-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) PETITE SOEUR • une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:11

Invité
Invité

(F) PETITE SOEUR • une personne Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : La vie de la famille Stonehevean était jadis parfaite. Les trois enfants étaient soudés. Thea était la plus vieille, Paxim dans le milieu et Deagan, la petite dernière. Paxim suivait son père partout à la boxe, ce qui les faisait beaucoup voyagé. Mais un jour, il y a eut un problème. Un mec a voulu s'en prendre à Paxim et son père l'a tué... Ça a tout changé. Rex a été envoyé en prison, Thea en a voulu à son petit frère, puisqu'elle pensait qu'il mentait lorsqu'il disait que ce n'était pas de la faute de leur père. Bref, ce fut l'enfer. Quelque temps plus tard, la mère mourrut d'un cancer. Ils se retrouvèrent seuls et furent trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil. Lorsque Thea a eu 18 ans, elle est partie. Elle a abandonné Paxim et Deagan, alors qu'elle aurait pu devenir leur tuteur légal. Finalement, les plus jeunes ont atteri dans une famille sympa. Mais Paxim était révolté, un vrai connard, alors ils l'envoyèrent à l'université pour se débarasser en quelque sorte de lui. Deagan resta là, seule.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Informatique
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Connard, menteur, charismatique, manipulateur, pervers, intelligent, impoli, frimeur. Bref, on ne veut pas se frotter à lui.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 17-18 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Qui est-ce que je recherche? Eh bien, c'est Deagan Stonehevean. Elle est la petite soeur de Paxim et de Thea (déjà jouée sur le forum).
RELATION :
[ ] Fusionelle
[ ] Proche
[X ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Deagan et Paxim ont toujours été les enfants les plus proches dans la famille. Pas qu'ils se disaient tout, mais c'était déjà mieux que la relation qu’entretenait Paxim et Thea ou Deagan et Thea. Deagan essaie du mieux qu'elle peut de comprendre Paxim qui était jadis un petit garçon obéissant. Il est devenu un connard et ça la rend triste. Bref, ils essaient de renouer leur amitié qu'ils avaient avant en se voyant plus souvent.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Toute leur enfance, ils l'ont passé ensembles. Sinon, ils se voient beaucoup moins souvent depuis que Paxim a 18 ans.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la vois frêle, mince, peut-être même maigre. Mais avec un regard volontaire. Bref, je n'ai pas d'idée d'avatar précis, mais bien sur, il faut qu'elle fasse plus jeune que Paul Farley ou Claire Holt. Cela va de soit Smile
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Hum... Paxim essaie de voir sa soeur quand il le peut, de se rapprocher d'elle. Je dirais donc au moins une fois par semaine ou aux deux semaines.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hum... Je dirais que je souhaite une fréquence de connexion allant de deux à trois fois par semaine. Pour ce qui est des rps, je fais dans leu court pour que ça aille plus vite. Et pour la fréquence des rps, une fois par semaine minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:17

fairy.
Invité

calin1
C'est toujours recherché ? Like a Star @ heaven
Je serais peut-être intéressée mais j'aurais voulu avoir des précisions (ou une confirmation que tu laisses ça libre) si ça ne te dérange pas, notamment au niveau du caractère que tu lui voyais, dans les grandes lignes, histoire que je ne sois pas hors sujet de la base que tu voulais à sa mentalité. Smile
Ensuite, pour l'avatar, je pensais à Anna Speckhart. Certes, elle a en vrai 21 ans mais je pense que ça passe pour 18 ans mais si ça ne te va pas, j'avais aussi en tête (même si j'aime moins elles iraient bien au perso et font un peu plus jeunes) Kristina Romanova, Nastya Shmakova (elle, elle fait jeune, presque trop selon les avatars), Joséphine Skriver, Brynja Jónbjarnardóttir, ce genre-là. Je suis plus branchée mannequins (j'te propose pas Marloes Horst, je l'adore mais physiquement je pense pas que ça rentre dans tes attentes, elle est moins "maigre" ou frêle je trouve, même si bon, ça reste un mannequin mais voilà) comme tu peux le voir donc c'est pas ça qui manque, je cherche encore sinon c'est pas un soucis, j'devrais finir par trouver si elle manque d'avatars, j'en ferais faire donc voilà. love
Enfin je parle trop, j'me tais. excited
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:45

Invité
Invité

Ici le DC de Pax' !!!! **

Tout d'abord, si tu prends Anna Speckhart, Paxim va vouloir lui sauter dessus (ahhhhh!!! Elle est trop belle cette fille!). Ensuite, j'ai du mal à m'imaginer Deagan comme cela. Et puis, Pax' aurait l'air plus jeune que sa petite soeur haha. Mais sinon les autres personnes mentionnées me plaisent beaucoup. Dans le fond, si le personnage t'intéresse toujours, je te laisse la choisir parmi les avatars que tu as mentionné Smile

N'hésites pas si tu as d'autres questions et merci énormément de t'intéresser au personnage ah oui?
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:40

fairy.
Invité

(Si tu ne veux pas lire tout ce baratin, en gros, j'y réfléchis mdr Et dieu, ton avatar de Cara est trop beau, j'aime cette fille **)

Oui, je comprend, niveau physique ils sont assez proches (jusqu'à dire qu'elle fait plus vieille, je sais pas xD) mais je m'attendais à ce qu'elle n'aille pas mais qui ne tente rien n'a rien parait-il xD Pour ce qui est de lui sauter dessus, j'comprend, j'ai pensé pareil en voyant Paul, j'suis amoureuse de ce type (parmi d'autres) Arrow

Après, j'vais être difficile et chiante mais j'ai peur de me lasser si je joue un des avatars que j'ai dis (je prendrais Kristina Romanova je pense). Enfin je ne sais pas, peut-être un manque d'habitude simplement mais je ne voudrais pas bloquer le personnage si au bout d'une semaine l'avatar me gêne on va dire. Mais j'y réfléchis beaaaaucoup parce que j'adore l'histoire de Deagan, du coup j'veux vraiment pas regretter non plus. Ne le prend pas mal, j'ai hésité à poster dans ce topic à cause de ça déjà mais j'aime tellement l'histoire que je suis un peu déchirée entre deux là. xD

Et sinon, je me ferais un PI (le problème avec ça c'est que j'avais pas d'idées d'histoire, c'est pour ça que je me suis tournée vers la sections des liens pré-inscriptions et tout, surtout qu'on est du coup, toujours un peu intégrée à l'avance, ce qui évite la peur de faire un flop vu la taille de forum cutie) mais j'te harcèlerais quand même un lien de fou Arrow **
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:11

Invité
Invité

Non, je comprend parfaitement. Au moins, tu es honnête I love you J'apprécie! Je te laisse donc y réfléchir et dans tous les cas, je veux un lien :haaa:
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:22

Invité
Invité

Bon... J'ai craqué, j'veux au moins essayé, comme c'est un challenge par rapport à ce que je joue d'habitude, et je ferais de mon mieux pour pouvoir bien me la rentrer dans le crane. Et puis, c'est certainement pour ça qu'elle me plait, j'ai toujours aimé les défis, ils m'attirent c'est plus fort que moi. x) Par contre, j'vais devoir te harceler par mp, j'fais ça sur quel compte ? pervers

PS : Kristina Romanova te va ? Sinon, n’hésite pas à me dire si tu avais quelqu'un derrière la tête surtout, j'suis jamais contre découvrir de nouvelles têtes ou quoi, autant tenter de trouver un avatar qui plaise à tout le monde. love
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:44

Invité
Invité

AHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiii!!! I love you T'es la meilleure! Et Kristina te va super bien Smile Tu peux me mpotter sous le compte de Pax'. Smile
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • une personne   (F) PETITE SOEUR • une personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) PETITE SOEUR • une personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1