Partagez

GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:24

Invité
Invité

GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< Empty

juliet lee
featuring le im jin ah
nom(s) : Lee. prénom(s) : Hyomin Juliet. age : 20 ans (24/04). lieu de naissance : Seoul. nationalité : coréenne origine(s) : coréenne. études : troisième année en danse. orientation sexuelle : hétérosexuelle. des soucis de santé ? : aucun. situation sociale : célibataire. situation financière : très aisée. situation familiale : Père, CEO de Samsung. Mère, femme au foyer, ancienne mannequin. Frère aîné (27 ans) et soeur aînée (25 ans), travaillent tous les deux plus grand reve : devenir danseuse étoile. plus grand cauchemar : souffrir de problèmes qui m'empêcheraient de danser. votre proverbe de vie : Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire

you know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
vous vous retrouvez en face de l'adjointe du doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'ucla... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! alors monsieur/mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à ucla, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. commençons par de simples questions, voulez-vous ? premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Et bien, j'ai choisi le cursus de danse sans aucune hésitation. La danse a toujours été pour moi, la seule manière où je pouvais me libérer de toutes mes contraintes. Je pratique depuis maintenant près de 15 ans et je ne m'en lasse pas. Je ne suis pas encore une professionnelle. Non, je compte m'améliorer encore plus, dans tous les domaines possibles. Le ballet est ma danse de prédilection, mais je me débrouille aussi pas mal en hip-hop et en breakdance. Mon rêve serait de devenir danseuse étoile pour une troupe. J'ai déjà participé à des spectacles, à des castings, mais il manque toujours quelque chose. Je suis certaine que UCLA arrivera à combler ce manque.

quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Comme je l'ai dit, je rêve de devenir une danseuse étoile. Oh bien sûr, je sais très bien que je vois les choses en grand, mais je suis ambitieuse et perfectionniste, je ferais tout pour y arriver. Je sais que mon père aimerait que je travaille aussi pour l'entreprise familiale, comme mes aînés, mais l'économie et les affaires ne m'ont jamais intéressé. La danse, c'est vraiment tout pour moi. Et si jamais je ne réussis pas à entrer dans une troupe, j'envisage d'ouvrir ma propre école de danse. De ce côté-là, je suis certaine de réussir. Mais disons que cette voix serait plus une roue de secours.

faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Et bien justement, je faisais partie du club de danse dans mon lycée en Corée. Mais ce n'est pas tout. Je faisais aussi du piano et du chant. Je suis assez artistique en réalité. Faire partie d'un club m'a permis à apprendre plus de chose que je ne l'aurais cru. Avant, je suivais des cours privés et c'était la première fois que je dansais en groupe. J'ai pu apprendre de nouvelles techniques qu'on ne m'enseignais pas, mais surtout, je m'amusais encore plus avec mes camarades. Et ça, ça m'a vraiment donner envie d'encore plus m'améliorer.

je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Malgré le fait que je sois une Coréenne, mon anglais est pratiquement parfait. Mes parents ont toujours mis un point d'honneur à nous apprendre cette langue pour qu'elle soit aussi bonne que notre coréen. J'ai donc appris l'anglais sous la tutelle de précepteurs anglais. C'est sans doute pour cette raison que j'ai un accent assez britannique malgré le fait que je ne vienne pas de ce pays. Quant aux voyages, et bien, mes parents nous ont fait découvrir le monde dès notre plus jeune âge. Ainsi, je n'étais pratiquement jamais au pays lors des vacances. J'ai déjà parcouru presque toute l'Europe: la France, le Royaume-Unis, l'Italie, la Suisse, l'Espagne, l'Allemagne, la Norvège. J'ai également eu la chance de visiter New York, la Floride, la Californie, le Venezuela, le Brésil. J'ai aussi passé quelques semaines en Chine et au Japon. D'ailleurs, je parle couramment le chinois et le français, je me débrouille en Japonais et j'ai quelques notions en allemand. Parce que je suis une des filles Samsung, je me dois de savoir parler plusieurs langues, même si pour rien au monde, je ne travaillerais pour mon père.

elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. face à votre regard perplexe, elle soupire. parlez-moi de vous, à présent. votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis une fille très enjouée, j'adore rire. Il m'arrive aussi de faire des bêtises, j'ai gardé une âme d'enfant, mais cela ne veut pas dire que je causerais des problèmes partout où j'irais. Non, je sais quand même me retenir et me comporter comme une adulte, il le faut bien d'ailleurs. Je n'aime pas spécialement avoir des responsabilités. En réalité, venir à UCLA me permettrait d'y échapper. Je ne suis pas une lâche, je ne me sens juste pas prête à faire face à tout ce qui m'attends une fois que je retournerais au pays. Alors, en attendant, je profite. Néanmoins, même si j'aime beaucoup m'amuser, il arrive que parfois, j'ai besoin de me retrouver seule avec moi-même. Je suis assez impulsive et spontanée, je n'ai pas toujours ma langue dans la poche et il m'arrive souvent de blesser les autres à cause de ma franchise; je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Je suis très déterminée et professionnelle, je ne baisse jamais les bras, même si parfois, je sais que je ne peux juste pas continuer. Mais je me persuade toujours de continuer, et je finis bien souvent par être déçue. Mes parents m'ont toujours appris à être méfiante envers les autres et je crois que c'est sans doute mon pire défaut; j'ai du mal à accorder ma confiance. Et pourtant, je suis une fille assez naïve d'après ce qu'on dit...

Concernant mes hobbies, à part la danse, le piano et le chant, j'aime beaucoup lire. Je crois que je peux passer toute une journée avec un livre dans les mains. Oh bien sûr, comme toutes les filles, j'aime faire du shopping. J'aime beaucoup dépenser. Et puis, de toute façon, ce n'est pas comme si je manquais d'argent!

vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. le stress monte d'un cran... comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Mes parents sont des coréens assez traditionnels. J'ai donc été élevée dans l'optique de respecter mes aînés. Le respect est presque une seconde nature chez moi, j'ai toujours vécu sous la tutelle de parents strictes qui attendaient beaucoup de moi même. Et vu ma famille, je n'ai pas le droit au moindre faux pas. Même si mes parents ne sont plus là pour me surveiller, maintenant que je vis ici, j'aurais du mal à changer tout ce qu'on m'a appris. Quant à mon parcours académique, il a toujours été excellent. J'étais étudiante dans l'un des plus prestigieux lycée de toute la Corée du Sud. Un lycée privé, je précise. Et bien sûr, je suivais également des cours particuliers presque tous les soirs. J'ai toujours fait partie de l'élite intellectuelle et sociale, sans vouloir me vanter. J'ai vraiment travaillé dur et ça a porté ses fruits.

hm ... très bien, très bien. une dernière chose, à présent. elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Effectivement, je suis au courant. J'ai fait beaucoup de recherches avant de venir m'inscrire ici. Je dois avouer que ce que j'ai lu m'a profondément choqué. Jamais une telle chose n'aurait pu se produire dans mon lycée tellement il était sécurisé. Mais en réalité, je ne peux pas dire que cet événement m'a affecté, je n'étais pas présente sur les lieux. Néanmoins, cet événement restera dans mon coeur. Je ne pourrais pas oublier ce que j'ai lu, même si je le voudrais.

et finalement, l'entretien se termine. ouf ! vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

not my story.
this is my life and i'm still trying to figure out how that could be.
vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir (ou pas). soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. choqué(e), excité(e), révolté(e) ... quelle est votre réaction ?

Je n'aimais pas travailler. Non, vraiment pas. Pourtant, j'avais l'impression de ne faire que ça depuis ma plus tendre enfance. Parce que je devais montrer à mes parents que je valais tout autant que mes aînés. Ils m'ont toujours comparés à eux, et même si j'étais leur bébé, leur dernière fille adorée, je savais que par moment, ils ne supportaient pas mon comportant de fille qui n'en faisait qu'à sa tête. Je soupirais alors en repensant à ça. J'avais vraiment bien fait de partir de la maison familiale. En réalité, j'avais plus l'impression qu'ils m'avaient envoyé ici. Oui, c'était plus leur choix que le mien. Enfin bon.

