discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Sam 11 Mai 2013 - 19:12
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Let's celebrate !
    c'est vrai qu'on est une secte en fait.

    La journée des enfants. Et dire qu'avant c'était réservé juste aux garçons...Que des machistes ces bridés ! Quoiqu'il en soit, aujourd'hui en cette belle journée du cinq mai deux milles treize, vous, petit asiatique, voyez votre journée sous un jour différent, dans cette ville composée à 90% d'occidentaux. Car oui, aujourd'hui vous êtes conviés à une grande parade et un énorme repas en votre honneur, fières petites fripouilles. Que vous ayez un an ou trente c'est pareil, aux yeux de vos aînées vous êtes encore des enfants. Et Bouddha seul sait au combien il ne faut pas commencer à discuter avec ses aînés, surtout dans votre culture. Alors vous avez décidé de vous rendre à cette petite sauterie, heureux ou blasé à l'idée de passer une bonne - et longue - journée et surtout de faire de nouvelles rencontres. Parce qu'après tout, vous n'êtes pas le seul jaune dans cette marée blanche, non ?

    Spoiler :




    La parole est à
    Aaron
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Sam 11 Mai 2013 - 19:59
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole


    let's celebrate



    Le jour des enfants. Cela faisait longtemps qu'Aaron n'avait pas eu le privilège de se rendre dans son quartier préféré qui lui rappelait tant ses origines. Grand gamin dans l'âme, il n'était pas du genre à lésiner quand il s'agissait de participer à une fête de cet acabit. Au contraire, il en salivait d'avance notre petit chinois aux cheveux roses. Il se souvenait de ses voyages dans le pays du soleil levant et de toutes les friandises qu'il avalait le jour de cette fête qui à l'origine n'était réservé qu'aux garçons. Lorsque la fête s'est démocratisée dans les années 50, les jeunes filles avaient rejoins l'occasion et tous ensembles, ils s'amusaient pendant que leurs aînés les protégeaient du mauvais sort.
    Casual, tel allait être son style de la journée, une chemise à carreaux, un débardeur, un t-shirt et des vans et voilà que notre jeune étudiant pourrait enfin partir le cœur léger et le ventre vide. Il avait osé espérer croiser d'autres étudiants d'UCLA histoire de découvrir d'autres jeunes expatriés mais son principal but était de satisfaire son âme et son estomac.
    Arrivé dans Chinatown, ses yeux furent attirés par toutes ces couleurs et ces carpes en papiers suspendus ici et là dans le célèbre quartier chinois. Une musique traditionnelle se faisait déjà entendre alors que le soleil pointait doucement son nez. Il avait encore une journée entière pour découvrir les festivités et qui sait, de nouveaux visages ?
    Alors qu'il entrait enfin au coeur du festival, le jeune homme bouscula quelqu'un. Se maudissant d'être aussi maladroit, il se retourna pour faire face à la personne qu'il venait de pratiquement renversée. Entre le Nouvel An et la Journée des Enfants, il allait instauré une tradition qui consisterait à bousculer les gens. Passant une main dans ses cheveux, le jeune coréen s'excusa poliment en esquissant un sourire :

    « Je suis vraiment désolé, je crois que c'est une habitude de bousculer les gens chez moi. Mais au moins j'ai découvert que je ne serais pas le seul étudiant à venir aujourd'hui. J'm'appelle Aaron, et toi ? »


    Spoiler :

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Sam 11 Mai 2013 - 23:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !  Tumblr_mdms31RiuG1qihji8o3_250_largeMon colocataire était déjà parti, d’assez bonne heure d’ailleurs, et je me retrouvais seul dans notre petite chambre exigüe de l’UCLA. J’en profitais pour mettre ma musique en mode haut-parleur et écoutais les grands tubes actuels coréens. Car évidemment, cela me permettait de me replonger dans un quotidien dans lequel je ne me trouvais plus depuis l’année scolaire. Il était rare de pouvoir se replonger dans la culture asiatique, car suivre des études de médecine ne nous permettait pas de gaspiller énormément de temps en dehors des cours et des devoirs. Aujourd’hui était un jour tout particulièrement exceptionnel, et pour la première fois de l’année j’allais me rendre à la Chinatown de Los Angeles. Ça paraît presque impossible, non ? C’était pourtant bel et bien la première fois, et j’étais très curieux de voir comment cela allait être. Et puis… il faut dire que j’étais encore plus excité à l’idée de m’y rendre car aujourd’hui est un jour particulier : c’est le jour des enfants, une tradition japonaise. J’adorais ce jour, même si j’étais maintenant un adulte, car au fond j’étais toujours un petit enfant. D’habitude je le passais en famille, avec mes parents et ma sœur, et cela représentait un tel symbole, et toujours un certain combat contre la maladie de ma sœur. Ce jour-là, on oubliait tout, et on recommençait de zéro, rien que pour une journée. Mais aujourd’hui je n’étais pas avec ma famille, et je redoutais la tristesse de ma sœur. Je lui avais envoyé un petit colis et un message pour lui montrer que je ne l’oubliais pas en ce joli jour.


    Je finissais par me vêtir d’une chemise blanche, car il paraît que c’est une des couleurs qui me va le mieux, et d’un pantalon chino marron que j’agrémentais de ma classique paire de converses noires. Je glissais mon portable, ma carte d’identité et mon visa dans ma poche ainsi qu’un peu d’argent, car disons-le les deux peuvent servir, et marchais hors de ma chambre et du bâtiment. Je louais un vélo et roulais doucement vers Chinatown. Hors de question de rester seul dans sa chambre en un tel jour, et aucun lieu dans Los Angeles n’était meilleur que celui-ci pour fêter le jour des enfants.


    Lorsque j’arrivais je déposais le vélo à une borne et marchais en travers de la foule, ne sachant pas vraiment où donner de la tête. Le quartier était magnifiquement décoré et l’ambiance était de mise. Des enfants couraient partout, des adultes marchaient et s’émerveillaient, des personnes âgées traînaient en observant la tradition s’opérer avec magie comme tous les ans, et moi je me mêlais à cette communauté, cette communauté que je considérais aujourd’hui comme ma famille, comme un ensemble de personnes que j’aime fondamentalement. Je marchais donc seul mais comme accompagné par la foule, calme mais excité par l’univers qui m’entourait, lorsque je vis un visage qui m’étais alors familier. Une petite tête rose, un très bon ami, se trouvait là, en plein milieu de cette foule. Je me dirigeais discrètement vers lui, caché par l’agitation qui nous entourait, et plaquait mes mains contre ses yeux lorsque je me trouvais tout proche, derrière lui. Je pris une voix de fille, du moins j’essayais, et je posais la devinette suivante : « Qui suis-jeeee ? ».






    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Dim 12 Mai 2013 - 3:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fete des enfants, une fete que tu n'avais plus fêter depuis bien longtemps. Tu te rappelle encore quand t'étais toute petite et que tes parents t'amenait au festival de ta ville. Tu étais tellement exciter de sortir et de voir les parades et les stands puis de pouvoir mettre les vêtements traditionnelles. C'etait bien sure, bien avant tout le reste. Apres, tu n'y avais droit que si tu te montrais bonne eleve. Tu avais fini par t'y habituer a cette vie, qu'aujourd'hui alors que tu marchais dans les rues de Chinatown, tu avais comme un sentiment de malaise, comme si quelque chose n'était pas juste. Bientôt quatre ans que tu avais quitte la Chine pour les Etats-Unis afin de poursuivre tes études loin de tes parents, et que tu pouvais le faire sans tout le stress dans lequel tu avais vécu durant tes années d'enfance et d'adolescente. Tu vagabondais dans les rues regardant les petits enfants courir partout et les parents qui appelaient leurs enfants. C'etait très anime, et meme si tu détestais la foule -foutu agoraphobie a la con-, voir les enfants s'amuser était le plus important. Apres tout, aujourd'hui était leur fete et il fallait bien leur rendre hommage. L'ambiance n'était pas la meme que les fetes du pays, et il y avait comme une certaine nostalgie en toi. Tu n'y avais pas mis les pieds depuis que tu étais partie. L'argent ne te suffisait pas pour cela, et ce n'était pas comme si tes parents ne te demandaient de rentrer a la maison. Avaient-ils complètement oublie leur fille en 3 ans? Tu te demandais bien. Chassant cette pensée, tu continuais a marcher dans les rues. Il y avait un certain charme dans le Chinatown de LA, qui tu devais dire était presque authentique en son genre.
    Tu allais retrouver Hye pour la journée afin de la passer ensemble. Bien sure, il risquait d'y avoir d'autre étudiants de UCLA. Tu avais meme pu voir quelques occidentaux, meme si tu devais dire que tu ne comprenais pas trop ce qu'il fallait la. Il devait surement profiter des stands et de l'activité, mais la vrai signification de cette fete devait surement leur être plutôt inconnu. Tu te rendais alors au point de rendez-vous que tu avais decide avec Hye ou tu l'attendais.

    Spoiler :

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Dim 12 Mai 2013 - 3:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    -Onee-san

    Tu te retournas, et vit Shin, un gamin de quatre ans, courir vers toi. Tu lui souris et te baissas afin d’être à sa hauteur, ouvrant les bras pour l’enlacer tendrement. Il n’était pas réellement ton frère, mais il t’était arrivée de le garder plusieurs fois, sa mère étant une grande amie, tenante d’un magasin japonais pas très loin. Ainsi, une sorte de relation fraternelle s’était établie entre vous deux, et tu devais avouer qu’il était adorable. Riant, tu caressas alors ses cheveux, feignant l’étonnement, lui disant qu’il avait grandit. Fier, il se redressa sur la pointe des pieds et dit qu’il était grand comme un homme ! Tu avais acquiescé, tout en lui souhaitant une bonne fête des enfants.

    Il t’avait remercié et courut jusqu’à sa mère. Tu le regardas partir, saluas de loin sa génitrice et, en te retournant, plongeas dans tes pensées. En réalité, tu n’avais jamais fêté cette journée spéciale, ton père trouvant qu’elle n’avait aucune valeur. Malgré le fait que tu sois allée avec ta sœur au Japon de très nombreuses fois, ton père avait toujours eu des préjudices sur ce pays là, comme bon nombre de coréens de sa génération, à vrai dire. Et donc du coup, même ta sœur n’avait osé protester à son refus catégorique de fêter en quelque manière que ce soit cette fête annuelle, si bien que tu n’avais jamais connu ce bonheur que d’autres avaient put expérimenter.

    Tu sortis de tes pensées tout d’un coup, lorsque tu te rappelas que tu devais rejoindre Lin sous un cerisier en fleur, amené spécialement du Japon, d’ailleurs, bien qu’il soit sur le point de faner. Zigzagant entre les nombreuses personnes réunies ici, tu saluas celles que tu connaissais rapidement avant d’atteindre la place, et vit les fleurs qui se battaient pour survivre. Malheureusement, tu apercevais leur dernier effort et, bien que l’arbre soit toujours aussi magnifique, il était facile de noter qu’il était fatigué de lutter.

    Quelques secondes plus tard, tu vis Lin s’approcher de cet endroit, et tu déduis donc que vous étiez arrivées en même temps. Lorsque tu arrivas suffisamment près pour pouvoir lui adresser quelques paroles, tu la saluas joyeusement, venant même à l’enlacer.


    Spoiler :

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Lun 13 Mai 2013 - 14:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je soupir pour la énième fois devant mon livre. Pour une fois j'avais envie d'être sérieuse et d'étudier un petit peu. J'avais beau essayer de me concentre mon esprit finissait toujours par décrocher du bouquin et par penser à d'autres sujets. Finalement après un dernier soupir je referme le livre vaincu. Ce n'était pas aujourd'hui non plus que j'allais me transformer en élève modèle. Ou plutôt le redevenir.

    J'hésitais quelques temps sur ce que j'allais faire de ma journée. Rester enfermée entre quatres murs était exclu, il faisait beau j'allais en profiter. Finalement mon regard tomba sur le calendrier. On était le 5 mai. C'était la journée des enfants. Un sourire étira mes lèvres tandis que je me levais d'un bond et partait en direction de mon armoire.

    Cela ne faisait pas longtemps que je fêtais ce jour. Avant de partir vivre à Tokyo j'ignorais tout de cette fête. Vu l'éducation occidentale que m'avait donné mes parents cela n'avait rien de surprenant. Même si je ne comprenais pas encore bien toutes les traditions qui entouré cette fête je me faisais un devoir d'y aller. C'était mes origines après tout.

    J'enfilais un petit haut noir par dessus un pantalon de la même couleur. J'attachais mes cheveux en un chignon sommaire avant de le faire tenir avec deux baguettes. Quelques mèches s'en échappèrent et tombèrent sur mon visage. J'étais prête il ne me restait plus qu'à filer direction Chinatown.

    L'ambiance était comme je me l'étais imaginée. Une ambiance de fête, des enfant qui couraient partout. J'étais encore entrain de regarder autour de moi, émerveillée comme une enfant par ce spectacle quand je sentis quelqu'un me percuter. J'étais entrain de me retourner, prêt à incendier la personne quand je me retrouvais face à un jeune homme aux cheveux roses qui ne me laissa pas le temps de parler.


    « Je suis vraiment désolé, je crois que c'est une habitude de bousculer les gens chez moi. Mais au moins j'ai découvert que je ne serais pas le seul étudiant à venir aujourd'hui. J'm'appelle Aaron, et toi ? »


    Je préférais me calmer. L'ambiance était à la fête et je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête pour une broutille comme ça. Et puis cet Aaron avait l'air sympa. C'était bien le premier étudiant asiatique qu'elle rencontrait à UCLA. Je lui souris avant de lui répondre.

    -Ce n'est pas grave. Il n'y a pas eu de casse donc tout va bien. Je m'appelle Yuri. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule étudiante d'UCLA à venir et surtout à être asiatique.

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Lun 13 Mai 2013 - 14:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chinatown un endroit magnifique où je n'avais jamais mis les pieds pourtant cela fait un moment que j'habite dans le coin, je me demande pourquoi je ne suis pas venue ici une fois pour regarder la beauté du quartier ? Par mon manque de temps surement ... Tout est tellement jolie ici je regrette presque de ne pas y avoir été auparavant.

    On se croirait vraiment dans notre pays d'origines ici, il y a tout ! Les bâtiments typiques d'Asie, les lanternes rouges, l'odeur des épices et des spécialités asiatiques. Il n'y avait que des personnes originaires d'Asie et quelques touristes, une ambiance unique que d'avoir l'impression d'être dans son pays en ce moment alors que je n'ai même pas quittée l'Amérique ! C'est une drôle de sensation que j'apprécie déjà !

    J'avais le sourire aux lèvres, comme-ci que j'avais oubliée ma lourde carapace qui me force à être désagréable vis-a-vis des autres chez moi aujourd'hui ! Les enfants couraient partout, ils étaient heureux d'avoir une fête en leur honneur même si après tout là fête des enfants c'est un peu tous les jours, mais chez nous les enfants c'est sacré d'où cette journée spéciale pour eux en ce jour du 5 mai, on ne changera jamais cette vielle tradition !

    Je me souviens avoir déjà célébrée cette tradition avec mes parents étant petite, cela m'avait plu à l'époque j'espère vraiment pouvoir retrouver de bons souvenirs lors de cette journée ! Il y avait même des étudiants des universités qui étaient venues, cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas vu autant de moindre au même endroit !

    Je m'étais revêtu d'un kimono traditionnel de couleur blanc à fleurs rouges, mes cheveux étaient maintenus par une épingle ornement, la fleur de l'épingle à cheveux était du même rouge que mon kimono, mais contrairement à lui quelques pétales étaient blancs avec des motifs bleus typiquement japonais. C'est un vieux kimono que j'avais déjà portée lors de ma dernière fête des enfants avec mes parents ... Je l'avais gardée en souvenirs pendant tous ce temps et j'ai eu la bonne idée de le mettre aujourd'hui et je ne regrette pas ! Il me met toujours en valeur comme à l'époque.

    Mon appareil photo dans les mains, j'étais en train de marteler le bouton pour garder en souvenirs tous ses décors magiques ... J'étais en train de laisser tomber mes bras avec l'appareil dans ma main quand je sentis quelqu'un tomber sur moi ... L'appareil photo n'était pas tombé très loin de cette personne qui est tout comme moi tomber à terre, le cœur ouvert aujourd'hui je le regarde d'un air rieuse et lui dit :

    "La prochaine fois préviens moi si tu veux un câlin mon enfant."

