discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Sam 13 Avr 2013 - 6:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.

    TG - Alpha Bêta & Delta Thêta
    action ou vérité ?


    C'est un tournant pour toi en tant qu'étudiant à UCLA. Tu viens d'être accepté pour intégrer la maison de tes rêves. Tu reçois cette invitation à la soirée pour la deuxième étape pour intégrer à la maison des Delta Thêta ! Seulement, il est vingt heures et tu arrives devant la maison avec les autres candidats, mais il n'y a personne. Où sont les Delta Thêta ? Un petit mot sur la porte t'indique la suite de la soirée : " Rendez-vous devant la maison des Alpha Bêta avant 20h15 sinon la porte sera fermée pour toi." 20h05. Avec les autres, tu cours comme un fou jusqu'à la maison où se tient Alex Dashwood, le chef des Delta Thêta et à ses cotés, la fille drôlement sexy : Brynn Rhodes, cheftaine des Alpha Bêta. Les demoiselles candidates à la maison des Alpha Bêta sont là, et attendent comme toi et les autres garçons, que la soirée se lance. Le chef des Delta écrase sa cigarette sur le sol, tousse pour éclaircir sa voix (et aussi pour avoir l'attention de tout le monde What a Face ). ❝ Bienvenue parmi nous, très chères recrues ! Ce soir, ce ne sera pas un simple rush week que vous ferez car on a décidé de faire une soirée avec les déesses d'Alpha Bêta pour l'énième rush week. On vous rappelle que cette soirée est décisive pour le recrutement et nous permettra de voir si vous avez votre place parmi nous ! Sur ce, je vous laisse entrer et rejoindre les membres des maisons ! Surtout n'oubliez pas : Amusez vous ! ❞ Il sourit à toute la foule et embarque la jolie cheftaine à l'intérieur de la maison. Quand tu rentres à ton tour, c'est l'effervescence ! Les membres discutent, rient, et même ont mis un peu de musique en attendant que les recrues arrivent. La fête a déjà un peu commencé mais lorsque les regards se portent sur les nouveaux, c'est encore plus bruyant, tout le monde s'approche, les félicitent d'avoir réussi la première étape. Lorsque tu poses ton regard autour de toi, tu remarque qu'ils sont tous réunis sur des coussins dans le grand salon des Alpha Bêta. Alex et Brynn se tournent alors vers les recrues : ❝ Vous pensiez quand même pas qu'on allait seulement boire et discuter ? Ce soir, on va faire un petit jeu tous ensemble afin de faire plus ample connaissance : Action ou Vérité. ❞ Tout le monde se regardent, crient de joie, c'est génial ! Les deux maîtres de cérémonie s'asseyent sur des coussins en attendant que tout se mette en place naturellement. Car oui, Brynn et Alex n'allaient pas non plus mâché le travail aux recrues pour animer la soirée !


    Quelques Consignes Importantes.

    - Prière de poster des réponses courtes
    - Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez
    - Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et en couleur
    - Amusez vous et répondez rapidement

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 18:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Acceptée pour la seconde étape, c'est pas magnifique ça ? Je m'étais préparé en ... trois heures ? Impossible de me décider un long moment avant de mettre cette petite robe blanche qui moulait un peu mes formes. Je ne voulais pas être négligée pour cette soirée, j'avais envie de m'intégrer un peu plus à UCLA, de toute manière, mon ex fiancé devait sûrement être trop occupé pour apprendre que je suis là. J'arrivais devant la maison des Alpha Bêta et la soirée avait commencé. Je scrutais de loin la belle Brynn, elle me manquait tellement, on ne s'était pas parlé depuis longtemps, à tel point que ça remontait à avant la mort de Junior. A cette idée, je perdais mon sourire mais très vite je le retrouvais, c'était la fête ce soir ! Une fois que tout le monde était entré, j'essayais de voir si je pouvais parler à Brynn pendant que les autres commençaient le jeu. Je m'assied sur un coussin en buvant un verre de jus de fruit que je posais sur la table de salon et à quatre pattes, je me dirigeais vers mon ex copine.

    ( HJ (Alex) : Pour les Delta, je peux pas faire les deux personnages en aillant pas accès sur Internet comme je le souhaite donc je viens sur Rosario, je compte sur vous les Delta pour animer le TG ! )

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 19:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et voilà, le première étape était dans la poche. J'avais été avertie par un petit carton d'invitation envoyé par Brynn. La présidente des alpha en personne. Un sourie fin s'était immédiatement armé sur mon visage. J'étais invitée le soir même à une petite sauterie organisée pour l'occasion au sein même de leur pavillon. Parfait. Pour ne pas être en retard, je m'étais préparée à l'avance. Jolie robe hors de prix, talons aiguilles, tout le barda habituelle d'une fille. J'étais partie tôt préférant prendre un taxi plutôt que ma moto. J'arrivais devant le pavillon et c'est avec surprise que je vois des mecs candidat de l'une des fraternités arriver aussi devant le pavillon. Tiens ça je ne m'y attendais pas... Mais en fait je suis ravie ça va mettre un peu de piment à cette soirée. Ce n'est pas plus mal. J'entre juste derrière une superbe grande brune et remarque que tout le gratin des alpha et delta sont présents et nous accueille chaleureusement. Je salue tous le monde d'un geste vif de la main, grand sourire armé sur mon visage. Puis je remarque les cousins disposé à terre. J'entends de ci et de là qu'une jeu action-vérité est prévu. Décidément je vais de surprises en surprises mais, finalement c'est diablement rusé d'avoir choisit ce jeu. Quoi de mieux pour en apprendre pas mal sur les gens que ce jeu aussi vieux que le monde. Quelqu'un me tends bien aimablement une boisson et je vais prendre place à côté de Rosario que je connais de vue et de nom. Celle-ci ne reste pas bien longtemps en place. Moi, j'observe les dernières arrivées tranquillement.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 19:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Rentrer dans une confrérie n’était pas un but en soi pour la jolie brune, si elle se plaisait à dire que ce n’était qu’un moyen d’étayer un peu son dossier, c’était aussi et surtout l’occasion pour elle de faire de nouvelle rencontre, et de se sentir appartenir à un groupe. La jeune femme étant plutôt de nature solitaire. Cette soirée allait la mettre dans l’ambiance, lui faire découvrir ne serait-ce que le temps d’une soirée, l’ambiance des soirées des élites de l’UCLA, les Alpha accompagnées des Delta. Pour cette soirée où chaque geste, chaque mot serait décisif, Shaé prit le plus grand soin pour se préparer. Vêtue d’une petite robe noire, classique mais tellement sexy, maquillée sobrement d’une touche de mascara et de gloss, les cheveux légèrement attachés en fouillis, Shaé mettait en avant sa beauté naturelle. Ce n’était pas le genre de fille qu’on ne reconnaissait pas au réveil. Enfin apprêtée, direction la grande maison des Alpha. Il n’y avait qu’à voir la foule présente dans la maison Alpha, pour juger de la popularité des confréries. Tout le monde voulait entrer dans ces confréries, mais peu y arriverait, d’autant que l’annonce d’Alex laissait penser que ce ne serait pas si simple, ce qui provoqua chez Shaé un petit sourire excitée par le challenge. En entrant dans la maison, elle apperçu Rosario, qui se faufila vers Brynn. Connaissant leur histoire, elle préféra ne pas interrompre sa meilleure amie. Elle apperçu ensuite une autre brune, Sara. Une italienne, comme elle, avec qui elle s’entendait plutôt bien depuis le début de l’année, c’est donc naturellement qu’elle la rejoignit. Après tout, l’union fait la force, et dans ce monde si fermé, mieux valait être accompagné. « Sara ! Bizarrement je ne suis pas étonnée de te voir là ! Je pense que ce soir on va bien s’amuser ! ». Elle lança alors un clin d'oeil à son amie, attrapant deux verres au passage.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 19:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Première étape : validée. Sa modestie connue lui aurait dit de crier sur tous les toits que ce fut chose facile mais Michaëla se ravisa au moment où elle reçut la fameuse enveloppe. Elle se ravisa donc, arborant un visage altier mais satisfait et exultant de bonheur.. intérieurement. Puis à lieu rapidement la soirée de la seconde épreuve. Session spéciale des Rush Weeks car jumelée avec une autre confrérie : elle ne put que frémir d'envie en entendant les "delta thêta" effleuraient ses oreilles. Bien, la soirée promettait d'être inoubliable. Après avoir passer quelques temps devant le miroir, elle fut fin prête pour partir, vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe courte noire. Simple et chic, v'là la recette..
    Suite au discours d'entrée du chef des Thêtas, tous furent invités à entrer. Micha ne se fit pas prier et fut d'ailleurs la première à pénétrer à l'intérieur de l'antre. Léger flottement de sourire satisfait et enjoué sur les lèvres, elle balaya du regard l'endroit. Les membres de la maison étaient déjà là et rapidement ils affluèrent autour des potentielles recrues pour les féliciter et les saluer. Ce fut une bonne occasion pour la demoiselle de faire connaissance avec déjà, un bon nombre d'Alphas. Son attention, d'ailleurs, n'avait pas encore parcouru le rang des nouvelles recrues bêtas parmi lequel figurait d'ailleurs son prénom. Peut-être était-ce le fait qu'elle était trop attentive aux rangs opposés : ceux des Thêtas.. Qu'importe, elle aurait tôt fait de toutes les rencontrer un peu plus tard dans la soirée. D'ailleurs, le ton de celle-ci s'annonça rapidement : Action ou vérité. Ouh, mais la soirée annonçait surprise sur surprise. Michaëla jubila de plus belle. Ces genres de jeux étaient ses préférés bien que sa réputation en pâtissait toujours un peu plus après.
    La demoiselle finalement, prit le soin de s'avancer pour figurer aux premiers rangs. Plus elle était mise en évidence, mieux cela était. Après tout, ça n'était pas n'importe quelle soirée. Elle alla alors savoir prestement sur un coussin rouge, à côté de deux jeunes filles (Sara et Shaé) et face à Brynn (entre temps, elle aperçut Rosario s'avançait vers la cheftaine des Alpha). Face à tant d'effervescence, la demoiselle ne put s’empêcher de lâcher un ❝ Que le jeu, commence mes beautés ! ❞ aux personnes qui l'entouraient tout en levant son verre. Gentil défi lancé à ses potentielles rivales du moment, la soirée promettait bien des choses...



    HJ; réponse longue, je m'en excuse. Les prochaines seront courtes, promis. love

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça y est je venais de recevoir le carton d'invitation rédigé de la part de Brynn Rhodes, la chef des Alpha Bêta, confrérie où je rêvais d'entrer. Et justement 20h00 venait tout juste de "sonner" lorsque je sortis pour rejoindre les autres candidates. J'avais passé haut la main la première étape et c'est avec un immense sourire que je les rejoignis.
    Arrivée sur place, je compris que la soirée ne se déroulerait pas qu'entre demoiselles puisque les prétendants aux titres de "Delta Thêta" étaient aussi présents, plus mignon les uns que les autres. Brynn et Alex, chef de l'autre confrérie, se tenaient devant les portes prêts à nous tenir informés du déroulement de la soirée.
    Afin de passer la seconde étape, les chefs nous expliquèrent que la soirée se déroulerait "en toute simplicité" mais je n'en croyais pas un seul mot. Rien ne se passait "normalement" à UCLA. En entrant à l'intérieur de cette magnifique bâtisse, je fus surprise de voir autant de personnes présentes. Tous nous félicitait d'avoir franchi la première étape et ses compliments me donnaient encore plus confiance en moi. Je vis un groupe de filles assises sur des coussins et je décida de les rejoindre. Je pris un verre au vol et le bu d'une traite. Je m'assis enfin sur un coussin de velours rouge qui sciait parfaitement à mon teint.
    Je salua les filles aux alentours qui avaient l'air de se connaitre, sourires hypocrites sur hypocrites cette soirée risquait d'être grandiose.
    Au bout d'un moment, les chefs rectifièrent leur petit discours, dis un peu plus tôt dans la soirée, en nous apprenant que la soirée n'était qu'une autre de ses innombrables soirées actions/vérités.
    Cela risquait de pimenter la soirée et de connaitre les moindres petits secrets de chacun.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Ca y'est! La première étape pour rejoindre les Delta était passée, je touchais du doigt mon souhait d'intégrer l'élite d'UCLA à mes yeux. Ce soir c'est THE soirée, celle des Delta, comme d'habitude j'avais passé plus d'une heure, même une heure trente à me préparer dans le moindre détail, voir même cheveux. J'ai opté pour une tenue semi classe, semi relax: un jeans et t-shirt noir avec un imprimé argenté. Première surprise de la soirée, on devaient se rendre à la maison des Alpha, c'était apparemment là qu'allait se dérouler notre soirée bizu... Je me dépêchais de rejoindre le lieu du rendez-vous, les futures Alpha et futurs Delta attendaient devant l'entrée, toute l'attention sur deux personnes, Alex Dashwood le chef des Delta et... Brynn la chef des Alpha... mon ex... et amie! Une fois le discours d'Alex fait nous sommes entrés, pendant quelques instants j'ai pris mes marques observé les lieux et les personnes qui se trouvaient là. On nous expliqua qu'on allait participer à un action et vérité, pas seulement boire et parler... Chouette! Si je souhaite tant rejoindre les Delta c'est parce que j'ai nombre de leurs qualités : sportif, je vis pour le football, j'aime les jolies femmes et la chair fraîches... mais l'alcool et toute substance polluante du corps et donc de mes capacités pour mon âme soeur, le football, ne m'attirent pas. Depuis mon petit balayage j'avais donc vu Brynn, je croisais son regard au loin et lui fit un signe de tête pour la saluer avec mon sourire le plus charmeur, elle semblait en grande discussion. Je repérais une jolie brunette, Sara, inoubliable pour ses formes et ses compétences au pieu... Et finalement je m'approchais de celle que j'avais vu depuis un moment, mais pas elle Rosario ma meilleure amie. « Pourquoi ne suis-je pas étonné de te voir ici Ma Déesse? » lui dis-je avec un sourire espiègle

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La deuxième étape de la rush week ou un des moments les plus crucials selon moi pour l'adhésion d'une confrérie. Brynn ayant été nommé chef des Alpha, j'avais pu diriger une rush week et je peux dire que c'était beaucoup de travail mais super plaisant ! Bref, il était un peu plus de huit heures et les recrues Alpha ET Delta étaient conviés à rejoindre notre maison. Delta et futur delta, hum c'est carrément top ! J'avais pas hésité à sortir une robe courte et mes Louboutins favorites, quand faut plaire, faut plaire ! Et évidement je voulais aussi faire connaissances avec tout le monde, mais comme on dit : bien dans son corps bien dans sa tête. Je me trouvais déjà dans la maison en fait mais j'étais sortis avec les autres pour écouter le discours des chefs. Puis fini, je rentrais dans la maison et m'installais sur un canapé avec un verre de jenesaisquoi. Mine de rien j'étais blasée ce soir.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 15 Avr 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Première étape validée. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je n’étais pas encore pleinement satisfaite puisque tout ne faisait que commencer. En effet, nous étions loin d’avoir terminé, restait encore cette soirée qui serait des plus décisives. Cependant, je n’allais pas falsifier la vérité afin de bien me faire voir, ce n’était pas dans mes habitudes. Je serais naturelle, comme d’habitude, l’on m’accepte ainsi ou pas, cependant, si je suis là c’est que mon caractère semble convenir aux attentes de la confrérie. J’observai mon reflet dans le miroir une dernière fois, parfait. Tout était à sa place. Maintenant, direction la maison des alphas. Ce fut d’un pas assuré que je pénétrai dans la bâtisse et mon regard fut immédiatement attiré par le couple que formait Brynn Rhodes et le président d’une autre confrérie…Alex quelque chose, je me demandais brièvement si j’avais déjà eu le loisir de l’avoir dans mon lit, si tel n’était pas le cas, sans doute devrais-je remédier. Plus loin, je repérai Shaé à qui je n’avais pas toujours été présentée, peut-être devrais-je modifier ce fait puisque l’observer de loin ne m’apporterait rien. C’était elle, sans l’être… je vis également Cameron, toujours aussi sexy. Bien que je ne le supportais pas, il fallait reconnaître qu’il était à mon goût. J’allais me prendre un verre, me positionnant non loin du bar en observatrice.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 11:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le petit spitch des présidents passé, j'avais à peine eu le temps de prendre place sur les coussins que je fus immédiatement rejointe par cette très chère Shaé. Mon sourire s'illumina instantanément, j'appréciais cette nana, on s'entendait plutôt pas mal. Tiens tiens Sha', ça ne m'étonnne qu'à moitié moi-même. C'est encore mieux si on rejoins les alpha toute les deux. Oui c'est clair, l'idée de rejoindre la sororité en sa compagnie me va parfaitement. Je lui fais brièvement la bise car les évènements s'enchaînent, voilà qu'une blonde toute enjouée nous rejoins. Elle Michaela je crois, je ne la connais que de vue mais, je sais que c'est la frangine de Camden. Il ne nous a encore jamais présentées, un peu normal c'est compliqué entre nous. Prof et élève, parfois certaines choses ne doivent pas se savoir... Je lui tends néanmoins un grand sourire. Elle semble pressée d'en découdre. Je me dis que les places risquent d'âtre chères. J'observe, je suis en mode je calcule, j'analyse mes potentielles rivales. Enfin rivales c'est vite dit. Voilà que j'aperçois alors Cameron l'un des mes sulfureux coup d'un soir. Lui je ne risque pas de l'oublier. Je lui tends un sourire en coin brièvement car il ne vient pas m'adresser la parole, ce n'est rien. On aura l'occasion de communiquer pendant ce jeu. Il y a un de ces monde, Perdita enfin plein de monde que pour certains je ne connais que de vue mais, on va très rapidement remédier à ça. Pressée de commencer j'attends avec impatience que tout ce petit monde daigne prendre place. Je me retourne vers Shaé une fois de plus. Alors t'es prête? La fête risque d'être mémorable ce soir.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Première étape passée ? bon sang, elle n’en croyait pas ses yeux, comme quoi quand un truc nous tient à cœur il faut toujours continuer de se battre si on veut y arriver un jour. La journée de cours se passa donc plutôt bien, la brunette étant pourtant complètement barrée dans ses pensées. Après tout ce soir avait lieu la rencontre avec les alpha et les autres recrues alors elle devait bien admettre qu’elle était juste sur excitée et que les paroles de son professeur du moment ne l’intéressait mais pas du tout. Etrange pas vrai ? pas tant que ça au fond. Les heures étaient longues, terriblement longues, c’était juste un calvaire que de devoir attendre. Arrivant finalement à l’heure, son regard se posa sur les nombreuses personnes présentent, mais aussi sur Brynn et Alex. Brynn était toujours aussi magnifique et en plus de ça elle était juste extrêmement adorable. Ecoutant donc ce qu’ils avaient à dire, un sourire se figea sur ses lèvres en entendant le thème de la soirée alors que son regard parcourait les personnes qui étaient là. Shaé ? bon dieu manquait plus qu’elle… peut-être l’occasion de se ressaisir et de devenir copine, il était temps certainement. Entrant donc avec les autres, elle ne tarda pas à observer autour d’elle avec émerveillement, elle était juste ravie d’être ici, et ce fut tout aussi émerveillée qu’elle entra dans le salon, attrapant un verre de cosmopolitain au bar avant que ses yeux ne se posent sur sa meilleure amie : Itzel, se dirigeant ainsi vers elle, la brunette eut un nouveau sourire. « Tient, mais qui voilà… je me sens moins seule d’un coup ! » elle n’était pas du genre associable, mais se retrouver avec quelque têtes connues, ce n’était pas plus mal. Ce fut d’ailleurs avec amusement qu’elle leva légèrement son verre en guise de coucou à Shaé non loin de là. Enterrer la hache de guerre ? c’était à prévoir.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 15:46
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    En retard...Comme on ne change pas les bonnes habitudes hein. Faut dire que je n'ai plus le stress de savoir si oui ou non j'allais être acceptée chez les Alpha, pour ce soir, ce sera juste détailler les nouvelles futures Alpha - ou pas pour certaines - leur mettre des bâtons dans les roues pour voir comment elles réagiront, ou encore les aider si je trouve des amis parmi eux. Autant dire que cette soirée s'annonçait amusante, ou du moins je ferais en sorte qu'elle le soit si ce n'est pas le cas. Action vérité, ces petites nouvelles ne savent vraiment pas à quoi s'attendre.

    J'entre alors dans la pièce vêtue d'une magnifique petit robe - si on peut appeler ça une robe - rouge feu, les cheveux tombant sur ma nuque avec un large sourire sur les lèvres. Tout d'abord je passe voir Brynn lui chuchotant à l'oreille. "Désolé pour le retard, j'ai eut un petit soucis de...douche" et là je vois Perdita seule, je m'approche alors d'elle avec un petit sourire lui tirant sur le visage pour la faire sourire. "Souris chérie, on va s'amuser ce soir." lui disais-je en lui adressant un petit clin d'oeil avant de saluer toutes les personnes présentes d'un simple signe de main. Adressant au passage un clin d'oeil à Sara, ma meilleure amie.

    Je m'approchais ensuite d'un jeune homme qui venait de faire son apparition, Bibbo. "Hum, mais c'est qu'il y a du muscle par ici." disais-je en passant mon index sur sa chemise avec un petit sourire malicieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 16:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Le jeune homme avait toujours été intrigué par les rushes weeks. Depuis qu’Alex et Brynn avaient pris les rênes des Alphas et des Deltas, il était assez curieux. Et puis, il avait pas mal de temps libre en ce moment ou tout du moins, il le prenait en n’allant pas en cours. Il avait acheté un de ses chapeaux ridicules en forme de capote histoire de mettre un peu la honte aux futurs Deltas mais il avait peur que ce ne soit pas du gout de son ami. Il entra tranquillement dans la maison des alphas, saluant quelques jeunes femmes qui étaient passées dans son lit… Rosa, Shaé, Sara, et bien entendu Jade… Il eut un petit sourire en se rendant compte que bon nombre des demoiselles présentent et candidates à l’entrée dans la confrérie des Delta étaient des belles demoiselles qui égayaient ses nuits. Il eut une petite moue en leur faisant un petit coucou de la main alors qu’il s’approchait doucement pour se servir un verre de bourbon sec et il tira une chaise vers un petit coin sombre du salon des demoiselles. Il fronça les sourcils en s’asseyant, posant ses pieds sur un petit tabouret. C’était son côté voyeur qui l’amenait et une folle envie de rigoler… Il comptait bien égayer leur petite soirée morne et il adorait les actions-vérité… Observant Cameron, il eut une petite moue. Ça manquait de mec pensa-t-il alors qu’il croisait le regard de son pote Alex. Il finit par regarder les jeunes femmes.

    Mesdemoiselles, vous etes toutes très jolies… bien que trop habillées…

    Il se tourna vers Thea et Perdita.

    Enfin… Peut-être pas toutes…

    Il observa Alex en faisant mine de tirer une fermeture éclaire sur ses lèvres…


    made by lolize


    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne lâchais pas l’assistance du regard, je me savais tout aussi épiée mais j’en faisais fi. Je tentais de me faire aux convention d’usage dans ce genre de situation, j’étais certes sociable, mais me retrouver dans une pièce dont tous les visages m’étaient complètement inconnus n’était en rien agréable, l’on avait plutôt tendance à se retrouver complètement paumé au milieu de toutes ces personnes dont je ne savais rien, cela changerait à coup sûr, je m’en faisais la promesse mais il fallait reconnaître que c’était plutôt impressionnant de se glisser entre ces gens qui semblaient se connaître depuis pas mal de temps, le sentiment d’exclusion se faisait pressentir. Cependant, je n’étais pas de ceux qui abandonnent à la première difficulté et il suffisait que je boive ne serait-ce qu’un peu et je serais d’attaque. Soudain le visage de ma meilleure amie apparut devant moi et je ne pus m’empêcher d’afficher un très grand sourire, rassurée de ne pas me retrouver toute seule. « Et moi donc ! » Un petit rire et je pris le temps de la détailler sous toutes les coutures, affichant une mine appréciatrice. « T’es magnifique Jade, j’aurais presque envie de te sauter dessus là ! » Un autre rire. Je me sentis tout de suite mieux, une alliée au milieu de tout ce monde ne faisait pas de mal. « Alors pas trop stressée ? »

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca arrivait dans tous les sens, mais la brunette ne perdait pas une miette de chaque nouvelle arrivée. Ce fut d’ailleurs avec amusement qu’elle observa l’entrée de son meilleur ami. Maxwell était toujours le même, il ne changerait jamais mais c’est ce qui faisait son charme certainement. D’ailleurs lorsqu’on regardait les filles c’était marrant car il avait du se taper la plupart d’entre elles. Plongée dans ses pensées quelques secondes, elle reporta son attention sur Itzel avec un petit sourire en coin en prenant une gorgée de son verre suite à ses paroles. « Hum t’es tout aussi canon ma belle, heureusement que je suis civilisée sinon… » amusée, elle l’attira donc avec les autres pour la faire s’asseoir sur un des coussins avant de tourner la tête vers Maxwell qui s’était un peu mis à l’écart. « Tu te met à l’écart ? t’as peur qu’on te saute dessus ? » souriant légèrement, elle reporta finalement ses yeux sur son verre en se mettant en tailleur avant de se pencher sur le côté vers Itzel. « Tu me connais, ça me tient à cœur alors je stress forcément. Et toi ?» lui faisant un bisou sur la joue, elle eut un sourire, elle avait hâte que le jeu commence.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum