Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:34

Invité
Invité

« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 Empty

Son travail est admirable, tu aimes cette photo qu'il venait de prendre de toi, il est talentueux, tu n'as pas honte de le lui avouer même si les compliments et toi ça fait deux. Tu souris en fixant cette photo, tu ne résistes pas non plus à lui sortir une de tes petites remarques déplacées, il n'est pas idiot, il va te comprendre. Ton visage se redresse, tu l'observes un large sourire sur les lèvres, tu le charmes quelque peu, il est difficile à avoir et pourtant le temps d'un instant tu as l'espoir de réussir à le faire craquer. Il se rapproche, vos visages sont à quelques centimètres de l'un de l'autre, tu es maintenant prête à t'emparer de ses lèvres, mais au dernier moment, il se recule. Tu fronces le nez, insatisfaite, ce n'est pas du tout drôle cette situation, à force de lui tourner autour, tu le désirais de plus en plus, il est comme une sorte de défi pour toi, mais à force d'être en sa compagnie, tu commences à l'apprécier, ce n'est pas bon pour toi ça. Tu es pourtant forte, persuadée que cela ne changera rien, une nuit ensemble et le lendemain tu te comporteras comme tu l'as toujours fait, ni plus ni moins, enfin tu l'espères, voilà pourquoi tu préfères ne pas t'attarder sur un homme, car au final, il finit par se faire une petite place en toi. "Tu commences à jouer avec moi là.." Un petit ricanement s'extirpe de tes lèvres, tu y avais pourtant cru, mais il a tout cassé. Il se lève, tu en fais de même lorsqu'il t'aide à te redresser, vous voilà à nouveau proche l'un de l'autre, tu fixes ses lèvres, tente de le charmer pour l'énième fois... cette fois est peut-être la bonne? Et bien non, il s'échappe à nouveau, mais son dernier geste te surprend, tu l'observes s'éloigner de toi, tu te poses certaines questions, mais ce n'est pas le moment de se triturer les méninges maintenant, tu le sens sur la bonne voie pour craquer, tu le rejoins alors. "Ne me dis pas que tu vas te mettre à me fuir maintenant" plaisantes-tu en t'installant sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, tu ne t'étais pas encore couverte, mais à quoi bon? Il ne t'avait pas demandé de le faire, donc il devait n'y voir aucun inconvénient à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:19

Invité
Invité

« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 Empty

Seven & Daniel
« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
J'ai failli céder, je vous jure que je m'en voulais dès l'instant où je suis revenu à la réalité. Je ne pouvais pas me laisser aller avec Seven, combien même que ce n'était juste pour le plaisir de la chaire, je n'étais pas non plus un con qui prenait les filles pour des objets. Peut-être aussi que j'étais niais de penser que les filles étaient plus sages que nous, mais c'est la vérité, je ne pourrais pas supporter qu'elle s'en aille une fois notre câlin terminé, et c'était ce genre de fille alors non … je n'aimais pas ça, surtout si c'est moi qui devait franchir le dernier pas. Une fois dans l'eau, je suis plus enclin à me détendre, à pouvoir effacer ses images de Seven dans ma tête, ses images perverses qu'elle éveille en moi. Cependant, elle revient aussi et me laisse admirer son corps presque nu. Ce que je sais depuis un petit moment, c'était le fait qu'elle avait des seins magnifiques, un ventre parfait, j'avais tout bonnement envie de lui céder mais non. Je souris nerveusement lorsqu'elle osait dire que je fuyais. Pourquoi je ne devrais pas hein ? Je protège mes principes. ❝ Je coucherais pas avec toi. Pas comme ça. T'es pas un objet pour moi, mais tu pourrais être plus que ça, Seven. Je crois même... que je vais te le prouver ! ❞ assurais-je alors que je nage jusqu'à la belle blonde. Je l'attire pour qu'elle me rejoigne dans la piscine, mais je la plaque avec douceur contre la paroi. ❝ Je n'irai pas plus loin que ça. ❞ murmurais-je avec tendresse alors que je pose finalement mes lèvres sur les siennes. Et voilà, je cédais un petit peu à la demoiselle. Mes mains se glissent dans le creux de ses reins, mon ventre se plaque quant à lui sur celui de la blonde. Je me sentais apprécié de l'embrasser, je sentais ma peau se détendre au fur et à mesure que je jouais avec ses lèvres, que ma langue titillait la sienne. C'était plutôt sadique d'en profiter alors que je refusais totalement d'aller plus loin...  

Code by Cookies., don't give it without permission.
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:11

Invité
Invité

Il était à deux doigts de craquer, tu y étais presque, un instant tu as cru pouvoir crier victoire, mais au final il s'en est allé, pas loin puisque tu as pu le rejoindre aussi vite. T'installant sur le bord de la piscine, tu l'observes dans l'eau, le sourire aux lèvres, tu regrettais qu'il ait rebroussé chemin pour fuir loin de toi, tu avais envie qu'il se laisse aller, à vrai dire c'est ton but premier. Alors que tu lui demandes si te fuir serait son nouveau jeu, il se retourne vers toi pour te répondre, l'écoutant, tu arques un sourcil, interloquée par quelques mots, il s'approche peu à peu de toi, tu restes muette, même si une question te vient en tête, tu la gardes pour toi, curieuse de voir ce qu'il avait derrière la tête. Le fixant, ton regard se pose un instant sur ses lèvres avant de remonter à ses yeux, il faut avouer qu'il te fait de l'effet et pas qu'un peu, une des raisons qui te pousse à vouloir le capturer entre tes filets. Tu penses deviner ce qu'il s'apprête à faire et tes pensées furent confirmées lorsque vos lèvres se touchent. Voilà une des premières choses que tu attendais, le cap du baiser, tu en mourrais d'envie aussitôt que tu avais observée ses lèvres. Fermant les paupières, ton corps se colle au sien, tes doigts glissent délicatement dans sa nuque tandis que vos lèvres, vos langues, dansent ensemble. Ta main glisse contre son torse, tu tentes de faire durer le plus longtemps possible cet échange, mais il faut bien se séparer un instant ne serait-ce que pour respirer à nouveau "Tu es sûr de vouloir t'arrêter là...?" demandes-tu dans un murmure proche de son visage avant d'ouvrir enfin les paupières pour croiser son regard.
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:55

Invité
Invité

Seven & Daniel
« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
Elle me plaît, je l'avoue, Seven était une femme craquante ! Et la seule chose qui me retenait depuis qu'on se connaît de lui céder : c'était sa personnalité, la possibilité qu'elle s'en aille une fois que l'ébat sera terminé. Je rêve de romantisme, de beauté. Je suis quelqu'un de plutôt niais, je veux des sentiments dans une histoire, ne serait-ce que pour une étreinte charnelle. Mais je cède tout de même, je me sens fou ! J'ai envie de l'embrasser, de caresser avec tendresse la douce chaire rouge au dessus de son menton, je veux sentir sa peau frissonner de notre rapprochement. J'ai envie d'aller loin, j'ai envie de répondre à ses sous-entendus. Cependant, je garde mes principes pour moi, je les respecte. Je me contente de lui voler ses lèvres, de l'embrasser avec toute la passion qui anime mon corps entier, je laisse mes mains se poser sur elle dans le seul but de rapprocher nos corps. Je pourrais très bien lui faire l'amour, répondre à son désir étant donné que je la désirais, mais je ne suis pas un de ces mecs qui profitent qu'une fille veuille d'eux pour l'avoir juste le temps d'un ébat. Alors j'espère que ce baiser lui ouvrira les yeux, qu'elle ne s'attende pas à plus si elle ne promet pas de rester plusieurs heures après cette étreinte. Lorsque je rouvre mes yeux, je croise son regard et je meurs intérieurement. Comment une fille aussi belle peut être aussi volage ? "Tu es sûr de vouloir t'arrêter là...? Je me pince les lèvres, je n'ai cessé de revendiquer ce que je voulais. Et je l'aurais, je suis têtu et capricieux ! ❝ J'ai beau vouloir les plus belles femmes auprès de moi, tu en fais partie mais je refuse de n'être qu'une relation charnelle. Tu m'aurais promis de rester après, de rester profiter de la tendresse que je peux t'offrir que je te montrerais à quel point un homme peut te rendre heureuse et pas seulement par le plaisir de la chaire. ❞ Mes mains remontent à son visage et plaque avec douceur le crâne de la demoiselle contre le mur. Je rapproche mon visage et je reprends là où on s'est arrêté. Mes mains descendent et viennent à frôler la poitrine de la demoiselle, tant pis, je m'arrête quelques secondes. Je passe le bout de mes doigts sur cette chaire qui me nargue depuis bien un temps déjà avant de descendre mes mains jusqu'en bas de son dos. Je sens que mon corps ne demande que Seven, ne rêve que d'une chose : être avec elle, communier avec elle, faire tout ce dont il est possible de partager avec une déesse pareil. Si ça ne tenait qu'à mes envies, mes mains seraient venus lui retirer son dernier vêtement, elles auraient démontrés mon désir ardent. Mais je me retiens, mon respect pour Seven fait que je n'irai pas plus loin que ce baiser langoureux que je lui offrais, et de mes mains la tenant fermement contre moi. Mes lèvres quittent quelques secondes les siennes : ❝ Promets-moi, Seven. ❞ Une demande tout à fait légitime, qui serait totalement dans le bénéfice de nos deux personnes. Je glisse mes lèvres sur sa mâchoire, m'y attardant plusieurs secondes avant d'engouffrer mes lèvres dans son cou pour mordiller sa peau. On pourrait croire que je lui cédais, mais ce n'était que la limite. Mes lèvres n'iront jamais plus bas que ses épaules, mes mains ne franchiront jamais les barrières de tissus tant que je n'aurais pas entendu cette promesse des lèvres de ma vile tentatrice.

Code by Cookies., don't give it without permission.
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:36

Invité
Invité

Il t'a toujours attiré, il le sait, tu le sais, c'est en partie pour ça que tu désires tant le mettre dans ton lit, tu as pour habitude de coucher avec les hommes qui te plaisent, sans attache, tu as déjà bien assez donné et tu es bien plus terrifiée de te retrouver une nouvelle fois brisée. Mais là, il suffit d'un seul baiser pour ressentir cette sensation étrange, non pas qu'un feu d'artifice éclate au fond de ton estomac, mais c'est.. étrange. Cependant, tu ne dis rien à cela, les yeux clos tu profites de cette étreinte avant de croiser son regard tout en demandant s'il comptait réellement se stopper là. Tu ne perds pas ton idée première, tu es têtue aussi il faut avouer. Fixant son regard, finalement, tu viens à te demander si tu ne devrais pas partir maintenant, non pas que tu ne sois plus intéressée, au contraire, à cause de cette chose étrange qu'il t'a fait ressentir. Mais tu restes figée dans cette eau, collée à son corps. Tu l'écoutes te parler, il te demande une chose que tu ne sais plus faire, rester. Tu ne réponds pas directement, à vrai dire tu y réfléchis, tu as bien plus l'habitude de fuir que de rester. Plaquée contre ce mur, vos lèvres se touchent à nouveau, tes mains glissent le long de son dos, tu apprécies à son maximum ce nouveau baiser, tu ne désires pas t'en détacher et pourtant, il le fait pour reprendre la parole, les paupières closes, tu recherches ses lèvres, mais il vient les cacher dans ton cou, tu lèves les yeux au ciel, il sait bien si prendre, il te retourne quelque peu la tête et il faut dire que tu n'aimes pas trop cela, te sentir soudainement faible, béat, pour un homme. Espérons que cela ne dure pas plus longtemps, quoi que, c'est plutôt mal parti là "D'accord" murmures-tu en prenant une profonde inspiration, tu venais vraiment d'accepter de rester? Cela ne te ressemble pourtant pas, on verra bien ce qui se passera. Posant tes doigts contre son menton, tu lui redresses le visage pour l'observer "Je resterais" Ne fais pas de promesse dont tu ne seras pas capables de tenir, on te l'a toujours dit et pourtant une partir de toi désire réellement rester si jamais il venait à craquer. Ton visage se rapproche du sien, frôlant doucement ses lèvres, tu viens lui mordiller délicatement la lèvre inférieure tout en l'observant dans les yeux puis tu y déposes un nouveau baiser.
MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel   « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

« Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. » - Seven & Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2