Partagez

MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:29

Invité
Invité

MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Empty

Madelyn Pia Willock
featuring barbara palvin
nom(s) : Willock; un nom ordinaire, dont la consonance nous donne quelques indices sur les ascendances originels de la famille. Sans grande valeur social, il est, tel une page blanche; un endroit où, noyé dans ce monde d'apparence et de faux semblants, il serait grand temps d'y écrire quelque chose. prénom(s) : Madelyn Pia; tantôt anglophone, tantôt espagnol, cela vacille entre deux francs pays aux cultures bien différentes. Pour autant, ces deux prénoms qui lui ont été assignés décrivent à eux seuls son histoire. Pour brève anecdote, le premier fut choisis par son père américain et le second par sa mère espagnole. age : 21 printemps et quelques poussières d'hiver (27/04). lieu de naissance : Dans l'état sauvage du Colorado, non loin de Denver. nationalité : Nationalité américaine; étant née sur le territoire, il en va d'une logique implacable qu'elle soit titrée de cette nationalité. origine(s) : Espagnole & Américaine; ses origines espagnoles d'ailleurs, peuvent paraître comme surprenantes dans la mesure où la demoiselle ne possède pas les traits physiques de son pays maternelle, au détriment de sa génitrice. Néanmoins, force est de constater que dès lors où vous avez l'opportunité d'échanger avec elle, le voile sur le mystère est immédiatement levé. En effet, tout dans ses gestes, ses mimiques, sa façon de parler et son tempérament ne laisse place à des spéculations futiles. études : Journalisme; un choix mûrement réfléchis. Après avoir passé une année de folie en tant que mannequin, ce choix de cursus s'est imposé de manière naturel à elle. Elle possède également les qualités requises pour un tel métier et le cran de dire tout haut ce que tout le monde médit tout bas. orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux tendances libertines; en effet, la demoiselle aurait une vie sexuelle relativement...dissolue. Ceci, sans tomber dans les méandres froids et pernicieux de la biatch du coin. des soucis de santé ? : Une hyperactivité peut-être. Digne tête brûlé, on se demande constamment d'où cette séduisante jeune fille tient son ardeur incandescent. situation sociale : Célibataire; ne cherche pas à se trouver un compagnon de route pour le moment d'ailleurs. situation financière : Relativement moyenne; née d'une famille plus ou moins nombreuse, la demoiselle est l'unique fille d'une fratrie de trois grands gaillards. Sa mère n'ayant jamais travaillé, la seule rentrée d'argent était le salaire de son père, mécanicien. situation familiale : Comme dit précédemment, c'est la dernière de la fille et l'unique fille. Madelyn a su forger son éducation davantage avec ses trois grands frères qu'avec ses parents. A leur plus grand damne d'ailleurs. Tous de bonne santé, des parents toujours mariés et des enfants ayant quittés le cocon familial. Voilà à quoi pourrait se résumer les Willock. Une famille dès plus banales. plus grand reve : Réussir dans la carrière choisie n'est pas un rêve mais son objectif de vie. Pas de rêve de richesse, de gloire ou de strass et paillette, la demoiselle a déjà vécut ça pendant le temps où elle fut mannequin. Disons au plus simplement que ce monde artificiel n'est pas vraiment pour elle. plus grand cauchemar : Madelyn vous dirait certainement qu'elle n'en a pas, car elle n'a pas peur de rien. Foutaises on se dira puisque tout le monde craint bien quelque chose. Dans son cas, ce serait probablement de perdre tout simplement tout ce qu'elle a pu acquérir, autant en bien matériel et intellectuel, en terme d'expérience aussi. De son plus jeune âge, elle a su apprendre des choses de la vie. Perdre tout cet héritage la réduirait à néant. votre proverbe de vie : FIGHTING.

you know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
vous vous retrouvez en face de l'adjointe du doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'ucla... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! alors monsieur/mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à ucla, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. commençons par de simples questions, voulez-vous ? premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

*Jambe sur l'autre, tu adoptes une position altière et ton visage s'arme de traits pensifs.* Après mûre réflexion, j'ai opté pour le cursus de Journalisme. Le choix s'est d'ailleurs imposé à moi de manière naturelle. Suite à une brève carrière dans le mannequinat, j'ai décidé pour ainsi dire, de me consacrer à un tel choix d'études. J'ai certes vécu une merveilleuse année mais les choses que j'y ai vu pour la plupart m'ont poussé à changer de voix pour m'intéresser à celle-ci. Ceci étant, bien avant cela, l'on me prédestinée au journalisme. Semble-t-il que j'ai les qualités requises pour cela. *tu conclus par un sourire bien-faisant, bien que quelque peu forcé. A dire vrai, cette vieille femme t'interroge plus qu'elle ne te questionne. Tu te dois de paraître le plus altier possible bien que cette attitude de jeune fille coincée de bonne famille est l'opposé de ce que tu es. Néanmoins, tu as appris à te comporter de la manière plus adaptée suivant les situations et c'est pour cette raison que tu ne t'affaisses pas plus sur ton siège, que tu ne mâche pas de chewing-gum, que tu as cet air angélique et de retenue sur le visage. *

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je serais très heureuse de pouvoir réussir dans le métier de reporter. Présenter un journal par exemple, être envoyé sur de grands évènements de l'actualité pour les commenter. J'ai trouvé ce métier passionnant : être dans l'actualité, connaître les évolutions de notre temps. De plus, je crois avoir un niveau linguistique conforme à ce que je compte faire.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Je suis une grande sportive, autant le dire clairement. Il est donc vitale pour moi que d'être active que ce soit pour mon maintien mentale et physique. Durant mes années lycéennes, j'ai donc intégrer l'équipe de cheerleader. Je fus capitaine le temps d'une année seulement. Mais l'envie passée, je suis allé voir ailleurs. *tu ironises en repensant à ces années de nostalgie.* Etre entourée de cruches blondes pré-pubères pour la majorité, était un supplice que je n'ai pu supporter trop long.. hum. *voyant le regard réprobateur de la femme, tu t'arrêtes net. Tu rechutes et tu oublie l'importance de cette rencontre. Tu reprends alors un ton altier et un dos droit.* Manque d'envie donc.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

*cette question te paraît d'une telle évidence en vue de ton passé que tu sembles être comme piquée au vif. Ton ardeur incandescent s'enflamme alors soudainement tandis que tu t'exclames de manière alors désinvolte et gestuelle.* Si j'ai voyagé ? Bon dieu, j'ai passé toute une année à transcender ciel et mer, à visiter toutes les villes qui puissent être possible de visiter et vu probablement plus de visages que vous ne pourriez en voir défiler dans cette université et dans toute votre vie, d'autant plus que la votre semble être déjà bien avan... cé. *nouvel écart. Bon sang, ton impulsivité te perdre ma fille. Dans ton élan, tu t'étais levé de ton siège et lorsque tu te rends compte de cela, tu ne peux que te sentir.. délicate.* Hum. *lâches-tu. Que peux-tu faire d'autre de toute manière, elle sembles déjà voir clair dans ton jeu.Tu fais mine de te recoiffer et te rassois calmement.* Veuillez pardonner mon manque de retenue. Pour répondre à votre question, c'est oui. Ma génitrice a su m'apprendre l'espagnol. Je connais quelques mots d'italien et de français mais rien qui ne me vaille le mérite d'une compréhension parfaite de la langue. Je sais néanmoins parler le russe car j'ai eu la chance d'y vivre le temps d'une année étant plus jeune...madame.

elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. face à votre regard perplexe, elle soupire. parlez-moi de vous, à présent. votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

*tu soupires intellectuellement. Une question courte qui exige une longue réponse et en cela, tu t'impatientes car cet entretient t'ennuie. Néanmoins, tu fais un effort surhumain et tu lui acquiesce un sourire aimable.* Et bien, je suis quelqu'un, je pense, de relativement franc. Mon impulsivité me joue des tours ainsi que mon penchant relativement colérique. Néanmoins, l'on dit de moi que je suis quelqu'un d'enjoué et d'énergique. Je n'aime pas la paresse, d'où le fait que j'ai pratiqué de nombreux sports. Actuellement, je pratique de la boxe. Un moyen pour moi que d'évacuer tout le stresse de la journée.. J'aime lire, m'informer et enrichir toujours plus ma culture personnelle. Huh, j'aime... les animaux. J'ai toujours été au contact des bêtes étant plus jeune. Je déplore mon caractère versatile, je dois bien me l'avouer. Tantôt douce et généreuse, je passe rapidement de ces atouts à mes défauts. J'ai eu affaire à quelques déboires lorsque j'étais encore au lycée, je ne vous le cache pas. Brutale et tête brûlée.. Je n'aime guère faire étalage de mes sentiments et j'aime la compagnie de mes amis les plus proches. Mmh... *tu sèches. Tu ne sais pas quoi dire à cette bonne femme. Cette question t'embête car tu te sens ridicule à parler de toi de cette manière.* ... est-ce suffisant ? *demandes-tu sans trop t'attendre à une réponse. Retiens toi, retiens toi. En temps normal, tu aurais fais savoir ton agacement et ton impatience mais en ces lieux, tu ne le pouvais pas.*

vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. le stress monte d'un cran... comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Evidemment. Je n'aurais pas choisis votre université si je n'avais pas envie de m'élever socialement dans notre société. Je suis certaine que votre prestige ne vous fait pas défaut. Et je comprends que vous ayez besoin d'étudiants à votre hauteur. Mes notes étant plus que satisfaisantes, mon dossier scolaire, j'en suis certaine vous satisfera convenablement. Ou peut-être préférez vous que je vous expose les nombreux prix gagnés dans certaines disciplines ? *tu bluffes évidemment. Tes notes sont bonnes mais tu n'as pas d'argument en or à leur offrir. Tu as bien des prix mais rien en rapport avec ton cursus scolaire. Néanmoins, ton talent pour la comédie et cette demie-vérité que tu lui serre semble la rendre autant perplexe que satisfaite.*

hm ... très bien, très bien. une dernière chose, à présent. elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

En effet, et je déplores toujours autant cet incident dramatique. Néanmoins, je ne peux justement qu'en déplorer la chose, n'ayant pas été là il y a des années. Je suis très attristée pour ceux qui ont dû vivre cette fusillade, croyez moi mais, cela s'arrête là. Le meilleur que nous puissions faire c'est d'espérer que cela ne se reproduise pas. J'ai toujours dit qu'il fallait aller de l'avant pour avancer dans la vie. Je pense que ce crédo s'appliquerait parfaitement à la situation.

et finalement, l'entretien se termine. ouf ! vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

not my story.
this is my life and i'm still trying to figure out how that could be.

"Madelyn.." soupire finalement ta mère. Accoudée contre l'encadrement de la porte, elle t'observe, les mains plongées dans le moteur d'une voiture. Tu es tachée de noir et tes cheveux, bien qu'attachés, t'entravent la vue tant tu es mal coiffée. Pour autant, tu sembles être parfaitement à ton aise. Tu es débordée, on te voit trifouiller l'intérieur d'une voiture, usant d'outils les plus burlesques mais pourtant, tu sembles savoir ce que tu fais. Tu ne remarques pas la présence de ta mère derrière toi jusqu'à ce qu'elle t'interpelle. "Voilà un moment que je te cherches et te voilà. J'aurais dû m'en douter." Espéranza semble pourtant amusée par le spectacle que tu donnes. Âgée de 12 ans, tu sembles avoir été peint entièrement par tes frères et ton père. Elle a pourtant essayé de te montrer les centres d’intérêts auxquelles une jeune fille de ton âge s'intéresse, mais hélas c'est impossible. L'influence de tes frères turbulents semblent être trop ancrés en toi. "Del tal palo, tal astilla.." finit-elle par dire en s'en allant, secouant la tête avec amusement.
Pour autant, bien que tu aimais t'occuper de tant en tant dans le garage de ton "padre", il était surprenant à quel point tu pouvais te montrer coquette. L'influence de tes frères, quant à cela, te valait bien un comportement digne de tes origines maternelles mais bien peu auprès de tes parents lorsque ces derniers recevaient de l'école des avis réprobateurs sur ton comportement. En cause : bagarre. Décidément, tu étais une jeune fille bien turbulente, Madelyn.

"Vraiment ?" tu éclates alors de rire. "Toi alors..." fais-tu alors en jouant avec une mèche de tes cheveux, l'autre tenant ton portable à ton oreille. Priam. C'était celui avec qui tu bavardais depuis bientôt deux heures. Et pourtant, il te semble y avoir encore tellement de choses à lui dire. Vous vous appelez tous les jours de la semaine et en prime, vous discutez sur tous les réseaux sociaux sur lesquelles il est possible de bavarder entre amis. L'horloge affichait bientôt minuit. Et tu savais qu'il était bientôt l'heure pour toi de raccrocher puisque demain serait une journée qui s'annonçait lourde en évènements. Séance photo à telle heure, suivi d'un défilé, nouvelle séance photo, nouveau défilé, évènements publiques... C'était ainsi que s'enchaînaient tes journées. Et ce, en traversant les plus belles villes du monde. Le métier de mannequin était un métier incroyable comme très éprouvant. Le stress, la fatigue et tout ce qui s'en suit te minait le moral jusqu'à ce que tu parles à Priam. C'était de lui dont tu avais besoin en fin de journée et rien d'autre. Ton meilleur ami que tu connaissais depuis si longtemps.. "Aaron va bien ?" La conversation continuait en un fil continu. Aaron.. lui aussi te manquait. Beaucoup. Ton petit asiatique que tu trouvais incroyablement mignon et adorable. Tu adores le vanner sur ses origines d'ailleurs. En même temps qui ne vannes-tu pas ? Néanmoins, v'là bien 6 mois que tu avais débuté ta carrière de mannequin. 6 mois que tu ne les avais pas revus. Bien que ce métier te plaisait, tu semblais être éprise d'une certaine nostalgie et chaque jour réservait son lot de surprise. Plus le temps passé, plus tu levais le voile sur ce monde de strass et de paillette qui fait tant rêver les demoiselles. Plus le temps passé, plus tu grandissais. Tu ne te vois évidemment pas faire ça toute ta vie. Quand bien même tu le voudrais, tu ne le pourrais pas. Ceci étant, tu vois déjà une nouvelle carrière professionnelle se profiler non loin. Et celle-là, tu sens que c'est la bonne. En attendant, tu peines à vouloir raccrocher. Tu veux encore entendre la voix de Priam te racontant son quotidien avec Aaron. Alors tu écoutes, tu bavardes et peu importe l'heure qu'il est, tu rattrapes le temps que tu perds avec eux.

Retrouver Ucla était un pur bonheur. Tu avais achevé une année folle en tant que mannequin et tu étais retourné à UCLA pour poursuivre des études de Journalisme. Cette voie t'était tellement naturelle que personne ne doutait de ta réussite. Quoi qu'il en soit, tu te souviendras toujours de ce moment de bonheur à l'aéroport quand Aaron était venue te chercher. Ce moment où tu avais revu Priam, puis Luhan aussi. Ce second asiatique qui avait rejoint le trio depuis peu. Décidément, ces asiatiques sont terriblement mignons.. Tu avais repris tes marques dans un monde qui n'avait pas changé. Ou du moins, qu'en bien. Oh oui, tu t'en souviendras pendant encore longtemps. Néanmoins, cela fait maintenant quelques mois que tu es revenue et que tu sembles t'être très bien intégrée dans l'université. Pour dire, tu fais partie de la fameuse confrérie des ALPHA BETA. Pourtant réputé pour être difficile à intégrer, tu étais parvenue à t'y faire ta place. Sans te noyer parmi cette population de plantureuses demoiselles, tu t'étais vissée sur ta place et tu montrais de quel tempérament tu étais. Un tempérament de feu, il en va de soit. Au fur et à mesure du temps, tu t'étais forgé ta réputation. Celle d'une tête brûlée incroyable. Une réputation qui ne cesse de grimper d'ailleurs depuis que Brynn Rhodes t'es prise sous son aile. Bien que tu y vois en cela un avantage considérable, tu n'es pas pour autant enchaîné à cette dernière. Quoi qu'il en soit, tu es Madelyn Pia Willock et tu comptes bien resté celle que tu as toujours été.

behind the character.
better drink my own piss
prénom : Shannon. pseudo : Brooklyn. âge : 18 ans. présence : Au minimum 5/7 jours. niveau rp : ici. où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart. comment le trouvez-vous ? Il est pas franchement terrible hein. smirk /PAN ancien membre de frat ? si oui, qui (nom + avatar) ? Non, une nouvelle. confrérie souhaitée : ALPHA BETA. poste vacant ou personnage inventé ? (si pv, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PV. votre plus grande peur vis-à-vis de fraternities : De le quitter. :><: un dernier mot ♥️ ? happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:30

Invité
Invité

plus un.
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:31

Invité
Invité

Bienvenueeee à toi. **
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:34

Invité
Invité

Ce PV & Barbara !!! ** j'ai flashé dessus !
Bref, bienvenue sur Frat'7YL ! Bon courage pour ta fiche ♥️
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:35

Invité
Invité

Ouuuuuh tibelle en bustier mademoiselle laisse moi te violer :russe:

Bienvenue <3
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:37

Invité
Invité

Palviiiiin ** Bienvenue !
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:47

Invité
Invité

BIENVENUUE. MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! 981630123 MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! 4111013633
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:26

Invité
Invité

Bienvenue love
Barbara **
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:50

Invité
Invité

Barbara **
BIENVENUE happy
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:12

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche ! excited move
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:13

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

MA MEILLEURE AMIE **
J'ai tout droit réservé sur toi, au cas où tu ne le savais pas (a) Puis même que je te vénère et que je t'aime aussi ! Bon finis vite ta fiche qu'on aille faire du shopping et manger des glaces en regardant the notebook...Ou pas, tu feras ça avec Luhan (a) Je vous apporterai des glaces !

MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:17

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

PALVIIIIN **
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. smirk
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:42

Invité
Invité

BARBIE **
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche pompom
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:04

Invité
Invité

Palvin, je suis fan de ton avatar : il est trop beauuuu. love
Welcome. **
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:17

Invité
Invité

bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:19

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Ton avatar fall
Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:30

Invité
Invité

Barbara ** (les filles de Victoria's Secret sont les meilleures excited )
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️ Réserve-moi un lien (a)
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:49

Invité
Invité

Mondieu, quel accueil. **

JENNA; j'ai moi aussi adoré ton PV (de son avatar à son contenu). Autant dire qu'il nous faudra un lien toutes les deux. (aa)
AARON T.; gnéhéhé. J'aime ta manière de me souhaiter la bienv'nu(e) tu sais.
AARON; MON CREATEUR. (genre, je te fais passer pour dieu happy ). Oh oui, vite vite qu'on se fasse un rp réunissant le quatuor d'enfer. **
PAYSON; mon dieu Elsa Hosk est si belle. (elles sont géniales, on est bien d'accords. ** ). Un lien s'impose, c'est certain quoi qu'il en soit.

J'aurais aimé remercier tout le monde par un message individuel, pour vos bienv'nu(e)s enjoués et pour vous faire remarquer vos choix divins d'avatars par la même occasion. ** excited Attendez vous tous à me voir rappliquer sur vos fiches de liens bientôt !
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 0:30

Invité
Invité

salutatiooooonnn. **
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 10:06

Invité
Invité

** excited
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 13:23

Invité
Invité

Mon amour de meilleure amie ! ** lovee kiss En plus Barbara quoi, je suis au paradis **
Hâte de te voir validée, sex
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 15:45

Invité
Invité

Citation :
AARON T.; gnéhéhé. J'aime ta manière de me souhaiter la bienv'nu(e) tu sais.

Cool mais c'est tout à fait normal chérie... faut être... chaleureux... *se rapproche discrètement et lui met la main aux fesses*
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:17

Invité
Invité

PRIAM; MI AMOR. ** excited Je suis contente que tu sois déjà validé. excited (que dois-je dire de Lachowski, hein ? Je suis une femme comblée, qu'est-ce que tu crois.) sex
AARON; Mais c'est qu'on va s'entendre, toi et moi. smirk
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 17:31

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tout d'abord bienvenue sur le forum. **
Tout est en ordre, Maddie semble être une petite coquine et je suis curieux de voir à quel point elle va faire parler d'elle. smirk

Tu es validée, bon jeu sur le forum. kiss

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 18:06

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ^^ Très joli avatar dis donc Razz
MessageSujet: Re: MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !   MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Empty

Contenu sponsorisé

MADDIE ◗ Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1