Partagez

Émilie - i should have bought you flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 27 Avr 2013 - 22:39

Invité
Invité

Émilie - i should have bought you flowers Empty

Emilie Bousquet
featuring emma stone
NOM(S) : Bousquet PRÉNOM(S) : Emilie AGE : 23 ans (26/03). LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Française et américaine MÉTIER :médecine véterinaire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ? : mis à part une légère allergie au pollen quand vient le printemps, pas grand chose. Il vaut mieux quand on s'occupe d'animaux à longueur de journée !SITUATION SOCIALE : Célibataire, et avec un peu de mal à me caser puisque mes animaux me prennent déjà beaucoup de place ! SITUATION FINANCIÈRE : Pas trop mauvaise étant donné les nombreux stages que j'effectue dans le cadre de mes études, je ne roule pas sur l'or non plus. SITUATION FAMILIALE : mes parents se portent très bien. Mon grand frère et ma grande soeur également !PLUS GRAND REVE : Vivre de ma passion, entourée de mes amis et ma famille. PLUS GRAND CAUCHEMAR :Voir disparaître de la surface de la Terre toute trace d'animaux. VOTRE PROVERBE DE VIE : peace mon ami, mais pas dans les fleurs !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai toujours su que je voulais devenir vétérinaire. Depuis toute petite j'étais fan des animaux, passant mon temps à les caresser, leur parler, jouer avec eux. A cause de moi, nous avons eu un tas d'animaux à la maison. Mes parents étaient pas trop réticents, et ils aimaient me voir heureuse avec les animaux donc.. Du coup, j'ai décidé d'effectuer mes études dans le but de devenir vétérinaire. J'ai donc été graduée au lycée en section scientifique et je souhaite intégrer la médecine vétérinaire.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je veux devenir vétérinaire. A la base je voulais devenir propriétaire d'une animalerie, mais finalement, j'ai préféré me tourner vers la médecine vétérinaire. Le mieux serait d'ouvrir mon propre cabinet. Je suis bien évidemment prête à commencer plus bas pour monter les échelons au fur et à mesure !

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'ai toujours aimé les arts en général, je me suis donc inscrite à la chorale de mon lycée, puis à des cours facultatifs d'art plastique. Je ne regrette pas du tout puisque ce fut deux expériences exceptionnelles. J'y ai rencontré un tas de gens plus géniaux les uns que les autres et j'ai adorer pratiquer la musique et le dessin. Je compte bien continuer d'ailleurs !

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

En réalité, mon père est français. Je ne suis malheureusement pas née là-bas mais ma grande soeur et mon grand frère oui. Nous parlons donc français de temps en temps à la maison, et nous rendons visite à mes grands-parents à Paris très souvent. Je parle donc le français couramment elle parle en français 'et j'aime beaucoup la France'. Je suis également allé en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en Italie à l'occasion de mes voyages scolaires.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Pendant que l'adjointe regarde son dossier à nouveau, Emilie regarde ses mains, en profitant pour reprendre un peu son souffle. Elles sont moites et légèrement tremblante. Mais pas le temps de s'attarder, on lui pose une nouvelle question. Eh bien ma plus grande passion reste les animaux, comme je vous l'ai exposé tout à l'heure. Mais j'aime aussi beaucoup le sport. Je vais courir deux ou trois fois par semaine et je vais également nager très souvent. Je fais de l'équitation tous les samedi et depuis mes 7 ans. Sinon je suis une fille plutôt calme, posée et contentieuse. Je ne suis pas impulsive, au contraire, je suis très prudente et juste. Je suis cependant très déterminée et la facilité ne m'attire pas. Je préfère galérer un maximum pour avoir ce que je veux, plutôt que de l'obtenir directement. C'est beaucoup plus intéressant ! Et je parle beaucoup, mais vous avez due le remarquer.. Elle sourit légèrement gênée.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Ses mains tremblent de plus bel. Elle décide donc de les croiser et les serrer, jusqu'à ce qu'elles deviennent blanches. Puis elle sourit. Pour tout vous dire, je n'ai jamais été punie, ni collée de toute ma scolarité. Les professeurs m'ont toujours félicitée pour mon comportement. En cours je ne discute jamais parce que dans le cas contraire, je n'arrive plus à suivre, ce qui m'empêche d'avoir les meilleurs résultats possible. J'ai été déléguée de classe deux fois au collège et mes trois années de lycée. J'ai également lu le règlement attentivement avant que vous me receviez, et je le respecterai à la lettre.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'ai été profondément choquée de cet évènement. Et j'ai eu très peur pendant quelques jours puisque mon frère étudié ici à 'époque ainsi que ma grande soeur. Ce fut particulièrement tragique, et j'espère du fond du coeur que plus jamais nous ne vivrons ça. elle porte une main à sa poitrine, l'air sincèrement triste.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Après une longue course autour du stade, suant(e), vous décidez de profiter d'une douche brûlante dans les vestiaires. Vous chantez un petit morceau de votre répertoire et finissez par vous décider à sortir. Malheureusement, un petit malin s'est amusé à cacher votre serviette. Vous êtes nu(e) comme un ver, comment réagissez vous ?

J'ai pour habitude de faire 20 à 30 minutes de course à pieds deux ou trois fois par semaine. Tout d'abord, ça me permet de garder une forme physique digne de ce nom. Pour une jeune fille comme moi, il est important de garder un corps tonique et un minimum svelte. Et j'ai trouvé dans ce sport un autre avantage qui est de me vider la tête. De ne pas penser pendant 30 minutes. Ou alors plutôt réfléchir à des choses tranquillement, sans être dérangée. C'est ainsi que je cours comme d'habitude. Au bout de quelques 20 minutes, je me dirige vers les vestiaires du stade que j'ai investi pour ma course pour prendre une douche. Brûlante de préférence. Je ne peux pas m'empêcher de chanter un petit air tranquillement tandis que je me frotte avec mon savon. A la Easy A, quand j'étais petite, je m'amusais à donner des formes bizarres à mes cheveux avec la mousse. Il m'arrive de le faire encore mais bien moins souvent.. A un moment, j'entends des bruits bizarres un peu plus loin dans le couloir des vestiaires. Je n'y prête pas forcément attention. C'est quand je sors de la douche, que je m'apprête à me couvrir de ma serviette quand je me rends compte que le porte serviette est vide. VIDE ! J'étais pourtant certaine de l'avoir déposée là en arrivant ! C'était donc ça les fameux bruits que j'avais entendu tout à l'heure ! J'aurais du y prêter attention. Et maintenant je suis dans le caca. Je me demande vraiment comment je vais faire, et je commence d'ailleurs à paniquer sérieusement.. « Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ? J'aurais besoin d'un peu d'aide. » Ma voix est quelque peu faible au début. Je me rends alors compte que personne ne réponds. La panique est de plus en plus présente et j'ai peur de devoir sortir jusqu'aux casiers nues comme un vers. « Ya quelqu'un ? S'IL VOUS PLAÎT ??? » C'est alors que j'entends de pas se rapprocher. Je vois alors au loin arriver un garçon. Mon réflexe est de me cacher derrière la porte de la cabine de douche. « Un problème mademoiselle ? » Je sors ma tête timidement de derrière la porte. D'un air dépité, je lui réponds.« Quelqu'un m'a volé ma serviette et je suis... hum. Mes affaires sont dans un casier là-bas.. » Le garçon se met alors à rigoler et je lui offre donc un petit sourire. Il s'éloigne alors, et revient quelques secondes plus tard, une serviette en main. Je l'enfile autour de la taille et sors enfin de la cabine.

Assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

« Allez-y les filles ya pas de soucis je vous rejoindrai dès que j'ai finis ! » Assise à une des tables rondes de la cafétéria, j'assure à mes amies qu'elles peuvent commencer à partir. Elles ont finis depuis un moment et comme je suis toujours la bonne dernière à terminer mon dessert, je comprends qu'elles n'ont pas forcément envie de poireauter. Je les vois donc s'éloigner tandis que je finis mon gâteau. J'entends alors un bruit assourdissant derrière moi. Je devine tout de suite que quelqu'un vient de faire tomber son plateau. Ceci est d'ailleurs confirmé par des applaudissements moqueurs et des sifflements. C'est assez fréquent comme situation, mais je me retourne quand même pour voir. Je découvre alors une jeune fille, de quelques années plus jeune que moi certainement, accroupie en train d'essayer de rassembler ses affaires. Elle est tellement rouge qu'on pourrait confondre son visage avec la robe rouge qu'elle porte. Je me précipite donc vers elle, ramassant sa bouteille d'eau. « Laisse-moi t'aider. » Je crois alors déceler dans son regard un énorme "merci". Je lui souris et nous finissons de ramasser tout ce qui était tombé tandis qu'un petit morveux passe à côté de nous. « Va t'acheter des mains ! »C'est plus fort que moi, je lui lance un regard digne de deux fusils de chasse. « Et toi un cerveau ! ». Je me retourne alors vers la jeune fille, souriant à nouveau de toutes mes dents. « Salut je m'appelle Emilie ! Tu veux te joindre à moi pour déjeuner ? Je suis assise juste là. » Elle accepta avec plaisir et nous finissons le repas à discuter et rigoler. L'incident était clos et je me suis fais une nouvelle amie !

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : agathe PSEUDO :madder red ÂGE : 19 ans PRÉSENCE : tous les jours à partir du 25 mai NIVEAU RP : environ 1000 mots/post OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? par I Love Harvard je crois COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? je suis amoureuse de la nouvelle version ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non GROUPE SOUHAITÉ :les élèves POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PV Ici. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : l'intégration ? UN DERNIER MOT ♥ ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 27 Avr 2013 - 22:58

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum, j'en connais une qui va être heureuse. smirk
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 27 Avr 2013 - 23:01

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 27 Avr 2013 - 23:02

Invité
Invité

bienvenuuuuue sur frat. love
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 27 Avr 2013 - 23:57

Invité
Invité

Welcooome ** Amuses-toi bien parmi nous I love you
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:09

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. kiss
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:13

Invité
Invité

YOUHOUUUUUUUUUUUU Ma soeur excited excited excited

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! love
    Si jamais tu veux qu'on parle de l'histoire de Thierry tu peux me mpotter ! lovee
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:05

Invité
Invité

Emma love

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:19

Invité
Invité

Merci à tooooous excited

Thierry: j'me suis basée sur ta fiche pour la première partie, mais je t'enverrai certainement un ptit mp **
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:22

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' demoiselle calin1
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:23

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:31

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

BIENVENUUUUUUUE ! tu me donnes envie de regarder Easy A - out -
Et tu viens de faire une très heureuse (et si Jared Leto est content alors tout le monde est content ! )

** kneel pompom crazy

MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:11

Invité
Invité

Han Emma qu'est-ce qu'elle est canon cette fille **
bienvenue mademoiselle love
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:35

Invité
Invité

Bienvenue ♥
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:44

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je t'aime déjà, toi ** Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:37

Invité
Invité

EMMA love

Bienvenue sur Frat ! lapin
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:42

Invité
Invité

bienvenuuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:33

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:51

Invité
Invité

welcome here. love
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:11

Invité
Invité

Merci à tous vous gérez excited

Daryl garde moi un lien bien au chaud smirk
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:24

Invité
Invité

EMMA + TON TITRE bave
Bienvenuue ! love
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:43

Invité
Invité

merci excited
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

Invité
Invité

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Félicitations soeurette love J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est fluide et agréable à lire. Tu as pris en compte le fait que Titi était venu à L.A avant qu'Emilie naisse, c'est top ** Bref, je te valide avec grand plaisir bon jeu sur Fraternities et j'ai hâte de RP avec toi love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Thierry

MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:50

Invité
Invité

Merciiiiiiiii frérot excited
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers EmptySam 4 Mai 2013 - 20:52

Invité
Invité

Bienvenue parmi nôtre bande de fifou Emilie Razz
MessageSujet: Re: Émilie - i should have bought you flowers   Émilie - i should have bought you flowers Empty

Contenu sponsorisé

Émilie - i should have bought you flowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1