discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Friendship is not something you learn in school. → Bailey&Angelina.

    Mar 23 Avr 2013 - 14:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Friendship is not something you learn in school.
    Il était rare que je vienne à m’aventurer à l’UCLA depuis que j’y avais achevé mes études mais cela arrivait malgré tout. Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec ce cher Bailey, étudiant en criminologie que j’avais pour la première fois côtoyé lorsqu’il avait effectué un stage à mes côtés. Depuis, les liens sont restés plutôt étroits entre nous et aujourd’hui, il avait demandé à ce que je vienne l’aider dans ses révisions. Ayant un peu de temps libre devant moi, pas de crime à l’horizon, pas de sang à analyser et mes rapports ayant été rendu à mon supérieur, c’était donc avec plaisir que j’ai décidé d’accorder une partie de mon temps à l’étudiant que j’affectionnais particulièrement. Fouillée de haut en bas à l’entrée du campus, je poussais un soupir, me rappelant de ce jour où j’avais eu une chance folle de ne pas me trouver à l’intérieur du bâtiment. J’étais sur le chemin au moment de cette fameuse fusillade qui s’était déroulée il y a sept ans de cela et j’avais été prise de panique en arrivant à destination. Quelques uns de mes amis avaient perdu la vie au cours de cette tragédie et je me souvenais très bien des dizaines d’appels de mon père que j’avais raté et qui c’était finalement précipité jusqu’à l’université afin de savoir si je faisais partie des victimes ou non. Franchir ces portes était toujours aussi délicat qu’après cette tragédie mais j’essayais de passer par-dessus cette peur d’un nouveau drame. Prenant donc la direction de l’aile ouest, je me rendais jusqu’à la salle d’étude, lieu de rendez-vous avec Bailey. J’arrivais dans la pièce et je parcourais cette dernière à la recherche du jeune homme. Je l’aperçus alors, installé à une table, la tête plongé dans ses livres. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j’avançais en sa direction. « Hey, salut toi ! Alors, ça va bien ? », lançais-je à ce dernier tandis que je prenais place à ses côtés, déposant mon sac à main à mes pieds tout en le dévisageant.
    Fiche (c) Espe

    Re: Friendship is not something you learn in school. → Bailey&Angelina.

    Mer 24 Avr 2013 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship is not something you learn in school

    Il y a quelques semaines en réussissant mon examen blanc et en obtenant une note très élevée par rapport à tous les autres membres de mon groupe je m’étais vu offert la possibilité de faire un stage pendant vingt-quatre heures avec une équipe du FBI, une opportunité sur laquelle je m’étais jetée. De la scène de crime aux analyses, rien ne m’avait été interdit et je m’étais donc retrouvé à voir un peu de quoi chacun des domaines que je pouvais longuement étudier en cours consistait sur le terrain. C’est comme ça que j’avais fait connaissance avec Angelina, une charmante analyste en taches de sang qui avait eu son rôle à jouer dans l’enquête concernant le cadavre que nous avions retrouvé, un psychopathe qui n’en était pas à son coup d’essai d’après ce que j’avais compris. Je ne savais même pas s’ils avaient réussi à mettre la main sur lui puisqu’à la fin de ma journée de stage rien n’avait été suffisamment élucidé pour permettre de se pencher vers une piste sérieuse et fiable. En partant j’avais laissé mes coordonnées et mon numéro de portable à Angelina afin que nous puissions garder contact, ce que nous avions fait puisque depuis il n’était pas rare que je lui parle quelques fois par semaine par le biais d’une série de SMS ou d’appels plus simplement. A l’approche de mes examens je m’étais dit que si la jeune femme avait le temps il serait bénéfique pour moi de profiter de son expérience pour avoir un plus dans mes révisions sur le sang, elle était une experte après tout. La jolie brune avait accepté mon offre et c’est ainsi que nous nous étions donnés rendez-vous dans la salle d’étude. Comme à mon habitude j’étais arrivé en avance et je m’étais déjà donc plongé la tête la première dans mes bouquins sans voir le temps passer. « Hey, salut toi ! Alors, ça va bien ? » Je relevais la tête surpris d’entendre quelqu’un parler, je venais de perdre la notion du temps ça se voyait. Me relevant je lui faisais la bise un long sourire étirant mes lèvres, j’étais content de la revoir. « Hey. Ca va et toi ? Je suis désolé de te déranger pour une fois que tu n’as pas trop de travail. »

    Re: Friendship is not something you learn in school. → Bailey&Angelina.

    Ven 26 Avr 2013 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Friendship is not something you learn in school.
    Même si j’avais voulu profiter seule de ma journée de liberté, je n’aurais pu refuser quoi que se soit à Bailey. Je m’entendais plus que bien avec ce dernier depuis que nous avions fait connaissance et c’était toujours un plaisir pour moi de le retrouver, de partager avec lui les derniers crimes sur lesquels je devais me pencher ou autre. Ce dernier avait d’ailleurs bien de la chance que je ne me retrouve pas entre les quatre murs de mon bureau pour la journée, ce qui aurait très bien pu se passer si une urgence m’était tombée dessus mais pour l’instant, rien n’était au rendez-vous et pour une fois, je n’allais pas m’en plaindre. Aider le jeune homme était d’ailleurs bien mieux que de flâner dans la ville ou bien même dans mon appartement, mon père étant parti pour quelques jours à l’autre bout du pays, je n’aurais même pas pu lui rendre visite. Peut-être que je serais malgré tout venu au bureau, aider mes collègues sur d’autres dossiers mais je préférais bien mieux être en compagnie du jeune étudiant qui redressa la tête alors que je m’adressais à lui. Une bise rapide et je prenais place à la table, fin prête à lui apporter tout mon savoir. « Hey. Ca va et toi ? Je suis désolé de te déranger pour une fois que tu n’as pas trop de travail. » En y réfléchissant bien, je détestais ne pas avoir vraiment de travail car j’adorais être sur le terrain et faire des multitudes d’analyses jusqu’à tard le soir. Peine perdu pour aujourd’hui, bien évidemment et il n’y avait rien de mieux que de partager un moment avec Bailey dés lors que j’en avais l’occasion, alors pourquoi aurais-je refusé son invitation ? « Super merci ! Et ne t’inquiètes pas pour ça, tu sais que ça me fait vraiment plaisir de t’aider. Alors, tu as déjà un peu avancé dans tes révisions ? » Une fois de plus, je n’avais qu’une hâte, pouvoir lui transmettre tout mon savoir et voir s’il avait retenu certaines informations que j’avais pu lui communiquer lors de son premier stage en ma compagnie, mais aussi au cours de nos différentes rencontres.
    Fiche (c) Espe

    Re: Friendship is not something you learn in school. → Bailey&Angelina.

    Lun 29 Avr 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship is not something you learn in school

    Mon stage même s’il ne s’était étendu que sur une journée, une quinzaine d’heures pour prendre conscience au mieux qu’il n’était pas question de faire sept heures par jour pour les policiers et encore moins pour l’équipe du FBI dans laquelle je m’étais intégré le temps de mon fameux stage, les heures supplémentaires étaient nombreuses et c’est ainsi que nous pouvions tous comprendre qu’ils puissent avoir un salaire plus qu’appréciable en comparaison à d’autres métiers. Le danger, les nombreuses heures et le niveau d’études avaient de quoi justifier cette somme d’argent qu’ils méritaient amplement. En faisant la connaissance d’Angelina je n’avais pas seulement appris beaucoup sur un domaine qui me paraissait complexe, je m’étais fait une amie et c’était le plus important à mes yeux parce que les techniques, les éléments confus de mon cursus je pouvais très bien en venir à bout en ouvrant quelques bouquins tout simplement, mais une personne avec qui le feeling passait bien et qui me donnait envie d’en savoir plus ça ne courait pas les rues. Je n’étais pas un solitaire, au contraire depuis que je m’étais enfui de la ville sectaire dans laquelle j’avais été élevé dans la maltraitance et les règles ancestrales j’éprouvais un énorme besoin de contact humain. Dans cette société que j’avais réellement découverte cet été après avoir pris la fuite en ne prenant pas en compte le danger auquel je m’exposais en me comportant ainsi je pouvais enfin me sentir à l’aise, je n’étais pas encore entièrement intégré découvrant encore certaines choses subtiles mais tout allait pour le mieux depuis début janvier. A présent il fallait avoir un très bon sens de l’observation pour comprendre que je n’étais pas un américain comme les autres à la base. Passons, je travaillais comme à mon habitude sur mes cours en attendant l’arrivée de la jolie petite brune qui devait me rejoindre à moins d’avoir eu un empêchement, une fois installée à côté de moi je l’avais remerciée d’avoir fait le déplacement, surtout alors qu’elle était en congé, je savais qu’elle aimait son travail mais parfois elle avait peut-être envie de décrocher elle aussi. « Super merci ! Et ne t’inquiètes pas pour ça, tu sais que ça me fait vraiment plaisir de t’aider. Alors, tu as déjà un peu avancé dans tes révisions ? » Mon sourire ultra-bright traduisait du bonheur que j’éprouvais à l’idée de passer un peu de temps avec Angelina, prenant une grande inspiration en baissant les yeux pour regarder mes livres et mes cours pris de manière plus ou moins organisée pour les autres je me décidais à apporter une réponse à sa question. « J’ai déjà tout révisé pour être honnête, j’aime être capable de répondre aux questions pendant les cours… Ce qui me fait penser que je dois vraiment être un intello de base. » Je l’étais et je n’avais pas honte de le dire mais je m’en rendais vraiment compte dans des situations comme celles-ci. « Je me disais qu’il y avait peut-être certains points peu abordés dans les cours que tu aurais peut-être envie de rajouter, qui te semblent important ? »

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum