Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

Partagez

(F) Soeur • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptySam 20 Avr 2013 - 2:26

Invité
Invité

(F) Soeur • 1 personne Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Faisait partie d'une famille riche, vivait à Boston avant de venir à l'UCLA (il y a plus de 7 ans qu'il est là). Renié par sa famille à cause du choix du cursus de ses études. Père d'un garçon de deux ans et demi, ancienne petite-amie (et mère du gamin) morte quelques mois après la naissance de celui-ci.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiant en comédie.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Mélancolique - Intransigeant - Généreux - Passionné - Souriant - Protecteur - impulsif - Sensible - Dévoué - Attachant - Bosseur.
VIT DANS : Northeast [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Moins de 22 ans (il faut qu'elle soit plus jeune que Booth).
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Sœur
RELATION : Pour l'instant négative, qui redeviendra peut être positive, suivant votre interprétation.
[ ] Fusionnelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[X] Négative
[X] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Elle est la petite sœur de Booth, plus jeune. Alors que Booth était le garçon casse cou, le tombeur de ses dames, Elle était la petite sage, bien élevée et qu'adoraient les parents de Booth. Lorsque Booth a décidé de ne pas faire médecine pour choisir des études de comédie, son père l'a renié, et sa sœur a préféré ne pas défendre son frère qui était pourtant proche d'elle. Il était toujours là pour elle, prêt à la défendre, et cet acte fut en quelque sorte une trahison pour lui. En venant à l'UCLA, Booth a fréquenté une fille dont il était fou amoureux, elle est tombée enceinte pas longtemps après le début de leurs relations et a décidé de garder le bébé (bien que Booth n'était pas très.... chaud dirons-nous). Elle (la sœur) voyait d'un mauvais oeil cette relation. Il y a quelque temps (mois ou années, inférieures à 4 ans) Elle a décidé de venir à l'UCLA, pour étudier la médecine comme papa (oui notre père est un chirurgien de renommée). À vous de voir si elle compte s'excuser ou maintenant sa position de chouchoute de la famille, alors que Booth aurait terriblement besoin de sa sœur en ce moment.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pour plus de détails, vous pouvez lire ma fiche de présentation. A part le fait qu'ils ont passés leur enfance ensemble (parents souvent absents), Booth se prenant souvent la tête avec son père, il n'y a rien de particulier. Une sœur quoi...
DESCRIPTION PHYSIQUE : J'avoue que je n'ai pas franchement de préférence. Je ne suis pas vraiment fan des mannequins en revanche. Je propose Lily Collins car je trouve qu'elle a ce côté doux et cachotier qui conviendrait bien au personnage. Je rappelle que je n'oblige pas un avatar précis hein, vous prennez celui que vous désirez !
Spoiler:

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent, fraternité oblige !
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Un membre avait essayé le scénario, elle avait juste fait sa présentation que vous pouvez lire à votre guise. & Un grand merci à celui qui s'intéressera à ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:06

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptySam 20 Juil 2013 - 23:48

Invité
Invité

Toujours d'actualité.
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptySam 27 Juil 2013 - 21:00

Invité
Invité

Je peux ? ** 
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:21

Invité
Invité

Merci de tenter, si tu as des questions n'hésite pas ** 
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:01

Invité
Invité

Bonsoir, si tu veux bien de moi je suis là !
Et si l'avatar te va aussi !
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:24

Invité
Invité

Coucou ma belle,

Je suis dans le regret de te dire que malheureusement, Booth a demandé sa suppression récemment. cry a river Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre lien, fait nous signe ♥️
MessageSujet: Re: (F) Soeur • 1 personne   (F) Soeur • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) Soeur • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1