discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Mar 7 Mai 2013 - 21:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est né à New York et il y a vécu jusqu'à ses 11 ans. • C'est donc à cet âge qu'il a emmenagé à Los Angeles. • Il parle couramment Espagnol et maitrise correctement le français. • Il est dit "bizarre" par sa façon de parler et d'être. • Il est passionné par la photographie, c'est même étonnant qu'il ne dort pas avec son appareil la nuit. • Il est sportif, il fait notamment de l'athlétisme. • Il fait partie de la maison PHI EPSILON depuis un moment déjà. • Il est à UCLA en cursus de Photographie. • Il travaille en tant qu'assistant photographe de Nirvana Wellington. • Il adore prendre des jolies filles en photo mais c'est vraiment au nom de l'art. • C'est un romantique et sentimental, il n'est pas du genre à coucher comme ça avec une fille sauf si vraiment, l'humeur lui donne envie. • Il est hétérosexuel mais reste ouvert d'esprit pour les personnes qui sont homosexuelles. • Il a perdu son meilleur ami à ses 17 ans, ce dernier s'est suicidé car il ne supportait plus les sévices homophobes qu'on lui faisait subir. •
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Photographie & Assistant photographe.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Curieux / Indiscret / Raisonnable / Désorganisé / Solidaire / Etourdi / Sentimental / Romantique / Passioné
    VIERGE : [ ] Oui [ X] Non
    VIT DANS : CAMPUS [ ] Appartement [ X] Maison (PHI EPSILON) [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 18 ans (pas plus, ni moins malheureusement pour concorder avec mon personnage)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elles seraient certainement dans le même cursus, mais à voir entre les deux joueuses (ou joueurs ? Arrow )
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Ce sont les deux petites soeurs de Daniel. Ce sont aussi deux soeurs jumelles parfaites. ** (qui se ressemblent vraiment totalement, elles seraient donc difficile à reconnaitre l'une de l'autre).
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [X] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [X] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Ce sont les contraires de Daniel, elles sont de vraies petites piles au corps, elles aiment être traitées comme de véritables petites princesses. Cependant, ce qui les distingue, c'est leur ouverture d'esprit. Je vois bien l'une d'entre elles (ou les deux Arrow ) être bisexuelle ou même homosexuelle selon les gouts et couleurs mais ne pas assumer cette partie d'elle et encore moins l'avouer à sa famille hormis sa soeur (vu qu'elles sont proches mdr ) . Et celle qui est moins prise de tête sur sa sexualité aurait tendance au danger et n'écouterait pas sa soeur lorsqu'il s'agit de garçons (souvent qu'elle ne connait pas).
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elles sont nées à New York et ont une cousine (Jersey B. Harrington) et à leur âge respectif de 9 ans, elles embarquent avec les parents & Daniel pour L.A. Pour ce qui est du reste de vos histoires, tant que ça concorde avec mon histoire (soit, il y a pas grand chose à dire), ce sera parfait love
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors obligatoirement je voudrais les mêmes avatars, donc, la première arrivée pourra choisir la tête What a Face *sors* bon je voudrais pas de bombes styles les mannequins de VS mdr Je voudrais des filles plutôt mignonne quoi, dans le style Barbara Palvin (fin pas elle vu qu'elle est prise) mais dans ce style, belles, adorables sans faire femmes fatales love ( Sachez que j'ai l'autorisation du Dieu Suprême de ce forum pour que vous preniez le même avatar (a) ALIAS JADEN, LE SEXY LOKI bouh *meurs* )
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Trop fuckyou *je rigole* Ils se croisent souvent sur le campus et puis à la maison bouh
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si j'ai mes deux soeurs jumelles, je vous chouchouterais avec plaisir ** bouh

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Mar 28 Mai 2013 - 15:26
    more_horiz
    Fléo
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Heulo toi **
    Pour commencer, je voulais juste dire WOAH. Franchement, le forum déchire. Gros coup de coeur, je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop fan.
    Ensuite, je suis super à fond sur l'idée des jumelles, j'adorerai jouer ça. excited Breeef ma vie. Pour l'avatar, je sais pas toi, mais je trouve qu'on voit trop souvent les mêmes têtes trop vieilles pour jouer des ados. Et tu veux pour l'avatar de tes soeurettes une bouille meugnone, pas femme fatale ni rien, alors dans le genre Barbara Palvin, je sais pas si ça colle, mais je peux te proposer Georgie Henley ? cutie Ou Lindsay Pearce ? Vouais, j'aime les gens qu'on voit jamais sur les RPG. :haaa: Si tu veux aucune des deux, du coup, je comprend parfaitement, hein, et ça me gène pas duuuu touuuuut ! Mais juste, là sur le coup, je suis un peu à court d'idées pour une tête à tes soeurs, donc on peut chercher ensemble (a)

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Mer 5 Juin 2013 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir **

    D'abord, je m'excuse du retard, j'ai été beaucoup prise IRL ces derniers temps, mais je reviens en force comme tu peux le constater ! ** Pour ce qui est de l'avatar, je suis pas très regardante, je préfère voir le contenu, soit ta fiche, ce qui ne sera pas trop dur ! mdr Donc, si tu es toujours motivée pour le lien, tout est OK, je n'avais dit que ses avatars pour donner des exemples ^^

    Bonne soirée Very Happy

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Mer 17 Juil 2013 - 17:15
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 10:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu veux bien de moi ? ** 

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 10:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMFG OUI OUI OUI hug1 crazy :mouton: :loove: loukas lovu hug 

    N'hésites pas à me MP si tu as besoin de détails pour ta fiche ! ah oui? thea daaah lovu 

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 11:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, merci kneel 

    Juste une question,tu aurais une idée d'avatar ? J'ai mis Lucy au pif, vu que j'avais pas tellement d'idée mdr

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 11:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    awn ** 

    Lucy Hale me convient parfaitement si tu veux la jouer, sinon il y a aussi : Lily Collins, Troian Bellisario, Victoria Justice, Willa Holland, Romy Van de Laar . Je réfléchis encore pour toi ! bouh  (oui, j'ai du temps, ça se voit casserole  )

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, je pense garder Lucy, parce qu'elle est kool. mdr Je m'occupe de ma fiche de suite !

    Re: (F) Deux soeurs jumelles timbrées mais attachantes. • Deux personnes.

    Jeu 25 Juil 2013 - 11:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas de sushi, princesse :3
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum