discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    des liens pour un beau gosse peu connu

    Dim 14 Avr 2013 - 23:42
    more_horiz
    inconnue
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir bonjour à tous ouais j'm'y prends à l'envers parce que chez moi il fait nuit Arrow . Alors voilà ça fait un moment que je louche sur ce forum je l'avoue mais le nombre de membres et le fait de vouloir jouer un ava pas connu (Andy Biersack ça vous parle ? nan ? m'en doutais) me bloque assez, alors je viens réclamer des liens pour me sentir plus à l'aise en arrivant ** Au passage j'adore ce design c'est une tuerie, faut plus en changer hein fall

    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    CURSUS CHOISI : pas encore décidé
    CARACTÈRE : quand on ne le connait pas : distant - méfiant - cynique - cinglant - égoïste - sauvage - agressif ; sauf que quand on le connait on sait qu'il est passionné, loyal, infidèle à ses amours mais fidèle envers ses amis, insolent, drôle, un casse couille certes pas toujours clair dans ses plans mais sur qui on peut toujours compter
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : a perdu toute sa famille dans un incendie il y a quatre ans. avant ça, la vie était belle et tranquille ; n'a pas encore fait le deuil de son frère jumeau ; a mis une fille enceinte mais se fout d'avoir un gosse quelque part, elle avait qu'à lui avouer qu'elle ne prenait pas la pilule et avorter ensuite ; souffre de TDAH ce qui fait qu'il ne tient pas en place et passe son temps à faire des conneries ou des blagues aux autres ; sait qu'il a une demi-soeur abandonnée par son père quelque part sur la côte ouest mais ne se sent pas prêt à partir à sa recherche ; est tombé amoureux une seule fois mais la belle est morte d'une maladie du sang l'an dernier et depuis il refuse même d'entendre son prénom
    LIEUX DE VIE : Nederland (Texas), Milan (Italie), Verone (Italie), Berlin (Allemagne), New York, Jericoacara (Brésil), Chicago, Los Angeles, Seattle, Washington, Los Angeles
    LIENS RECHERCHÉS : les filles : la mère de sa fille ; une sexfriend avec qui il passerait son temps à faire chier le monde ; une princesse, une garce qui lui pourrit la vie au quotidien mais qui adore finir dans ses draps

    les mecs : le frère de sa petite amie, qui essaie de lui imposer son deuil ; son meilleur ami avec qui il partage parfois ses conquêtes et souvent sa came ; un ex de sa petite amie qui essaie de lui faire croire qu'elle jouait sur les deux tableaux, juste pour lui faire péter les plombs par jalousie
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? ouep. Pour une fois c'est moi qui impose mon avatar euh siffle

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Lun 15 Avr 2013 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bin Erick est un grand solitaire ,car il a lui aussi perdu toute sa famille dans un incendie criminel.. on pourrait partir de ça...

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Lun 15 Avr 2013 - 15:07
    more_horiz
    inconnue
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi pas, oui smirk Après reste à voir si justement ce point commun les pousse à se livrer l'un à l'autre ou si au final c'est vraiment pas leur genre x) Mais ça peut être un lien intéressant à développer **

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Lun 15 Avr 2013 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oki Razz

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Mar 16 Avr 2013 - 5:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOIIIIIIIIIIIIIIIII.
    JE VEUX ETRE TA SEXFIREND. :pêrv:

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Mar 16 Avr 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Y'know what vous deux, j'arrive smirk

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Mar 16 Avr 2013 - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La sexfriend et la princesse me conviennent très bien personnellement (a)

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Mar 16 Avr 2013 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux bien me proposer si tu as toujours besoin de liens. I love you J'adore le personnage (et son histoire) et l'avatar choisis est plus qu'original (il est sexy, le p'tit gars. pervers ) quand bien même c'est la première fois que je le vois. love

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    Mar 14 Mai 2013 - 14:20
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    J'archive. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: des liens pour un beau gosse peu connu

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum