Partagez

(F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.   (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. EmptySam 11 Mai 2013 - 13:39

Invité
Invité

(F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young. Empty

Pandora Nymphéa Kingsley
« let's put a small quote here, shall we ? »
Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Pandora Nymphéa Kinglsey. J'ai actuellement 19 années et je viens de Athènes, en Grèce En ce moment, je suis étudiant(e) en architecture et en Grèce, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que c'est surement bien mieux comme ça.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Moins d'une année.
Quelle est ta situation familiale actuelle ? Ma mère et ma sœur vivent encore en Grèce. Quand a mon père, il peut être à l'autre bout du monde, ça m'est égal.
Ta santé va bien ? On ne peut mieux!
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Dans mon lit, avec quelque chose à manger et mon ordinateur pour regarder un film ou une série.
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Manger de la glace, et prendre l'air.
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je suis plutôt du genre à accepter facilement de l'aide. J'ai tendance à exagérer sur certains points et il me faut bien quelqu'un pour m'aider à me contrôler.
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Cela dépend, je peux donner de très bons conseils, mais je peux aussi parfois dire n'importe quoi qui ne serait pas forcément très utile.