discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 22:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -


    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je soupirais légèrement, m'asseyant alors dans le lit, "Si c'est pour me gueuler dessus c'est pas la peine Aidan. C'est pas un drame !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je l'écoutais parler et j'étais encore plus interloqué que je ne l'étais déjà. "C'est pas un drame ? On s'est pas protégé au moins deux fois ! Et tu ne m'as rien dit !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je soupirais à nouveau, fronçant les sourcils " Aidan, tu crois que j'pense forcément à tout ça quand j'ai envie de te faire l'amour ? Et j'ai mes règles, ça va tu m'as pas mise enceinte t'inquiète."

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je secouais la tête, soupirant. "Peut-être pas pendant mais avant ça serait bien !" Je m'installais sur le canapé. "Encore heureux que tu les aies."

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    J'inspirais profondément, " Ouais, mais pas "encore heureux" que tu ais choisi ce soir pour me prendre la tête !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    "Imagine la lettre suite à ta prise de sang aurait été vraiment "vous êtes enceinte" Jay ! On est trop jeune pour avoir un enfant et la pilule est primordiale ! Je gère les préservatifs, tu gères la pilule, c'est comme ça que ça marche."

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je me levais pour aller fermer mes rideaux d'un geste tellement violant que je déchirais un bout, " Ça me rendait MALADE cette foutue pilule ! Ça se trouve mon médecin voudra plus m'en prescrire du tout ! Et merci bien je sais qu'on est trop jeunes, tu crois quoi, que j'vais te faire un gamin dans l'dos ou quoi ?"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je posais ma main sur ma tête, tentant de me calmer bien que c'était pas chose facile. "Donc t'es malade et tu penses même pas me le dire ? J'étais pas au courant, toi tu l'étais. En plus, tu m'as laissé ne pas mettre de capotes... C'était irresponsable de ta part ! Et je sais que t'es pas du genre à m'faire un gamin dans le dos, mais j'veux être tenu au courant à l'avenir ! C'est trop important pour que j'sois mis à l'écart !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je fronçais les sourcils, " Mais...ça me rendait un peu malade c'est pas grave, j'vais pas non plus te raconter dès que j'ai un petit bobo quelque part si ? Et tu sais quoi ? Puisque j'suis si irresponsable et que t'as autant peur de me mettre enceinte, bah t'as qu'à plus me toucher comme ça la question est réglée ! Et j'te rappelle que même si j'prennais la pilule, ne pas mettre de capote ça augmente aussi le risque de grossesse donc j'suis pas la seule à être irresponsable dans l'histoire !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    "C'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit cette semaine !" Semaine rouge oblige, ça nous décale tout en plus, la poisse. "Mais quand y'a la pilule, y'a PEU de risques ! Là, on était pas du tout protégés et t'as.. rhaa !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je levais les yeux au ciel, " Et j'ai pris mon pied, parce que c'est mieux sans capote Arrow"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    "C'est pas vraiment le moment d'être sarcastique Jay."

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je m'asseyais sur mon lit, décidément vraiment en colère, " C'est à moi de choisir le moment d'être sarcastique ou pas okay ? C'pas toi qui a mal au bide, au crâne, qui perd tout son sang ET QUI VA PORTER UN BÉBÉ SI TU M'AS MISE ENCEINTE ! Toi t'auras juste qu'à te barrer et me laisser gérer alors... alors juste tais toi !"

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    Mer 1 Mai 2013 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    appel en cours
    - mercredi 01/05 à 22:56 -

    Je soupirais. La situation commençait m'énerver plus qu'elle ne devrait. "Quelle vision tu as de moi ! Ça fait plaisir de voir que tu m'connais si bien." Ok, là c'était moi qui utilisais le sarcasme, doublé d'ironie.

    Re: Call from Aidan to Jaycee

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum