Partagez

(F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:39

Invité
Invité

(F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. Empty

Pandora Nymphéa Kingsley
« let's put a small quote here, shall we ? »
Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Pandora Nymphéa Kinglsey. J'ai actuellement 19 années et je viens de Athènes, en Grèce En ce moment, je suis étudiant(e) en architecture et en Grèce, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que c'est surement bien mieux comme ça.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Moins d'une année.
Quelle est ta situation familiale actuelle ? Ma mère et ma sœur vivent encore en Grèce. Quand a mon père, il peut être à l'autre bout du monde, ça m'est égal.
Ta santé va bien ? On ne peut mieux!
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Dans mon lit, avec quelque chose à manger et mon ordinateur pour regarder un film ou une série.
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Manger de la glace, et prendre l'air.
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je suis plutôt du genre à accepter facilement de l'aide. J'ai tendance à exagérer sur certains points et il me faut bien quelqu'un pour m'aider à me contrôler.
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Cela dépend, je peux donner de très bons conseils, mais je peux aussi parfois dire n'importe quoi qui ne serait pas forcément très utile.
Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Je suis extrêmement bavarde, ça peut ennuyer certaines personnes comme d'autres trouvent ça mignon.
Toi et le romantisme, ça fait combien ? Trente-douze. je suis incapable de faire preuve de romantisme avec n'importe qui!
Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je prendrais mes responsabilités en main et m'occuperais de l'enfant comme il se doit, quitte à devoir annuler mes projets.
Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? En tant normal, j'aurais répondu la famille. Je suis très attachée au cliché de la famille parfaite, heureuse et soudée. Mais comme en ce moment ma famille est loin d'être comme cela, je dirais l'amitié, puisque je ne peux compter que sur mes véritables amis.
Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Je voudrais que ça soit pour ma personne. Je suis du genre à participer à tout ce qui peut aider les gens et c'est une chose qui me tient beaucoup à cœur.
Quel est ton plus grand fantasme ? Mon plus grand fantasme, ça serait sans hésitation dans le bureau d'un professeur, ou même du doyen. Ça serait du suicide, mais tant qu'on est jeune, il faut en profiter!
Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Mon père. Mais même si je le pouvais, j'en serais incapable pour la simple et bonne raison que le principe de la mort m'effraie. Je me sens triste quand n'importe qui meurt. Je pourrais entendre que quelqu'un est mort à l'autre bout du monde, cela m'affecterait.
Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'y crois plus ou moins. Certaines personnes peuvent être des amours, mais d'autres, pas du tout.
Que penses-tu de ta vie actuelle ? Plutôt heureuse je dirais, bien que je préfèrerais largement me retrouvé avec ma sœur, en Grèce.
As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Pas à ma connaissance, et si je ne connaissais pas mon propre secret, ça serait plutôt étrange, non?
Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Une famille heureuse, un bon métier, une belle maison et mes amis, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:40

Invité
Invité

Story of my life on Frat'
« even though no one really cares about who you are »

« 2012 » départ du père et arrivée à Los Angeles pour Nymphéa. Le début d'une nouvelle vie loin de sa sœur.

« 19/06/1993 » naissance de Nymphéa & Eurydice.

Traces of existence...
« i was here, i lived, i loved ... i was here. »

[url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

Les événements les plus récents vont en haut \o

[url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

[url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

MessageSujet: Re: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:40

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:41

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. Empty

Contenu sponsorisé

(F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1