Votre forum RPG de référence
 
Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:55



David Alexander Blackwell
featuring Matt Lanter
NOM(S) : Blackwell. PRÉNOM(S) : David Alexander. AGE : 26 ans (03/05). LIEU DE NAISSANCE : Boston. NATIONALITÉ : Américain pur souche ! ORIGINE(S) : Amérique. ÉTUDES : Médecine, en troisième année. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel libertin (fidélité = 0) & homophobe (mais ça, tant qu'on l'approche pas de trop près, ça lui va bien). DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Parfois quelques démangeaisons dans le dos dû un accident qu'il a eu pendant son engagement à l'armée. SITUATION SOCIALE : Célibataire plus qu'endurci. Une sorte d'handicapé des sentiments. L'amour ne fera jamais partie de son quotidien. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : Son père est mort lorsqu'il avait 19 ans, sa mère est encore en vie et se porte comme un charme. Il a une petite soeur du prénom de Lexie et un petit frère. PLUS GRAND REVE : Devenir chirurgien cardiologue. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre sa famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mon parcours scolaire est, comme dit mon père, exemplaire. J'ai toujours eu de bonnes notes dans toutes les matières, que ça aille des mathématiques au sport, j'ai excellé. Je l'accorde que je n'étais pas premier de la classe mais je faisais partie des premiers, ce n'est pas une course après tout. J'ai choisi de prendre le cursus de médecine car je souhaite devenir chirurgien spécialisé en cardiologie. Pour cela, je dois d'abord faire un Bachelor de médecine et par la suite, je procéderais à un Master en chirurgie et bien évidemment, en complément, en cardiologie. Je vise le doctorat de cardiologie. J'ai décidé de faire ce métier car j'ai envie de soigner des gens. Je ne suis pas quelqu'un qui se montre affectueux, sauf peut-être à ma petite sœur et à quelques exceptions et je veux pouvoir montrer que je ne suis pas un homme sans cœur.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Comme je l'ai dis plus haut, je veux être chirurgien cardiologue.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Je pratiquais au lycée la lutte dans un club et cela durant mes quatre années de lycée. Mais à coté, je fais aussi de la boxe dans un club en dehors du lycée. Bien évidemment, je me débrouille bien au football et je fais beaucoup de cardio !

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je parle couramment Irlandais par le fait que ma mère est Irlandaise. Je passe mes vacances en Irlande et j'ai été en France lors d'un échange lorsque j'étais au lycée.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Comme je l'ai dis, je fais du sport en bonne quantité, que ce soit la lutte, la boxe mais j'aime beaucoup les sports extrêmes comme le surf que ce soit sur mer ou sur neige, tous les sports nautiques en faite mais c'est surtout lorsque je suis en vacances! Pour ce qui est plus régulier, j'aime bien faire la fête ! Je reste bon étudiant mais j'adore aller aux fêtes pour boire un verre (ou plusieurs, huhu) avec des gens que ce soit de nouvelles rencontres ou des connaissances, me dépenser sur la piste de danse et en tout cas, m'amuser comme une petit fou !

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Mais faut pas vous inquiétez, j'ai aucun soucis pour mes études, j'ai toujours été bon élève malgré mon caractère donc je compte bien faire tout ce qu'il faut pour réussir mes études et devenir un brillant chirurgien !

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Je pense que c'est tragique. J'espère même que les personnes qui ont fait ça ont été punis.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Le portrait de famille idéal. Un père militaire, une mère radieuse, une petite sœur persécutée affectueusement par le plus grand de ses frères et l'autre frère, beaucoup plus sympa avec elle. Tous ensemble sur le pas de la porte, ils se serrent tous ensemble autour du plus grand. Et aussi auprès de cette mère de famille épleurée. Elle pleure à chaudes larmes, ça coule et tu sais pas comment arrêter ça. Ce n'est pas de la tristesse qui s'échappe de ses yeux, mais la fierté. Ton père est là pour une fois, il te regarde fièrement. Et oui, tu deviens un homme, tu as dix huit ans et tu vas faire quelque chose qui rendait fiers tes parents : tu entres à l'université. Ce n'est pas n'importe laquelle, tu as reçu durant la fin de ton année scolaire de Terminale une lettre comme quoi tu étais accepté à l'université californienne de Los Angeles suite à ton entretien avec l'adjointe du doyen. Ce n'est plus un adolescent mais un homme. Il pose enfin le dernier bagage dans son 4x4 avant de revenir une dernière fois vers eux mais tu sens comme ci on venait tout juste de te couper le souffle : Lexie. Il la tint fort contre lui, la rassurait avant de finalement confier la jolie blondinette à son autre frère. ❝ Occupe toi bien d'elles. ❞ dit-il à son petit frère. Inutile de le dire à son père, il allait repartir dans quelques jours. Mais il l'aimait tout de même. « - Au revoir mon chéri ! » cria la femme la plus âgée du groupe alors que la voiture s'éloignait de la maison. C'était la première fois que je m'en allais loin de ma petite sœur, ça me faisait bizarre mais c'était une nouvelle étape dans ma vie. Et puis, je reviens pour les vacances, et nous avions internet pour nous contacter !

~

Je posais mes bagages dans ma chambre d'étudiant, pour l'instant, je n'étais pas encore admis où que ce soit mais j'étais déjà prêt à faire la fête. Le soir même de mon arrivée, je me baladais en ville pour m'acheter quelque chose de présentable et je la vis. Belle blonde âgée de seize ans. C'est vrai que ça peut paraître jeune, nous avions deux ans de différences mais elle m'attirait. Je ne le cache pas, cette jolie blonde c'est Brynn Rhodes et je suis sorti avec elle. Mais comment dire ? Nous deux, c'était pas de l'amour. On couchait ensemble, on aimait bien trainer ensemble et même on se disait en couple mais … il s'avérait que certaines de mes nuits ce n'était pas elle qui était dans mon lit. En plus d'être un homme séducteur, je n'ai aucun attachement pour qui que ce soit hormis ma famille. Mais ce n'était pas la seule chose qui caractérisait mon arrivée à UCLA. J'étais bon élève, les cours je les passais sans problème mais je réussissais à me démarquer en entrant dans la maison Élite d'UCLA : les Delta Thêta. Ils me correspondaient plus que jamais : les hommes sportifs, hommes à femmes, et bien d'autres visions qu'on peut nous donner. J'étais à présent dans mon monde : des frères, des fêtes, des filles sous la couette, des études qui se déroulaient bien.

~

Mais c'était sans compter que l'inquiétude finit par prendre le dessus. Je recevais un message pendant un cours comme quoi je devais revenir à la maison. On ne me disait pas quoi mais seulement que c'était grave et urgent. Je crois que j'ai tout imaginé jusque, que la maison ai brûlé, ou quelqu'un qui a eu un soucis mais pas qu'on vienne m'annoncer à peine sortie de ma voiture que mon père venait de mourir en mission. Je serrais fort ma mère contre moi, j'engouffrais mon visage dans son cou et j'espérais qu'en rouvrant les yeux, on me dirait que c'était une blague ou que je me réveille dans ma chambre de confrérie... Non... je ne rêvais pas et c'était le pire de tous les cauchemars que chaque personne pouvait faire : perdre un être qui vous ai cher. Alex était pas quelqu'un qui se confiait, qu'il parlait de ce qu'il ressentait, personne ne savait à quel point la mort de son père le touchait de pleins fouet. Peut-être que Lexie le savait pour avoir senti mon désarroi. Mais c'était dur de faire face à cette réalité. Même en revenant une semaine plus tard à UCLA, même si mes camarades de Delta Thêta étaient là pour moi, je n'avais plus autant de motivation à laisser paraître un sourire sur mon visage, même si je réussissais à avancer grâce à eux.

~

Voilà bientôt un an que mon père est mort. Mais à la fin de mon année scolaire, je ne suis pas revenu dans ma famille pour les grandes vacances, je ne suis pas non plus aller redonner ma lettre de ré-inscription pour aller en troisième année. Le matin, je m'étais glissé dans les draps de Brynn. Je lui offrais ce moment inoubliable, je lui offrais ce moment de douceur avant la retomber sur la réalité. J'étais tout prêt d'elle, caressant sa joue. ❝ Brynn, tu es la première à le savoir mais... j'ai décidé de stopper mes études. Je m'en vais. J'ai … j'ai décidé de m'engager dans l'Air Force sur les traces de mon père. Je te le dis parce que … cinq ans, c'est long... et je pense qu'il vaut mieux que ça s'arrête là entre nous. ❞ Voilà mes derniers mots à Brynn avant de l'embrasser avant langueur. Mais le pire, c'était en revenant à la maison. Nous vivions au Texas à ce moment là, nous avions déménagé de Boston il y a cinq ans. Je décidais de déposer quelques affaires, d'en prendre des moins importantes et surtout, de l'annoncer à ma famille. Je ne vous caches pas que ma mère devint hystérique lorsque j'avais prononcé dans la même phrase les mots « engagement, Air Force ». Lexie fut presque pareil sauf qu'elle refusait de me dire au revoir et je gardais pour dernière image, son dos et ses jolies cheveux blonds. Mais c'était mon choix et je quittais la maison sans le moindre regret...

~

ça faisait déjà un petit moment que je suis dans l'armée à présent. Au début, j'ai suivi un entraînement intensif pour l'utilisation des armes, voir mon endurance, etc... Sauf que voilà qu'au bout d'un an, il m'arrivait quelque chose rare dans une base de l'air force. Je pourrais vous dire que je me tape une capitaine ou encore qu'on fait des fêtes de dingues entre collègues, mais ce n'était pas ça qui m'était arrivé ce jour-là. Il est environ quatorze heures quand un dysfonctionnement a été détecté dans un avion de chasse. Du moins, ce n'était pas tout le monde qui était au courant ! Alors que le pilote et moi nous occupions à lancer un décollage, un « dégagez, c'est dangereux ! » fut lancer de loin, je compris qu'il ne fallait pas rester dans l'avion. Je tirais à bout de bras mon collègue pour le sortir de là, et nous nous mettions à courir. Mais d'avoir allumer l'avion, ça avait déraillé tout et le drame arriva. L'avion se mit à exploser et j'étais le plus proche de lui, vous voyez ? En même pas cinq minutes, on m'emmenait jusqu'à l’hôpital militaire avec pour nouvel accessoire : un énorme ligne de bouts de métaux dans le dos ! Par chance, ça n'était pas allé jusqu'à ma colonne vertébral et n'eut que des dégâts minimes après un peu de rééducation. Ce qui m'avait aidé à ne pas péter carrément un câble fut le prêtre qui venait souvent me voir, pour que l'on discute un peu, voir même il avait réussi à me faire prier. Je pouvais encore faire du sport comme la course, la natation et pleins d'autres mais c'était finalement « mort » pour moi si je voulais partir en mission comme mon père l'avait fait. Cette histoire fut petit à petit oublier et il ne resta d'elle que la ligne de cicatrice dans mon dos que le chirurgien avait prit soin de faire. Je retrouvais mes petites habitudes comme avant l'accident seulement au bout d'un an après. Je retrouvais même les fêtes où je m'étais amusé avec un groupe de potes à me faire tatouer dans le bas ventre le symbole argenté de l'air force.
Un jour, alors que je me posais avec mes collègues, je croisais le chirurgien qui avait assisté à mon opération pour retirer les morceaux (ils s'étaient mis à deux) et pour couronner le tout, il m'annonça que l'autre chirurgien qui s'était occupé de moi est mort. Et le choc me surprit lorsqu'il me raconta qu'il était mort suite à un arrêt cardiaque étant donné qu'il avait une maladie du cœur . Pris à part, nous discutions pendant un certain moment et il me rappela ce que je faisais par le passé, mes études de médecine que j'avais arrêté pour l'armée. Et je ne sais pas pourquoi, il me redonnait l'envie de reprendre mes études.

~

Bien évidemment, au bout de cinq ans d'engagement, j'ai arrêté tout ça. Le prêtre, qui était aussi mon ami, m'offrit même un de ses chapelets en souvenir de lui et aussi des choix que j'avais fais dans ma vie. Même si j'étais à l'aise, j'avais envie de reprendre ce qui me plaisait encore plus : la médecine et voir même devenir chirurgien cardiologue. Alors, je me réinscrivais à UCLA mais je rentrais en troisième année, là où je devais aller au lieu de l'engagement militaire. Imaginez la tête de certaines personnes à mon retour, ils étaient content de me revoir depuis le temps et surtout, encore en vie ! Je réintégrais par la suite ma maison de toujours : les Delta Thêta. Il y avait bien sur de nouvelles têtes, ou d'autres qui restaient les mêmes mais c'était si bon de retrouver son chez soi. A tel point que je fus même élu président de la confrérie. Je vais bien m'occuper de vous mes petits loups ! Je retrouve les miens, les filles, la fête, les études et même ma famille à leur plus grande surprise !

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Camille PSEUDO : Chucky. ÂGE : 20 ans. PRÉSENCE : Quasiment tous les jours.. NIVEAU RP : de 200 à 700 mots, ça dépend de la personne qui est en face. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je change de personnage COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Jolem. love ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? E. Alex Dashwood. Sinon, pas sur les autres Frat. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : ICI & ICI. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Que Morgane me mange. UN DERNIER MOT ♥️ ? Ce n'est qu'un petit changement de personnage, ne vous en faites pas love


Dernière édition par D. Alex Blackwell le Mar 30 Avr 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Re bienvenue love sexy LANTER sex fuck2 fuck3


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:03

Hannnnn ça y'est t'as ta réponse ** *l'emmène dans un coin pour lui faire des bébés* t'es canon comme ça tu sais :3
r'bienvenue chouquette, tu me garde des liens pour mes deux comptes sinon je vais devoir te violer illégalement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:09

Suspect Héhoo doucement avec mon frangin là mdr bandes de sangsues siffle (XD)
Ben dis donc je pensais pas que t'aurais autant de succès avec sexy Lanter siffle
Je te fais pas de bébés c'est contre nature Rolling Eyes

daaah keukouu Bienvenue grand frère lovu je t'aime même si je te fais la tronche heh lapin Bonne chance pour ta fiche :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:16

@THEA: hum sex Mercii <3
@JADE: Ce n'est pas illégal tant que c'est consenti, comme dit sur skype, je te réserve tous les liens du monde love On va bien s'amuser loukas
@LEXIE: HAN Fais moi des bébés sur Sara, j'en mourrais d'envie :haaa: Merchii soeurette bouh lovu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:49

Re Welcommme ton vava déchire sa maman en string Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:12

Merci Duncan love

Fiche terminée heh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:30

Re-Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Leaven S. Campbell

Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:56

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:59

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, c'est bien écris, puis j'adore le nom Blackwell, donc très bon choix, puis je rajouterai que il nous faut un lien hein Razz ( super choix de vava je te le redis (a) ) J'espère que ce perso t'inspirera bien plus que mon Alex Arrow

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Thea


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:04

pompom pompom félicitations Mister Blackwell premier né (j'ai adoré ta fiche tu as tout bien cerné à merveille loukas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:08

Merchiii à tous sex

@LEXIE: N'empêche, je viens de capter que tu es future gamma et moi chef delta, c'est pas compatible cry a river
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:15

siffle c'est pas bien grave ça là elle te fait encore la tête :haaa: puis ta cousine aussi est gamma remarque siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:19

Tu parles d'une famille fuckyou *sors* xD
Go sur skype poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:27

T'aurai pu les convertir et m'amener de nouvelles Alpha toi Arrow
bref, rebiiiienvenue ** love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:32

Bienvenue sexy coloc ' :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:14

@BRYNN: ah ah, je suis pas sur qu'elle veuille cutie Merci love
@SARA: Merci, sexy coloc loukas
Revenir en haut Aller en bas
marin
À votre service
À votre service
marin

Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.

Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:00

TROP CLASSE ! MATT LANTER **




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Invité
Invité
avatar


Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) EmptySam 4 Mai 2013 - 20:38

Re bienvenue mon chou Razz J'imagine que notre chtit lien va mourir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty
MessageSujet: Re: Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )   Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris.  Depuis, on les appelle les Teletubbies. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christel & Alex...
» Jour de fête et petit nicolas
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» Il n'y as pas que des joies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: