discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Sam 11 Mai 2013 - 16:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Jared Gale Moriarty
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Jared Gale Moriarty. J'ai actuellement 27 ans et je viens deSacramento, en Californie En ce moment, je suis Int erne en médecine, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec une fille, parce que j'ai déjà un pénis et que cela me suffit !.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? entre 7 et 8 ans
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? deux soeurs, un frère et mes parents
    Ta santé va bien ? on ne peut mieux
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? un bar généralement, souvent argentin pour danser un peu.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ?appeler une de mes soeurs.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? tout dépend de la personne
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? je suis un peu un boulet, mais je crois quand même être de bon conseil
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? un peu trop bavard
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? hum, j'aimerais être romantisme mais le romantisme ne m'aime pas. donc 2 ?
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je m'en occupe, j'adore les gosses.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié/Famille/Amour
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? j'ai sauvé des enfants africains malades ?
    Quel est ton plus grand fantasme ? sexuellement parlant ? Avoir les yeux bandés je crois.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? bah là comme ça.. je vois personne, peace and love man !
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? on essaie tous d'y croire au fond je crois.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? simple, cool, manque une femme.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? j'ai une petite bite ? Non je rigole, euh, j'ai un tatouage mais bon je m'en fou.. quoique ma mère ne le sait pas ! Et.. quand j'étais plus jeune j'ai dragué un mec sans le savoir.. ahahahaha vive les transexuels !
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Obtenir un poste comme chirugien en pédiatrie ici à L.A

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Sam 11 Mai 2013 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Sam 11 Mai 2013 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Sam 11 Mai 2013 - 16:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Lun 13 Mai 2013 - 1:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais bien un lien avec ton personnage. Je ne sais pas ce que ton personnage peut penser d'une fille un peu fofolle qui n'a pas sa langue dans sa poche?

    Bref, je verrais bien un lien positif. Comme il est interne à l'hôpital, il aurait pu soigné une blessure mineure au poignet de Jaxden. Elle l'aurait trouvé mignon et tout I love you

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Lun 13 Mai 2013 - 11:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    holaa !
    Pour la blessure, il aurait fallut qu'il soit aux urgence exceptionnellement mais pourquoi pas. Smile
    Après lui il a qu'une fille en tête pour l'instant c'est Lisa, il est assez maladroit en plus de ça avec les filles mais si elle se démarque une bonne amitié pourrait naître c'est claire, lui aussi n'a pas la langue dans sa poche alors ça peut-être drôle.

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Mar 13 Aoû 2013 - 15:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou, on se crée un petit lien suite à l'intrigue de l'ascenseur? ** 

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Mer 14 Aoû 2013 - 18:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    carrément ! ça fait un baye que je me dis qu'il faut que je te demande ! xD tout ce que tu veux, j'aurais voulu un petit flirt d'ailleurs si possible **

    ( Dianna est trop belle ! ♥ )

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Ven 20 Sep 2013 - 10:32
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Puis-je ? **

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Dim 22 Sep 2013 - 18:32
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    avec plaisir !

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Dim 22 Sep 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hannn excuses-moi x_x j'avais pas capté que tu étais Roxy du coup je pensais que tu avais pas répondu -dit Romy- flemme de changer de compte.

    Bah écoute pourquoi pas, après le blackout de la ville, ils auraient pu faire connaissance et je sais pas être séduit l'un part l'autre, du coup cela expliquerait pourquoi Romane fuyait son ex fiancé encore transit d'amour, elle aurait pu vouloir qu'il n'apprenne pas ce flirt. Un flirt sans conséquence j'imagine puisque Romane n'a pas envie pour le moment de se relancer dans une relation, puis je crois que Jared a quelqu'un en vue en plus XD

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Dim 22 Sep 2013 - 22:31
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    On peut faire ça oui, on peut rester sur ensuite une relation amicale ambigue ?

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Lun 23 Sep 2013 - 7:55
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Jared étant interne en pédiatrie je pense qu'on peut se trouver un truc **
    October travaillait dans les écoles et les hôpitaux avant, elle est psychologue pour enfants donc je pense qu'ils se seraient croisés plusieurs fois. Ils pourraient être amis du coup ? love(on cherchera un truc pour approfondir si tu veux !)

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Lun 23 Sep 2013 - 8:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui pourquoi pas, je pense que par la suite la relation peut rester un peu trouble puis elle lui dois bien une fière chandelle de s'être si gentiment occupé d'elle ** Je suis partante donc si tout te va, je t'ajoute très vite et si un sujet te tente hésite pas I love you 

    Re: (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Jeu 3 Oct 2013 - 12:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    October, ils auraient peut-être pu sortir ensemble ?
    Romane un sujet ave cplaisir ! et tout me va en tout cas, il va la protéger c'est claire en tout cas ♥
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum