Partagez

Blow me one last kiss (Bliss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:19

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Blow me one last kiss (Bliss) Empty

Bliss Montgomery
featuring Saoirse Ronan
nom(s) : Montgomery. prénom(s) : Susan Bliss. age : 19 ans (05/05). lieu de naissance : Phoenix nationalité : Américaine origine(s) : Américaines et Irlandaises. études : Bachelor informatique. orientation sexuelle : Hétéro. des soucis de santé ? : Lunatique ça compte ? situation sociale : célibataire. situation financière : Peu aisée. situation familiale : Ne connait pas son père, s'occupe de sa mère malade plus grand rêve :Sauver sa mère, publier un livre d'elle qui fasse un carton plus grand cauchemar : se retrouver toute seule, sans personne et encore pire sans sa mère. votre proverbe de vie :"Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."

you know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
vous vous retrouvez en face de l'adjointe du doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'ucla... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! alors monsieur/mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à ucla, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. commençons par de simples questions, voulez-vous ? premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je souris, sa question n'est pas spécialement impressionnante. J'aurais pu aller dans d'autre université mais Los Angeles c'est bien pour ma mère, pour son état. Je réfléchis donc à quoi lui dire. J'ai un parcours exemplaire, qui a sauté deux classes dans sa vie avec une excellente moyenne tout le temps. J'ai des atouts dont je peux être fière, j'évite juste de les montrer à tout le monde, ce n'est pas vraiment mon genre de me vanter, j'aime bien rester discrète. Je relève un peu la tête et je décroise mes doigts pour les pour parler.. j'ai tendance à parler avec les mains et pourtant aucun sang chauds dans les veines..
- Je viens de Phoenix, je dirais que mon parcours est plutôt bon, voir excellent, j'ai rapidement sauté une classe et deux. J'ai toujours d'excellentes appréciations de mes professeurs, mes notes sont remarques et je suis une bosseuse, je me donne à fond dans ce que j'entreprend de faire.
Je pense que ma réponse est plutôt pas mal. Je ne veux pas l'assommer de paroles et discours trop pompeux, j'aimerais éviter la mention "recalé", mais si franchement je ne m'inquiète pas vraiment, après tout ce sont eux qui sont venus me chercher dans mon lycée de Phoenix, et ils m'ont même proposé une bourse plutôt intéressante.

quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Ce que je veux faire plus tard ? Mais j'ai 16 ans.. elle teste ma maturité.. j'en suis sûre il faut que je paraisse naturelle, je ne dois pas avoir une réponse de gamine de 16 ans, je n'ai jamais pensé en adolescente écervelée de toutes les manières. Alors il me faut une idée, je sais ce que je veux suivre comme voie, alors je peux tenter de peaufine. Encore une fois pour répondre je lui souris.
- J'envisage une carrière Informatique, j'aime beaucoup cet outil et il est très intéressant? Pourquoi pas ne pas être la future Mark Zuckerberg ? J'ai beaucoup d'ambition dans tous les cas, mais j'aimerais être informaticienne.. ou encore créatrice de site internet voir graphiste pour jeu. Des métiers qui ont de l'avenir d'après moi.
Je crois que j'ai bien répondu, un pointe d'humour, je l'avoue pas non plus des plus drôle, et une réponse plutôt claire malgré mon hésitation à trouver ce que je pourrais un jour faire dans ma vie. Pour le moment je prends soin de ma mère, je trouve que c'est déjà beaucoup.

faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Je le garde, oui bien sûr je m'attendais à cette question, on s'y attend tous en même temps, les loisirs sont très importants surtout lorsqu'ils sont pratiqués dans le cadre du lycée. Alors oui j'ai ma petite liste de club. Parce que comme tous les élèves j'ai des passions, je ne suis pas qu'une petite geek qui passe sa vie derrière une pc. Non non.
- Oui, je faisais partie du journal du lycée et je m'occupais aussi des album de fin d'année avec d'autre élèves. J'ai fait parti un an des cheerios puis j'ai arrêté à cause d'une blessure, j'ai remplacé ce manque par le glee club, parce que j'aime beaucoup la musique.
Je lui souris, je viens de me livrer un peu à elle et j'espère que ce qu'elle entend lui convient, j'ai cette peur de ne pas être finalement assez mature, c'est vrai quoi, avoir 16 ans lorsque l'on rentre dans une université si prestigieuse on a la pression. Je ne peux pas me montrer, ce n'est pas envisageable pour ma mère.

je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oh la question de merde ! Je pourrais mentir et dire que oui je suis déjà allée dans un pays. Enfin, je sais que je suis allée en Irlande mais j'étais petite, tellement que je ne marchais pas encore, alors je ne m'en rappelle pas, donc je crois que cela ne compte pas. Mais non.. le problème c'est que non, jamais je n'ai quitté les Etats Unis voir mon état.. c'est la première fois que je quitte ma ville..
- Euh..Non, malheureusement, je n'ai jamais quitté le pays.J'adorerais visiter plein de pays d'ailleurs, lorsque je serais en âge et lorsque j'aurais les moyens il est clair que je veux visiter un peu le monde..
Je souris gênée.. je recroise mes doigts.. Je baisse un peu la tête avant de me souvenir que je ne dois pas avoir honte de qui je suis, d'ailleurs je n'ai pas honte, c'est juste que c'est un peu dégradant comme question, j'espère qu'elle n'en tiendra pas vraiment compte..

elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. face à votre regard perplexe, elle soupire. parlez-moi de vous, à présent. votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Me vanter ? Cela tombe plutôt bien j'ai plus tendance à me dénigrer. Pourtant je suis une fille surdouée c'est vrai quoi. Je pourrais parler de moi à la troisième personne et prendre la grosse tête mais sérieusement je trouve les personnes le faisant tellement ridicules que je doute un jour vouloir faire la même chose, ou alors je ne m'en rendrais pas compte, si un jour on me le dit, je demanderais à me pendre peut-être..
- Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'outil informatique et je m'y connais très bien dans le domaine.. Après pour être honnête.. je ne suis pas du genre à réciter mes qualités, je suppose que j'en ai. Ma mère dit toujours que je suis trop gentille, je ne sais pas si c'est une réelle qualité, mais n'allez pas croire que je n'ai pas de caractère, c'est plutôt l'inverse, j'en possède un bien trempé en faite, et puis j'ai une qualité aussi intéressante selon moi, je suis débrouillarde et curieuse d'apprendre de nouvelles choses. J'ai une excellente mémoire aussi..
Excellente n'est qu'un euphémisme..J'ai une mémoire dite absolue, je lis un truc et je ne peux plus me le sortir de la tête, c'est tout bonnement atroce lorsque je vois, ou lis des choses que je ne devrais pas. J'enchaîne.
- J'ai une passion à part l'informatique c'est l'écriture, j'écris de nombreux textes et un jour j'aimerais peut-être être publiée. J'aime beaucoup la musique, j'ai appris à jouer de l'harmonica. Sinon, je dirais que mes défauts sont nombreux, je suis d'une maladresse.. impressionnante. Je suis plutôt impulsive aussi.. mais je suppose que cela est une bonne chose quand même je ne me laisse pas faire..
Je tente un petit sourire, mais j'ai peur que cette question soit ratée, j'essaie pourtant de répondre le plus honnêtement possible mais est ce que cela va la séduire, je n'en ai pas la moindre idée.

vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. le stress monte d'un cran... comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je fronce un peu les sourcils, sa question ne me paraît pas tellement claire. Je cherche quoi répondre pour ne pas faire ce qu'on appelle plus communément un hors sujet. Cela pourrait être fatal dans un tel entretient.Je vais essayer de lui montrer que les règles je les respecte.. Ou presque, je suppose qu'elle n'est pas obligée de savoir que je m'introduis dans des maisons pour prendre quelques bibelots qui valent des fortunes. Il faut bien payer les frais médicaux de ma mère.
-J'ai toujours été très respectueuse des règles dans les établissements scolaires où j'ai étudié. Je n'ai d'ailleurs et cela doit être sur mon bulletin, jamais été collée et jamais je n'ai eu d'avertissement. Ce qui prouve que je me tiens correctement. Je ferais bien entendu la même chose ici.
Je lui fais le sourire d'ange que ma mère aime tant, il passe bien généralement. Mais elle semble tellement froide.. Je ne sais même pas si elle apprécie d'être ici.

hm ... très bien, très bien. une dernière chose, à présent. elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Je n'étais même pas au courant. Je crois que c'est le genre de truc qu'on évite d'aborder. Je réfléchis.. Mais je vois pas grand chose à dire. Je serre mes doigts. Je sais très bien mentir après tout. Je peux trouver un truc à dire.
- Je trouve cela triste pour ce qui s'est produit il y a 7 ans. Mais je pense qu'il faut rester prudent sans pour autant ressasser le passé. J'espère que l'évènement ne se reproduira pas.
Je trouve ma réponse totalement nulle mais je n'ai rien d'autre à ajouter, je lui souris légèrement, mais son air si sérieux me fait presque peur, je perd immédiatement ce sourire sur mes lèvres et j'attends..

et finalement, l'entretien se termine. ouf ! vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

not my story.
this is my life and i'm still trying to figure out how that could be.

Nom: Montgomery, oui comme dans les simpsons, mais pas la peine de faire la remarque, je le sais, et la blague ne passe plus tellement depuis.. milieu du lycée. Prénoms, Susan Bliss. Susan c'est le prénom de ma grand mère, elle est morte juste avant ma naissance, d'après ma mère elle fumait tellement qu'elle est morte de ça. C'est triste j'aurais adoré la connaître. Bliss, je ne sais pas où elle a trouvé ce prénom ma mère mais je le trouve bien, il me correspond. Lorsque je regarde l’étymologie.. et bien je trouve que mon prénom date.. un vieux prénom plus utilisé enfaîte. Bref, je suis sûre que cela pourrait être passionnant mais non, donc je m'arrête là. J'ai 19 ans, je les fais pas hein ? Et pourtant si si j'ai bel et bien cet âge. Et puis tout le monde me pense pus vieille parce que j'ai deux ans d'avance ici. Alors forcément.. cela aide. Je suis de Phoenix, j'adore l'Arizona, presque autant qu'une passion. C'est vrai quoi, ce désert est juste prodigieux. Vous vous êtes déjà promenés dans le désert lorsque le soleil se couche ? Les reflets rouges.. le contraste avec le ciel clair, c'est tout bonnement magnifique, je crois que si on ne le fait pas, si on n'y va pas, on ne peut pas savoir. C'est une endroit magique, en Alaska ils ont les aurores boréals, ici en Arizona on a le désert et les couleurs feu qu'il dégage.

J'ai grandit dans un monde loin d'être luxuriant. Plutôt tout l'inverse d'ailleurs lorsque l'on y pense. Ma mère est moi vivions à la sortie de la ville, sur un terrain qu'elle avait obtenu avant ma naissance. Il y a avait un bungalow et nous étions dedans, toutes les deux. Nous avions un chiens, Kita, un gros berger allemand. Je n'ai jamais connu mon père. J'ai bien tenté d'avoir des réponses, mais ma mère se bornait à me dire que c'était trop compliqué, qu'elle ne pouvait rien me dire. C'est sûr que ce n'est pas comme cela que j'ai pu retrouver sa trace. J'ai abandonné l'idée, c'est vrai quoi, ce mec ne s'occupe pas de moi c'est donc un enfoiré alors que ma mère trime au boulot pour m'entretenir. J'ai rapidement voulu l'aider à travailler, mais avec mes années d'avances.. à 16 ans.. on me proposait une bourse pour UCLA. J'avais le choix aussi avec Columbia.. ou même Yell, mais je voulais rester dans la chaleur de l'Arizona, je ne voulais pas trop aller loin. C'est ce qui m'a fait prendre ma décision.

Mais faisons les choses dans l'ordre. J'ai beau avoir connu un monde de "pauvres" comme certain pourrait l'appeler, j'étais très heureuse. Ma mère n'a manqué aucun devoir de mère. Son plus gros défaut à toujours été la cigarette, je crois que c'est de famille, ma grand mère.. puis elle.. et me voilà qui parfois clope une ou deux cigarettes lorsque j'ai des examens, ce sont de mauvaises habitudes qu'il faut perdre. Ma grand mère a fini 7 pieds sous terre. La vie semblait ne pas nous atteindre avec ma mère, nous vivions dans notre cocon, elle était assistante d'un médecin et gagnait correctement sa vie, pas assez pour une maison à Phoenix, les temps sont durs l'immobilier de moins moins accessible, mais on était plutôt bien dans le bungalow. Pas si à l'étroit puisque nous n'étions que deux et que ce n'était pas non plus aussi grande qu'une caravane. Juste parfois il faisait un peu froid l'hiver mais dans ses moments là, je dormais avec elle et Kita et on se tenait chaud.

La vie a commencé à changer pourtant. Au lycée j'ai toujours été un peu exclue, du faite que j'ai 2 ans de moins que la moyenne d'âge de mes classes. Je m'en fichais un peu, à vrai dire la solitude ne m'a jamais posé de réel soucis. Je restais poli et aimable, après tout c'est ce qui paye toujours, ma mère me le disait " tu es trop gentille Bliss ". Mais je porte bien mon prénom non ? Béatitude.. Je l'avais à ce moment là, c'est indéniable. Pourtant la vie m'a bien hum comment dire.. niqué ? Oui c'est le mot. Elle m'a fait un coup de pute. Comme si nous n'avions pas assez de problème avec l'argent.. Il a fallut que ma mère tombe malade. J'étais en dernière année au lycée. On lui diagnostique une tumeur.. au poumon droit, sur le coup c'est un choc, la peur.. Il s'est avéré qu'elle devait être opéré, la tumeur n'était pas dangereuse, mais il fallait lui retirer tout de même. Le coup de l'opération a englouti toutes les économies qu'on avait fait ma mère et moi. On la pensait sortie d'affaire mais non.. une grosse blague.. La tumeur est revenue et cette fois beaucoup plus agressive. Cette fois plus moyen de payer l'hôpital.. Et là nous étions sérieusement mal.. Pas question que je la laisse mourir. J'ai réfléchis.. il fallait trouver un truc.. j'ai trouvé.

J'ai toujours eut de grandes facilités en informatique.. Alors j'ai hacké une banque. J'ai réussi à m'introduire dedans.. et j'ai volé de l'argent pour pouvoir payer une première intervention. J'ai prié pour qu'elle se passe bien et que je n'ai plus à faire cela, je suis presque sûre que je ne risque rien.. Qui pourrait me soupçonner. Au même moment au lycée les universités faisaient leur entrée. J'ai opté pour UCLA et la bourse complète qu'ils m'ont offert. Ma mère pourra être transféré dans l'hôpital de L.A et on prendra mieux soin d'elle. Nous avons donc déménagé. J'ai trouvé un studio pour vivre et elle, elle devait rester à l'hôpital. La voir dans un état si horrible.. Ma mère a toujours été une femme magnifique. Rousse, comme sa mère, elle était irlandaise.. les yeux bleus verts et un teint de peau.. Elle rêvait être professeur d'art. Elle dessine si bien.. L'opération a retiré presque toute la tumeur presque.. On pensait que cela irait mieux avec un traitement.. Chimio.. Elle a pu rentrer chez nous, dans le petit studio.. je continuerais de cambrioler sans qu'elle le sache.. durant l'été j'ai passé mes nuits à le faire.. Elle était si fatiguée par son traitement qu'elle ne savait pas, ne voyait rien. Puis elle a rechuté près d'une an après.. La tumeur s'est mise à regrossir.. et là, elle a dû aller à nouveau à l'hôpital. Les médecins voudraient pour elle une transplantation, son poumon est à deux doigts de lâcher et l'autre et sérieusement abîmer.. Et moi je me mets en quatre pour en trouver sur le net sans rien trouver de bien. Je continue à voler.. cambrioler pour me faire de l'argent, je ne peux pas vivre et payer l'hôpital sinon.

Ma mère est internée dans un pavillon pour les cancéreux. Les médecins aujourd'hui après deux ans lui donne encore 1 ans à vivre si elle ne reçoit pas de transplantation. Je veux que cette dernière année soit la plus belle pour elle, je ne veux pas qu'elle souffre, je me mets en quatre pour payer les traitements qui l'empêche d'avoir mal. Récemment nous avons reçu une bonne nouvelle. Les médecins connaissent un patient en sale état aussi malheureusement.. ses poumons sont intacts et pourraient être compatibles avec le corps de ma mère. On attend alors.. Dans l'espoir que tout cela cesse. Qu'elle reste avec nous.

A l'université, on va dire le jour, je suis une fille comme les autres, personne ne soupçonne un instant ma vie ici. Je suis à double facette dirons nous, mais ça c'est un secret, je ne veux pas qu'on le sache. Je n'ai pas pour habitude de parler beaucoup de moi, d'ailleurs la plupart des élèves ici pensent que j'ai 21 ans.. l'âge que je devrais avoir pour une étudiante en troisième année.. chut..

behind the character.
better drink my own piss
prénom :Lucie pseudo :GINNY. âge : 19 ans. présence : 5/7 niveau rp :15/20. où avez-vous trouvé le forum ? bazzart. comment le trouvez-vous ? MAGNIFIQUE. ancien membre de frat ? si oui, qui (nom + avatar) ?Oui Shelby et Teddy. confrérie souhaitée : gamma psi poste vacant ou personnage inventé ? (si pv, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : nope. votre plus grande peur vis-à-vis de fraternities : euh là comme ça je n'en ai pas. un dernier mot ♥ ? ENFINNN **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:21

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

saoroise love bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! hâte de voir ce que tu vas nous en faire I love you une question ou autre ? le staff est là (a)

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:32

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:33

Invité
Invité

Bienvenuuue Razz
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:34

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. lovee
Bonne chance pour la construction de ta fiche de présentation et bon jeu sur le forum. smirk
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:35

Invité
Invité

......................... mais mais mais

mais

mais

Lucie, c'est toi? *o*
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:37

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

NAT ? OH MAIS OUI C'EST MOI **

MERCI Very Happy
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:38

Invité
Invité

MOOOOOOOOOOOOW, BIENVENUE *O*

Quand t'auras fini ta fiche, note dans le sujet que tu veux que je te valide moi, comme ca j'pourrais nous trouver un lien en lisant ton perso =>
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:42

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

MERCIII Very Happy pas de sushis je te réserve ma fiche Very Happy ♥️♥️
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:42

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Nat qui retrouve des gens, c'trop émouvant happy
Bienvenue miss I love you
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:52

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Oh Saiorse, comme je l'ai aimée dans the Lovely Bones, elle I love you Bon courage pour ta fiche et bienvenue **

MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:54

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Merciii !
Lisa, moi aussi, je suis tombée amoureuse d'elle dans ce film et il est devenu un de mes préférés !
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:55

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraaat hug1
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:59

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Merci Smile
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:19

Invité
Invité

Ohh Saorse, bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:21

Invité
Invité

Bienvenue ! **
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:23

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Merci à tous ♥
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:44

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Ow shelby ** Ma blonde rousse excited (héhé maintenant moi aussi j'en suis une Arrow )

Bref , bienvenue & bonne continuation pour ta fiche pompom smirk

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:54

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Arnaque moi je ne te reconnais pas vilaine ! tu étais quiii ? **

MERCI ♥️ Hollande est si belle **
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:13

Invité
Invité

Welcome. love
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:24

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptySam 9 Fév 2013 - 12:12

Invité
Invité

OMG !
la sublime saoirseeeee. réserve moi unliendelamortquituetout.
bienvenuee.
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptySam 9 Fév 2013 - 12:30

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Avec plaisir Very Happy Merci Smile
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptySam 9 Fév 2013 - 13:33

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Désolée DP; mais HOLLY MAIS OUI MA BLONDEEEEEEEEEE BONNIEEEE MA FEMME ♥♥♥ je me souviennnns olalah les délires de oufs qui me reviennent ♥♥♥
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) EmptySam 9 Fév 2013 - 13:54

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

ahahahahahaha ton dp m'a tué mdr c'est bon pour cette fois je te pardonne de ne pas m'avoir reconnu directement What a Face xD

LE CLUB DES BLONDES ROUSSES AU POUVOIR excited (notre nouvelle secte moijedis niahaha)

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Blow me one last kiss (Bliss)   Blow me one last kiss (Bliss) Empty

Contenu sponsorisé

Blow me one last kiss (Bliss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant