Le Deal du moment :
NUK Chauffe-Biberon Maison
Voir le deal
13.24 €

Partagez

(M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 13 Avr 2013 - 17:58

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Yannick fait du foot depuis sa plus jeune enfance et a gagné plusieurs tournois nationaux / régionaux pendant ses années lycée, ayant même été capitaine de l'équipe de son lycée à un moment.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Journalisme (majeure) & Histoire (mineure)
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Peu bavard - taquin - vivace - fier - sympathique - hospitalier - généreux - rancunier - viril
VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Tous âges confondus
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Comme vous voulez, mais un étudiant d'UCLA faisant partie de l'équipe universitaire de football uniquement.
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : En gros, je me suis dit que Yannick ne devait pas être le seul étudiant qui faisait partie de l'équipe d'UCLA de football, donc j'aimerais bien des liens avec ces gens là. pervers
DESCRIPTION DU LIEN : J'pensais à plusieurs personnes, donc voici mes idées. (a)

- Un capitaine d'équipe, il en faudrait un, oui. siffle
- Un meilleur ami au sein de l'équipe, aussi ? Quelqu'un avec qui Yannick aurait des coups foireux lors des matchs pour s'assurer la victoire, genre ils se font des passes entre eux, etc ... Enfin, c'est les co-équipiers de choc quoi. pervers
- Un "rival", quelqu'un avec qui Yannick aurait du mal à jouer car ils passeraient un peu leur temps à jouer à "celui qui est le plus fort". pervers
- Pleiiin d'autres trucs, on trouvera bien. pervers Et puis on peut toujours baisser tout ça en dessous de la ceinture, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir ... pervers

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
DESCRIPTION PHYSIQUE : /
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez souvent, je dirais ? Tous les entraînements, déjà, et parfois en dehors, sans doute ? mdr N'oubliez pas, après tout, qu'il s'agit là d'une équipe qui gagnera souvent et aura donc des fiestas trop bandantes. pervers
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je vous sex sex.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:09

Invité
Invité

Bibbooooo me voilàààà mdr

Je pensais être le seul dans l'équipe de foot d'UCLA mais c'est parce que ton profil est traître mdr! Donc j'en suiiiis et le meilleur (a) pervers

Je pensais dans ma tête que Cameron était le capitaine de l'équipe, influencé car sur l'ancien Frat il l'était et puis parce que bon IRL Ronaldo est capitaine de la Seleccao Razz Après je sais pas comment ça se passe ici si j'ai le poste de Capitaine ou pas mdr mais je pars dans cette optique^^

Camy joue aussi au foot depuis tout petits d'abord dans les rues, puis dans un petit club avant de bouger dans un plus connu de son brésil natal '^^ Il a même été approché par la Seleccao Brésilienne mais avec le déménagement à Los Angeles ils ont abandonné leur approche...
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:43

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

pervers Je vois pervers Personnellement, j'vois pas trop d'inconvénients à ce que tu sois chef, parce que genre je voyais pas du tout Bibbo dans ce rôle. mdr Pas à UCLA, en tous les cas. mdr Maintenant, je pense qu'il va falloir trouver d'autres gens qui font football / en motiver d'autres à rejoindre la team, et voir qui veut qui en capitaine, histoire de se faire une équipe cool. pervers

MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:47

Invité
Invité

Toutàfait pour l'équipe à deux ça ira pas loin... même si avec nos talents siffle

Après c'est pas un membre mais j'ai fait un "scénario" en partie pour les invités le petit frère de Cameron, Caël (en nom provisoire au choix'^^) fait aussi partie de l'équipe donc ça ferait déjà 3, en espérant qu'un jour il soit pris, à l'époque il avait eu du succès, maintenant à voir^^ Avec Villa ou Iker comme vava (des footeux bruns quoi ^^).

Et de notre côté quel serait notre lien?
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:53

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

Oui, il va falloir guetter les mecs en chatbox. pervers

Et pour nous ... C'est comme tu veux, écoute ? pervers Positif ? Négatif ? On verra en fonction de ça. pervers

MessageSujet: Question avatar   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:44

Snowming
Invité

Bonjour Bonjour smirk

Je voulais savoir pour les avatars si tu as des préfèrenes?

Je veux dire prendre un footballeur existant ou alors un acteur qui débuterais dans le foot, donc j'avais pensé à une jeune mdr.
Merci pour la future réponse panic
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:57

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour. smirk (Oui, c'est toujours moi What a Face )

Pour les avatars, aucune préférence, non, fais comme tu le sens ** Par contre, je suis confus car tu parles "d'une jeune" (à mois que ceci ne soit une erreur de ta part), étant donné que je pense que l'équipe ne serait que constituée de garçons. ^^

Merci à toi d'être passé(e) par ici. **

MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:14

Invité
Invité

Coucou Smile

Je me permet de venir avec l'accord de Bibbo/Lisa ^^ Nous sommes tous les deux dans l'équipe et en fait mon perso à son jeune frère qui est aussi de l'équipe. Du coup on pourrait faire deux pierres un coup (fin si ça te tente xD) en comblant les deux recherches de liens Razz Voici le lien des Alonzo, il s'agit de Caël ft David Villa (mais le vava est négociable) : http://www.frat7yearslater.com/t1733-m-f-2-freres-2-soeurs-o-4-personnes
En tout cas on a tous les deux (Bibbo et moi) hâte de te voir des nôtres quoique tu choisisses comme vava Razz L'équipe est un peu maigre à deux en ce moment mdr!

Bonne soirée Wink
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:49

Invité
Invité

Snowming a écrit:
Bonjour Bonjour smirk

Je voulais savoir pour les avatars si tu as des préfèrenes?

Je veux dire prendre un footballeur existant ou alors un acteur qui débuterais dans le foot, donc j'avais pensé à une jeune mdr.
Merci pour la future réponse panic

Bonjour,
Oui erreur du e mdr. Sinon je suis là **
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:04

Invité
Invité

Chouette alors notre équipe grandi excited
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:43

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Motivez-moi. pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptySam 22 Juin 2013 - 7:56

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

pervers J'te fais ce que tu veux, ça te motive ? pervers

MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:32

Invité
Invité

Je suis interessé Smile 

Perso,je visais capitaine,mais devancé (a) 

Donc perso,je voudrais le mec qui fait les 400 coups,ca correspond a mon caractere.
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:55

Invité
Invité

OWiii deux nouveaux excited 

R.J : Te motiver Razz ? Viens des nôtres ensemble nous serons les champions héro 

Alejandro : ooooh un nouveau ça fait plaisiiiir, l'équipe grandi ^^
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:45

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:36

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Pas de réponses, j'archive

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.   (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. Empty

Contenu sponsorisé

(M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1