Partagez

# E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:38

Invité
Invité

# E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama Empty

Elijah Finn Matthews
featuring Milo Ventimiglia
NOM(S) :Matthews PRÉNOM(S) : Elijah AGE : 31 ans . LIEU DE NAISSANCE : New York. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Américaine. MÉTIER : Professeur en Anthropologie et Psycho-sociologie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel DES SOUCIS DE SANTÉ? : Aucun. SITUATION SOCIALE : En couple mais c'est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée, sans être riche. SITUATION FAMILIALE : Parents morts, un frère et une soeur. PLUS GRAND REVE : Faire au moins une fois dans ma vie le tour du monde. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre quelqu'un qui m'est cher. VOTRE PROVERBE DE VIE : Don't worry be happy.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Et pour dire ! Ce n’était absolument pas dans mes habitudes de raconter ma vie au premier venu. En temps normal, j’avais plutôt tendance à ne pas trop me confier, même aux personnes les plus proches de moi. En espérant que ce chauffeur saurait garder mes secrets, car l’alcool aidant, j’avais la langue bien pendue ce soir! « Une grande occasion mon ami ! ». Mes paroles s’accompagnaient de grands gestes, j’avais toujours eu ce petit côté théâtrale et brutal une fois bourré. « J’ai enfin signé mon contrat, la semaine prochaine je serais prof ! C’est mon premier job, enfin mon premier job déclaré tu vois … Finit les prises de têtes, je vais pouvoir envoyé chier un bon paquet de personnes maintenant ! A commencer par ma copine ! C’est de sa faute si je suis bourré ce soir … Elle n’est pas venue fêter ça avec moi … Quelle ingrate tu ne trouves pas ? Même pas fichu de venir quand il s’agit de faire quelque chose pour moi … Dans MON intérêt … ». Les mouvements du bus faisaient que je n’étais pas vraiment stable sur mes jambes. Je préférai alors m’asseoir sur un des sièges inconfortables du bus, toujours près du chauffeur.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

« Ah mon ami … Je suis de nulle part moi …. ». L’air distrait je repensais à tout les territoires que j’avais pu fouler depuis mon départ de Los Angeles il y’a cinq ans. Mon diplôme universitaire de journalisme en poche, il ne m’en fallut pas plus pour fuir les responsabilités que j’avais déjà bien trop supporter durant mon adolescence et qui finissait par beaucoup trop me peser. Après mon frère et ma sœur, j’avais besoin de me retrouver moi-même. « J’ai vu du pays, des contrées d’ici et d’ailleurs. J’aime beaucoup voyager, ça me donne un petit côté insaisissable … Et il y’a tellement de chose à voir sur terre, je ne me remettrai pas de finir ma vie sans avoir fait le tour du monde … ». Mon air distrait faisait part à un air plus mélancolique. L’alcool avait toujours cet effet un peu dépressif une fois le pique retombé.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Cette petite musique de rythme indien raisonnais dans ma tête. Qu’est-ce que j’avais pu manger là bas … Je me rappelais précisément de l’odeur et du goût de certains aliments de cette cuisine si particulière, me mettant alors l’eau à la bouche, quand le chauffeur s’adressa de nouveau à moi. Ses questions auraient pu me paraître plus qu’indiscrète si j’avais l’esprit clair, mais l’alcool aidant, ma langue se déliait facilement. « J’ai faillit me marié avec une fille … On était même fiancé. Elle voulait se marié sur une plage d’une île déserte … Le truc super romanesque quoi … Puis elle est partie. Alors je suis revenu ici et j’ai décidé de réparé un peu le bordel que j’ai foutu en partant il y’a cinq ans. Je vais devenir prof … Et j’ai retrouvé une nana. Elle est vraiment cool mais elle a quelque soucis avec la drogue … ». Pour dire vrai, je ne me sentais pas intelligent de parler d’addiction en ayant moi-même consommer autant d’alcool. Bonjour la crédibilité.

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

« J’étais pas seul, j’avais des potes ! Mais ils sont tous rentrés de leur côté … Tu sais ils aiment bien serrer des nanas dans ce genre de soirée. En ce qui me concerne, vaut mieux pas que je rentre accompagnée chez ma nana … Je pense qu’elle risquerai de mal le prendre … ». L’air penaud, j’haussai les épaules comme si ça ne m’importait pas tant que ça finalement. Mais ce n’était vraiment pas mon genre de butiner à droite et à gauche, l’infidélité et ce genre de conneries. « Je profite que je ne bosse pas pour le moment, d’ici une semaine je devrais me coucher tôt à cause des cours ! Je t’ai dit que j’allais être prof ? ». Quoi je l’avais déjà dit trois fois ? Ah.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

La question que lui posait à nouveau le chauffeur me rendit perplexe. Ma plus grande honte ? Ce n’était pas vraiment difficile à trouver, même s’il mettait déjà arrivé quelque mésaventure anecdotique, la plus grosse serait facile à dénicher. « Avoir abandonné mon frère et ma sœur … Je me sens si con. Tu sais je suis l’aîné, celui qui est censé s’occuper, guider les autres et je me suis barré comme un lâche … Ils doivent m’en vouloir à mort … Elle ne me le pardonnera jamais j’en suis sûr … Et qu’est-il devenu ? J’espère qu’il n’a pas fait de connerie en mon absence … Plus j’y pense et plus ça me stress … ».

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Ma vie n’est pas seulement colorée de belles choses, comme chacun j’ai une histoire, un passé, un vécu difficile. Je ne dirais pas non plus que je n’ai connu que ça, dire qu’aujourd’hui j’en souffre encore serait un mensonge. Il s’est passé des choses dans ma vie, certaines dont je ne suis pas fier, mais le passé est le passé et je ne peux ressasser ces moments encore et encore. Mais cette scène ne quitte pas mon esprit, malgré tout mes efforts. Je la revoie encore et encore, ce fameux repas de famille, où j’ai laissé entrevoir une part d’ombre en moi. Non Elijah n’est pas le fils parfait, ni le frère parfait. Il a ses qualités comme ses défauts. Non il ne peut pas assumer la charge d’une famille, lui aussi à souffert et malgré l’amour qu’il porte à sa famille, un amour viscérale, il fallait qu’il claque la porte ce soir là.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Titubant dans mes premiers pas, je secouais légèrement la tête. Je décuvais lentement mais ce qui m’immobilisait à présent était la fatigue. Heureusement je n’étais pas loin de chez moi, je reconnaissais ses bâtiments, familiers. « C’est bon chef, t’en fais pas pour moi ! ». Regagnant le trottoir, les mains dans les poches je marchais vers ma nouvelle vie.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

- Vous vous trouvez à un coloc, en compagnie de vos collègues et l'un(e) d'entre eux n'arrête pas de rajouter son grain de sel à la moindre de vos interventions, comme pour montrer son intelligence supérieure à tout le monde. Comment réagissez-vous ?

Généralement Eli ne rechignait jamais à l’idée de participer à un coloc. Il reconnaissait volontiers l’intérêt de ces réunions de chercheurs et de penseurs. Ce qu’il appréciait moins, c’est que le doyen imposait à tous les professeurs de l’université d’assister et de participer à au moins un coloc par an. Heureusement, Eli avait quand même pu choisir le sujet, ce qui n’avait pas été le cas pour tout le monde … Malgré tout passé au pupitre devant plus de six cent personne ne l’enchantait pas … Il n’était pas le genre de type à ce faire remarqué, il était carrément timide quand il était mis au centre de l’attention. C’est avec appréhension qu’il monta sur la scène, posant ses fiches sur son pupitre et remontant un peu le nœud de sa cravate qui semblait pourtant déjà très bien voir trop bien serré. Dans un toussotement il s’éclairci la voie et commença son discours sous ces centaines de regards rivés vers lui. Le visage des membres participants le rassurait, ils n’avaient pas l’air de le prendre pour un débile, il ne devait pas dire n’importe quoi alors … Tout ce passait bien jusqu’à ce que cette demoiselle, jolie mais impertinente vienne déconcentrer notre conférencier. Ses remarques, juste agressives n’étaient en rien constructives, Eli commençait à perdre patience. Dès qu’elle ouvrait la bouche, il soupirait longuement avant de lui répondre. Pourquoi lui donnait t-on le micro ? Ses remarques se faisaient de plus en plus nombreuses et critique. Eli se frottait les yeux, embarrassé et fatigué de subir ses questions à répétitions l’empêchant carrément de continuer son discours. « Mademoiselle, si vous pensez maîtriser mieux que moi mon sujet, je vous laisse ma place volontiers ! ». Son regard se fit insistant, tout le monde dans la salle avait les yeux rivés sur eux, son ton n’avait pas été des plus aimable même s’il était resté très respectueux. « Non ? Alors j’aimerai que vous lâchiez ce micro et que vous permettiez à d’autre de poser des questions plus pertinentes … Merci ». Sûrement choquée par son geste, la demoiselle ne demanda pas son reste. Eli était contracté de la tête aux pieds, énervé par la situation. Mais pour qui se prenait-elle ? Il avait su répondre de manière calme et tempérée ce qui n’est pourtant pas toujours le cas avec le jeune homme parfois beaucoup trop impulsif. Un long silence envahi la salle, avant qu’une autre personne n’ose poser une question. Eli eut beaucoup de mal à se remettre dans le bain, sentant le regard pantois de la jeune femme sur lui.

- Depuis maintenant une semaine au moins, il y a ce(tte) collègue qui n'arrête pas de vous fixer discrètement lors de la pause déjeuner. Au début, vous pensiez que c'était anodin, mais il/elle semble faire exprès de toujours choisir la table la mieux placée pour vous observer. Aller lui parler, le/la remettre en place, dévier ça sur un plan drague... comment réagissez-vous ?

« Dis donc ! Matthews t’as du succès ! ». Alors que ses sourcils se fronçaient, Eli tourna la tête, l’air perplexe vers son collègue et meilleur ami. Ils avaient l’habitude de déjeuner ensemble, depuis qu’Eli avait intégré l’UCLA, la présence de son meilleur ami avait vraiment été un avantage pour lui. Déjà car il avait appuyé sa candidature au sein de l’université mais aussi parce qu’ainsi il n’était pas seul. Grâce à lui il ne s’était jamais perdu dans les couloirs de l’UCLA ! « Mais qu’est-ce que tu racontes encore … ». L’homme, un peu plus âgé qu’Eli désigna d’un coup de tête une direction vers une table voisine, un peu plus éloignée. Là se trouvait une jeune femme aux cheveux de feu, d’un roux profonds qui semblait respirer la passion et la fougue. Son regard était fixé sur lui, ce qui le mit instantanément mal à l’aise, tout autant qu’il était flatté. Généralement, il n’avait aucun problème à plaire, au contraire il était même plutôt du genre à flirter. Mais malheureusement pour la jeune femme, Eli était accompagné depuis peu d’une autre demoiselle et il s’interdisait formellement de céder à toutes formes d’infidélité. C’était un homme de principe et il était hors de question pour lui d’être un de ces profs profitant d’être profs justement pour pouvoir faire ce qu’il voulait. « Arrête ! Tu sais bien que j’ai quelqu’un en ce moment … ». L’ami d’Eli ne put contenir un rire étouffé avant de lui taper sur l’épaule. « Ah mon ami, un jour tu seras marié et tu la tu regretteras de ne pas avoir pu faire ce que tu voulais quand tu en avais l’occasion. Moi une poulette comme ça, je ne refuserai pas ! ». Et dire qu’il était plus vieux qu’Eli et qu’il se devait de lui donner de bon conseil ! Le jeune brun sourit de la bêtise de son ami. Comment allait-il se raisonner s’il le lançait sur cette mauvaise voix ? Alors qu’il tournait la tête il croisa de nouveau le regard de la demoiselle, sûrement une collègue à lui, malheureusement il ne connaissait pas tout le monde. L’air hésitant, ce fut un combat intérieur qui fit rage en lui, mais finalement Eli resta à sa table, ignorant la jeune femme. « Tu ne m’aides vraiment pas ! Je te le rendrais mon vieil ami ! ». Il se leva alors pour déposer son plateau et rejoindre sa future salle de cours.

Des mises en situ pas terrible mais je me rattraperai sur le forum.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM :Enoa. PSEUDO : Enoa. ÂGE :20 ans ... Enfin je me suis arrêté là xD. PRÉSENCE : Je suis souvent connecté. NIVEAU RP : tout dépend la personne avec qui je RP mais je pense assez bon. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà Very Happy. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Parfait!. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? J'ai joué Nolan J. Wellington un moment avec Matt Bomer. GROUPE SOUHAITÉ : Professeuri. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI Smile. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : No fears with Frat. UN DERNIER MOT ♥️ ? jvouzaime!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:45

Invité
Invité

je trouve que elijah va super bien à milo, bienvenue. love
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:59

Invité
Invité

Merci! Je me suis bien pris la tête pour trouver ce nom donc ça me fait plaisir Very Happy
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:59

Invité
Invité

Je plussoie pour le pseudo **
Bienvenue ici toi siffle
Bonne chance pour ta fiche smirk
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:03

Invité
Invité

Milo ** + le prénom aaron
excellent choix! love
Bienvenue sur le forum!! charvail
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:09

Invité
Invité

Merci beaucoup ma futur ex Wink

Phoebe excited Merci Very Happy

MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:00

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue ici love jte redis ici super choix hihi

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:31

Invité
Invité

excited Le voilà l'homme parfait siffle Je plussoie pour le pseudo
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

Invité
Invité

Théa : Contente que tu approuves :haaa:

Sara : Parfait parfait ... tu verras bien s'il l'est vraiment! Wink Thanks !
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:08

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

On fait l'amour partout ? siffle :haaa:
Bienvenue sur le forum ♥️
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:40

Invité
Invité

Owi Partout partout sex Arrow

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:08

Invité
Invité

Ohhhhhhhhhhh boy, Milo est un epic win **
Bienvenue, bienvenuuuuuuue ♥
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:14

Invité
Invité

Re-Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:23

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Milo. Mon dieu. Je décède fall Parce que je regardais au moins 3 fois les épisodes de gilmore girls où il était dedans, parce que je regardais heroes rien que pour lui, parce que pendant 2 ans, sa tête me servait de couverture sur mon agenda scolaire, parce que ..milo quoi bave

BREF REBIENVENUUUUUUUUE excited

(et nous faudra un lien hein sex Arrow )

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:10

Invité
Invité

MILO, MON 56EME MARI. excited Arrow Ce mec est canooooon, je regardais Heroes et omg. fall
Très bon choix et bienvenue. love
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:10

Invité
Invité

Merci à tous :haaa:

Holly : Et bah je pense que je ne peux pas refuser (et ce sera même avec plaisir qu'on se fera un petit liensupersympa Very Happy).

Brynn : 56e ... Milo est le premier, sinon rien Arrow
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:14

Invité
Invité

Le 2eme ça te va ? siffle Mais Milo figure sur ma liste des mecs les plus sexy Arrow
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:29

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Elijah F. Matthews a écrit:
Owi Partout partout sex Arrow

Merci Very Happy

On commence par quel endroit ? smirk
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:11

Invité
Invité

Mon lit ? :haaa: siffle (a)
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:23

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

J'ARRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE sex
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptySam 4 Mai 2013 - 2:55

Invité
Invité

Re-Welcome calin1
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptySam 4 Mai 2013 - 3:52

Invité
Invité

Welcooome ** Amuses-toi bien parmi nous smirk
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptySam 4 Mai 2013 - 10:12

Invité
Invité

Merci à vous deux excited
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptySam 4 Mai 2013 - 10:13

Invité
Invité

#lèche

pardon c'était plus fort que moi... :haaa:
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama EmptySam 4 Mai 2013 - 11:32

Invité
Invité

Je te pardonne c'est Milo quoi :haaa:
MessageSujet: Re: # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama   # E L I J A H  ft Milo Ventimiglia ● No More Drama Empty

Contenu sponsorisé

# E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant