Partagez

DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.   DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement. EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:21

Sapphire C. Sachs
Sapphire C. Sachs
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdinand
Célébrité : Pixie Lott (anciennement Hilary Duff)
Crédit avatar : Moi, moi, moi, mwah ! <3
Nationalité / origines : New Yorkaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : En relation monogame avec ma best bitch, j'ai nommé ma BFF, Zoé <3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 3ème année de photographie & musique
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Miranda, Yannick, Stephen, Oscar, Peter & Croesus.

DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement. Empty

Veiled Amusement
featuring M. Gainsbourg Meunier
J'avais peut être géré la situation de la mauvaise manière ... Mais cela n'avait pas d'importance. J'avais fait ce que jamais je n'aurais pu concevoir, et ce, à la seule fille que je pouvais aimer au monde entier. Et les répercussions s'étaient faites gigantesques. Deux semaines passées sans donner la moindre nouvelle ... Sans même aller en cours. Deux semaines passées à attendre que les choses se tassent et que le passé s'efface. J'avais pris mon blouson en jean, mes clefs de voiture, ma carte de crédit et ma bagnole et je m'étais tiré, loin d'UCLA, loin de ma vie actuelle, loin de Holly et de notre histoire ... J'étais parti quelque part où je pourrais enfin souffler, respirer et être au calme. Réfléchir sur les événements récents sur mes propres termes, seul face à mes pensées pendant tout le temps qu'il me faudrait.

Je n'avais pas pris le soin d'emporter mon téléphone portable avec moi. Je n'en aurais pas besoin et le contact avec le monde extérieur était, de toutes façons, à éviter. Alors j'ai dégoté le premier hôtel que je pouvais trouver ; un endroit pas trop chic, pas trop bien famé ... Quelque chose qui serait dans mes moyens de petit étudiant économe, quoi. Car si ma soeur et son mec se complaisaient à financer mes études, de loin, je pouvais toujours aller courir pour recevoir ne serait-ce qu'un centime de la part de ce porc égoïste. Non que je l'accepterais, de toutes manières. Je m'étais fait un stock de chips, d'eau, d'amandes et de barres d'énergie ; assez pour pouvoir me morfondre dans mon coin, planté comme un con devant cette putain de télévision. Accroché à la chaîne sportive, évidemment, ce n'était pas drôle, sinon.

Ce n'était qu'une semaine après m'être perdu dans mon coin que j'avais pris la décision de m'ouvrir, à nouveau, au reste du monde et d'en profiter pour réapprovisionner mes réserves de nourriture pour misanthrope. Au départ, je m'étais contenté de sortir, pendant deux jours, pour aller à l'épicerie du coin, acheter le journal et de la nourriture plus "subsistante" que ce que j'avais rassemblé dans ma panoplie pour "jours pluvieux". Mais au bout de deux semaines, je m'étais remis à vivre normalement ... Si l'on oubliait le fait que je n'étais toujours pas retourné en cours. C'est ainsi qu'un soir, je me retrouvai dans un bar du coin, tenu par des immigrés Méxicains ; je n'étais jamais venu ici, auparavant, n'ayant pas souvent rodé dans les parages ... Et autant dire que la compagnie que je m'y suis fait était fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.   DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement. EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:38

Invité
Invité

DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement. Empty

Je suis vidée, bourrée, affalée sur un bar comme à chaque soirée, le coeur explosé par un trop plein d'amour, un trop plein de haine, un trop plein de sentiments. Je suis une épave. Le Titanic version vivante. Je commande un autre verre à Antonio, l'homme le plus chaud du Mexique. Téquila paf. Je grimace. Ma tête tourne déjà. Je m'en fous. J'hallucine en voyant le corps de Grant flotté au-dessus des tables. Mon unique raison de me foutre le cerveau à l'envers, c'est lui. C'est le coeur qui bat quand je pense qu'il est vivant, quand je pense que mon inconscient ne me trompe pas. Il ressasse mes souvenirs, les rends vivants pour mieux me les envoyer en pleine face, pour mieux me faire payer cette situation absurde d'une fille amoureuse d'un fantôme. Le plus beau des revenants. Mon ventre se sert, mes reins ne tiendront plus longtemps ce mode de vie tuant. Avale, me dis-je pour me forcer. Oublie. Oublie jusqu'à ta propre foutue existence. 

Je suis l'âme en peine. L'âme qui rode. L'âme qui dit n'importe quoi et qui ferait mieux de s'endormir sur le comptoir ou ailleurs de préférence. Les coudes posés sur le comptoir, je prends ma tête entre mes mains. Je me concentre et me ressasse la même phrase, cette phrase que tout le monde connait: non, je suis pas bourrée putain. Un homme rigole à côté de moi. « Ta gueule Ricardo, ta gueule. Je te jure que je vais te faire taire rapidement si tu la fermes pas. » Il s'éloigne, me laissant seule avec mes démons. C'est fou comme j'ai changé au fil des années. En première année, j'étais la fille joyeusement déchirée, aujourd'hui je suis l'être tristement accablé. 

Revenir en haut Aller en bas

DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1