Le Deal du moment :
NUK Chauffe-Biberon Maison
Voir le deal
13.24 €

Partagez

(F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité   (F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:25

Invité
Invité

(F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a fait des études de photographie de 18 à 21 ans, de 18 à 19 elle était à Albuquerque, 19 à 21, elle était à UCLA | a été abandonné deux fois, à sa naissance par des parents qui ne voulaient pas d’elle et à ses six ans, sa famille d’accueil finissant par ne plus vouloir d’elle car elle les appelait papa et maman | elle a finalement été adopté par une famille en or à l’age de 8 ans et a pris des cours par corres’ pour rattraper son retard | elle était une bonne élève, elle a été cheerleader et elle aimait sa vie | à 10 ans elle a commencé à s’intéresser au mannequinat et elle était une vraie curieuse | son père s’est mis à battre sa mère après la mort du frère de celui-ci et elle a quitté le domicile à ses 19 ans, ne supportant plus cela | elle vit dans un duplex coquet à LA avec son labrador noir | elle est mannequin pro depuis ses 21 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Mannequin pro à victoria’s secret et channel
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : gentille | serviable | marrante | sérieuse | perfectionniste | folle | bornée | généreuse | sociable
VIT DANS : duplex à LA

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : peu importe ça peut-être des étudiants comme des professeurs ou des habitants.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe également
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT :Je recherche de tout, car jusque là il m’est impossible de faire avancer mon perso : meilleurs amis, amis, confidents, sex friends, connaissances, ennemis, des gens qu’elle aiderait à faire connaitre s’ils veulent entrer dans le même milieu qu’elle.. bref je suis ouverte à tout quoi.
AMITIÉ :
[x] Fusionelle
[x] Ambiguë
[x] De confiance
[x] Distante
[x] Imprévisible
[x] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : -
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? -
DESCRIPTION PHYSIQUE : filles et garçons sont les bienvenus
FRÉQUENCE D'INTERACTION : lien à faire évoluer en rp obligatoirement
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? je fais des rp court pour que les sujets ne stagnent pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité   (F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:26

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité Empty

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas

(F/M) FRIENDS-BEST FRIEND & CIE • illimité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1