discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world

    Sam 11 Mai 2013 - 16:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Jared Gale Moriarty
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Jared Gale Moriarty. J'ai actuellement 27 ans et je viens deSacramento, en Californie En ce moment, je suis Int erne en médecine, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec une fille, parce que j'ai déjà un pénis et que cela me suffit !.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? entre 7 et 8 ans
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? deux soeurs, un frère et mes parents
    Ta santé va bien ? on ne peut mieux
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? un bar généralement, souvent argentin pour danser un peu.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ?appeler une de mes soeurs.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? tout dépend de la personne
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? je suis un peu un boulet, mais je crois quand même être de bon conseil
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? un peu trop bavard