J'en avais marre. Je voulais arrêter. Mais non, il fallait que je termine cette dissertation pour demain. Pitié, faites qu'on vienne me sauver. Et tandis que je pensais justement à ça, une main vint se poser sur mon épaule. Je sursautais avant de me retourner. C'était mon meilleur ami, ce gars avec qui je faisais mes 400 coups. « Allez Juliet, arrêtes de travailler. Regarde ce que j'ai là... » Il balançait un trousseau de clef sous mes yeux. Je le regardais alors d'un air interrogateur. « Ca te dirait une petite virée nocturne dans l'université ? » Ma bouche s'ouvrit grand alors. « Comment t'as fait pour avoir ça ?! » Il ne me répondit que par un sourire malicieux. Je me relevais alors, et lui arrachais limite les clefs de ses mains, attrapant l'autre et l'entraînant déjà hors de ma chambre. « Allez, grouille-toi avant que quelqu'un le remarque ! » J'était totalement excitée à l'idée de cette petite aventure. Je sentais que j'allais bien m'amuser. Et franchement, je me foutais pas mal de ne pas pouvoir finir cette dissertation. Je savais que j'aurais des problèmes demain, mais ça en vaudrait le coup!

après une longue course autour du stade, suant(e), vous décidez de profiter d'une douche brûlante dans les vestiaires. vous chantez un petit morceau de votre répertoire et finissez par vous décider à sortir. malheureusement, un petit malin s'est amusé à cacher votre serviette. vous êtes nu(e) comme un ver, comment réagissez vous ?

Vite, encore plus vite, toujours plus vite. Courir me permettait de me libérer. Oh bien sûr, je préférais la danse, mais la salle avait été réservée à mon plus grand regret. C'est donc pour cette raison que je me retrouvais au stade depuis 20 minutes maintenant. Allez, encore un petit effort, je devais finir ce dernier tour. Je n'en pouvais plus. La ligne d'arrivée était en vue. Un peu plus. Et je m'écroulais à terre, le souffle coupé. J'ai eu du mal à le reprendre. Ce ne fut qu'après 10 minutes que je retournais aux vestiaires pour prendre ma douche, après de longues minutes d'étirements. La salle était vide. Je souris. Géniale, j'aurais les douches rien que pour moi. Je me dévêtis rapidement avant de sauter sous l'eau chaude. Je soupirais d'aise. Enfin, mes muscles se détendaient. Je me mis alors à chanter. J'étais seule après tout. Et puis, ce n'était pas comme si j'avais une voix terriblement fausse. Au contraire... Enfin bref. Combien de temps suis-je restée sous l'eau? Je ne voyais pas le temps passer. Je me lavais les cheveux, nettoyais mon corps de toute trace d'impureté et de sueur. Au bout de pratiquement une demi-heure, je me décidais enfin à sortir... pour voir mon essuie nulle part. J'arquais alors les sourcils. J'étais pourtant certaine de l'avoir accrochée sur le mur! Je regardais partout, cachant mon corps derrière le rideau, mais rien. Je pestais alors dans ma barbe. Qui était le petit con qui avait piqué mon essuie ?! Sur le coup, je compris. Ce n'était vraiment pas marrant comme blague. Promis, je ne le ferais plus. Je décidais de sortir, cachant mes parties génitales et ma poitrine de mes mains. Bon tant pis. Et puis, ce n'était pas comme si j'avais honte de mon corps. Je me mis alors à regarder un peu partout, sans faire attention à la porte qui pourrait s'ouvrir d'une minute à l'autre. Je m'en foutais, je voulais juste trouver ce putain d'essuie. Tant pis si demain, tout le monde me regarde bizarrement.

assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

La pause de midi attendue de tous. Je m'étais dépêchée comme jamais pour me diriger vers la cantine; j'étais affamée. Je n'avais rien mangé ce matin... erreur... Heureusement pour moi, la file était bien courte. Je me pris donc une salade niçoise avec une assiette de saumon avec des brocolis, sans oublier des choux à la crème pour dessert. Miam. Je savais que je devais faire attention à mon poids. Après tout, j'étais quand même une danseuse. Mais je m'en foutais, j'avais un métabolisme qui m'empêchais de grossir. Beaucoup de mes amies trouvaient que j'avais de la chance. Moi aussi, je suis un véritable ventre sur patte. Mais d'un côté, dès que je tombais malade, c'était la catastrophe. Bonne chance pour regagner tout ce que j'avais perdu.

Tandis que je terminais mon plat, un bruit retentissant me fit sursauter juste à côté de moi. Je me tournais alors. Un gars venait de renverser son plateau repas, épargnant tout le monde sauf sa chemise. De la sauce tomate sur du blanc, ça allait être sympas à laver. Autant qu'il le jette directement. Silence de mort. Je me mordis la lèvre, mais rien à faire. La minute d'après, je tenais mon ventre, pliée en quatre, tandis que le gars semblait affichait une mine défaite. Certains riaient, certains chuchotaient, d'autres le regardaient d'un air compatissant. Je me levais ensuite, lui tendant mon mouchoir, me mordant la lèvre pour éviter de rire encore plus. Ce n'était vraiment pas facile... « Désolé, je ne voulais pas rire... C'est juste que... enfin... » Je ricanais toujours légèrement. Et le gars parti sans demander son reste. J'étais sincère pourtant!

ce soir risque d'être la soirée la plus mémorable de ucla. l'alcool coule à flots, les gens y sont carrément canons, et vous ? vous y êtes ! pas de police à l'horizon, toutes les conditions sont réunies pour une fête parfaite. êtes vous plutôt le briseur(euse) d'ambiance ou carrément la personne incontournable de la soirée ?

IT'S FRIDAY NIGHT ! Et qui dit vendredi soir, dit soirée!!! J'avais entendu qu'une des confréries allait organiser une soirée de malade, avec alcools coulant à flots et musique de dingue. Je m'étais donc préparée dans la perspective d'une soirée mémorable. J'adorais m'amuser, alors je n'aurais jamais loupé un événement pareil. Et j'avais bien l'intention d'en profiter. Déjà à l'époque du lycée, je sortais souvent avec mes amis et ne rentrait que tard. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je me suis faite engueulée comme pas possible par mon père. Mais maintenant, il n'était plus là pour me faire la morale. Je pouvais m'amuser comme je le voulais.

Quand j'arrivais, la soirée avait déjà bien débuté. Normal, j'avais débarqué genre 3 heures après le commencement! D'autres arrivaient encore. Ca va, je n'étais pas la dernière. Et puis, les débuts de soirée étaient souvent les plus chiantes, je préférais nettement me mettre directement dans le bain. D'ailleurs, première chose, je me dirigeais vers le bar et hop, tequila shot! Ce soir, j'allais me mettre une mine! Et qui sait, peut-être que je finirais dans les bras d'un des canons? Mmmh, quoique... ce n'était pas mon genre non plus, de coucher avec n'importe qui. J'aimais m'amuser, mais pas toujours jusqu'au bout. Je ne suis pas une fille facile! Quoiqu'il en soit, j'allais en profiter comme il se doit!

behind the character.
better drink my own piss
prénom : Lou. pseudo : MIDNIGHT.HEAVEN. âge : 22 ans. présence : tous les jours. niveau rp : moyen. où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart. comment le trouvez-vous ? excited . ancien membre de frat ? si oui, qui (nom + avatar) ? nop. confrérie souhaitée : gamma psi. poste vacant ou personnage inventé ? (si pv, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : inventé de mon incroyable cerveau smirk votre plus grande peur vis-à-vis de fraternities : ne pas réussir à m'intégrer. un dernier mot ♥️ ? :haaa: je kiff ce smiley :haaa: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:32

Invité
Invité

Une belle bridée ! smirk
Bienvenue !
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:41

Invité
Invité

Je ne connais pas ton avatar, mais elle est jolie comme tout **
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ♥️
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:47

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:50

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Une asiatique seksyyyyy calin1
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. excited
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:54

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Parce que les asiats cilebien (Y) Bienvenue parmi nous ! ** Bon courage pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:59

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraaat hug1
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:06

Invité
Invité

MERCI A TOUS excited
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:43

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Une asiat trop mignonne **

Bienvenuuue excited

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:17

Invité
Invité

Bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:21

Invité
Invité

JIIIIINN ** Bienvenue ! **
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:21

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

fiche validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tes mises en situations sont assez courte, manque peut-être un peu de développement mais ça reste très agréable à lire et puis tu as fait plus que les 2 situations minimums demandés donc c'est tout à ton honneur. Bref bon jeuu la miss I love you

→ prendre ses repères ←

félicitations, petit padawan ! ** te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de fraternities, seven years later ! fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. n'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. en attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur frat !

l'équipe administrative à son grand complet.

la parole est à
holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:29

Invité
Invité

Hoooow j'adore ton avatar <3

Bienvenueeeee ♥

*rend son teddybear*
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:31

Invité
Invité

Holly :: sorry, je n'avais pas énormément d'inspiration (ou plutôt, j'avais la flegme), mais je me rattraperais en rp, promis **

Merci à vous excited
MessageSujet: Re: GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<   GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.< Empty

Contenu sponsorisé

GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1