discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Lun 6 Mai 2013 - 14:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    What I'm suppose to do ?

    Malgré sa rencontre fortuite avec la totalité du contenu d’une canette de coca d’une étudiante avant même sa première heure de cours, un détour aux toilettes pour changer cette fichue chemise qu’il avait pourtant mis une heure à choisir, Elijah s’était rendu sans fléchir au grand amphithéâtre pour l’heure de vérité, l’heure fatidique. Dire qu’il ne sentait pas cette boule au fond de son ventre le harceler d’aigreur et de douleur serait mentir. Il était stressé. Ce jour n’était pas un jour comme les autres pour le jeune homme. Car aujourd’hui il donnait son premier cours. Quelques semaines auparavant il avait signé ce fameux contrat qui faisait officiellement de lui un professeur de l’université. Un contrat loin d’être anodin pour le jeune homme qui renouait enfin avec la stabilité. Après cinq ans d’errance, d’instabilité, de petits jobs, de mauvaises fréquentations, de périples, Elijah avait décidé de se poser. Et où aurait-il pu aller mis à part Los Angeles ? La cité où se trouvait ce qui lui restait de famille et où finalement il se sentait chez lui.

    Le cours avait duré trois heures, trois heures dans l’après-midi. Trois longues heures, une centaine d’yeux rivés sur lui. S’il n’était pas extravagant, Elijah n’était pas timide pour un sou. Pourtant, il ne pouvait que se sentir petit face à cette foule d’étudiant. Le cours s’était très bien passé et lorsqu’il conclut, il ne put être que soulagé, relâchant enfin la pression qu’il s’était lui-même imposé. Encore appuyé contre son bureau, il contempla la grande salle à présent vide, avant de ramasser ses affaires et libérer à son tour les lieux. Il se sentait léger et enfin apaiser, il voulait fêter cette journée, partager sa joie et son enthousiasme avec quelqu’un. Il aurait pu choisir n’importe qui, sa petite amie, son meilleur ami, un collègue … Mais son choix se porta instinctivement sur une jolie demoiselle qu’il avait rencontré peu de temps auparavant et dont il avait finalement réussi à obtenir le numéro. Pourquoi elle ? Elijah ne pouvait se l’expliquer, il avait simplement envie de la revoir. Alors il composa son numéro et attendit quelques instants qu’elle lui réponde. Etrangement, une sonnerie, synchronisée à ce qu’il entendait dans son téléphone retentie derrière lui. Par curiosité le grand brun stoppa sa marche et se tourna. Ce n’était pas une coïncidence. La jolie brune qu’il avait rencontrée lors d’un gala se tenait bel et bien là. Ce qui le fit instinctivement sourire avant qu’il ne commence à réfléchir et se poser des questions sur sa présence ici. D'un pas léger, il s'approcha de la jeune femme. « Mademoiselle … ». La saluant comme on aurait pu le faire dans les années cinquante, Elijah ne cacha pas son sourire. Il jouait un jeu dangereux avec elle, car elle lui plaisait sa se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais il avait une petite amie et dans quelques instants il apprendrait que ce n’est pas le seul frein. « C’est bien le dernier endroit où j’aurais pu penser te voir … Qu’est-ce que tu fais ici ? ». Les sourcils froncés Elijah cherchait à comprendre. L’idée la plus logique, qu’elle soit étudiante, ne lui avait même pas effleurée l’esprit. Comme si quelque part, il refusait de croire qu’on lui mettait une nouvelle barrière.

    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Mar 7 Mai 2013 - 11:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? 3123591381_1_13_1RgFEl7M Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Tumblr_m3zeigzs851r8khsj


    What I'm suppose to do ?
    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »


    Une nouvelle journée sur le campus, une journée comme toutes les autres, presque sans saveur, pompeuse. Une de ses journées où l'on presse le pas pour sortir des couloirs de l'université et voguer vers d'autres occupations un peu plus excitantes, pour le moins plus amusantes. Du moins c'est ce que je pensais, que cette journée allait ressembler à toutes les autres. Parfois, le destin ou le hasard se mêlent de votre petite vie, sans vous demander votre avis, l'autorisation ou encore se soucier des répercutions. La journée m'avait parue hyper longue et je n'aspirais qu'à une seule chose, me détendre un petit peu. J'avais rassemblé mes bouquins avec la ferme intention de les refourguer dans mon casier et de ne plus les voir jusqu'au lendemain. Les couloirs étaient encore bondés d'étudiants voguant soit vers leur prochains cours, soit pressé d'aller retrouver leurs potes. Je venais de fermer la porte de mon casier quand mon portable ce mit à sonner.

    Mes yeux se posèrent alors sur l'écran tactile où le prénom d'un jeune homme venait de s'afficher. Elijah. Ma mémoire me rappela tout de suite les circonstances de notre première rencontre. Un séduisant brun ténébreux lors d'une soirée de gala. Nos regards n'avaient eu de cesse de se croiser et de se recroiser tout au long de la petite sauterie organisée au profit d'une œuvre de bienfaisance. Se croiser jusqu'à ce qu'il vienne m'adresser la parole. Un sourire se forma sur mes lèvres, j'allais répondre. Oui, échange de numéros juste comme ça pour peut-être se revoir une prochaine fois. Mais, alors que j'allais décrocher la sonnerie s'arrêta. Mince j'avais attendu trop longtemps en louvoyant dans mes pensées sur cette fameuse soirée. Une voix m'interpella alors. Un simple "mademoiselle" qui me fit lever les yeux de mon portable.

    C'est assez stupéfaite que je reconnu le visage de l'homme qui me faisait face. C'était justement lui. Je fronçai les sourcils quelques instant, perturbée que faisait-il sur le campus. Sur le moment j'aurai pu croire qu'il ai pris des renseignements sur moi, pour savoir ou me trouver ou quelque chose dans le genre. A moins qu'il ne vienne chercher une quelconque petite amie à la sortie de ses cours. Mon esprit était très loin de s'imaginer qu'il puisse être ici en toute légitimité. "Elijah?" Oui Elijah, c'est bon remets-toi Sara. Mon sourire réapparu, il devait y avoir une explication censée à sa présence ici. C'est bien le dernier endroit où j'aurai pensé te recroiser. Je viens de finir mon cours et toi? Tu es venu chercher quelqu'un sur le campus? demandais-je de manière très spontanée. Oui, je n'allais pas rester calée deux heures à le regarder bêtement avec cet air stupide sur le visage.

    L'idée d'avoir un professeur devant moi était très très loin de m'effleurer l'esprit. Selon les probabilités combien y avait-il de chance pour que cette situation un peu trouble ne se produise. Une sur cent? Je me remis en marche l'invitant du regard à me suivre, nous n'allions pas restés plantés comme deux idiots au milieu de la masse estudiantine de l'UCLA. Certains regards étaient déjà appuyés sur nous. Vous savez comment c'est ici dès que quelque chose de moins ordinaires se passe, il y a toujours des curieux.

    made by pandora.



    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Mar 7 Mai 2013 - 13:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    What I'm suppose to do ?

    Le répertoire téléphonique du jeune homme était plutôt fourni. Des amis, de la famille, des collègues, des connaissances … Elijah aurait pu appeler n’importe qui pour tuer le temps. Il aurait pu aussi rentrer chez lui pour se préparer à la journée du lendemain, ou jouer au petit ami modèle en surprenant sa petite amie à la sortie de l’université … Mais ses yeux avait entrevu sur son écran, un nom pixélisé encore trop peu familier, qui piquait sa curiosité. Son doigt pressa la touche appel, machinalement sans même qu’il n’y ai vraiment réfléchi. Et alors qu’il entendait le bip marquant la sonnerie de son interlocutrice, une véritable sonnerie de cellulaire s’enclencha dans son dos, collant parfaitement au rythme du bip sourd qu’il pouvait entendre dans son propre cellulaire. Il s’était tourné, à tout hasard, curieux, juste pour s’assurer que ce n’était qu’une coïncidence. Suivant le son, ses yeux cherchèrent dans la foule d’étudiants pressés, puis se posèrent sur une jeune femme. Les traits fins et les cheveux d’ébène, il reconnu facilement ce visage parfait qu’il n’avait pourtant que si peu connu, celui de Sara. Si elle se nommait vraiment ainsi. La personne qu’il essayait justement de joindre, son doigt pressa de nouveau une touche, pour mettre fin à l’appel et il se dirigea vers elle, la saluant.

    La semaine dernière, lors d’un Gala, Elijah n’avait pu s’empêcher de laisser son regard flâner sur la plus jolie jeune femme de la soirée. Son naturel, sa simplicité et son charme avait tout de suite attiré l’attention du jeune homme, mais pas que la sienne, vu qu’un nombre incalculable d’homme l’avait aussi remarqué. Elijah avait senti que s’il n’allait pas l’aborder, un autre le ferait à sa place, alors sans réfléchir – à croire qu’en présence de la demoiselle, il perdait la plus part de ses facultés mentales – il était allé l’aborder, finissant la soirée avec son numéro et une promesse de se revoir. Ils avaient flirtés, oui. Elijah était complètement fasciné par la jeune femme. Mais pour garder bonne conscience, il n’avait pas pensé un instant à quoi que ce soit de déplacé, l’idée de se revoir, n’avait pas pris la forme d’un rencard dans son esprit, même si ça l’était complètement. Se protégeant derrière ce masque pour se justifier lui-même de ses actes et démentir une quelconque infidélité qui n’était absolument pas dans sa nature.

    La voir ici avait provoqué en lui une légère excitation, mêlant la joie de la revoir et l’envie de séduction, affichant sur son visage un léger sourire. Aucun d’eux ne savait pourquoi l’autre était là et l’idée de se trouver dans une situation aussi cocasse que prof/élève ne semblait pas leur avoir effleuré l’esprit. La chute serait rude … Dans un premier temps le jeune homme fut flatté. « Heureux de voir que tu ne m’as pas oublié ! Je voulais t’appeler bien avant mais comme je viens d’attaquer un nouveau boulot la semaine à été un peu mouvementée pour moi … ». Non elle ne l’avait pas oublié, elle s’était même souvenue de son prénom ce qui arracha un nouveau rictus au jeune professeur. Un rictus qui s’effaça pourtant aussi vite qu’il était apparu quand elle lui annonça qu’elle venait de finir son cours. A cet instant, Elijah fronça les sourcils, laissant quelques instants de battement, le temps de marcher quelques pas avec la jeune femme, se rendant compte que certains regards s’étaient posés sur eux. « Tu viens de finir ton cours … Tu donnes des cours ou tu es étudiante ? ». Ses paroles hésitantes dégageaient l’aura de son malaise. Priant pour qu’elle soit prof, Elijah sentait déjà les problèmes arrivés en même temps que sa réponse. « Non, non, je bosse ici. Je suis prof pour tout te dire. ». Certains diront que la différence de statut n’est pas un problème, d’autre que le doyen n’apprécie pas franchement ce genre d’histoire. Elijah lui pour des raisons éthiques et propres s’était juré de ne jamais tomber dans ce tableau. Il ne voulait pas abuser de son statut pour coucher avec des élèves, comme le faisait certains profs, et il ne voulait pas avoir de problème, car il faut bien mettre les choses à plats, au moindre souci, celui qui prend est toujours le prof. Le jeune homme s’était raidi, tiraillé entre son envie de connaître plus la jeune femme, ne sachant de toute façon pas ce qu’il pourrait se passer entre eux, et sa raison qui le persuadait de simplement s’éloigner d’elle. Il posa alors un regard doux sur elle, tout autant que gêné.


    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Mar 7 Mai 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? 3123591381_1_13_1RgFEl7M Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Tumblr_m3zeigzs851r8khsj


    What I'm suppose to do ?
    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »


    Je dois bien avouer que j'étais légèrement étonnée de sa présence sur place, bien que je n'en laissais strictement rien paraître. Après tout nous n'étions pas réellement des connaissances de longue date et j'aurai pour ma part totalement trouvé inapproprié de me mettre à le questionner à tout va pour en apprendre un peu plus. Puisque je n'avais pu répondre à son appel et étant donné que ce soit complètement idiot d'attendre un nouvel appel, je rangeais mon portable dans mon sac avant de reprendre mon chemin en sa compagnie. Rester stagner n'aurait seulement servit qu'à faire enfler l'intérêt des regards posés sur nous. Car si moi j'ignorais encore totalement la raison pour laquelle il était aujourd'hui sur le campus, ce n'était pas le cas de tous les étudiants. J'avais donc répondu à son interrogation légitime avec une très grande franchise puisque je ne voyais aucun raison particulière de lui servir un quelconque boniment. En plus j'étais ravie de cette nouvelle rencontre fortuite puisque je trouvais le jeune homme tout à fait plaisant. Notre première rencontre m'avait largement séduite et j'avais très vite ressentis une espèce d'attraction envers lui. Oh bien évidemment, je ne le lui avais pas déclaré de manière équivoque. Juste des sous-entendus subtils dans mon attitude ce soir-là. Je n'étais pas vraiment le genre de femme à draguer ouvertement tout ce qui bouge ou porte des boxers.

    "Oublié? Non pas le moins du monde, je n'oublie jamais rien surtout après une bonne première impression. Oh et ne t'ennuies pas avec des excuses, il n'y a pas de mal. On a tous une vie plus ou moins chargée." Avais-je attendu son appel, oui et non pas réellement. C'est certain, je n'étais pas contre le fait qu'il le fasse et s'il m'avait proposé un rendez-vous, oui j'aurai accepté sans la moindre once d'hésitation. J'étais libre, aucune relation en cours, alors je pouvais me permettre d'accepter sans que cela ne blesse qui que ce soit dans mon entourage. Après, dire que j'attendais particulièrement qu'il le fasse, non. Il était libre de ses choix. Alors que nous marchions côtes à côtes, je le sentis hésitant quelques secondes, mon visage se tourna vers lui à sa question et je laissais s'échapper un petit rire cristallin. J'étais surprise par sa question. Moi donner cours, avais-je l'air d'un professeur? Moi prof? Non voyons. Je fais des études de cinéma ici. Quel étrange idée, j'ai l'air si vieille que ça.demandais-je d'abord. A vrai dire lorsque nous nous étions vus, nous n'avions pas abordé la question de nos âges respectifs, ni de ce que nous pouvions bien faire dans la vie. A le voir, avec ce physique, ce visage, je ne me doutais pas du tout qu'il ai la trentaine alors que j'avais vingt-deux ans. Ce qui à mon sens n'ai nullement un frein.

    Je me stoppais alors à sa révélation. Me tournant alors vers lui en fronçant les sourcils. Avais-je bien saisi ses paroles? Il bossait ici en tant que professeur... Comment ça??! J'étais pantoise quelques secondes, restant presque muette. Je pense que mon étonnement devait non seulement se lire dans mon regard mais, aussi sur mon visage. Professeur et depuis tout ce temps je ne l'avais jamais vu, ni croisé. Puis le fait qu'il évoquait plus tôt un nouveau boulot me revint à l'esprit. C'était dont ça, il venait d'accepter un job de prof ici à UCLA. Et il avait fallut que je le rencontre juste avant ça... Oh je vois. Tu viens de prendre ton poste. Félicitation pour ce nouveau boulot. J'avoue, sur le moment je ressentais une petit gène passagère. Nous avions pratiquement flirté l'autre soir, l'attirance ressentie avait bien été réelle et d'un coup je me retrouvais dans la même situation que ma meilleure amie il y a quelques temps. Oui enfin sauf que moi je n'avais pas encore couché avec un professeur. Il allait me falloir un temps pour assimiler cette nouvelle donnée. Puis au final, je me détendis. Après tout les apparences étaient sauves pour le moment, nous ne faisions que discuter. Aucunes de nos attitudes n'étaient trop proches pour le moment, les airs ne faisaient pas la chanson à part peut-être pour des yeux aguerrit qui décèlerai un certain trouble entre lui et moi. Alors ce coup de fil aujourd'hui, c'était pour?lui demandais-je alors un peu curieuse, surtout que finalement ce que je venais d'apprendre ne me posait personnellement pas plus de problèmes que ça.

    made by pandora.



    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Sam 11 Mai 2013 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    What I'm suppose to do ?

    La jeune femme marquait des points auprès d’Elijah. Sans vraiment le vouloir, de manière inconsciente, par son naturel. Il commençait à la cerner un peu plus, à appréhender ses réactions et sa façon de voir les choses. Non elle ne l’avait pas oublié, premier bon point qui encourageait fortement notre professeur à poursuivre cette discussion. Non elle ne lui en voulait pas de ne pas l’avoir rappelée aussitôt la soirée terminée … Ce à quoi, plusieurs autres demoiselles auraient vu un manque d’intérêt. Combien de fois Elijah s’était-il fait réprimandé pour ne pas avoir appelé dans un délai de deux jours la jeune femme convoitée ? Sara ne semblait pas aussi compliquée et prise de tête que les autres, ce qui lui semblait être une qualité connaissant la plupart de ses relations antérieures, cela pouvait être un grand changement appréciable. « Wow, je suis soufflé, tu n’es donc pas comme les autres ! Si tu savais le nombre de fille qui m’ont pris la tête deux heures durant parce que je ne les avais pas rappelées dans un délai de deux jours ? ». Un sourire s’afficha sur son visage, bluffé d’être tombé sur une fille un peu différente, ce qui de nos jours n’était pas si simple dans un monde où la norme est la règle.

    Une lueur d’espoir avait filée à travers ses pupilles, peut-être que Sara ne serait pas une élève et qu’il pourrait continuer de la draguer ouvertement comme il l’avait fait depuis le début ? Une idée que la jeune femme entera aussi vite qu’il l’avait évoqué. Elle était bien élève. Et lui faisait remarquer que les profs étaient vieux en plus de ça ! Ce qui arracha un rire à Elijah avant de froncer les sourcils l’air faussement vexé. « Est-ce que j’ai l’air si vieux que ça ? Tu penses que tous les profs sont de vieux machins prêt pour la casse ? ». Il plaisantait, riant de la fausse attaque de la jeune femme, bien malgré elle, car le jeune homme se doutait bien qu’elle n’avait pas l’intention de le traiter de vieux. Il ne pouvait plus se mentir à lui-même, le dilemme qu’il espérait éviter venait d’arriver, lors de son premier jour de cours ! C’était désespérant, Elijah avait l’impression d’être faible et de ne savoir résister aux charmes d’une jolie étudiante. Il se rendait compte à présent qu’il devait appliquer les grands principes qu’il prônait depuis qu’il avait sû qu’il serait prof à l’université. « Cinéma … ça à vraiment l’air intéressant, c’est la réalisation, la production, le son ou l’image qui t’intéresse ? ». Mais mettre fin à la discussion puis se barrer n’était vraiment pas poli. Elijah avait tout de même du savoir vivre. De plus, sa question n’avait pas le but de faire la conversation, il admirait vraiment les personnes qui avaient le courage de se lancer dans de l’artistique … Un milieu difficile et très fermé.

    Quelque part, déceler cette surprise, ce choc sur le visage de la jeune femme quand il lui avait avoué être prof le rassurait. Il n’était donc pas le seul à trouver cette situation difficile … Il scrutait alors le visage décomposé de la jeune femme avant qu’elle finisse par ouvrir la bouche pour le féliciter. color=#23899E]« Merci beaucoup. J’espère que ça marchera, j’ai une période d’essai de six mois … »[/color]. Pourquoi lui disait-il ça ? Elijah se posait lui-même la question qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Peut-être insinuait-il par là qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, tout du moins pas tant qu’il n’était pas vraiment engagé. La question de la jeune femme, sur l’intention de son appel le mis mal à l’aise. Il avait envie de sortir avec elle, de l’emmener manger quelque part, boire un verre puis rentrer chez lui pour finir la soirée de la meilleure des façons possible … Mais d’un autre il savait qu’il ne fallait pas qu’il fasse de faux pas. « Ah, l’appel, et bien je voulais t’inviter quelque part, boire un verre ou manger quelque chose … En faite je pense que je voulais fêter mon premier jour de boulot. Mais fêter mon job de prof avec une étudiante ça serait peut-être trop déplacé ? ». La question était rhétorique, Elijah en connaissait déjà la réponse. Bien sûr que c’était déplacé et qu’il ne pouvait pas se permettre ce genre de sortie avec une étudiante, surtout avec ce genre d’arrière pensée ! Il soupira bien malgré lui, reprenant sa marche, attendant tout de même une réaction de l’étudiante.

    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Dim 12 Mai 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? 3123591381_1_13_1RgFEl7M Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Tumblr_m3zeigzs851r8khsj


    What I'm suppose to do ?
    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »


    J'étais là à le regarder. Lui ce brun ténébreux, avec ses airs mystérieux qui avait tout de suite attirée mon regard dès lors que je l'avais vu poser le sien sur moi. Il était très loin de me laisser indifférentes et ce encore plus dès que nous avions entamé la conversation. Cet espèce de flirt qui s'était imposé à nous presque comme une évidence m'avait séduite et je lui avais donné mon numéro parce que j'avais bien la ferme intention de le revoir pour un prochain rendez-vous, pour approfondir un petit peu et faire mieux connaissance. Je n'avais pas prévu que les choses deviennent à ce point compliquée. Rien ne m'avais présagé le fait que je reverrais Elijah sur le campus. Oui c'est vrai, je m'étais posé la question. Pourquoi ne m'avait-il pas encore appelée? Mais, lui en tenir rigueur et m'acharner sur lui alors que je l'avais en face de moi à présent. Non pas mon genre. Savoir si j'étais différentes des autres comme il venait de me le dire, presque comme un compliment d'ailleurs... Je n'en sais rien, peut-être ou peut-être pas. Je pars du principe que malgré l'échange de nos numéros, tu ne me dois rien. Je t'aurais certainement appelé moi-même d'ici quelques jours. lui répondis-je très sincèrement.

    Malheureusement, le ton était donné à présent. Il faisait partie du personnel enseignant et moi j'étais une élève. La bienséance voudrait qu'on en reste purement et simplement là. Mais, le destin ou je ne sais quel hasard avait fait que nos routes se croisent juste avant qu'il ne prenne son poste ici. Les gens sont mis sur notre route pour une bonne raison, peu importe le temps qu'il partage à vos côtés. Personnellement, je n'avais pas envie de laisser la fatalité l'emporter sur moi et je souhaitais savoir pourquoi il avait été mis sur ma route. Alors que nous marchions ensemble mon regard se reporta sur le jeune homme. Ne pouvant réprimer un sourire un peu confus mais, ceci dit amusé. Je rectifiais alors le tir. Mais, pas du tout voyons. Justement j'aurai pu te prendre pour un étudiant. Mais, manque de pot pour moi, il faut que tu sois professeur... Un peu direct? Oui peut-être mais, dans la vie tourner autour du pot n'a jamais servit à personne. Pas de mon point de vue.Non c'est l'interprétation plutôt. J'aimerai bien un jour jouer des rôles de composition mais, si je ne perce pas et bien pourquoi ne pas bosser dans le milieu par d'autres voies. C'est pour cette raison que je persistais et signais la suite en lui demandant l'objet de son coup de fil. Je voulais savoir s'il comptait lui aussi me revoir.

    Oui après tout, il avait bien essayé de me recontacter. Ce n'était très certainement pas juste pour prendre de mes nouvelles et faire un brin de causette au téléphone. Il me semblait avoir noté chez lui une soudaine gêne, autant que chez moi si pas même plus. J'avais une vague idée que cet entrevue surprise, jetais un certain trouble. Fricoter avec une étudiante, ce n'était pas vraiment à mettre à votre tableau pour faire bonne impression auprès du doyen. Il venait même de me préciser qu'il était en période d'essai. J'imaginais volontiers qu'il ne souhaitait pas mettre en péril son nouveau boulot. C'est dommage... Oui vraiment dommage qu'un obstacle se dresse sur nos routes. Mais, il y a toujours une solution à tout. Déplacé... J'ai envie de dire que ça le serait aux yeux de beaucoup de monde. Mais la ville est grande, ce n'est pas le petit bled paumé ou tout les péquenaud du coin se connaissent. Ce que les yeux non avertit ne voient pas, ne peut porter aucuns préjudices non? ajoutais-je en le fixant droit dans les yeux. C'est vrai, il y a des tas d'endroits ici où ne nous risquerions pas de tomber sur la population d'UCLA. Après, je comprendrais que tu préfères faire machine arrière. Mais, ce n'est pas de notre faute si on s'est croisé avant ceci. finis-je par ajouter en lui adressant un léger clin d'œil. Après tout nous n'étions pas obligé de le crier sur tout les toits.

    made by pandora.



    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Mer 29 Mai 2013 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    What I'm suppose to do ?

    Non Elijah n’avait franchement pas l’habitude de ce genre d’attitude. Habituellement, il tombait sur les hystériques, celles qui vous rappellent tous les jours où qui sortent les couteaux lorsque vous n’avez pas rappelé assez rapidement. Peut-être jouait-il de mal chance à la loterie de ses compagnes et que pour une fois, il aurait fait la rencontre d’une femme plutôt saine d’esprit. L’idée farfelue qu’elle se fiche de lui, lui effleura malgré lui l’esprit, jusqu’à ce qu’elle ajoute aurait très certainement appelé elle-même de toute façon. Ce qui le rassura sur son égo et sur la suite de la conversation. Au moins il s’épargnerait un scandale dans son lieu de travail, ce qui aurait pu être très gênant pour le tout nouveau professeur. D’autant plus, que la situation en elle-même était déjà gênante pour lui. La jeune femme qu’il avait passé une soirée entière à draguer, avec l’immense espoir de la revoir après cette soirée, s’avérait être une étudiante de l’université où il venait de prendre son poste. Ethiquement, une intouchable comme il pouvait si bien le dire. Cette simple confession avait réussi à calmer toutes les ardeurs du jeune professeur qui se fit nettement moins chaleureux qu’au début de leur conversation. « Manque de pot comme tu dis … ». Elle venait de traduire d’une manière assez brute ce qu’il pensait tout bas. Manque de pot, il ne pourrait rien approfondir avec elle, déjà que la situation était compliqué car Monsieur était en couple, si en plus elle était étudiante, rien ne serait possible entre eux. Dans ces cas là, Elijah n’avait qu’à prendre sur lui et oublier le magnifique visage, les magnifiques courbes de cette magnifique jeune femme. Avec sérieux, il prêta une oreille attentive à ce que disais la demoiselle. « Une actrice ! Il faut toujours aller au bout de ses ambitions, n’abandonne surtout pas, même si c’est difficile … ». Elijah avait une affection particulière pour le cinéma, peut-être en d’autres circonstances aurait-il aimé s’essayer à la réalisation ou au scénario. « Tu as déjà joué dans quelque chose ? Un court métrage peut-être ? ». Les étudiants de l’UCLA étaient souvent amenés à réaliser des projets vidéos, à parcourir à des concours et autres festivals. Peut-être que la jeune étudiante s’était déjà fait remarqué dans un de ses films. Même si leur relation prendrait fin suite à cette discussion parce qu’il en avait décidé ainsi, il n’avait pas finit de s’intéressé à la passionnante demoiselle.

    Passionnante mais déstabilisante jolie jeune femme. Contre tout ce qu’il aurait pu penser d’elle, elle lui proposait de poursuivre ce qu’ils avaient entamés d’une manière plus discrète. Son regard séducteur s’attarda un moment dans ses yeux, lui laissant agréablement imaginer ce que pourrait devenir leur relation, une pointe d’excitation lui serrant les entrailles avant que sa raison ne lui remette les pieds sur terre. « Crois moi le monde est petit Sara … ». Et pour le coup, il savait de quoi il parlait, ayant recroisé son ex quelques temps après son arrivée à L.A. De plus avec la technologie les secrets éclataient bien trop souvent. Aussi excitante soit sa proposition, aussi décevant soit de la déclinée, Elijah n’avait pas le choix. « Tout se sait ici, et je n’ai pas le droit à l’erreur … Aussi tentante soit-elle »[/color]. Sa confession n’était pas là pour encourager la jeune femme, il ne voulait pas que les choses dégénèrent entre eux, ça lui foutait bien trop la trouille. Ce qu’ils avaient commencés devant prendre fin avec que ça n’aille trop loin. Elijah passa une main chaleureuse sur la joue de la jolie demoiselle et poursuivit. « C’est pas notre faute, mais ça serait ma faute si ça venait à continuer … Heureux de t’avoir rencontré ». Il s’arrêta alors, interrompant leur marche à la recherche du bon couloir pour rejoindre la salle des profs. Il espérait que Sara n’insisterait pas, car lui résister allait s’avérer très … très compliqué.

    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Ven 31 Mai 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? 3123591381_1_13_1RgFEl7M Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Tumblr_m3zeigzs851r8khsj


    What I'm suppose to do ?
    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »


    Je voyais bien le trouble du jeune professeur, une gêne s'était presque instantanément installée chez lui et moi j'étais légèrement décontenancé devant ce fatalisme. Il semblerait que je sois presque vouée à ne rencontrer que de jeunes hommes devenant professeurs dans l'université que j'avais choisie. Pour moi l'histoire de mon adolescence se répétait une nouvelle fois avec Elijah ce qui je dois bien l'avouer m'irritait quelque peu. Après Camden voilà que je le rencontrais lui. Ne jamais abandonner même si c'est difficile, voilà de sages paroles. Le jeune homme ne me connaissait pas encore réellement mais, si j'avais bien un trait prédominant dans mon caractère très marqué d'italienne s'était de ne jamais reculer à la première difficulté. Aussi bien dans cette situation que pour les études, les relations. J'étais du genre acharnée parfois limite bornée, j'avais surtout une logique et une vision de la vie bien particulière. Compte sur moi pour ne jamais rien lâcher. Oui. Non juste des spots publicitaires pour l'atelier de créations de ma mère. répondis-je un peu hasardeusement alors que je le dévisageais presque dans son apparent mutisme envers moi.

    Je venais presque de lui annoncer clairement que je ne voyais aucun soucis dans le fait qu'il soit professeur, que rien ne nous empêchait de faire plus amples connaissance. Après tout nous n'avions jusque-là strictement rien à nous reprocher non. Il n'avait fait que me draguer un petit peu lors d'une soirée, tout au plus. Rien de bien méchant en soit, du moins à mes yeux. Je soupirais alors à sa remarque. Bien trop petit pour nous deux semble-t'-il... Oui si petit qu'il avait fallu que le destin fassent se croiser nos chemins et se recroiser ceci-dit. Et il était plus que fort probable à présent qu'ils n'aient de cesse de se croiser encore et encore s'il gardait son boulot ici. Il ne pourrait pas passer ses journées à m'éviter encore et encore. Ce n'est pas comme ça que ça marche dans ce monde. Si tu vois notre rencontre comme une erreur et bien moi je pense que les choses arrivent pour une raison bien précise. répondis-je du tac au tac à ses propos. Puis j'avoue qu'être assimilé à une chose négative n'était pas vraiment pour me plaire, toute fois il était hors de question que je passe stupidement mes nerfs sur le jeune homme. Cela ne me ressemblerait pas du tout bien que je sois d'une impulsivité flagrante bien souvent.

    Il posa délicatement et brièvement sa main sur ma joue, cela prenait une tournure un peu mélodramatique à mon goût, il en était même presque touchant pourtant je restais légèrement de marbre devant ce petit manège. Je l'écoutais tout simplement se faire juge et juré bien à l'avance. C'était idiot, à mes yeux ça l'était. Je ne dis pas un mot le temps qu'il termine et qu'il se détourne. Alors c'était tout? Il allait en rester là, se détourner à la moindre contrariété rencontrée. D'accord! Je fis quelque pas en avant, regardant furtivement autour de nous pour voir que le couloir avait considérablement désemplit. J'attrapais alors son bras, imprimant un mouvement pour le faire se retourner. Et c'est tout, ciao? Basta. Il m'avait semblé déceler chez toi plus de cran que ça. Tu es un mouton pathétique comme les trois quart de la population de cette ville? C'est donc ça. Soit, si tu préfères tourner le dos à tes rêves, des désirs et tes envies parce que ton esprit étriqué te le commande. Ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs. Je m'étais considérablement rapprochée de lui, un peu trop peut-être qui sait, mon regard était rivé dans le sien. Un sourire ne pu s'empêcher de poindre toute fois sur mon visage. J'étais un peu déçue que finalement le jeune homme semble être formaté comme tout le monde, je croyais qu'il était sensiblement différents des autres, peut-être que je m'étais trompée. T'es grand, tu fais tes choix tout seul Elijah. Mais je suis pas certaine que ça sera facile de s'éviter longtemps. Mon regard partit faire une petite inspection à la ronde et soudainement j'approchais mon visage du sien pour y déposer un furtif baiser. Fallait qu'au moins je garde un souvenir de notre brève rencontre. Oui j'abusais sans doute mais, tans pis.

    made by pandora.



    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Lun 3 Juin 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    What I'm suppose to do ?

    Si la situation aurait été différente, Elijah aurait sûrement questionné la jeune femme sur ses projets, ce qu’elle avait déjà fait, ce qu’elle comptait faire … La conversation aurait facilement pu suivre son cours, Sara était une jeune femme qui plaisait beaucoup à notre professeur et pour ne rien arranger, elle était intéressante … Ce qui le changeait franchement de toutes ces jolies filles sans cervelles ni saveur qu’il avait pu rencontrer auparavant à L.A. Mais la situation était telle qu’elle était. Et Elijah s’était promis de se tenir à ses résolutions et ses principes … S’il voulait être ne serait-ce que l’ombre de cet homme, de ce professeur sérieux qu’il avait décidé, choisi d’être après ces quatre années de débauche et d’instabilité, il ne pouvait pas commencer à faire des exceptions, à se trouver des excuses en se convainquant que de toute façon il l’avait rencontré avant de savoir qu’elle était étudiante. Elle était étudiante et c’est tout ce qu’il y’avait à savoir. « Si s’en est pas la preuve ça … ». Ajouta le jeune professeur légèrement agacé. Le monde était petit, bien trop petit. Croiser Jersey en ville après quatre ans de séparation était déjà un évènement qui ne lui avait pas forcément plu. Constater que Sara était une étudiante était simplement ennuyant … Comme si le destin s’obstinait à se foutre de lui en lui mettant des bâtons dans les roues dès lors qu’il commençait à s’intéresser un temps soit peu à une fille. « Je n’ai pas dit que notre rencontre était une erreur … ». Non ce n’était pas ce qu’il avait dit, par contre continué de se voir le serait, mais ce n’était pas la peine de l’ajouter, elle était assez intelligente pour comprendre ce qu’il avait voulu dire. Il ne voulait pas passer son temps à se justifier, surtout qu’il sentait au fur et à mesure qu’ils discutaient que la demoiselle avait pas mal d’arguments …

    Il aurait dû partir à l’instant même où ils s’étaient rencontrés dans ce couloir et pourtant une force qu’il n’expliquait pas l’empêchait de partir, quelque chose de mystérieux l’attirait irrévocablement vers la jolie italienne. Pourtant contre toutes attentes, il décida de mettre fin à cette courte histoire pour s’en aller, lui lançant un adieu peut-être un peu théâtrale avant de tourner les talons. Il ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune femme attrape son bras et ne l’arrête dans un couloir déserté. C’est une tout autre Sara, impulsive, colérique mais censée qu’il découvrit, une autre facette beaucoup plus dynamique de la jeune femme qu’il rencontrait, certainement pas pour lui déplaire. La demoiselle le sermonnait sur son comportement, l’insultait de mouton … Ce qui malgré tout énerva sur le coup notre jeune professeur tout aussi impulsif que son interlocutrice. Les sourcils du jeune homme se froncèrent, alors que son regard se durcit. « Moi un mouton ? Tu crois que les histoires ne circulent pas assez vite ici pour que je ne sache pas que coucher avec une élève n’est pas la norme ? C’est justement parce que je ne suis pas comme tout ces profs qui profitent d’avoir toutes ses jolies élèves à porter de main pour coucher que je ne suis pas un mouton … J’ai pas besoin de ça ». S’il se défendait comme il le pouvait, la jeune femme avait pourtant raison sur la suite. C’était renier ses envies et ses désirs sous de faux prétextes, de faux prétextes qui l’empêcherait néanmoins de devenir ce professeur dom juan, profitant de ses élèves qu’il ne voulait surtout pas devenir. Plantés l’un en face de l’autre, cette proximité était plus que troublante vis-à-vis de la scène qui venait de se dérouler. Sara continua à parler mais c’est son geste qui retint l’attention d’Elijah, sans qu’il ne comprenne ce qu’il venait de se passer, la jeune femme avait pris ses lèvres le temps d’un petit baiser volé. Un petit baiser volé très mignon … Mais pas assez long au goût du professeur qui aussi surpris qu’excité attrapa la jeune femme d’un bras autour de sa taille pour la coller contre les casiers et lui voler un vrai baiser. Ses lèvres contre les siennes, sa langue cherchant nerveusement la sienne le temps d’un langoureux baiser. Enfin, il la lâcha, recula de trois pas, l’air ébahit et tapa un coup sur le casier au dessus de sa tête, en colère d’être aussi faible face à une femme. « J’espère que ça te suffira comme souvenir … Pour ce que ça peut me coûter ! ». Il rejetait sur elle sa faiblesse, la colère qu’elle créait en lui, mais c’était bel et bien lui le fautif dans cette histoire. Il avait envie d’elle, depuis leur premier regard et même s’il ne devait pas, cette envie était très présente encore en lui.

    Re: Sara & Elijah ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ?

    Mer 5 Juin 2013 - 13:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? 3123591381_1_13_1RgFEl7M Sara & Elijah  ▽ Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Tumblr_m3zeigzs851r8khsj


    What I'm suppose to do ?
    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »


    J'étais consciente de la situation quasi inextricable dans laquelle nous venions d'être plongés au simple détour d'un couloir. J'avais presque immédiatement compris en le voyant là habillé de cette manière, avec ce sérieux sur les traits que j'allais me heurter à la chose que je redoutais dès que je l'avais aperçu. Le fait qu'il fasse partie du personnel du campus. Je l'avais presque deviné et j'aurai pu lui mentir, lui dire que je venais chercher une amie, feindre de ne pas être une étudiante et ainsi profiter de la réelle raison de son appel. Sauf, que je n'étais pas une menteuse ni une opportuniste et plus encore je n'avais aucune envie de me jouer de lui. Dieu sait que j'aurai pu, je ne l'ai pas voulu. C'était un cruel dilemme qui était venu se glisser dans cette merveilleuse rencontre. La fatalité, tout simplement mais, était-il nécessaire de se laisser abattre par elle. Il avait beau me dire tout le contraire, ses yeux eux ne m'avaient pas menti. Alors je ne sais pas, mon impulsivité m'avait fait le rattraper et croyez-moi, je ne suis guère le genre de fille à courir derrière un mec. En d'autre heures, j'aurai laissé filé mon interlocuteur sans un geste sans même un regard, je n'aimais pas m'accrocher à quelqu'un qui ne désirait pas ma présence. Ce geste était bien l'unique que j'ai fait depuis des années maintenant. La difficulté ne me faisait pas peur, j'en avais l'habitude, je sortais d'une relation tumultueuse, virulente, empoisonnante même. Alors je l'écoutais me déblatérer qu'il n'était pas un pathétique mouton, très justement parce qu'il ne voulait pas abuser de son statut pour profiter de ses jolies étudiantes. Je crois même que je ne suis pas rester placide en l'écoutant parler de coucher avec une étudiante. J'ai du froncer les sourcils à cette idée. Pourtant, je le laissais finir son monologue et je persistais même et signais en lui dérobant un léger baiser, rien de bien tendancieux juste une sorte de dédommagement au choix qu'il semblait faire de m'évincer en écoutant sa "moralité". Il avait eu beau presque me foudroyer du regard juste avant parce que mes paroles l'avaient heurté que ça ne m'avait pas fait dévier de mon ressenti du moment. Alors oui, j'ai risqué, j'ai joué avec le feu au risque de le mettre à mal. J'allais le laisser s'en aller ensuite et décider de ce qui était le mieux pour lui sauf... Qu'il ne me laissa pas l'opportunité de le faire.

    C'était comme si j'avais appuyé sur le bouton de marche d'une chose qu'il ne contrôla pas. Elijah me saisit par la taille me plaquant contre les casiers du couloir s'emparant à son tour de mes lèvres de manière plus prolongée et ardente. Je ne le repoussais pas me laissant dériver avec lui à cette soudaine pulsion, cherchant à approfondir ce baiser, cette folie à laquelle il venait de céder. Quand il me relâcha son poing s'abattit juste au dessus de ma tête faisant se répercuter un écho de tout les diables dans le couloir. Sur le coup j'eus un mouvement de sursaut. C'est là que mon regard se planta dans le sien en le foudroyant littéralement. Calmes-toi, t'es dingue ou quoi tu vas attirer l'attention sur nous. Et puis c'est pas le casier qui va se faire mal mais, toi! Son coup de sang était justifié c'est certain mais, bon. Je suis très consciente de ce que ça peut te coûter, ne me prend pas pour une de ses bêcheuses stupides qui ne pensent qu'à leur bon plaisir. Coucher, tu vas vite en besogne, je ne suis pas le genre de nanas à me laisser emballer en deux temps et trois mouvements, nous n'en étions pas encore là Elijah. argumentais-je en attendant qu'il se calme. Du moins si s'était possible car j'allais jeter de l'huile sur le feu. Je ne t'ai pas forcé, je te forcerai à rien. Mais, si j'ai appris une chose dans la vie c'est qu'il vaut mieux réfléchir avec ça... dis-je en posant mon index sur sa poitrine. Plutôt qu'avec ta tête... alors que mon index se posait sur sa tempe. Je ne parlait pas de sentiments parce que c'était carrément prématuré et que je ne savais pas non plus ce que je recherchai auprès de lui. La chose certaine c'est que je n'étais pas la fille qui ne pensait qu'à se faire monsieur le professeur et point barre. Suivre ce que vous dictais votre conduite ou la bienséance finit toujours pas vous laisser un goût amer, ça sape vos chances et votre droit au bonheur. Je ne dis pas ça pour me faire le nouveau prof c'est pas mon style. Mais, je t'apprécie et je t'estime après j'ai suivis ce que me dicte mon désir sans me soucier de ton appartenance au corps professoral. Si ça te heurte j'en suis désolée sincèrement. Oui je l'étais dans le fond parce que je ne voulais pas le mettre dans une situation précaire par égoïsme ou pour obtenir ce que je désirais en ne me souciant pas de ce qu'il désirait lui. L'attirance est une chose bien difficile à cerner parfois. Heureusement que le couloir était entièrement désert et que cet épisode n'allait pas lui porter préjudice.

    made by pandora.



    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum