discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal



    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Nous sommes ce jour magnifique où le parc du campus d'UCLA me fait penser à une véritable jungle d'africaine... mais urbaine ! Il y a bien évidemment les footballers de Delta qui se lancent la balle comme je pourrais le faire avec le chien de mes sœurs, il y a les filles superficielles qui les regardent en riant comme ci elles comprenaient quoi que ce soit au football. Il y a aussi les sérieux là-bas, eux ils sont avec leur bouquin sur les cuisses à travailler encore leur cours au lieu de s'amuser, il y a les gens normaux qui discutent ensemble par petits groupes allant de trois à une dizaine de personnes, tout cela parsemé dans cet environnement. Puis il y a moi , éternel mec bizarre qui s'est assis adossé à un arbre, à l'ombre du soleil. Je pourrais parfaitement aller discuter avec mes amis de Phi Epsilon sur les soirées à venir, sur le prochain cours même si moi, je n'avais pas de soucis particuliers étant donné que la photographie était une seconde peau pour moi, la chose qui me permettait de vivre. D'ailleurs, je ne fais pas ma statut sous cet arbre, je trifouille mon appareil photo car j'ai l'impression qu'il fonctionne mal. Je l'essaie, je prend des photographies en passant même pour un pervers lorsque des filles voient ce que je fais et s'enfuient un peu plus loin. Je me retenais de leur dire que je m'en foutais, j'ai un zoom ! #sbaff ❝ aaah ! Je crois que c'est bon ! ❞ exclamais-je finalement à voix haut. Je rallume mon appareil puis je le pose sur mon nez en scrutant un peu le parc. C'est alors que mon objectif s'arrête sur des jolies jambes à la peau claire, fine et parfaitement délicieuses. Alors je décide de remonter mon objectif en prenant bien soin de regarder ce corps si joliment bien constitué, puis ça tombe bien, elle approche dans ma direction. C'est alors qu'en arrivant sur son visage, que je perdais totalement mon sourire. Seven. Je ne la détestes pas, et même je l'avoue que je la trouve jolie mais cette fille est … spéciale. Son caractère défit bien celui des autres filles de cette université. Je pose mon appareil sur mes cuisses, penchant mon dos pour retourner à ma position lassive et confortablement à moitié allongé contre l'arbre. Mes yeux ne quittent pas cette petit blonde démoniaque.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Rien de mieux à faire en cette belle journée que de traîner là où tout le monde se regroupe tel un troupeaux de boeufs, le parc. A peine le soleil arrivé, tout le monde se précipite dehors et se découvre. Marchant tranquillement entre quelques groupes, tu ne peux pas t'empêcher de jeter quelques coups d'oeil autour de toi, grimaçant légèrement en voyant un couple amoureux en train de littéralement ce lécher le visage, se gobant mutuellement la langue, rien de plus poétique. Ton regard finis par s'arrêter sur ce type étrange tranquillement posé sous un arbre... Daniel, il vint à parler seul, bien étrange comme homme, mais il a le mérite d'être sexy, le sexy bat la bizarrerie. Un sourire coquin sur le coin de tes lèvres, tu n'hésites pas une seule seconde pour t'avancer vers lui. Tu remarques cette réaction de sa part, ce sourire qu'il venait soudainement de perdre en t'observant, tout pour faire plaisir, mais cela te faisait rire "Hey pervers!" dis-tu un large sourire sur les lèvres, quoi? Ils ont tous pensé cela de lui sur le moment, tu faisais allusion au fait qu'il avait rivé son appareil photo sur ces pauvres demoiselles prudes. Tu t'arrêtes face à lui, l'observant de long en large, tu te mordilles délicatement la lèvre inférieure en le contemplant "Besoin de compagnie?" Tu n'attends même pas de réponse de sa part, tu t'assoies alors à son côté, tu étais pratiquement certaine qu'il allait te refuser le droit d'empiéter sur son espace, mais osef, rien à foutre visiblement. "Tu ressembles à un pauvre chiot abandonné" Dis-tu d'un air amusé, passant rapidement une main dans tes cheveux blonds que le peu de vent avait tendance à emmêler. Tu ne comprenais pas trop le fait qu'il reste seul dans son coin... "Tu fais quoi?" demandes-tu en observant ce qu'il tenait entre ses mains, c'est-à-dire, l'appareil photo, faisant mine de t'intéresser un minimum à sa passion... tu t'aventures même à tendre la main en direction de l'appareil comme pour tenter de le voir de plus près.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je perdais mon sourire simplement parce que je sais ce qui m'attendait : drague, séduction de sa part. Je ne cache pas ne pas y être insensible, cette fille est tout ce qui me plaisait physiquement : mignonne, petite blonde, mince. Mais son caractère m'avait poussé à mettre de la distance entre nous, je n'étais pas un Delta Thêta, je ne couchais pas avec une fille simplement parce que j'en ai envie, j'ai besoin d'avoir un minimum de sentiments et de respect pour elle. Alors, je reste naturel et poli comme je le peux avec elle. ❝ Hey biquette ! ❞ envoyais-je à Seven. Pourquoi biquette ? Parce que la blondeur de ses cheveux virait presque au blanc, que sa peau fraîche était aussi blanche que la neige, sans parler de ses jambes fines et galbées qui attirent évidemment l’œil, et que cette uniformité me faisait penser à une petite biquette blanche. Je lui envoie aussi un petit sourire, histoire de garder ceci pour une taquinerie et non de la méchanceté. ❝ Je n'ai besoin de rien. Un appareil photo et un espace à photographier suffit simplement à mon bonheur. ❞ Je répondais avec politesse. Mais elle continuait et je me demandais si aujourd'hui, elle n'avait pas baissé les bras dans son petit jeu. C'est vrai, c'est pas vraiment une approche de traiter une personne de chiot abandonné. ❝ Pour cela, il faudrait que je sois aussi mignon qu'un petit chien qui fait des yeux de cocker. Tient, pourquoi pas ne serais-je pas un cocker ? ❞ Je sais, mes réponses sont bizarres mais c'est ce qui me définit le plus, ce qui me sort du lot des autres Phi Epsilon, et même des autres mecs en général. Ça a toujours fait le secret de ma tranquillité même si j'attirais souvent l'attention des filles sans le souhaiter. Je suis l'appareil des yeux lorsqu'elle le prend sur mes cuisses. J'y tiens à ce petit bout de métal ! ❝ Mon appareil s'est déréglé en le faisant tomber, alors je l'ai réparé et je tentais de voir si les photographies sont correctes. Puis je t'ai vu arrivé et je me suis demandé ce que tu attendais de moi, alors maintenant... je réfléchis. ❞ J'eus une petite moue mélangé entre la taquinerie et la réflexion. Je me cale bien contre l'arbre, agitant un peu le pan de mon marcel pour faire de l'air sur ma peau. J'avais beau être à l'ombre, l'air n'en restait pas moins chaud. Je pose mes yeux sur Seven, regardant la demoiselle de haut en bas. Je restais alors prostré dans mon silence, fermant les yeux pour apprécier le calme que m'offrait le parc. J'espérais tout de même qu'elle ne prenne pas mal mon attitude, mais je suis comme ça... Bizarre, distant, bon distant, c'est avec elle parce que je couche pas avec des inconnues... enfin, je la connais mais …. bref... >.<

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Biquette? C'est peut-être bien la première fois qu'on t'appelle ainsi et cela t'amuse légèrement. Ricanant doucement tu te poses à son côté, lui sortant une petite taquinerie comme tu l'as toujours fait avec lui, ce n'était pas méchant, bon certes, il est seul sous cet arbre, mais il était chou ainsi. Fixant son visage, tu l'écoutes tout en fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il vint à te dire, il partait dans son délire et tu allais le laisser faire sans rien ajouter de plus, même si au fond ça te démangeait "Tu peux être un cocker si tu veux oui" ricanas-tu avant de t'intéresser de près à son appareil photo. L'écoutant, tu commences à bidouiller l'objet, ni connaissant rien, tu pouvais très bien faire n'importe quoi avec, le portant à ton œil, réglant l'objectif, tu contemples les étudiants à travers l'appareil, puis tu finis par river l'objectif sur Daniel, ton doigt appui sur le bouton et voilà une photo prise du jeune homme. Tu avais écouté vaguement ses propos, la seule choses que tu avais retenue est qu'il pensait que tu avais quelque chose derrière la tête "De suite, je viens en paix" Un sourire amusé sur le coin des lèvres, tu cherches la photo que tu venais de prendre à l'instant "Même dégoulinant de sueur, tu es sex" constates-tu avant de montrer ton chef-d'oeuvre au jeune homme, fière de toi, oui, prendre des photos n'a jamais été ton style, tu venais de t'essayer à la photographie et le résultat n'est pas catastrophique "Tu devrais retirer ce t-shirt, tu auras peut-être moins chaud" Tu fixes son regard "Sans arrière pensée bien sûr" Ajoutes-tu sans le quitter des yeux, puis tu soulèves délicatement ton t-shirt dévoilant alors un peu ton ventre plat "C'est vrai qu'il fait cruellement chaud aujourd'hui!' tu fais le même geste que lui en peu plus tôt, secouant le tissu pour faire un peu d'air contre ta peau tout en observant autour de toi. Trop de monde, tu avais une approche différente, mais bon, tu sais qu'il allait être difficile à amadouer.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je sais que je devais faire attention, elle était maligne et même si je devais avouer qu'elle était belle et attirante, je n'aimais pas passer pour un homme à femmes comme le sont les Delta. J'ai du respect pour elles et j'aime leur beauté. C'était bien pour cela que cacher parmi mes livres de ma chambre, un album de photographies relatant toutes les filles que j'ai pu « croisé » (et non pas coucher avec) et dont j'ai été captivé par la beauté au point de l'immortaliser. Au début, je pensais le demander à Seven, lui demander de poser pour moi, quelque soit sa tenue du moment qu'elle se trouve belle une fois devant l'objectif. Mais son jeu de séduction m'en empêchait, comme ci son caractère me donnait envie de la trouver laide alors que j'appréciais de la regarder. Honnêtement. Elle me disait venir « en paix », soit qu'elle ne tenterait pas de me faire céder à son corps mais très vite, je ne la croyais plus du tout. Elle me donne ce compliment « tu es sex » ça veut tout dire, elle me regarde, elle remarque. Je n'en sais rien si je suis beau et je m'en préoccupe pas. Mais ce dont je me préoccupe, c'est elle et sa façon d'être. Mes yeux se posaient sur elle alors qu'elle me proposait d'enlever mon tee-shirt, très vite je comprenais qu'elle était là pour me séduire mais bien d'une autre façon. ❝ Bien sûr, tu veux pas me l'enlever ? ❞ proposais-je à Seven d'un ton très naturel. Je l'accorde qu'il n'y avait pas de sérieux dans mes propos mais ça … je le montrais pas, je le disais d'une voix, sans rire juste après. Mes yeux se posent évidemment sur le ventre plat et peut-être un ventre d'une peau douce déconcertante à ce que je pensais mais je tourne mon visage pour regarder les branches de l'arbre. ❝ Fais attention à ne pas te déshydrater s'il fait trop chaud pour toi. Ce serait dommage de gâcher le reste de ta journée à l'infirmerie. ❞ Et je ne disais pas ça pour me débarrasser d'elle, au fond, elle est pas méchante, du moins je m'en doute. Peut-être qu'elle est en manque de sexe et que je lui inspire à être la personne qui saurait la satisfaire, ou alors qu'elle est amoureuse, j'en sais rien. Je pousse un long soupir, prenant mon appareil photo pour voir ce qu'elle avait fait. Déjà, je peux dire qu'il fonctionne bien vu qu'on voit bien mes grains de beauté ! J'efface la photographie de moi, ne voulant pas me voir plus longtemps. Je le glisse dans mon sac, avant de prendre le pan de mon marcel pour l'amener jusqu'à l'arrière de ma tête tout en me recouvrant le visage : ❝ C'est une canicule, je sens que je vais finir dans la piscine de la villa. ❞ soupirais-je. J'en avais marre de ce temps, un coup il fait froid, un coup il fait chaud, faut se décider... Personnellement, je me tâtais d'y aller. Je savais que Papa n'était pas là, les filles sûrement sorties bref... alone in the house, mais bon...

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Tu venais en paix, enfin presque, tu ne peux pas t'empêcher de jouer de ton charme, cela te vient tout naturellement, cela fait partie de toi, tu peux tout à fait te dire rester 'sage', mais inconsciemment tu repars à l'attaque. Oui, il est séduisant, pourquoi t'empêcher de le lui dire si c'est la vérité? Peut-être qu'il n'est pas très réceptif aux compliments... Tu proposes alors qu'il retire ce t-shirt, peut-être qu'il se sentira bien plus à l'aise, peut-être bien aussi cette vision te sera agréable aux yeux, cette idée est bénéfique autant l'un pour l'autre, mais il prendrait sûrement tes propos dans un sens pervers venant de ta part, bon d'accord, peut-être bien que certaines idées t'ont traversées l'esprit, mais il ne faut pas t'en vouloir, son charme opère sur toi, il devrait se sentir touché, satisfait, comme tous les hommes que tu as pu croiser, en parlant de ces autres hommes, jamais ils ne t'ont refusé quoi que ce soit et le comportement de Daniel t'étais frustrant. Puis, il sort cette phrase qui attire aussitôt ton regard sur sa personne, le regardant d'un petit air séductrice, tu l'observes un instant de haut en bas "Tu connais déjà la réponse à cette question" dis-tu avec un petit sourire sur le coin de tes lèvres, bien sûr que tu veux bien le lui retirer!! Mais tu n'es pas bête, tu sais qu'il n'est pas sincère, peut-être est-ce une sorte de test pour voir ta réaction? Tu n'en sais rien, en tout cas tu étais prête à lui montrer que tu pouvais agir différemment, même si ton but premier ne change pas. Tu secoues légèrement ton t-shirt comme pour te faire un peu d'air, finalement tu décides de te faire un nœud avec celui-ci afin de laisser ton ventre à l'air. Tu grimaces, non, tu n'as aucune envie de finir le reste de ta journée coincée à l'infirmerie, tu préférais d'autant plus perdre ton temps en sa compagnie. Pourquoi le poursuivre ainsi? Tu ne sais pas vraiment en fait, peut-être que sa façon de te repousser t'agace vraiment et que tu cherches à te prouver que tu peux tout à fait le faire craquer, que son non n'est pas totalement définitif, c'est une sorte de défi que tu t'es lancé. Observant le jeune homme agir, ne te gênant pas pour le dévorer du regard tout en te mordillant délicatement la lèvre, quel étrange jeune homme tout aussi séduisant, tu ne pensais pas cela compatible en fait. "Besoin d'un peu de compagnie?" demandes-tu doucement sans le quitter des yeux "Sans arrière pensée" Bien entendu, vos mieux le préciser avec lui, même si tu es certaine qu'il ne te croira pas, tu serais tout autant ravie de profiter de sa piscine, puis tu te fais royalement chier, c'est toujours mieux d'être en charmante compagnie.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je me posais souvent la question sur moi-même, sur mon comportement avec les filles. Je ne parle pas uniquement de Seven mais en général. Mon ami Félix ne se gênait pas pour avoir des conquêtes, je pourrais très bien le faire mais l'idée de toucher une fille qui ne me résistait pas un minimum ou qui m'allumait comme Seven le faisait, ça me tentait pas. Peut-être par soucis de ne pas trouver aventure intéressante et seulement trouver une satisfaction sexuelle. Ce qui me frustrait moi, jeune artiste inoffensif. La preuve, elle était capable de me déshabiller rien que pour profiter, même si sa réponse ne m'étonnait pas, je comprenais qu'elle ne m'avait toujours pas lâché, qu'elle ne se lassait pas de la résistance que je lui donnais. Ça avait comme un air de séduction de jeune adolescent vu comment on était. Elle, proche de moi et qui s'était mise le ventre à l'air, et moi allongé contre l'arbre, le tee-shirt sur la tête en laissant mon torse à la vue de tous. J'envisageais d'aller chez moi pour me baigner, histoire de me détendre un peu. Elle se proposait -sans arrière pensées, ah ah - et même si son comportement de séductrice était imposé, ça serait toujours mieux que de m'ennuyer seul dans la piscine. ❝ Si tu veux. Tu as un maillot de bain au moins ? Au pire, je t'en prêterais un, mes sœurs font sûrement la même taille que toi. ❞ J'enlève le marcel de ma tête pour la regarder, observant son petit ventre place qui m'était visible par la proximité que j'avais avec elle. Je me redresse pour ranger mes affaires, attrapant ma bouteille d'eau pour boire un peu. Je la tendais à Seven pour qu'elle s'hydrate un peu pendant que j'envoyais un message à notre chauffeur pour qu'il vienne me chercher au parc du campus. ❝ Tu n'as pas froid aux yeux pour venir te baigner dans la piscine d'un inconnu, tout de même. ❞ dis-je en riant alors qu'une fois lever, je tendais mon bras vers elle pour l'aider à se relever.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Quelle torture, afficher ces abdos parfaits sous tes yeux désireux d'en découvrir bien plus du jeune homme, maintenant que tu y penses, tu peux parfaitement passer pour perverse, mais tu as toujours fonctionné ainsi, tu aimes les hommes et tu ne t'en caches pas, mais voilà, il fallait que t'y prenne autrement avec lui. Tu peux y arriver, tu en es certaine. Te mordillant délicatement la lèvre en observant son torse, ta tête t'ordonnait de détourner ton regard pour qu'il ne te prenne pas en flagrant délit de matage intensif. Il bouge, tu relèves aussitôt ton regard vers son visage comme si de rien n'était, il avait abaissé son tee-shirt, tant mieux, pas de tentation, même si sa belle gueule était une tentation à elle seule. Penser à autre chose. Il parle d'aller se baigner, tu t'invites un peu, du moins, tu demandes droit de l'accompagner. Toi demander le droit de faire quelque chose? Du jamais vu, habituellement tu y vas au culot, mais encore une fois, c'est Daniel. Un large sourire s'empare de tes lèvres, il vient d'accepter, aussitôt tu observes ta tenue "Hum... en sous-vêtements ça devrait le faire non?" Demandes-tu en relevant tes yeux vers lui, tu t'en fiches d'avoir un maillot ou non, tu serais même capable de te baigner entièrement nue, mais non, mauvaise idée "J'emprunterai alors un maillot" En même temps, tu en apprenais un peu plus sur lui, même si au départ tu t'en fiches un peu, mais tu venais d'apprendre qu'il avait des sœurs. Il t'offre alors sa bouteille, tu t'en empares à grande vitesse pour boire quelques gorgées d'eau, il fait chaud, tu as soif, tu n'avais pas pensé à en prendre une "C'est juste une piscine" Réponds-tu dans un haussement d'épaules, observant le jeune homme de haut en bas "Ce n'est pas toi qui me fera grand mal" Tu te lèves alors à ton tour, aidée par celui-ci, à force de lui courir après, tu as bien appris une chose sur lui, il n'est pas le genre d'homme un tant soit peu effrayant "Tu habites loin?" Demandes-tu en observant autour de vous, ne sachant pas quelle direction prendre, tu allais te contenter de le suivre.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    J'avais envie de me rafraîchir, l'air n'était pas assez frais et j'avais chaud. Je laissais Seven venir après tout, je connaissais ma résistance à la tentation qu'une femme pouvait tenter de me donner même si au fond, ça allait sûrement s'intensifier si nous étions seuls. Toute façon, elle risquait d'être occupée étant donné que j'allais lui donner un maillot de bain d'une de mes sœurs et j'userais le temps qu'elle le choisisse et le mette pour espérer qu'elle ne me surprenne pas en tenue inadéquate, je me méfiais pour l'instant. J'eus un petit sourire lorsqu'elle banalisait le fait de venir chez moi, comme ça. ❝ Soit. ❞ dis-je avec une petite moue en la regardant. Je l'aide à se lever, la tirant sans grande difficulté étant donné qu'elle était vraiment légère. Je regarde vers la route pour voir si le chauffeur arrive, tournant la tête vers la petite blonde lorsqu'elle me demandait si c'était loin. ❝ Ce n'est pas la porte d'à coté mais mon chauffeur arrive, on ne vas pas mourir sous le soleil, je te rassure. ❞ D'ailleurs, à peine j'avais dis ça que la voiture arrivait. Je fus bien heureux de voir qu'il avait prit la décapotable, ça nous fera de l'air le temps d'arriver à la Villa familiale. ❝ Venez, mademoiselle, votre carrosse est avancé ! ❞ dis-je en riant alors que je marchais vers la voiture, entrant dans celle-ci lorsque le chauffeur l'ouvrit pour nous. J'enfile mes lunettes de soleil et je plaque mon crâne contre le dossier, la tête tournée vers le ciel. Il démarre finalement, je tourne mon regard vers Seven. Je ne disais rien, ne sachant quoi lui dire car à part la séduction, elle ne m'avait pas fait connaître grand chose d'elle. On verra par la suite pour apprendre à se connaître, après tout, elle allait passer du temps à mes cotés maintenant, autant prendre son temps. Au bout de quelques temps, d'ailleurs, nous arrivions devant chez moi. La voiture s'arrête finalement et j'attire la blonde à l'intérieur de la maison. Ce n'était pas parce que je me laissais faire mais pour éviter de la perdre en route, je glissais ma main dans la sienne et je l'attirais à l'intérieur jusqu'à la chambre de mes sœurs. Je cherche le bon tiroir et une fois que c'est bon, je quitte sa main pour aller dans la salle de bain. Je reviens en posant la crème solaire sur la commode. ❝ Voilà, sers toi. Je vais aller me changer dans ma chambre. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles. ❞ Je lui fis un petit signe de tête avant de sortir de la chambre de mes sœurs. J'espère qu'elle n'avait pas peur du rose en quantité excessive mais bon … c'était 70m² du pays des bisounours.... Pour ma part, je partais me déshabiller dans ma chambre, enfilant rapidement le premier boxer maillot de bain qui me tombait sous la main, toute façon, ils étaient tous de la même couleur → !

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Un chauffeur? Tu vois alors cette voiture débarquer à votre niveau, pas la petite voiture de rien du tout, non la belle voiture toute brillante et classe "Je veux la même" dis-tu en fixant le véhicule avant de te mettre les lunettes de soleil sur le nez, c'est alors que tu comprends qu'il est pété de tunes.. Ce n'est pas une information qui t'importait avant cela, la seule chose que tu avais retenu de lui c'est qu'il avait une belle gueule et qu'il était fan de photographie, mais hormis cela, tu ignorais tout de lui. Montant dans la voiture, sentir le vent contre ta peau te fit sourire, un peu d'air! Cela faisait du bien. Dorénavant arrivé sur place, ton regard s'attarde cette fois-ci sur la maison, enfin maison c'est vite dit, de ton point de vue, c'est plutôt un vrai château "Super la baraque!" dis-tu avant qu'il ne te tire rapidement à l'intérieur, comme s'il avait peur de te laisser évoluer seule dans cet endroit, peut-être qu'il pensait que tu serais bien capable de le voler, mais à part dans ton petit short en jean, tu ne vois pas où tu pourrais cacher ce que tu lui aurais dérobé. Pas le temps de s'attarder sur la décoration, tu lèves les yeux un peu partout, observant ce que tu pouvais pendant qu'il traçait jusqu'à ce qui ressemblait à une chambre de fille, tu te souviens alors qu'il avait parlé de sœurs. Non, non, tu n'étais pas du genre émerveillée par tout ceci, ou juste un peu, faut dire que ce n'est pas tous les jours que tu mets les pieds dans un endroit tel que celui-ci. Dans la chambre, tu grimaces légèrement, cette chambre est presque plus grande que ton petit appartement miteux! Tu le laisses partir, tu observes les maillots, tous couleur barbie, c'est quoi ce goût prononcé pour le rose? A force, ça te donnais envie de vomir, un maillot rouge, cela allait faire l'affaire. Tu te déshabilles afin de l'enfiler, tu galères un peu à remplir le haut, sa sœur avait sûrement bien plus de poitrine que toi, mais en serrant bien celui-ci, il t'allait à ravir. Attrapant la crème, tu fis le tour de la chambre, en mode curieuse, tu te badigeonnes les bras avant de finalement t'aventurer en maillot dans le couloir à la recherche du jeune homme, ouvrant une porte, tu tombes sur un bureau, tu y entres, toujours à jouer les fouineuses. Un bruit derrière toi tu te retournes alors pour faire face à Daniel, l'observant de haut en bas, un petit sourire coquin sur le coin des lèvres "Tu m'aides?" Demandes-tu de façon innocente en lui tendant le tube de crème solaire, puis tu lui tournes le dos dégageant tes cheveux de ton dos, cou, attendant sagement qu'il te mette de la crème... Bon tu étais peut-être capable de t'en mettre seule, en se contorsionnant bien c'est possible, mais c'est toujours mieux de se faire aider, surtout lorsqu'un homme comme Daniel se trouve dans le coin.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Seven était bien surprise par tout ce que j'avais : voiture de luxe, grande villa, elle n'avait donc pas tenter de me séduire pour mon fric, ce qui est déjà un bon point vu que ça aurait pu être le cas. Enfin bon, je la laissais seule dans la chambre de mes sœurs, espérant que ce soit une voleuse pour qu'elle leur chippe la chaine hi-fi pour sauver mes petites oreilles de ces horreurs vocales. Avec humour hein ! Je me change rapidement, sortant à peine de ma chambre que je voyais la petite blonde qui fouinait là où il ne fallait pas. Heureusement que nous étions seuls dans la maison, je n'osais pas imaginer la tête de mon père s'il voyait entrer dans son bureau, une petite blonde d'une vingtaine d'années en maillot de bain. Carrément indescent. Je la regardais quelques secondes en silence, observant encore plus nettement son petit corps qu'elle tentait « de me vendre » très souvent, il faut dire ce qui est après tout, j'allais finir par passer pour un homosexuel à force de lui résister comme ça ! Mais je m'en foutais, j'avais ma conscience, mes principes et je ne voulais pas la toucher sans un minimum d'affections, et l'envie de la respecter. Et puis, c'est toujours plus agréable de continuer à se cotoyer après ce genre de chose, surtout pour ne pas regretter de l'voir fait. Je m'approche et en même temps, elle se tourne. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. ❝ T'apprécies la visite... ❞ murmurais-je alors qu'elle me tendait la crème solaire que je lui avais passé au moment de se changer en me demandant de "l'aider". Elle me tourne le dos et me laisse apprécier sa peau blanche, je ne peux pas mentir, je n'y suis pas insensible. Je pose ma main sur la sienne, afin de la tourner vers moi avec un petit sourire taquin au coin des lèvres ❝ Viens plutôt t'asseoir sur le transat, ça me sera plus pratique de t'aider comme ça. ❞ Je garde la crème solaire dans mes mains et je m'écarte de la belle blonde pour descendre les escaliers un à un. Je prenais mon temps, histoire d'être sur qu'elle me suive mais toute manière, la maison n'était pas non plus un labyrinthe et une piscine normalement située est dehors, donc ? Je m'assied sur le transat, et en attendant qu'elle me rejoigne, je commençais à me tartiner le torse de crème solaire, ainsi que les bras. Il n'y a pas que les filles qui ont besoin de se protéger la peau après tout . Et je n'avais pas envie de crâmer. Vivement que je me baigne, j'ai besoin de me rafraichir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Tu n'avais pas pu t'empêcher de visiter les pièces qui étaient à ta portée, comme ce bureau dans lequel tu venais d'entrer, très propre, très vieux, sûrement l'endroit préféré du paternel de celui-ci, cela ressemblait à ces grands bureaux très chic qu'on voit dans les films, même l'air avait une odeur de vieux. Entendant ces bruits de pas derrière toi, tu te retournes pour faire face à Daniel, tu ne te gênes pas pour l'observer attentivement de haut en bas, il n'est pas mal du tout, bien foutu, tu sais bien les choisir! "Oui, si on veut" Tu avais seulement visitée deux pièces, tu te tournes alors, attendant qu'il t'aide avec cette crème, mais il préfère quitter l'endroit et faire cela à l'extérieur. Tu ne voyais pas vraiment la différence entre ici et le transat, mais quand bien même, tu allais le suivre. Le suivant de loin, tu regardes rapidement autour de toi au fur et à mesure que tu évoluais dans la maison, jusqu'à finir par sortir et te stopper en voyant le petit endroit paradisiaque où vous alliez barboter, bon sang, ces riches font toujours tout en grand! Tu étais finalement bien contente de t'être un peu imposée aujourd'hui "Ai-je droit à ma crème maintenant?" Demandes-tu en souriant tout en te posant sur le transat de libre. Tu lèves les yeux au ciel, avant de t'attarder sur cet endroit, cette immense maison, jardin, piscine, tu venais même à te demander s'il y avait des passages secrets, ça, c'est à force de trop regarder la télé ça... Tu rigoles même doucement à cette stupide pensée, avant de te tourner légèrement vers Daniel afin de jeter un coup d’œil en sa direction. "Tu ne dois pas t'ennuyer ici.." Faut bien avouer qu'à tes yeux c'est assez impressionnant même si tu tentais de ne pas le montrer, quoi que, vivre avec sa famille, ça ne doit pas être tous les jours l'éclate.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je devais être le mec le plus dingue de cette planète. J'invite une fille très belle, qui est bien évidemment intéressée par moi comme elle l'a souvent laissé fait entendre, qui plus est me demande de lui passer de la crème dans le dos et donc, me proposer un contact physique... et moi je prend ça avec banalité, comme ci ça pourrait être ma sœur, ma mère ou même une de mes amies. Elle était différente, Seven n'était pas ma sœur, ni une amie, je ne savais pas du tout comment la considérer. Je l'accueille avec sourire lorsqu'elle me demande si je peux enfin m'occuper d'elle. ❝ Bien sûr, je ne comptais pas te laisser sans protection. Mais ce serait plus facile si tu te mettais sur le même transat que moi. ❞ dis-je en riant avant de me lever tout en finissant de mettre la crème sur mon torse. Elle parle de la maison, de la possibilité que je ne m'ennuie pas. J'en savais trop rien, je n'avais jamais eu le temps de m'ennuyer étant donné qu'il suffisait que j'aille me balader avec mon appareil photo pour m'occuper une journée entière. ❝ J'y ai jamais vraiment réfléchi. Je suis né avec tout ça, j'ai l'habitude. ❞ Puis je me glisse derrière elle, m'asseyant pour pouvoir avoir accès à son dos. Je prend une bonne quantité de crème dans ma main avant de commencer à poser mes mains sur sa nuque puis je descend le long de sa colonne vertébrale en déposant une bonne quantité de crème. Je me lance dans une sorte de massage, je n'y allais pas trop fort pour éviter de lui faire mal, je baladais mes mains sur ses épaules pour m'assurer qu'il y avait de la crème, ses omoplates puis ses côtes. Je finis alors dans le creux des reins. ❝ Voilà, je pense que je t'en ai mis pas mal et j'ai bien fais pénétré la crème. ❞ Je ferme la bouteille puis je la glisse devant la demoiselle avec un petit sourire. Je me doutais que ça lui plairait de le faire et puis, je n'ai pas envie de cramer dans le dos. ❝ Tu ferais pareil pour moi ? S'il te plait.. ❞ Je me levais pour aller m'allonger sur le ventre, sur le transat. Je pose ma tête sur mes bras et mon regard se tourne vers elle, je la fixe intensément. Être un homme. Se dire que j'étais bête de ne pas accepter une si jolie fille le temps d'un moment intense de détente mais je ne me voyais pas « faire mon affaire » et qu'elle s'en aille. Je me voyais accepter sa tendresse, lui offrir un moment tendre et sensuel, mais qu'on devienne ami par la suite, que ce moment ne serve pas seulement à se dire qu'elle a réussit à me séduire, mais de nous lier grâce à ça. J'en aurais été capable mais là, je me sentais coupé de cet envie. Peut-être me changerait-elle d'avis au fur et à mesure du temps... J'avais envie de lui poser la question, et en la regardant, je m'en posais tellement dans ma tête, je le sais. Et puis, mon coté indiscret reprend le dessus. Alors je lui pose la question. ❝ Pourquoi tu t'intéresses à moi ? Pourquoi tu ne cherches pas un garçon dont tu pourrais tomber amoureuse, que tu aurais séduis. Tu aurais pu me séduire, si tu avais su t'y prendre avec plus de respect pour toi-même. Je t'apprécie, dans le fond des choses tu m'as comme séduis.. ❞ Oui, je lui disais qu'elle m'avait séduit, mais ça ne voulait pas dire que je comptais me laisser faire ! J'étais un gentleman, quand même !

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Il est vrai que vu ses réactions, tu pourrais parfaitement penser à autre chose le concernant, te dire qu'il préfère les hommes par exemple, pour toi, ce n'est pas logique qu'il te repousse ainsi, il y a forcément un problème, personne ne t'a dit non jusqu'à présent lorsque tu souhaitais sauter les étapes, préférant directement sauter à la case plaisir charnel et là.. Daniel qui te repousse? C'est tout simplement dingue. Tu t'installes alors sur le transat à son côté, jetant un petit coup d'oeil vers lui "Tu peux te déplacer aussi" Et tu ne bouges pas de ta place, préférant le laisser venir à-toi. Lui laissant de la place pour qu'il s'installe bien comme il faut, tu dégages à nouveau tes longs cheveux blonds de ton dos, ses mains se posent alors contre ta peau, tu fermes les yeux afin d'apprécier un minimum ce mini massage, tu fais même exprès de ronronner tel un petit chaton, c'est plus fort que toi. Malheureusement, ça ce termine bien trop vite, bon il devait seulement se contenter de te mettre un peu de crème, mais tu appréciais le contact de ses mains contre ton corps, du moins à cet instant, contre ton dos. Tu ouvres les yeux, grimaçant légèrement par cette minute écoulée bien trop rapidement. "La prochaine étape, un vrai massage!" Dis-tu doucement, un sourire amusé sur les lèvres. Il te fait face, tu redresses le visage vers lui "Bien sûr, je vais t'aider!" Tu le laisses s'installer à son tour, t'emparant de la crème tu descends de ton transat pour venir te mettre à genoux à côté de lui, mettant de la crème sur tes mains, tu les poses à ton tour contre son dos, commençant alors à lui en étaler sur la peau, tu comptais bien lui montrer tes talents de masseuse "Pourquoi pas?" dis-tu en haussant légèrement les épaules à sa question 'pourquoi lui?' Ce n'est pas une réelle réponse, mais tu ne savais pas quoi répondre en fait, tu l'as croisé, tu l'as trouvé séduisant et tu tes direct mit en tête d'aller le séduire, tu as toujours fonctionné ainsi, lorsque tu as une idée en tête, difficile de te l'enlever. Tu te mets alors à rire à la suite de ses propos, notant tout de même le fait que tu avais réussi à le séduire un minimum "Je ne crois pas à l'amour" à vrai dire tu as fini par trouver cela absurde "On m'a un jour dit que j'étais une cause perdue, j'ai fini par y croire, je ne fais pas partie de ces filles qui attendent sagement le prince charmant, car il n'existe pas, je ne me dis pas qu'il y a une personne faite pour moi par là, alors je ne la cherche pas." Pensive, tu continues à laisser glisser tes mains le long de son dos avant de finalement les retirer pour te redresser "Voilà! c'est fait!" Tu observes un instant Daniel avant de te tourner vers la piscine, tu t'avances en direction du bord, t'y installant tout en plongeant tes pieds dans l'eau, vérifiant en même temps sa température.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je sens qu'elle apprécie le passage de mes mains et je tournais la tête sur le coté en l'entendant « ronronner ». C'était une sacrée fille celle-là, bien à son aise et ça se sentait que nous étions pas vraiment de la même éducation. Un vrai massage ? J'eus un petit sourire, me demandant si elle méritait vraiment que je lui en fasse un. ❝ Si tu es sage, ça peut se négocier. ❞ dis-je avec un petit sourire alors que je m'allongeais sur le ventre pour la laisser me mettre de la crème sur le dos, après tout moi j'étais plus large, plus grand, ça mettait plus de temps. J'en profitais de lui parler d'elle et de moi, de cette relation bizarre que nous avions, un peu comme le chat et la souris en y repensant. Mais sa réponse me fit comme un gros blanc dans ma tête. J'étais quelqu'un de sentimental, je ne concevais pas l'attirance sans les sentiments, du moins, pas forcément de l'amour mais une forte amitié, de l'ambiguité. Nous étions très différents et c'était assez bizarre. ❝ Je vois. ❞ Je restais dans ma réflexion jusqu'à ce qu'elle m'en sorte. ❝ Merci, c'était agréable. ❞ Autant lui faire un compliment ! Je me lève et je la vois sur le bord de la piscine. Elle teste l'eau et bien évidemment, j'ai bien envie de la pousser dedans. Mais j'allais faire plus gentleman. Je me glisse derrière elle et elle vient à être dans mes bras comme une princesse, si ce n'est pas mignon ! Je sautais par la suite dans l'eau en criant comme un fou, l'emmenant avec moi. Je sais que ce n'était pas très gentil mais ça avait le don de détendre l'atmosphère, histoire de passer à quelque chose de plus joyeux que les histoires d'amours dont elle ne croit pas. Je revenais à la surface, riant bien fort tellement ça m'avait amusé. Mais j'étais bien content d'être enfin dans l'eau, ça faisait du bien au corps à cause de cette chaleur qui aurait finit par me rendre dingue. Je nageais jusqu'à la demoiselle : ❝ Il faut te jeter à l'eau, jeune fille ! Tu vas pas te noyer ! ❞ Je lui tire la langue. J'approche encore et je la prend contre moi, son dos contre mon torse pour la soulever et encore la jeter dans l'eau à un petit mètre de là. Je décide de nager vers le petit escalier en marbre sur un coté de la piscine, m'y allongeant pour n'avoir que la tête à l'extérieur de l'eau. Ça faisait carrément du bien ! J'oubliais peut-être que je devais rester sur mes gardes étant donné ce que je venais de lui faire subir !

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum