Partagez

Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:54

Invité
Invité

Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese Empty

Reese Peter Blackwell
featuring Garrett Hedlund
NOM(S) : Blackwell PRÉNOM(S) : Reese Peter AGE : 22 ans (25/02). LIEU DE NAISSANCE : Boston NATIONALITÉ :Américaine ORIGINE(S) : Irlandaises ÉTUDES : Informatique, parcours science et technologie du logiciel ainsi que réseaux et sécurité ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Fréquents troubles alimentaires, souffre d'achromatopsie depuis son comas éthylique et possède une phobie maladive envers les motos.SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE :A une petite soeur, Lexie et un grand frère, Alex. Son père est décédé et sa mère veille toujours sur eux. PLUS GRAND REVE : Devenir chanteur professionnel et réussir un championnat de rollerblade. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Finir en taule VOTRE PROVERBE DE VIE : Vaut mieux prévenir que guérir.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je vais être franc avec vous... Loin de moi l'envie de tourner autour du pot. Au lycée, j'ai eu une passe difficile, qui m'a conduit à l'échec scolaire et cela n'a pas été chose aisée de me replonger dans les études. Je passerai les détails, mais j'aimerais que vous reteniez, bien que cela pourrait sembler vantard, que je suis fier d'avoir finalement repris mes esprits et d'avoir compris à quel point j'étais doué. De nombreuses personnes étaient là pour me montrer que j'avais du potentiel, surtout en informatique. J'ai toujours aimé bidouillé les ordinateurs, que ce soit au niveau du hardware ou du software. C'est ce que je sais faire le mieux dans la vie. C'est un domaine si vivant, si... Enfin, tout le monde sait que l'on est encore en pleine révolution informatique en ce moment-même ! Tous les deux ans, les ordinateurs doublent de puissance, bientôt, on passera à la révolution robotique, alors quoi de mieux que d'explorer ce monde fantastique que forment tous les domaines de l'informatique ? Chaque soir, quand je me couche, je réfléchis à ce que sera le monde dans quelques années : un monde où les machines pourront régler de nombreuses difficultés du genre humain. C'est cela que je veux pouvoir faire : en apprendre beaucoup, afin de mettre mes compétences au service de l'humanité.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Et bien, je me vois assez mettre mon nez dans l'administration des systèmes d'information ou des réseaux, mais je me vois tout autant me lancer dans une brillante carrière de chef de projet. Il y a tellement de porte qui s'ouvrent à un étudiant en informatique que je suis loin de m'être posé sur une décision précise... D'autant plus que les évolutions sont nombreuses dans ce métier. Une seule chose est sûre, je désire franchement réussir et je ne vais pas lésiner, vous pouvez me croire.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Je n'en ai malheureusement pas eu l'occasion, pour des raisons indépendantes de ma volonté. Sinon, j'aurais apprécié faire partie d'un club de musique ou de sport.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai beaucoup déménagé, et j'ai eu quelques occasions de me rendre à l'étranger, notamment en Irlande, ma mère en est originaire. D'ailleurs, je parle Irlandais. Je pense avoir un bon niveau en français et je me débrouille en russe. J'ai toujours aimé cette langue, alors j'ai pensé l'apprendre en tant qu'autodidacte, je ne suis pas bilingue, mais je peux communiquer.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je... Je suis sociable. J'aime la vie, peut-être un peu moins les gens, mais ce n'est qu'une question de temps *léger rire*. J'aime la nature, j'adore me promener à l'air libre. Si je n'étais pas en informatique, j'aurais certainement choisi une voie en rapport avec les animaux ou les plantes. Je crois que je suis généreux, mais peut-être parfois trop introverti ou timide, mais rien d'insurmontable. Je vous avoue que je ne suis pas un grand sportif, mais j'apprécie faire un jogging au parc de temps en temps... Et je jouais beaucoup au foot avec mon grand-frère, Alex, lorsque nous étions plus jeunes.Je fais aussi partie d'une équipe de rollerblade, on va bientôt participer à des compétitions, en espérant les remporter!

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

La vie m'a appris qu'on n'avait pas vraiment le droit à l'erreur. On a qu'une vie, Madame, et je compte faire en sorte que la mienne soit... Comment dire, réussie ? Je veux être une fierté pour la société et pour ma famille. Je veux pas que mon frère et ma soeur aient honte de moi.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

C'est un tragique événement et j'espère que cela ne se reproduira jamais. Je.. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Je suis de tout cœur avec les familles qui ont perdu un proche à cette époque, car je sais que la plaie ne se referme jamais, sept ans n'est qu'un pépin dans le temps pour eux tous. Mais, je crois que si je me lançais davantage sur ce sujet, je finirais par parler politique et lois... Ce qui ne serait pas bienvenu, d'après moi.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Comme chaque être peuplant cette planète, Reese a dû naître un jour, un 25 février, plus précisément. Et il ne fut pas des plus mal lotis. En effet, il est le second enfant de Monsieur et Madame Blackwell, une famille américaine aisée, puisque son père était militaire et sa mère, médecin. Autant dire qu'il eut une enfance des plus aisées et douillettes, baignée dans l'opulence, ayant tout ce qu'il lui fallait. Toute son enfance, il fut un enfant agréable à vivre, éveillé et très travailleur. Il passait le plus clair de son temps à s'émerveiller devant son grand-frère, Alex Blackwell, qui était pour lui un modèle, une sorte de statue sur piédestal, la personne méritant d'être le plus suivie dans ce monde, après sa sœur pour qui il éprouvait légèrement plus d'affinités puisqu'ils avaient moins de différence d'âge. Ils les aimait et il les aime toujours autant de cet amour fraternel indestructible et presque trop envahissant. Lexie Blackwell, sa sœur a toujours été là pour le protéger, pour veiller sur lui, et ils s'adorent tous deux toujours autant. Fusionnels, ils le sont depuis la naissance de Reese et cette histoire d'amour n'est pas prête de se terminer de sitôt. Il leur arrive même parfois encore de dormir ensemble. Ce fut à l'adolescence que les choses se compliquèrent. Leur père décéda en mission pour l'armée, ce qui fut un choc pour toute la famille. Reese fit ce qu'il put, du haut de ses 15 ans pour veiller sur sa sœur et sa mère, pour les aider à surmonter leur chagrin. Alex ne fut rapidement plus là pour les soutenir, puisqu'il avait décidé de s'engager dans l'armée. Une séparation de plus à surpasser. Mais, en même temps, Reese allait si mal lui-même qu'il ne savait plus où il allait. Il découchait beaucoup, et commençait à avoir de très mauvaises fréquentations, à sécher les cours ce qui entraîna une grave baisse des résultats. Un jour, il fut attrapé par la police lorsqu'il taguait des murs avec des amis qui, eux, étaient en possession de drogue au moment de l'arrestation. Ce n'était pas bien grave car c'était la première fois, car il avait été entraîné par les autres, mais cela restait un acte de vandalisme. Cet événement attira l'attention de sa mère, qui réagit presque aussitôt. Il fallait y mettre un terme, et rien de mieux pour cela que d'envoyer son fils cadet dans un internat, car celui-ci se montrait légèrement dissipé depuis quelques temps et il était temps de lui montrer la bonne voie. C'était juste pour son bien, pour l'aider à s'en sortir.

Ce fut une erreur de le séparer de sa soeur, une grossière erreur, mais dont le monde entier se fiche, d'après Reese. Dès son premier jour, la naïveté et la nature candide du jeune Reese fut prise à partie. Ses compagnons de chambre à l'internat, pourtant reconnu pour son excellence, n'étaient pas des plus fréquentables, en effet, et ils ne leur fallut pas plus de quelques jours pour comprendre que ce garçon au regard riant et à la démarche sympathique était une bonne poire. Première étape : le bizutage. Et quel bizutage ! Après avoir passé une soirée à l'obliger à faire des choses plus déplorables les unes que les autres, ils poussèrent Reese à boire. Il fut d'abord récalcitrant, n'ayant jamais touché à l'alcool, du fait de son jeune âge, mais surtout de la présence de sa mère, mais c'était la seule condition pour être accepté dans le groupe. Alors, après avoir hésité quelques secondes de plus, il s’exécuta. Il but, beaucoup, trop, jusqu'à en avoir la nausée. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Notre jeune homme se réveilla à l'hôpital, et alors qu'il posait un œil sur les personnes présentes dans la pièce, il remarqua que ses yeux ne fonctionnaient plus aussi bien qu'auparavant. Où étaient passées les couleurs ? Quel était ce monde de noir et de blanc ? Et surtout, où étaient sa mère, sa sœur et son frère ? Il ne comprenait rien, et il fallut le calmer longuement et utiliser beaucoup de mots afin de lui expliquer ce qu'il était advenu de son ancien regard sur le monde. Les médecins ne savaient pas trop l'expliquer, mais suite à des comas éthyliques, rares étaient les gens qui s'en sortaient indemnes, et Reese avait été puni, en quelques sortes, souffrant à présent d'achromatopsie. Il serait contraint de vivre dans cette partielle obscurité. Malgré cela, on ne le ramena pas à la si douce maisonnée des Blackwell. Ce fut retour à l'internat après une bonne correction. Lui faire la morale pendant des heures, voilà la saule chose dont sa famille était capable au téléphone chaque jour. Toujours pour son bien. Personne ne comprenait, car il ne se plaignait pas, il ne voulait plus passer pour le vilain petit canard de la famille, mais là-bas, à l'internat, il était mal-aimé, maltraité. Il avait des résultats plus que médiocres car il passait ses soirées à faire les devoirs des autres, ces mêmes compagnons qui l'avaient conduit à l'hosto pour taux d'alcoolémie dangereux dans le sang. Et lorsqu'ils n'étaient pas satisfaits, ils ne manquaient pas de le lui montrer par la force du poing. Et cela retombait toujours, toujours sur lui. Des travaux supplémentaires pour insolence et mauvais comportement. Bref, il était à deux doigts d'être viré, mais sa génitrice rattrapait le coup. Apès tout, elle avait les moyens de lui payer cette école.
Un jour, alors que notre cher Reese avait décidé de dire enfin leur quatre vérité à ses camarades et même aux autorités de l'établissement, on lui lança un défi fou : voler la voiture de Madame la Directrice. Un défi qu'il refusa. Il en fut puni. L'un de ses « amis », gamin de riche, lui aussi, avait une moto en sa possession et il s'en servit comme engin de torture sous le rire débile de ses meilleurs amis, ou plutôt l'espèce de groupe de fans idiots qui le suivait partout. Attaché à l'aide d'une corde solide par les poignets à l'arrière de la bécane, le pauvre fut tiré pendant de longues minutes sur des mètres et des mètres, alors que le conducteur s'abreuvait de la réussite de son plan diabolique. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'en revînt pas indemne... Mais il n'implora pas un seul instant que l'on arrête le massacre, ils en seraient trop heureux. Mais finalement, il accepta le défi... Par question de survie. Écorché de partout, épuisé et malheureux comme pas deux, il se décida de se mettre directement au travail. Et le lendemain, le voilà au volant du véhicule de la directrice à griller des feux rouges... Vite rattrapé par la police, qu'il insulta plutôt que de suivre. Reese fut viré de l'établissement et condamné à des travaux d'intérêt général. Il devint l'erreur la plus grande pour sa mère, qui ne le comprenait plus. Si seulement, il n'était pas né, s'était-elle exclamé un jour sous le joug de la colère, ne se rendant pas compte que ses paroles étaient trop blessantes. Seul Lexie le soutenait, Alex ne pouvant communiquer que rarement avec lui... Mais jamais Reese ne parla de ce qu'il avait vécu pendant des mois à l'internat, jamais. Il supporta, voilà tout.

Quelques mois plus tard, il retourna chez lui, ou plutôt à Austin, avec sa sœur, Lexie, la famille ayant déménagé à proximité de l'endroit où vivaient une tante et un oncle. Ceux-ci lui offrirent même une moto pour son 18ème anniversaire. Malheureusement, il refusait toujours les virées en bécane, ou même de passer le permis... Totalement traumatisé par son passé. Impossible de le faire monter sur cet engin... IMPOSSIBLE. Alors il la gardait pour l'offrir à Alex, lorsqu'il reviendrait, s'il se décidait à revenir de l'armée.

Lorsqu'il avait 16 ans et demi, il fut finalement accepté dans un nouveau lycée, que papa et maman payèrent à prix d'or. Et il reprit enfin le fil des études. Il n'était pas le meilleur dans tous les domaines, mais il y réussissait pas mal, même très bien.
Et rapidement, il se découvrit son affinité avec le domaine de l'informatique, si bien qu'il passa des heures à ouvrir des machines, ou simplement programmer des sites web ou des programmes. Évidemment, il n'arrêta pas sa première passion qu'était la musique et le chant, prenant même des cours de guitare et de piano, composant ses propres chansons, mais l'on décida qu'il lui serait plus favorable de faire des études d'informatique plutôt que de musique. Une question d'investissement.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Julia PSEUDO : Mamouth ÂGE : 20 ans PRÉSENCE : 5/7 NIVEAU RP : entre 200 et 1500 mots OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par Ferdi COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Très bien, même si je me perds lol. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui mais y a trèèèès longtemps (Pavel novak) POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Me paumer totalement xD UN DERNIER MOT ♥ ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:45

Invité
Invité

INVASION DE BLACKWELL ** z'êtes tous canons dans la famille quoi :3
r'bienvenue je suppose vu ton nombre de message love good luck pour ta fichounette
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:43

Invité
Invité

Re-Welcome calin1
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:34

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Re-bienvenue alors, amuses toi bien sur Frat I love you

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:57

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Re bienvenue Reesete Arrow

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:11

Invité
Invité

Mon petit frère excited mon Reese, bon courage pour ta nouvelle fiche, on s'est tout dit en MP mais si tu as besoin de moi t'hésites pas à me dire je suis là :loove:
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:08

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

REBIENVENUE !
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:32

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

BIEVENUUUUE
Bon courage pour ta fichinette ♥

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:34

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue à nouveau sur le forum. kiss
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:48

Invité
Invité

garrett fall fall fall fall fall
bienvenue sur frats, bonne chance pour ta fiche. I love you
(dommage que je ne joue pas une femelle -> on aurait pu faire des petits Laughing)
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:16

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

REBIENVENUUE I love you

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:32

Invité
Invité

Merci tout le monde calin1 calin1
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:21

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BONDOUUUR **
Tu as oublié de remplir les origines et le proverbe dans la vie Wink
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:50

Invité
Invité

Ah mince j'avais pourtant vérifié mille fois que j'avais pas loupé un truc :/

Et le proverbe je croyais qu'il fallait choisir l'un ou l'autre des deux trucs écrits Arrow

Mais bon, j'ai changé voilou excited **
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:16

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tout est en ordre. ** Reed a l'air d'être un garçon hélas trop gentil et qui s'est pas mal fait avoir par le passé. fall Tu es validé, bon jeu sur le forum et n'hésites pas à m'envoyer une tonne de messages si tu as besoin d'aide, des questions ou quoi que ce soit d'autre à me dire. kisss

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese EmptySam 4 Mai 2013 - 20:44

Invité
Invité

Re bienvenue parmi les tiens Reese!
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese   Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese Empty

Contenu sponsorisé

Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1