discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 22:34
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.

    Quatrième Version
    is it spring or is it summer, by feu ardent
    Chers membres,

    Après plusieurs heures intenses de maintenance, le forum a enfin le plaisir de rouvrir ses portes pour vous présenter son nouveau design. Version réalisée par Feu Ardent (sur les bases du codage de littleharleen), il a été décidé qu'un contraste avec le thème plus "lourd" et "sombre" du mois précédent serait le bienvenu. Nous vous présentons donc des couleurs claires, fraîches et aérées qui, nous l'espérons, vous feront anticiper la venue de l'été et les animations qui seront proposées durant le mois à venir sur le forum.

    Et sur ce, place aux nouveautés !

    Tout d'abord, il vous serait gré de reposter vos fiches de personnages suite à une réforme finale qui a eu lieu. En effet, nombreux ont constaté qu'il était difficile de savoir comment se repérer avec le système établi, étant donné que trop peu d'entre vous ont eu la courtoisie de mettre à jour leur fiche avec le message indiqué à y apposer. Ainsi, les fiches seront séparées non par sexe mais par catégorie ; d'un côté les fiches ouvertes, de l'autre, les fiches fermées. Il vous est cependant possible de demander à ce que votre ancienne fiche soit directement transférée dans l'une de ces deux sections plutôt que de la reposter par vous mêmes. Vous trouverez les formulaires nécessaire pour reposter vos fiches ici.

    Ensuite, nous souhaitons vous parler des  choses ayant disparues du forum, notamment des blogs, qui ne servaient plus et n'étaient plus utilisés par les membres. Si cette décision vous déplaît de trop, nous reviendrons sur la question de l'utilité des blogs sur le forum.

    Qui dit retrait dit aussi ajouts ; nous en avons bon nombre à vous proposer ce mois-ci, fort heureusement. Tout d'abord, veuillez accueillir Fake Lover, notre nouveau partenaire privilégié, sur notre Page d'Accueil ! Nous souhaitons longue durée à cette union et vous invitons donc avec bonheur à participer à la prochaine saison qui commencera d'ici peu.

    Suite à de nombreuses demandes effectuées par les membres, un tout nouveau sujet a été crée spécifiquement pour vos demandes de changements de personnages. Il est primordial qu'un administrateur ait approuvé de votre demande de changement avant que vous ne vous mettiez à effectuer les changements souhaités ; tâchez de ne pas oublier cette règle. Pour tout changement de personnage, cliquez donc ici.

    Les Frat Awards ont également été lancés (depuis le temps What a Face) ; merci à Thea C. Stonehevean pour avoir rédigé le sujet d'explications que vous pourrez consulter ici.

    Et pour finir, le tout premier recensement de Fraternities a été mis en place. Celui-ci est obligatoire et primordial si vous souhaitez rester sur le forum, et durera jusqu'au 24 mai 2013. Plus d'informations ici.

    Nous profitons également de cette Newsletter pour vous rappeler que les inscriptions à la deuxième intrigue sont désormais ouvertes à cette adresse. N'hésitez pas à participer à ce qui promet d'être un événement fort intéressant et haut en couleurs.

    Un grand merci à l'intégralité de l'équipe (notamment aux nouveaux administrateurs) pour avoir rendu cette maintenance possible avec leurs heures de travail effectuées au préalable (l'ayant ainsi écourtée dans sa durée) ; un merci spécial, également, à H. Aaron Wang, Holly S. Brooke, Lisa T. M. Renfield, Thea C. Stonehevean & S. Bliss Montgomery pour avoir été là durant la durée de toute la maintenance.

    Et pour finir, prière de passer consulter le sondage sur les Clubs ici, merci d'avance à vous. I love you

    Mai s'annonce explosif, nos amours ; ainsi, merci de rester avec nous et de supporter nos moindres folies et caprices. (a)

    ~ Le staff.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Waouh ** une superbe version pour des superbes nouveautés ! love bravo les admins excited Preum'sss ?

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wow je suis fan du design ** Les couleurs sont parfaites, le header, la PA... je dirais même que c'est ma version préférée pour le moment, vraiment excited Bon, le fait que les nouveaux messages soient cachés ça m'embête encore mais ça n'est qu'un détails Arrow Vous avez fait du bon boulot cutie

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Franchement, le design est parfait, ça donne envie d'être tout de suite en été love très beau boulot comme toujours, félicitation pour cette version trop cooloooos excited **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Mon dieu, le design me donne envie de prendre des vacances au soleil fall

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis fan pour ma part, j'adore tes versions Ferdi c'est juste orgasmique sex
    Par contre comme Jaycee, le fait que les nouveaux messages soient cachés ça me fait râlouiller, mais c'pas gênant xD le reste est trop parfait ** love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors wow j'en ai juste plein les mirettes là. ** Les couleurs juste trop tops pour le printemps, le codage juste sublime vraiment bravo à Ferdi pour celui-ci. J'aime, j'adore excited Encore une fois un boulot de fifous de la part de tous le staff. Bravo à tous; lovee

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Ven 10 Mai 2013 - 23:57
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Oh Mon Dieu des hommes sur un header et sur presque l'ensemble du design, ça me rend toute chose. excited Je vous dis encore une fois bravo pour tout le travail fourni ! On se sent dépaysés, l'été approche et ça fait du bien des couleurs chaudes (ouais quand on est en Irlande où on a parfois encore le manteau d'hiver sisi je vous assure ça fait du bien. Arrow ) Félicitations aux admins, les nouveaux comme les anciens. love Et les nouveautés sont trop fluffyyyyyyy. charvail Le codage est géant et un peu moins lourd à charger que le précédent. Il n'y a rien à redire. **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 1:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est canon. ** J'l'ai déjà dit mais je le redis. **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 1:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais !! La version beaux gosses est arrivée !!
    Enfin, en tout cas, je répète ce que tout le monde a déjà dit : bravo à tous et à toutes pour ce travail énormissime qui est fabuleux **
    Et aussi, merci d'avoir pris en compte ma suggestion des clubs !! En espérant que beaucoup vote au sondage mis en place ^^

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 4:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est magnifiiiiiiique ! C'est seksy ! J'adoooore ! Bref vous assurez comme toujours I love you

    Pleins de nouveautés à chaque maintenance vous faites juste un travail de fifou ! What a Face

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 7:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Anh j'adore ** les couleurs chaudes comme ça, franchement c'est une pure merveille. Encore du super boulot, bravo à tout le staff. Et j'avoue j'ai toujours la flemme de passer ma souris pour voir les derniers messages Arrow (je sais je suis pas patiente (a) )

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 9:34
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Franchement pour l'instant c'est ma version préférée ** C'est frais, ça donne de l'énergie de bon matin Arrow En plus il y a ma tête de gueux sur la PA, merci Ferdi chéri je sais que tu veux mes bébés au fond Arrow Tout ça fait un grand bien x) J'adore le boulot que vous faites et c'est avec un grand plaisir que je reste parmi vous nonméoh :haaa:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 9:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Han, mais elle est trop chouette cette nouvelle version. **
    Je crois que c'est ma préféré aussi pour le moment, j'adore les couleurs ! Smile

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 10:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    vous me tuez littéralement avec vos design + codages.. kneel
    Bravo pour le travail du staff et longue vie à Fraternities ship

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre