Partagez
 

 Kim Yang ♔ The Queen is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:15

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty



Kim Sakura Yang
featuring Sandra Oh
NOM(S) : Yang. PRÉNOM(S) : Kim Sakura. AGE : 40 ans. (19/09). LIEU DE NAISSANCE : Tokyo. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Japonaise/Coréenne. MÉTIER : Médecin spécialiste en chirurgie cardiaque et vasculaire thoracique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Non et fière de ne pas en avoir. SITUATION SOCIALE : Célibataire. (Divorcée) SITUATION FINANCIÈRE : Riche. SITUATION FAMILIALE : Parents décédés / Un fils / Une fille / Un Ex-Marie PLUS GRAND REVE : Trouver l'amour de sa vie avec un grand "A" ! PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre son fils ... VOTRE PROVERBE DE VIE : Fighting !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

En rentrant dans ce bus et en voyant le chauffeur même s'il paraissait sympathique, je lui soupire au nez et oui j'étais crevée ! Énervée aussi mais bon autant discuter un peu ça ne pourra que me détendre ... :

"Je viens de passer une soirée super, mais je suis fatiguée et pas de très bonne humeur, mais je vais quand même vous parler un peu ..."

Il me regardait d'un air "J'ai dit quoi de méchant ?" Rien il n'avait rien dit de désagréable mais j'étais du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds quitte à être méchante et oui on ne gagne pas mon amitié avec un simple sourire, mais comme j'étais un peu dans les vapes à cause de l'alcool ma personnalité était dans un autre monde ... Voilà pourquoi je vais lui parler de ma soirée malgré moi :

"Cette soirée était géniale ! C'était la fête d'anniversaire du chef de l'hôpital où je travaille en tant que chirurgien et oui moi je sauve des vies et je pourrais peut-être sauver la vôtre un jour ... Qui sait ?"

Je racontais vraiment n'importe quoi ... En plus je ne tenais vraiment pas debout dans ce bus, a chaque virage j'étais à deux doigts de tomber par terre.


Il vous lance un coup d'oeil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu ne viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

"Ouais, je ne viens pas d'ici du tout, moi je viens du Japon ! Hé oui c'est pas la porte à côté ... Le seul accent que j'ai est peut-être un accent japonais ou coréen ou les deux car, j'ai des origines coréenne venant de mon père quant à mes origines japonaises viennent de ma mère. Puis dans le but d'avoir de meilleures connaissances dans le cadre de la chirurgie je suis venue ici et puis j'avais vraiment envie de changer d'environnement ! Les cerisiers et les tremblements de terres, il en a marre !"

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Je le regarde d'un air du genre "Mais tu te fou de ma gueule ?" :

"Tu n'as pas compris que j'étais chirurgienne ? Je l'ai répétée pleins de fois !"

Nan, mais il est con ou quoi ? Il a dû faire exprès je pense enfin bon ... Après quelques secondes de longs silences, je finis par lui reparler :

"Sinon je suis divorcée et oui ! Moi je suis entièrement libre pas de bague au doigt."


Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Ah nan, mais la ... Il se fou vraiment de ma tête ou je la perd vu la quantité de cocktail que j'ai bu ... Je ne sais pas ... :

"Tu fais exprès je te l'ai encore déjà dit mais bon ... Donc je suis sortis pour aller fêter l'anniversaire du chef !"

Je ne sais même pas pourquoi il me parle encore, il doit être têtue parce que de la façon dont je lui réponds il aurait dû se sentir vraiment ... Ben con ! Il n'y a pas d'autres mots ...


Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Malgré mes réponses plus désagréables les unes que les autres ce gentil chauffeur faisait quand même attention à moi ! Il m'avait dit de faire attention à ne pas tomber et m'a invitée à lui parler de plus loin. Donc je prie place comme le chauffeur m'avait gentiment invitée à m'asseoir au siège duquel on a une vue direct sur le conducteur, il n'avait pas tort c'est mieux que je sois assise que d'essayer de dompter les virages. Une fois confortablement assise je répondis à sa question :

"Ma plus grande honte ?"

Hum ... À vraie dire j'ai un lourd fardeau que je porte en moi qui me ronge tous les jours ... Une honte qui pourrait resurgir ... Mais je ne lui en parlerais pas ! Pourquoi je lui dirais un de mes plus grands secrets ! Un secret qui pourrait détruire mon image de chirurgien reconnue comme l'une des meilleures ! :

"Ma plus grande honte est de manger du chocolat quand je ne vais pas bien surtout les gros pots de nutella !"

Aller hop un p'tit mensonge histoire de le faire rire et qu'il me foute la paix !


Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Quel con ce foutu chauffeur ! C'est bon j'étais en train de repenser à ma plus grande honte ... Pfff ... Ma plus grande honte à vrai dire je n'en parle pas à grand monde même à personnes ! Mais voilà ... Lors de mon adolescence je n'ai pas eu beaucoup de chance et ma malchance m'a conduit au pire du pire ...

J'ai eu le malheur de rencontrer un grand criminel qui à l'époque était recherché ... Je sortais de l'école comme d'habitude et arriver à un coin de rue que j'empruntais tous les jours, j'ai été attrapée par une personne que je ne connaissais pas ... Le criminel en question ... Son objectif me violer ...

Heureusement malgré tout là chance est venue me secourir, un passant est arrivé et à bousculer mon violeur bien sûr il est arrivé vers fin avant que je me fasse tuer ... Encore plus de chance ce passant était un policier et il avait reconnu le criminel ... Hélas voilà ! Il était trop tard se souvenir sombre me hantera toute ma vie ...

Bon quelques temps après ça le violeur a été tué car, au Japon les règles sont très stricts, mais moi j'avais autre chose ... Quelque chose de bien pire en moi ... Au début je ne comprenais pas du tout ce qu'il m'arrivait je vomissais pour un rien et perdais mon équilibre à cause d'une brise de vent, j'ai cru que j'étais en train de tomber très malade et que j'allais mourir ...

Oui j'admets quand on est enfant on s'imagine des trucs de fou, mais ce quelque chose qui grandissait en moi de jours en jours n'étais pas une maladie, mais un bébé ... Un jour je suis allée à l'hôpital pour savoir ce qu'était cette chose et la catastrophe enfin pour mes parents ! Mon violeur m'avait mise enceinte ...

Mes parents m'avaient dit que nous allions garder l'enfant car, ils savaient bien que j'étais très humaine et que j'allais vouloir à tout prix garder mon enfant ! Donc neuf mois plus tard j'ai accouché de cette magnifique petite fille, je me rappellerais toujours de son regard ... Un regard d'un enfant innocent, qui n'a rien demandé sauf de l'amour ... Mon amour et j'étais prête à lui donner même avec mes études et tout le reste, mais cinq minutes plus tard la promesse de mes parents c'est révélé fausse ...

Ils m'avaient menti ... Ils sont venues me parler et m'ont dit que je n'allais pas garder l'enfant ! J'étais contre ça et quand mon père m'arracha de mes bras ma petite fille, j'étais anéantie, car j'étais prête même si je venais juste de commencer à me remettre de mon viole ...

J'étais prête à faire une croix dessus, car j'étais sûr que cette petite fille ... Ma petite fille ! Serait là pour me faire oublier tout ça avec de l'amour, des câlins, des bisous enfin voilà l'amour qu'une petite fille porte à sa mère, mais hélas je ne serais jamais comédienne de ce scénario mes metteurs en scène en m'avait réservé un autre avenir ...


Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

C'est gentil de sa part de me proposer de m'héberger chez lui ou de me ramener chez moi, mais il était lourdingue avec toutes ses questions ... Je lui répondis avec un sourire le plus faux-cul possible et s'il n'a pas remarqué c'est qu'il est vraiment con de chez con :

"Non je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais aller à l'hôtel la-bas pour passer la nuit et je rentrerais chez moi en taxi demain."

Je lui fais la bise histoire de rester polie quand même et je me dirige aussitôt vers l'hôtel où j'allais passer la nuit.


Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Je vais vous raconter ma vie, mon histoire, tout à commencer au Japon mon pays natal où j'ai passé la majeure partie de ma vie et où j'ai passé toute mon enfance qui n'a pas toujours été des plus simples ... J'avais des parents qui m'aimaient plus que tout, je vivais plutôt bien j'avais tout ce dont j'avais besoin pour vivre et mes parents me soutenaient dans tout ce que j'entreprenais entre ma passion pour le piano et par contre mes cours de danses forcé j'étais soutenue à fond, mais franchement la danse et moi ça faisait vraiment deux ! Je déteste ça ! Enfin bon si ça pouvait faire plaisir à mes parents cela ne me dérangeait pas.

J'étais une petite fille facile à vivre, je n'étais pas capricieuse ou énervante et j'étais toujours très humaine en partageant avec les autres ou en réconfortant les chagrins. Jusqu'au jour ou tout a basculé ce jour la ... Le jour à ma vie à complètement changer du tout au tout ...

C'était un jour comme les autres et comme tous les jours quand je sors de mon collège à vingt minutes de chez moi à pied, je raccompagne une copine à moi avec qui je passe toute la journée du matin jusqu'à l'heure du goûter, mais après avoir dit au revoir à mon amie comme tous les jours, j'emprunte la petite ruelle la-bas qui me permet de couper la ville et d'arriver plus rapidement chez moi et la tout à changer pour moi ...

J'étais tranquillement en train de marcher dans cette ruelle quand j'ai sentis quelqu'un m'attraper ... Tout était allé si vite ... Je vais vous éviter les détails ... C'était un criminel recherché par la police ma mère m'avait dit de faire attention, elle m'avait montré à quoi ressemblais ce monstre à la télévision si je voyais son visage un jour voilà pourquoi je l'ai reconnue ... Et comme par hasard j'ai la chance de le croiser ...

Ce criminel avait pour habitude de violer des enfants et de les tué après ... J'avais si peur, j'hurlais de toutes mes forces mais bon il avait eu le temps de le faire et vu que la rue n'était pas très empruntée, je me croyais morte ... Le moment que je redoutais le plus aller arriver ... Jusqu'à qu'un homme fonça sur le criminel ! Me voilà sauver mais c'était trop tard j'avais été marqué pour le restant de ma vie ce genre d'événement détruit n'importe qui surtout les petites filles de mon genre qui n'a rien demandé à personne ...

Étant apeurée je regardais mon sauveur retenir le criminel et quand je le vis mettre des menottes autour de ses poignets j'avais compris que c'était fini ! Mon sauveur était un policier quelle chance !

Enfin voilà peu de temps après j'essaie bien malgré moi de me remettre de cet événement mais mes parents ne m'aidaient pas beaucoup ... Ils passaient leur temps à me crier dessus et à me dire qu'emprunter ce genre de chemin était idiot de ma part ... Que je savais très bien que cette rue était mal fréquentée ...

Et tout ça n'étais pas fini ... Quelques temps après ont s'est rendu compte que je n'allais pas bien ... J'étais prise de vomissements et de déséquilibres soudains pour être sûr que tout allais bien mes parents m'ont emmené à l'hôpital et l'impossible ! Ce à quoi personne n'aurait pensé ... J'étais enceinte ! Enceinte d'un criminel ... D'une ordure qui m'avait détruit et qui m'avait volé ma pureté !

Malgré la carapace que j'avais commencé à me construire, la carapace d'une personne arrogante, d'une personne qui ne se laisse pas faire ! Au fond j'étais la même sous cette carapace dur et épaisse, j'étais toujours humaine, attentionné et douce ... C'est pour ça que même si c'était l'enfant de ce sombre homme je voulais quand même garder l'enfant et faire en sorte que mon enfant est une vie ou il serait aimé malgré le terrible secret que lui aussi aurait ...

Mes parents m'ont soutenue durant les huit mois restant de ma grossesse que j'allais garder l'enfant, ils ne me disaient ça que pour me rassurer, mais ils en pensaient toute autre chose ... Le jour ou j'ai accouché j'étais heureuse, j'ai commencé à tout oublier quand j'ai posé mon regard sur ma magnifique petite fille, elle avait un regard d'ange qui méritait d'être aimée par sa mère, mais mes parents me l'ont arrachée et l'on fait emmener loin de moi ... J'ai crié ma fille, mais personne ne m'écoutais, personne ne voulait laisser cette pauvre petite dans les bras de sa jeune mère ...

D'ailleurs j'aimerais vraiment savoir ce que ma fille est devenue ... Si elle est heureuse ? Le métier dont elle rêve ? Ses passions ? Rencontrer son petit ami. La voir ce marié ! Enfin voilà j'aurais voulu jouer mon rôle de mère ...

J'espère pouvoir la rencontrer un jour et peut-être apprendre à la connaitre si elle le veut bien car je suis sûr que pour elle aussi ça n'a pas dû être facile de devoir être séparé de ses parents biologiques et d'être placé dans une famille d'inconnu ... Puis je pense que j'espère pour rien ...

Qui voudrait rencontrer ses parents qui l'auraient abandonné ... Même si ce n'est pas moi qui l'ai abandonné je ne sais pas si elle voudra m'écouter ... Et je ne la rencontrerais peut-être jamais alors à quoi bon penser à tout ça ...

Voilà depuis ce jour, j'ai voulu me reconstruire et suivre mon chemin, j'ai passé le restant de ma vie dans cette ville ou ma vie avait changé ... J'ai tout fais pour suivre mon rêve qui était de devenir une grande chirurgienne renommée et connue dans le monde entier, reconnue pour être la meilleure dans le domaine de la chirurgie cardiaque.

Mais un jour mes parents m'ont quitté après un accident de voiture mortel ... J'étais détruite une seconde fois mais j'ai pris sur moi grâce à ma carapace capable de tout encaissé que je m'étais construite au fil des années ...

J'avais prévu de me marier très peu de temps avant la mort de mes deux parents, je n'ai même pas eu le temps de leurs présentées mon amour et de leur annoncer que j'allais me marier avec lui et de voir mon père m'accompagner auprès de celui que j'aimais et de voir ma mère fière d'épouser celui qui lui donnerait des petits enfants ...

Mais hélas nous n'étions pas fait pour nous entendre donc j'ai passé trois ans de ma vie avec lui et pendant cette union, nous avons eu le temps de cueillir le fruit de notre amour ... J'ai eu un fils que j'ai élevée comme la prunelle de mes yeux, oui car, l'homme avec qui je mettais marier ne voulait pas de cette enfant ! Il me détestait pourtant je ne lui avais rien fait ... J'ai juste appelé la police à chaque fois qu'il me frappait ... C'est pour ça que j'ai eu la garde de mon fils puis de toutes façons il me détestait moi alors comment aurait-il pu aimer une partie de moi ?

Mon fils je l'aime plus que tout et je veux qu'il reste à mes côtés tout au long de ma vie même si je l'ai pourrie gâté jusqu'à aujourd'hui je m'en fiche ! Du moment qu'il est heureux je le suis aussi ... Mon fils m'aime beaucoup et je ne tiens pas à être séparé de lui comme j'ai étais séparé de mon premier enfant ... C'est pour ça que perdre mon fils serait la chose qui me détruirait une troisième fois ! Et je pense que cela me tuerait ...

Pour éviter de repenser à tous ses mauvais souvenirs j'ai décidé de changer d'environnement, ne plus voir toutes ses choses qui me rappelait tous ses mauvais souvenirs, j'ai donc décidé de venir m'installer avec mon fils à LA, j'ai toujours voulus voir ce pays qu'est la Californie et le visiter maintenant j'avais tout le temps de le connaitre car, j'y habitais et voilà huit années que je vis ici avec mon fils et que j'ai appris à connaitre ce pays.

Voilà je vous ai tout dit sur moi, je vous ai raconté toute ma vie ... Vous connaissez tout ce qu'il y a à connaitre sur moi ... Toute ma vie !


Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Mickaël. PSEUDO : Comme vous voulez du moment que vous m’appeler de façon a ce que je me reconnaisse. ÂGE : 16 ans. PRÉSENCE : Pratiquement là tous les jours ! ship NIVEAU RP : Vous verez bien par vous même ... pervers OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ahaha ... COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Mais tous simplement parfait ! ** ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nan. GROUPE SOUHAITÉ : Les Habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Euh ... Que je sois perdu avec tous ce monde et ne pas me faire une p'tite place ôô UN DERNIER MOT ♥️ ? calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:16

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:55

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Merci kisss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 0:04

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Welcooome bave
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un admin **
Amuses-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 0:15

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 0:23

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Ah elle je l'adore dans Grey's mdr
Bienvenue ou re-bienvenue sur Frat" calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 0:31

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

zyva, Christina's poweeeer mdr Arrow
bref, rebienvenuuuuuuue. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 1:51

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Sandra, mais quel bon choix I love you

Re-Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 7:11

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Zshbsjsidzzabshosj hdusiuuxeu bshisjshdhsh bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 10:16

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Bienvenue, CHRISTINAAA POWEEEEEER love


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 27 Avr 2013 - 16:27

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Choix de fifou excited
Tu veux pas m'enseigner quelques bases en psycho par hasard ? (a)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:20

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

YAAAAAAAAAAAAAAAAANG sex
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et TRÈS bon choix d'avatar. kisss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:41

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

OMG, Sandra Oh ! Je t'aime déjà, toi. ** Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! bouh


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:31

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty


ReBienvenue :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:00

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Merci tout le monde pour ce second accueil de fifou ! **

Mon choix d'avatar a l'air de vous plaire autant qu'à moi, c'est prometteur ! Alors, demandé moi des liens il ne faut pas hésiter ! smirk

(Ma fiche est enfin terminée ! J'ai hâte d'être validé ! excited )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:55

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Super choix d'avatar, j'adore love c'est qu'elle en a vécue des merdes cette jeune femme moi je dis :O . Heureusement tout ce qui ne tue pas, rend plus fort Arrow héro . J'aurais juste à dire, de parfois faire attention aux fautes de conjugaison, j'en ai vue quelques unes, sinon à part ça je n'ai rien à dire, bon jeux Smile.

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Thea


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:07

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Merci Thea **

Ouais elle en vécue des merdes mais c'est vous qui va faire qu'elle va avoir une vie meilleure alors il faut venir me demander des liens, des rps enfin bref ... Je veux pleins de mp's ! excited

Je ferai encore plus attention, mais vu tout ce que j'ai écrit j'étais un peu perdu ... J'ai surement dû les loupé malgré ma correction xDDD

ferdi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptySam 4 Mai 2013 - 19:47

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Re bienvenuuuue Kim Razz Bon choix de vava héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:53

avatar
Invité
Invité

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Merci mon p'tit bonbon hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yang ♔ The Queen is Coming   Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Contenu sponsorisé

Kim Yang ♔ The Queen is Coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yang ♔ The Queen is Coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Yang ♔ The Queen is Coming
» Obama;Change is coming to america
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Comment séparer le Yin du Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: