Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:34

Invité
Invité

(M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jaycee est Canadienne, elle a une soeur Zahya qui a été adopté et est très fâchée avec elle aujourd'hui. Jaycee est également boulimique mais ça peu de personnes le savent. Elle vient d'une famille assez aisée mais elle a fuit le Canada car sa mère était un peu trop collante. Elle est passionnée par le théâtre et les arts en tout genre. Elle est également chef des Gamma Psi.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudes de théâtre et audio visuel
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Souriante / Têtue / Ambitieuse / Blagueuse / Maladroite / Attachante / Joueuse / Capricieuse
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 18 et 27 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Cousins/Cousines
RELATION :
[X ] Fusionelle
[ X] Proche
[ ] Brisée
OU
[X ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Ils sont de la même famille, ils peuvent s'adorer ou même se détester, à voir !
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Soit ils sont tous Canadiens, soit ils peuvent venir d'ailleurs mais pas plus loin que l'Amérique car les frères et soeurs des parents de Jaycee pourraient avoir déménager du Canada pour faire ses cousins/cousines etc.. Donc le seul truc qu'ils doivent avoir en commun, ça serait qu'ils viennent d'un milieu pas trop pauvre comme Jaycee, sinon ils peuvent être Américains ou Canadiens.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Aucune importance.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Cela dépend de leur relation ! Si ils s'entendent bien, ils se verraient souvent sinon, ça serait le contraire et ils pourraient se faire la guerre (a)
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne pense pas, sinon je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 13:43

Invité
Invité

J'ai envie de me proposer, mais le fait qu'il soit un peu plus riche que la normale pose un problème ? Je n'ai pas non plus mentionné d'où venait vraiment les parents de Dylan donc tout est possible mais j'aurais une préférence pour les Etats Unis c'est sûr Rolling Eyes Peut être que la grande réussite des Dixon ont pu les rendre méprisables aux yeux du reste de la famille. Donc Jaycee pourrait avoir quelques préjugés sur Dylan à cause de ses parents, à partir de là je pense que tout pourra évoluer positivement ** Si ça ne te convient pas je comprendrais, mais j'adorerais un lien avec Jaycee (a)
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 18:13

Invité
Invité

Oh non ça n'est pas un problème, la famille à Jaycee a pas mal d'argent eux aussi ehm Mais une histoire de rivalité pourrait être sympa à jouer, du coup Dylan et Jaycee ne se sont pas beaucoup connus et ils auraient l'occasion de se connaître maintenant qu'ils étudient à la même fac !
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 20:19

Invité
Invité

Ooh génial si ça te plais ! Elle pourrait le voir comme un gros frimeur (il peut donner cette image mais au fond il s'en fou du pognon) Je la vois bien lui envoyer des piques à chaque fois qu'elle le croise " t'es pas le centre du monde mon pote " enfin si c'est le genre de Jaycee d'être franche à ce point, si c'est un membre de la famille je pense pas que ça puisse poser de problèmes What a Face Elle pourrait passer à la maison un de ces jours chercher un truc que ses parents avaient prêté à la famille et là elle tombe sur lui, enfin pour un premier RP. :haaa:
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 20:20

Invité
Invité

Oh si, c'est totalement son genre de remballer les gens comme ça :haaa:
J'adore excited
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 20:23

Invité
Invité

Le pire dans tout ça c'est qu'il pourrait après l'ennuyer sérieusement s'il apprend qu'elle sort avec Aidan mdr Enfin bref, je suis ravi d'être ton cousin lovu Tu me MP si tu veux RP ou quoique ce soit love
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 11 Mai 2013 - 20:24

Invité
Invité

Bah écoute on fait un rp quand tu veux **
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:36

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15

Invité
Invité

Je recherche toujours !
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:05

Invité
Invité

Hum moi je me proposerais bien si ça colle ehm 
    Petit résumé de mon perso' :
    Blake est né à la Nouvelle-Orléans, il est d'origine Américaine, Française et Russe. Né d'une relation extra-conjugale entre sa mère qui était strip-teaseuse, et son père qui était le fondateur des multinationales Thorn, il est aujourd'hui le seul héritier, bâtard des entreprises. Il a toujours vécu avec sa mère jusqu'à sa mort où il a enchaîné les foyers avant que son père ne le retrouve pour le former en tant que successeur. Il a été obligé de suivre des études de droit ici afin de parfaire son éducation. Les seules choses qui le passionnent sont la peinture, les sports de combat et les filles. Il est imbu de sa personne, intelligent, manipulateur, séducteur, infidèle, sarcastique et tout ce qui s'en suit.
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:40

Invité
Invité

Tu veux bien de moi cousine ? ** lovee ship debile 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:29

Invité
Invité

Aw zut j'avais pas vu ça j'ai pas reçu le mail T_T
Bien sur que j'veux de toiiiii **

BLAKE : Je sais pas si ça collerait, il est né hyper loin du Canada T_T
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:04

Invité
Invité

Yep j'ai changé entre temps, je n'avais pas édité mdr 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:01

Invité
Invité

Et moi tu veux bien de moi? ** 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:04

Invité
Invité

Owiiiiii calin1 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:13

Invité
Invité

Une nouvelle Steadworthy :aidan:
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptySam 31 Aoû 2013 - 6:47

Invité
Invité

Et oui smirk On est tellement sexy dans cette famille excited ** 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:22

Invité
Invité

Ta cousine est là, tu veux bien de moi? keukouu  I love you
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:25

Invité
Invité

Ça fera une deuxième cousine alors excited excited 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyMar 26 Nov 2013 - 3:12

Invité
Invité

J'ai bien envie de me proposer, la mère de Sawyer est Canadienne qui à démennager en Angleterre à Laceby. Peut-être qu'elles pourraient bien être cousines du côté de la mère de Sawyer. Pour ma part, j'aime beaucoup les liens compliquée et puis deux cousines en petite guerre ça pourrait être bien non ?
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:24

Invité
Invité

Pardon, j'ai oublié de le dire mais j'ai tout ce qu'il me faut maintenant donc la recherche n'est plus d'actualité :/
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:15

Invité
Invité

D'accord pas de problème ** 
MessageSujet: Re: (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues    (M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues Empty

Contenu sponsorisé

(M/F) COUSINS/COUSINES • 2/3 personnes voulues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1