Partagez

♢ MISS ATOMIC BOMB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:29

Invité
Invité

♢ MISS ATOMIC BOMB. Empty

Sutton Mackenzie Rhodes
featuring Sarah Hyland
NOM(S) : Rhodes. PRÉNOM(S) : Sutton Mackenzie. AGE : 19 ans (18/09). LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Suédoise (et Américaine). ÉTUDES : Droit International. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Elle aurait soi-disant des troubles sexuelles, une sorte de nymphomanie, vous voyez ce que je veux dire ? SITUATION SOCIALE : En couple (avec Adam). SITUATION FINANCIÈRE : Plus qu'aisée, les Rhodes n'ont jamais manqué de rien, et encore moins leurs deux filles.. SITUATION FAMILIALE : Une grande sœur parfaitement fraîche et des parents tout aussi bons. PLUS GRAND RÊVE : Représenter la perfection, le summum de la puissance. (Être Présidente des Alpha Bêta, ça serait le bien aussi) PLUS GRAND CAUCHEMAR : Aucun, quoi qu'officieusement elle a peur de ne pas être à la hauteur et que tous ses efforts s’effondrent. Mais ce n'est pas un réel cauchemar. VOTRE PROVERBE DE VIE : " Il n'y pas de danse sans que le diable y mette sa queue. " (à changer)
You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.
Tu souris. Il faut toujours sourire. Parce que sourire, c'est synonyme de charme. Et le succès se joue au charme. Alors tu souris, mais pas bêtement. Non, un sourire courtois. Un sourire de Rhodes. UCLA propose tellement de cursus, tellement de chemins si intéressants. Mais je n'ai pas hésité quand à mon choix d'étude. Le droit. Défendre, des personnes, des idéaux. Apprendre, des autres, de soi-même. Le droit, c'est une vocation morale mais en même temps si injuste. C'est un fléau de sentiments, de confusions. Choisir le bon du mauvais. Faire des choix. Encore défendre. C'est ce que j'aime, c'est ce que je veux. Nouveau sourire, nouveau regard. Mais une combinaison franche, fière.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?
Je veux me préparer à une longue carrière, j'envisage tant de possibilités. Mais je veux tout d'abord évoluer, apprendre du plus bas. Je pense que c'est en partant du départ que l'arrivée nous semble juste. Commencer par une carrière d'avocate me résonne correct, quoi que j'aimerais grimper les échelles afin de devenir Ministre. Oh oui, être Ministre est une belle réussite, ne croyez-vous pas ? Tu ne faiblis pas. Il ne faut pas faiblir. Tu lui as montré tes intentions, quoi que tu n'en as pas particulièrement. Le monde du droit ne t’intéresse pas tant que ça. Mais ce monde promet pouvoir. Et tu veux le pouvoir, tu veux prouver aux autres que tu peux largement réussir, même dans la cour des grands.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?
En effet. J'ai tout d'abord participé à la rédaction du journal de l'école à ma première année, cependant, lors de la deuxième j'ai intégré l'équipe de cheerleaders. Je ne regrette pas mon choix, intégrer cette équipe était très enrichissant, mais parfois, la rédaction d'articles me manque, un peu.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?
Oh oui, les langues, c'est ce que tu aimes, c'est ce qui te réussis le mieux. N'étais-tu pas la meilleure au lycée ? Évidemment que si. J'ai la chance d'avoir voyagé dans différents pays, dans des civilisations peu semblables. L’Inde, le Brésil, les pays scandinaves, le Canada, la France, le Cambodge, d'autres pays connus et magnifiques. J'ai suivis des cours de français et de portugais au lycée. J'ai donc reçu un niveau convenable, bien que je ne parle pas couramment, je comprends. Ensuite, ayant des parents suédois, je parle leur langue couramment, ils m'ont d'ailleurs appris l'essentiel du danois et du russe. Des langues tout à fait magnifiques. Tu finis ton discours en parlant un moment russe, et un autre instant en français avec une grande aisance. Tu n'as pas peur. Tu ne te tromperas pas. Jamais tu te trompes.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.
Tu changes le croisement de tes jambes et laisses quelques secondes passer avant d'ouvrir la bouche. J'ai un grand intérêt pour les langues et la natation. Avant d'entrer dans l'équipe de cheerleaders de mon lycée, j'ai pratiqué de la natation. Un sport tout à fait agréable. Mais j'ai arrêté, me consacrant au pilate. Tout aussi relaxant mais très intense à la fois. Quand aux langues, j'avoue trouver cela particulièrement intéressant. De plus, la langue en dit tellement long sur la nation. Mais j'ai également tiré profit des goûts de mon paternel, et la lecture est une activité riche et douce. Surtout la littérature anglaise, magique. Avec l'âge, j'ai développé un caractère plutôt calme. Bien que jalouse et extrêmement gourmande, je reste malgré tout très responsable et studieuse. Ma persévérance aide beaucoup à dire vrai. Oui, c'est une chose importante que de toujours persévérer. Ta dernière phrase résonne plus pour toi-même que pour la femme. Tu te comprends dans tes paroles, mais sans jamais faire part de ton goût pour la débauche et la superficialité.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.
Son regard est si perçant, penses-tu en la regardant toujours dans les yeux. J'ai toujours exploité un comportement et des résultats plus que satisfaisants. Tu baisses les yeux vers ton dossier qu'elle tient entre ses mains, comme une sorte d'invitation. Toute personne doit se montrer digne de rentrer dans les bancs d'UCLA, je m'en sens digne. Je veux rester dans ce sentiment-là. Ainsi, je ne tiens pas à flancher. Je veux profiter du statut d'étudiant d'UCLA pour en tirer les meilleures conclusions quand à mon projet d'avenir. Ne pas en profiter serait extrêmement inconscient. Elle a écouté, un peu. Peu importe, l'essentiel c'est que tu sois prise, quitte à raconter tous les mensonges du monde.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.
Tu ne laisses rien paraître, parce qu'au fond, ce moment tragique te fais un peu frissonner. Tes parents ont longtemps hésiter à t'envoyer à UCLA, peur que ça ne se reproduise. Mais ça ne se reproduira pas, tu as confiance en cette magnifique école. Le personnel, les élèves ainsi que tous les proches ont eu un comportement mature suite à cet évènement. Ils ont célébré avec le plus grand des respects la mémoire des morts, de cette histoire. L'école a réussit à se relever malgré tout. Avec un tel comportement, je ne peux qu'être confiante et sereine. Je n'ai pas peur que cela se reproduise, je sais que les mesures de sécurité sont importantes. Tu souris de nouveau. C'est la seule chose que tu trouves à faire en attendant que l'adjointe dise quoi que ce soit.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
1# BIBLIOTHÈQUE ~ Installée sur ta chaise, tu te tortilles. Les documents te paraissent incompréhensibles. Tu ne comprends pas. Tu n'aimes pas ne pas comprendre. Tu n'aimes pas demander aux autres. Alors tu restes là, sans comprendre. Ça t'énerves. Alors tu te tortilles encore plus. La chaise commence à grincer. Tu reçois des regards furtifs pour que tu stoppes ce bruit. Mais tu n'arrêtes pas. Tu continues de gesticuler pensant qu'en bougeant les réponses vont venir. N'importe quoi. Tu gribouilles des mots au crayon de papier, effaces avec ta gomme. Tu recommences. Rouspètes contre toi-même. Tu es au fond de la salle, entre les rangées de livres. Personne n'entend alors vraiment tes chuchotements incessants. Au pire, tu t'en fiches. Prenant une grande inspiration, tu te mets enfin à répondre à la première question, mais ton élan est arrêté par la présence de l'homme. Ce même homme qui te salue en embrassant ton cou. Tu le laisses faire quelques secondes puis éloignes ta tête de lui. Tu aurais aimé qu'il fasse plus, il n'en est rien, alors, quand tu te lasses, tu arrêtes. L'oubliant dès lors, tu te remets à écrire le court paragraphe. L'inspiration te viens, alors quand il commence à te parler, tu ne l'écoutes pas. Tu l'entends parler, certes, mais n'essayes pas de comprendre. Tu t'en fous, de ça, aussi. « Bon alors, ça te tentes ou pas ? » Fait-il, fatigué d'attendre ta réponse. Tu ne sais même pas de quoi il parle, alors, lorsqu'il agite les clés sous tes yeux, tu ne peux que comprendre, d'une certaine façon, ce qu'il veut. Ces clés, tu les connais, tu les as déjà vu. « Pourquoi voudrais-je venir avec toi ? » Tu demandes, avec ton petit sourire aux lèvres. Oui pourquoi ? « Parce que je te pensais curieuse et excitée. » Tu croises tes jambes et réponds, en effet, excitée. « Excitée ? » répètes-tu. Ta question surprend le garçon, alors il répond, fronçant les sourcils. « Oui, de jouer avec le règlement. » Tu pousses un oh, à la fois dégoûté mais surpris. Évidemment. Par quoi pourrais-tu être excitée ? Saisissant les clés de ses mains, tu les déplaces entre tes doigts. Il te dit à ce soir mais tu ne l'écoutes déjà plus. Tu n'iras pas avec lui ce soir, avec personne. Te trimbaler un boulet te dégoûtes d'avance. Non, tu préfères être seule et rencontrer les adeptes de ce jeu.

2# SECRÉTARIAT ~ Attachant tes cheveux en une queue de cheval haute, tu regardes de gauche à droite, tu sais que tu croiseras quelqu'un. Tu en as peur. Et si le doyen te surprenais ? Qu'importe. Cette idée t'excites. T'aime aiguiser cette excitation. Jouer avec les limites de ta peur. Insérant la clé dans la serrure de la porte, tu tournes ta main vers la droite et la porte s'ouvre presque automatiquement. Un sourire de satisfaction se dessine sur ton visage. Les lumières s'allument à ton passage, cela te fais légèrement sursauter. Merde. Tu regardes derrière toi puis continue ta route. Tu as les clés de toutes les salles. Cette possession te rends dingue. Tu n'as pas encore choisi quoi faire, tu veux juste faire monter la pression en toi. Tu rigoles un moment. T'as l'impression d'être une psychopathe à la résonance de ton rire. Tu hausses un sourcil, tournes autour de toi même, pour vérifier que personne ne t'ai entendu. Personne. Alors tu poursuis ton chemin, toujours ce regard vers les salles fermées. Tes pas s'en vont à gauche, à droite, puis, lorsque tu passes devant le secrétariat tu ne peux te résonner. Merde², il y a des dossiers. Tu souffles un moment et t'avances dans cette pièce. Cette fois-ci, tu l'as sens l'excitation, la chaleur qui monte jusqu'à la tête. Tu te racles la gorge, te retournes encore, parce que oui, là tu as peur d'être surprise. Te dirigeant vers ces fameux papiers, tu pousses des cris aigus, mais faibles. Merde²² ! Tes mains tremblent. Tu tournes la tête. Toujours personne. Avec la plus grande des précautions tu approches ton visage des dossiers y emmenant au passage tes mains. Tu n'arrives pas à faire un choix. Tu sais que ce serait tricher que de lire ces documents, pourtant, tu te dis que si tu connais le sujet, tu pourras bosser dessus et dès lors avoir une excellente note. Cela ne serait pas méritant, mais le deuxième choix te sembles le mieux. N'est-ce pas un beau tableau qui s'offre à toi ? Sortant ton portable de ta poche tu prends en photo ces papiers, ce sourire si radieux aux lèvres. Putain quoi. Les photos s’enchaînent mais tu t'arrêtes subitement, rangeant l'objet dans ta poche. Tes mains s'aventurent à ranger les dossiers correctement et afficher une bonne mine à qui viendra mais tu as du mal à cacher tes émotions. Cependant, n'était-ce pas ce que tu voulais ? Être prise de sentiments forts ? « Rhodes. » fait-il le sourire aux lèvres. Ta bouche forme une vague étrange. « Hor..sden.. » Articules-tu difficilement. C'est le gars de la bibliothèque. Tu ne l'avais pas attendu. Il s'avance de façon élégante et sensuelle vers toi. Il sait qu'il a les cartes en mains. Et en plus il en profite. « Pourquoi ? » commence-t-il de façon énigmatique. Ce comportement te rappelles cette première fois, la première fois où vous vous étiez rencontré. Tu aimes ce comportement parce que tu aimes les gens qui te font peur, qui te font trembler jusqu'aux os. Tu te plaques toute seule contre le bureau quand il s'approche de toi. Et là, par surprise il te prend les lèvres. Putain. Oui.

3# RUE ~ Tu fermes la grande porte avec les clés puis les dépose dans la main d'Horsden. Il te souris, tu lui rends ce même sourire. Vous ne vous dîtes rien, tu ne dis jamais rien après ça. Il sait ce que tu penses. Mais lorsque tu te retournes pour commencer à partir tu sens sa main baladeuse sur tes fesses. Tu as envie de rouspéter des propos vulgaires, cependant tu ne dis toujours rien, lui lançant juste un regard rempli de sous-entendus. Contrairement à ce que tu pensais, tu te mets à remuer les fesses, et lorsqu'il les saisit - enfin - tu te mets à rigoler. Votre au revoir se traduit par un baiser fougueux. Au moment où tu te mets définitivement à partir, la pluie commence à battre. Tu te bénis d'avoir pris ton sac à main. Grâce à cet acte, tu vas pouvoir te protéger sous ton grand parapluie signé little marcel. Une personne et demi pourrait largement se couvrir sous le tissu. Marchant d'une intense rapidité tu t'en vas entre les ruelles quand tu bouscules, ou elle, une jeune femme. Ses cheveux roux sont collés au visage, lui donnant une vilaine face. Ses cahiers lui servant de parapluie. Putain, elle a utilisé ses cahiers pour se protéger, et ça n'a servit.. à rien. Elle te regarde avec deux yeux de chien battu. Tu te mords les lèvres lorsqu'elle s'en va. « Attends.. ! » lui lances-tu en espérant qu'elle t'ai entendu. Tu lui coures après et lui offres un bout de ton cadeau descendu du ciel. Ton parapluie. « Merci.. » susurre-t-elle se frottant à toi. Tu lui laisses plus de place. Tu sais qu'elle fait partie de UCLA, tu sais qu'elle est d'Alpha Bêta. Elle peut t'aider. Ou peut-être pas. Mais qui sait ? C'est toujours mieux. Tu lui accordes un sourire et vous parlez de tout et de rien. Elle est sympa, même si tu ne comprends pas trop pourquoi elle fait partie de cette si prestigieuse confrérie.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Lilou (a). PSEUDO : Prongs. ÂGE : 15, mais bientôt 16 *-*. PRÉSENCE : 5~6/7. NIVEAU RP : Moyen, ça dépend de mon inspiration en fait.. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? (Projet) Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique, il dépasse toutes mes espérances, srx. Ça fait university (avec les couleurs, les images,.. fin sauf la megan) quoi, pis, il est beeeauu ** ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? Baah nan, jsuis toute nouvelle ici excited CONFRÉRIE SOUHAITÉE : aucune, Sutton est encore en mode rush hihi (si j'ai bien compris) POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : PV (: VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Les admiiins siffle Nan, sérieux, c'est de l'intégration bouh UN DERNIER MOT ♥️ ? Je vous n'aime, et merci beaucoup pour ce ravissant forum, félicitations kisss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:33

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

JE SUIS PREUMS 8D

JAdfskfsaldfhlesl SUTTON LA COCHONNE QUOI ** Bienvenue, on t'aime, on te vénère, t'as vu ça, FALLIX is déjà là, bon courage pour ta fiche ! **

MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:36

Invité
Invité

Mon ennemie jurééééeeee !!! excited (ou comment mettre l'ambiance directe xD)
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ** N'hésite pas si tu as des questions ♥️
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:36

Invité
Invité

ma sooooooeeeeeeeeeur Cool
moi aussi j'suis là Twisted Evil
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:43

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. kisss
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:59

Invité
Invité

Bienvenueeee à toi. **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:15

Invité
Invité

WELCOOOMEEE **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:01

Invité
Invité

Lisa, Waah ** *Jte l'avouerais pas mais moi aussi je te vénère smirk *
Ya Felix ? excited

Jenna, Mon ennemie préférée excited (haha mais j'aime ça bouh hâte de rp avec toi happy )

Brynn, Oh tu as fais l'effort de me souhaiter la bienvenue ? Fallait pas Cool
haha mais tant mieux, on va s'amuser comme ça devil

Vos avatars gèrent fall Merci pour l'accueil bouh
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:08

Invité
Invité

on va dire que c'est "before the game" Arrow
c'est juste pour te laisser une bonne impression de moi avant de te planter un couteau dans le dos devil
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:12

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

http://frat7yearslater.forum-pro.fr/t189-felix-this-is-the-face-the-face-of-the-planet

Felix is in da place. (a)

Il nous faudra un lien, ma biche **

MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:20

Invité
Invité

Brynn, Oui on va dire ça Rolling Eyes Tu me préviendras quand ce sera en mode BTG, histoire que je range mes crocs Arrow
Biatch, moi je te le fais par devant, c'est plus honnête - puis c'est sex entre les seins - devil

Lisa, (a)(a)
Of course ma blondie **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:53

Invité
Invité

BIENVENUE happy
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:17

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

MA SECONDE CRÉATURE kneel

MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:22

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche ! excited move
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:07

Invité
Invité

Hyland. love
Welcome. **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:18

Invité
Invité

bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:24

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptySam 9 Fév 2013 - 12:23

Invité
Invité

ton pseudo panic
bienvenueeee.
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptySam 9 Fév 2013 - 14:12

Invité
Invité

MEEE(..)EERLIN panic KRISTEN kneel fall
Ta seconde créature ? ** Arrow
Merci pour l'accueil **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptySam 9 Fév 2013 - 15:55

Invité
Invité

MWAHAHAHAHAA NOTRE SUTTON COCHONNE NATIONALE *o* je prends mon ticket pour une place dans ton lit, j'peux?

Bienvenue à toi ! Ca fait super plaisir de voir des PV pris (a)
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptySam 9 Fév 2013 - 17:08

Invité
Invité

Pas la peine de prendre un ticket, tu peux venir tout de suite dans mon lit smirk
Oh mais vos pvs gèrent la moustache de Chaplin excited Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres **
& merci love
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:21

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:19

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Je fais le messager :haaa: Arrow

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Ta fiche est juste divine, vraiment. Tu as su parfaitement t'adapter au personnage et rendre ainsi ce côté si.. Propre a Sutton et c'est juste incroyable. FIGHTING POUR LA SUITE ! Et réserve moi un lien **

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Aaron

MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:34

Invité
Invité

Merci Sora I love you

Ah la classe, j'ai Aaron et Lisa comme validateurs ( mdr ?) smirk
Merci beaucoup, j'avais tellement peur de faire n'importe quoi avec Susu siffle Bien sûr pour le lien, je t'attends (a) bouh
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Sutton ^^ En espérant que tu te plaises et que tu prennes du plaisir
MessageSujet: Re: ♢ MISS ATOMIC BOMB.   ♢ MISS ATOMIC BOMB. Empty

Contenu sponsorisé

♢ MISS ATOMIC BOMB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant