Partagez

DYLAN ❥ " I don't give a fuck "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:39

Invité
Invité

DYLAN ❥ " I don't give a fuck " Empty

Dylan O. Dixon
featuring JOSEPH MORGAN
NOM(S) : Dixon. PRÉNOM(S) : Dylan Owen AGE : 24 ans (12/06). LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Espagnoles & Allemandes. MÉTIER : Infirmier. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Une trop grande gueule ?SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Un grand frère et une petite soeur, deux parents bourrés de fric. Sa mère est une adepte de la chirurgie esthétique, son père est un magnat du pétrole PLUS GRAND REVE : Ne plus faire de cauchemars. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne pas faire de rêves VOTRE PROVERBE DE VIE : C’est dans le mensonge que la vérité commence.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

" Ouais exactement man ! C'était l'anniversaire d'un pote on a bien déconné, je suis en nage je n'ai pas arrêté de danser comme un malade et pour tout vous dire il y avait des nanas super hot ! " déclarais-je sans gêne tout en grimpant les quelques marches du bus. Je pris place à l'avant n'ayant pas le courage de trainer mon corps enivré plus loin.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

" Oh si un pur californien même si mes parents ne le sont pas vraiment. J'ai juste quelques verres de trop dans le nez et j'ai fumé un joint étrange je ne vous le cache pas ! " je n'arrêtais pas de rire et j'avais soudainement le hoquet.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

" Le mariage tu rêves, ce n'est pas fait pour moi ! " m'exclamais-je en repensant à ma relation compliquée. Je n'avais jamais voulu me poser mais parfois le besoin se faisait sentir pour les femmes que je côtoyais et en particulier une. Notre relation était instable, nous nous engueulions plus qu'autre chose mais il y avait cette attirance survivant à toutes les épreuves. La plupart du temps je fuyais dès qu'il était question de responsabilités, de sentiments. Je savais pertinemment que je l'aimais et pourtant nous nous faisions la guerre perpétuellement.

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

" Je vous l'ai dit c'était l'anniversaire d'un bon vieux pote ! Ouais j'avoue je le connais à peine, c'était surtout du bouche à oreille en ce qui concerne les invitations " je n'étais pas d'humeur cette semaine, je bossais tous les jours non-stop, cette soirée était l'occasion rêvée de se laisser un peu aller et de relâcher la pression écrasante qui m'assaillait de plus en plus. Ma mère toujours aussi snobinarde commençait à me pomper l'air, toujours à vouloir me caser avec une des filles de ses innombrables amies bourgeoises qu'elle fréquentait dans un salon huppé.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Accroché à une barre métallique, une secousse plus forte me fis basculer vers l'avant, le chauffeur m'avait prié de m'asseoir, chose que je fis sans réfléchir, mon esprit était en mode automatique. " Qu'est ce que tu racontes, j'ai pas de plus grande honte comme tu dis, fin peut être la fois où je me suis trompé de vestiaires au lycée, j'avais enlevé mon tee shirt et je suis entré dans le vestiaire des filles, à l'époque je n'étais pas baraqué, elles ont toutes explosé de rire, mes joues s'étaient empourprées à vitesse grand V " je racontais n'importe quoi ça j'en étais conscient, mais je n'arrivais plus à contrôler ma langue, les ravages de l'alcool, goodbye inhibition.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je devais avoir seize ans, mes parents me prenaient toujours autant la tête avec leur côte de popularité, je m'étais enfui sur un coup de tête, dérobant la Ferrari de mon père, j'avais foncé à toute allure sur l'avenue principale de L.A. Je venais tout juste de décrocher mon permis, si je n'étais pas parti je l'aurais probablement dégommé. Ce mec débarquait dans ma vie tous les mois pour me donner une leçon de vie, la plupart du temps il voyageait au bout du monde se tapant des millions de femmes différentes. Ma mère engrangeait le pognon sans rien dire. Ils n'étaient qu'un tas d'immondices, de mensonges. J'étais en colère, je voulais les étriper ! Alors je roulais accélérant encore et encore faisant hurler le moteur de la voiture de course. Alors que je sortais de la ville à une rapidité déconcertante pour les flics, me croyant définitivement hors de portée des forces de l'ordre j'appuyais une fois de plus sur le champignon, une sirène aiguë avait alors retenti, mon palpitant s'accélérer, je me sentais pousser des ailes prêt à braver tous les dangers. Les flics me poursuivaient, j'allais me faire chopper à coup sûr ! Tant pis Papa et Maman répareront les dégâts m'étais-je dis. J'osais alors un demi tour en plein milieu du désert repartant ainsi sur mes traces et au coeur de L.A. Une véritable course poursuite où je risquais tout de même la mort ou de tuer des passants. Je grillais les feux, les stops, tout. Une ruelle sombre m'attira, j'éteignais mes feux et avancer dans l'obscurité. La voiture armée de sa sirène traversa mon rétroviseur. Je l'avais échappé belle, je reposais ma tête sur le siège, fermant les yeux. Alors que je me croyais en sécurité, quelqu'un tapa ma fenêtre côté passager de ces deux poings. J'avais ouvert la fenêtre, c'était une belle brune totalement paniquée qui me supplier de l'aider. Sous l'émotion je l'avais laissé entrer et avais redémarré le moteur tout en me faufilant dans le dédale de rues californiennes. C'était elle.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

" Pas moyen mec, je vais me débrouiller " s'il y avait bien quelque chose que je détestais c'était que l'on m'aide, je ne voulais rien devoir à personne, être indépendant et redevable uniquement envers moi-même.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

- Depuis maintenant une semaine au moins, il y a ce(tte) collègue qui n'arrête pas de vous fixer discrètement lors de la pause déjeuner. Au début, vous pensiez que c'était anodin, mais il/elle semble faire exprès de toujours choisir la table la mieux placée pour vous observer. Aller lui parler, le/la remettre en place, dévier ça sur un plan drague... comment réagissez-vous ?

J'avais choisi sous la pression de mes chers parents, le parcours médecine à UCLA. Ils rêvaient de me voir diplômé et devenir un brillant médecin ou chercheur. Finalement je suis qu'un pauvre infirmier et pour le moment ça me convient totalement. Durant ma scolarité il s'en est passé des choses étranges. Je me rappelle très bien d'une période où je déjeunais tous les jeudi midis à la cafétéria de la faculté faute de temps. Je n'avais aucun amis pour faire passer le temps libre tout en engloutissant mon sandwich, je m'asseyais dans un coin contre un poteau et je me contentais de me ravitailler dans le silence. Sauf qu'une fois j'avais eu le malheur de lever les yeux et de fusiller la salle du regard et j'étais tombé nez à nez avec une jeune femme qui avait l'air de me fixer depuis un bon moment. J'avais aussitôt détourné le regard cette fois-ci c'était des frites au menu. J'en apportais une à ma bouche tout en relevant les yeux pour voir si cette gamine me dévisager toujours et oui ! Elle m'avait même souri cette fois ! Merde je la connaissais ? J'avais peut être couché avec elle quand j'étais bourré et maintenant elle se faisait des tas de films. Je n'avais pas osé l'interpeller cette fois-ci, c'était peut être un malentendu mais si ça se reproduisait je n'hésiterais pas. La semaine suivante, rebelotte ! Je m'assieds à la même place et là voilà toujours à quelques mètres sous sa longue frange. Je pose mon sandwich sur la table enervé et je fonce droit en sa direction, cette fois-ci elle avait bien détourné le regard la maline mais elle ne s'en sortirait pas aussi facilement ! J'arrive enfin à sa hauteur, je me plante devant son sac, les poings sur les hanches " Je peux savoir pourquoi tu me fixes à chaque fois que je mange ici, on se connaît ? " j'avais été un peu maladroit et sec mais quand quelque chose me titiller je n'employais pas de mots doux. La jeune femme avait baissé la tête, je ne pouvais plus voir son visage puis elle le releva timidement. " À la place ou tu t'assois au dessus il y a une flèche avec marqué... le petit pé...." elle avait pointé mon endroit fétiche et elle avait bien raison, c'était écrit en gros et je l'avais loupé depuis le temps. Sentant la honte m'envahir je soufflais un bon coup en secouant la tête. " Bon ben je peux me joindre à toi, ce n'est pas une place qui me convient là bas si tu vois ce que je veux dire " la jolie brune avait écarquillé ses grands yeux bleus me prenant pour un gros obsédé avant de se lever et de m'effleurer pour s'enfuir. " Elle ne sait pas ce qu'elle rate celle-là "

- Ce soir risque d'être la soirée la plus mémorable de UCLA. L'alcool coule à flot, les gens y sont carrément canons et vous ? Vous y êtes ! Pas de police à l'horizon, toutes les conditions sont réunies pour une fête parfaite. Êtes vous plutôt le briseur(euse) d'ambiance ou carrément LA personne incontournable de la soirée ?

C'était la soirée du siècle et en plus de ça c'était la dernière année que je passais ici, je ne pouvais pas la rater. Une soirée de dingue je vous dis ! J'y avais été invité grâce à ma popularité fracassante, j'étais arrivé sur les lieux vers 23h. La musique était assourdissante, j'adorais sentir le sol vibrer sous les basses. C'était chez un pote assez riche, la maison était à nous pour le week end de quoi faire les cons. Je me baladais d'abord pour découvrir la villa et ses nombreuses pièces. Ses parents allaient être furieux en rentrant c'était sûr et certain, cette maison valait des millions et à la fin de notre party il n'en resterait qu'un dépotoir. De plus en plus de monde s'agglutiner à l'intérieur, à chaque recoins. Des couples se tripoter en plein public, je détournais le regard même si c'était plutôt excitant. Je commençais à avoir de plus en plus chaud, mon tee shirt me collait à la peau, je sortais par une des baies vitrée à l'arrière, une piscine immense me tendait les bras. Et alors que je m'apprêtais à y plonger, quelqu'un attrapa mon bras. Je me retournais rapidement, c'était encore elle ! La fille que j'avais déposé à un angle à Santa Monica. Ses yeux de félins me fixer, elle tenait deux verres et m'en offrit un. J'acceptais avec plaisir et le buvais d'une traite. " Merci tu te joins à moi j'allais me baigner il fait une chaleur de dingue " La jeune femme m'avait regardé d'un air étonné avant d'accepter ma proposition, il n'y avait encore personne dans le bassin, j'ôtais mes vêtements et sauter en boule dans l'eau. La demoiselle en fit de même et même si elle restait très silencieuse, elle n'arrêtait pas de me séduire avec ses manières. J'hurlais tout à coup pour ameuter le reste de la maison. Des millions de jeunes femmes se déshabillèrent sous mes yeux pour nous rejoindre et malgré ce spectacle grandiose que tout homme rêverait de connaître j'étais hypnotisé par cette jeune femme sans nom. Je nageais alors jusqu'à elle et embrasser ses lèvres passionnément, nous ne savions rien l'un de l'autre, c'était purement physique pour le moment mais je savais que ça finirait par changer. Ce n'était pas un hasard, nous nous retrouvions chaque fois sur le chemin l'un de l'autre. Elle était spéciale, mystérieuse et aguicheuse à la fois.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : M. PSEUDO : Atmosphere. ÂGE : 20ans. PRÉSENCE : Tous les jours. NIVEAU RP : Tout dépend de mon partenaire. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? À la base Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ÉPOUSTOUFLANT. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Hmm non ! GROUPE SOUHAITÉ : Les habitants POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : LISA RENFIELD omg UN DERNIER MOT ♥️ ? Je remercie l'équipe au complet de ne pas me punir pour cette faute professionelle zomg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:25

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat love
supra choix de vava **
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:30

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue, quel bon choix love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:30

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:33

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:50

Invité
Invité

Merci vous quatre lovu
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:59

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche, so have fun excited
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:02

Invité
Invité

Bienvenue et bon choix de vava ♥
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:11

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' et amuses-toi bien ici love
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:25

Invité
Invité

Hi, DIXON pervers
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:45

Invité
Invité

Bienvenue :haaa:
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:45

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Situation : Célibataire
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

RE GUEDIN ♥
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:48

Invité
Invité

héro Merci vous tous, avis aux nanas, je recherche un lien amoureux bien tortueux excited Insultes, coup bas, passion, amour seront les maîtres-mots Arrow

GUEDIN CHÉRIE sex
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:56

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

t'aime ça le compliqué !
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:48

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Mdrr la vie est compliquée ! Les contes de fées n'existent que dans les livres T.T

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:24

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

On fait des bébés ? smirk
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. kiss
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:02

Invité
Invité

C'est sa Jersey loukas

Merci bien, je termine ma fiche surement demain aprem lovu
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:35

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

devil hum fuck2 *message inutile du jour*
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:49

Invité
Invité

les franco, je les baise. :haaa:
BIENVENUE SUR FRATERNITIES. I love you
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:48

Invité
Invité

L'avatar et le nom OUAAAH ** Bienvenue sur frat' 7Y Later excited
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:38

Invité
Invité

Merciiii tout le monde :haaa:
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:22

Invité
Invité

Bienvenuuuue ! **
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:32

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
GRRRRRR tu es toujours sexy toi !
juste il est infirmier sur le campus ou pas ? ( pour le groupe Rolling Eyes )

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Bliss
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:36

Invité
Invité

Nop il est infirmier à la ville (a) Merci de t'occuper de moi Bliss/Brionny Arrow Brio me manque au faite Sad
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:39

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

FAUT QU'ON RP AVEC BRIONNY LA !
Je te mets dans ton groupe ♥
MessageSujet: Re: DYLAN ❥ " I don't give a fuck "   DYLAN ❥ " I don't give a fuck " Empty

Contenu sponsorisé

DYLAN ❥ " I don't give a fuck "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant