invité
Invité

bienvenueee. :loove:
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 12:30

Invité
Invité

Merci tout le monde ** excited
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 16:32

Invité
Invité

On s'est vus sur la CB mais je me dois de passer te souhaiter la bienvenue ici *-*

*lui fait un baise-main*

Rosie est trop belle ♥ sois la bienvenuuuuuuuuuuuue
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 16:37

Invité
Invité

Haaaaan ! **
Merci merci merci Aaron :haaa:
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 17:30

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Coucou, ma Jojo ! ** Je lis ta fiche, là, néanmoins, il y a plusieurs passages où j'aurais besoin de rectifications avant de pouvoir te valider, si c'est possible (a)

- La situation sociale, c'est pour savoir si t'es en couple ou célibataire ou whut ^^
- Tu dis qu'elle est orpheline depuis ses neuf ans, mais après, tu dis qu'elle accompagnait son père sur des voyages d'affaires, et c'est là que tu m'as perdu, je crois Arrow
- Il manque la réponse à la première question dans le bloc 2 ^^

Je n'ai pas encore lu l'histoire, mais je préfère te donner tout ça déjà, comme si, si l'histoire est nickel chrome et tu as le temps d'éditer tout ça, je pourrais te valider plus vite ^^

MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 18:22

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Fiche validée ! ** Tout est en ordre, et je tiens à préciser que je trouve que tu t'es VACHEMENT améliorée depuis la dernière fois que je t'ai lue ! Ö (Meilleur style, meilleure fluidité, moins de fautes d'étourderie), JOYCE JE T'AIME IL NOUS FAUDRA UN LIEN love

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Lisa

MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 18:27

Invité
Invité

MERCIIIIIII FERDICHOUUUUUUUUUU ! **
Et avec grand plaisir pour le lien **
I LOVE YOU love
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 18:32

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Moooh, I love you too va love

MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Sam 9 Fév 2013 - 19:54

Invité
Invité

Haaaan la belle Rosie... Cette femme est trop belle excited Tu es sûre de ne pas avoir un peu d'attirance pour les femmes (a) Je te blague va Razz Bienvenue en tous les cas Wink
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   Dim 10 Fév 2013 - 1:29

Invité
Invité

Hahaha Candice **
Merci beaucoup, Danneel est parfaite aussi ** love
MessageSujet: Re: LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother   

Contenu sponsorisé

LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1