    Je repris mon appareil et le rangea dans mon sac, j'eus la naturelle réaction d'aider la personne qui m'avait bousculée sans le vouloir à se relever. Une fois debout je lui demanda comment cette personne s'appelait :

    "Alors, comment t'appelle tu pour me faire l'honneur de tomber par-terre en te voyant ?"

    Spoiler :

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Lun 13 Mai 2013 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jour de l'enfant. Super, encore une fête où la pauvre Danielle se retrouverait trainée contre son gré. Le fait que ses parents profitent de ce genre d'occasions pour en faire une sortie familiale l'agaçait. Ils n'étaient décidément là que pour la faire chier, et son frère avec. Comme quatre personnes à l'image irréprochable, les Ryu se rendirent à la fameuse fête donnée au sein de Chinatown. Sa mère avait encore insisté pour qu'elle enfile un costume ridicule, le genre de costume qu'elle ne porterait avec bonne volonté même si on lui proposait des Jeffrey Campbell en échange. C'est d'ailleurs dans ces chaussures que la belle se rendit à la fête, vêtue le plus normalement possible. C'est bien simple elle avait prévenu mummy : "on est coréens, pas japonais, j'en veux pas de ton kimono de pouffiasse". Charmant, élégant, Dani. Il y avait décidément foule et la jeune étudiante perdit vite de vue les têtes qu'elle connaissait. AU loin elle vit passer une petite tête rose, sûrement celle à laquelle elle pensait. Et c'est justement fixée sur cette tête que la belle fut bousculée. Badaboum, par terre. "La prochaine fois préviens moi si tu veux un câlin mon enfant." Face à une guignole en kimono, la jeune bridée se contenta d'hausser un sourcil, mécontente, et de se relever seule malgré l'aide qu'on lui proposait. "Et la prochaine fois faudra me prévenir que les ringardes en kimono se confondent avec le père noël" C'est vrai quoi, elle se prenait pour qui pour la traiter de "mon enfant" ? Marmonant dans sa barbichette, l'inconnu reprit la parole "Alors, comment t'appelles-tu pour me faire l'honneur de tomber par-terre en te voyant ?" Elle débarquait un peu elle, non ? "Minute. C'est pas parce que j'ai perdu l'équilibre sur toi qu'il faut qu'on sympathise. T'as pas tout compris. Je parle pas aux gens qui ont confondu avec carnaval." Aimable, comme à son habitude.

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Mar 14 Mai 2013 - 18:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La personne qui m'est tombé dessus était une étudiante surement, elle avait plutôt l'air du genre à ne pas se laisser faire je pense même qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être ici car, lors d'événements de se genres les gens ne sont pas trop-la pour se prendre la tête, mais plutôt-la pour profiter du moment.

    L'avoir appelée "mon enfant" n'avait pas eu l'air de lui plaire, elle me le fit remarquer avec une expression faciale comme un mouvement de sur-cils vers le haut du genre "C'est qui celle la ?".

    Elle n'avait pas l'air très contente, elle ne s'excusa même pas et elle me repoussa ne voulant pas de l'aide que je voulais lui apporter.

    Si j'avais été comme d'habitude je lui aurais pris la tête, je ne me serais pas laissée faire par cette gosse à l'âge ayant pourtant atteint la maturité ! Mais aujourd'hui c'est différent, je ne sais pourquoi, j'étais agréable, gentille et souriante ce qui est unique et contraire à mon tempérament habituelle !

    Puis elle s'adressa à moi :

    "Minute. C'est pas parce que j'ai perdu l'équilibre sur toi qu'il faut qu'on sympathise. T'as pas tout compris. Je parle pas aux gens qui ont confondu avec carnaval."

    Elle n'a vraiment pas laissée son mauvais caractère chez elle contrairement à moi ... Pour éviter toutes prises de becs me voyant prise d'un élan de bonne intention à nouveau je lui répondis à mon tour :

    "Oh ne t'inquiète pas je ne demandais pas de sympathiser avec toi, mais je m'attendais à plus d'amabilité de ta part. Ce n'est pas ta faute, puis ce n'est pas le carnaval aujourd'hui, c'est le jour de l'enfant d'où ma tenue correspondante au décors. D'ailleurs pourquoi tu t'es habillée si simplement aujourd'hui ?"

    Voulant ne pas chercher les conflits, j'engageais un peu la conversation sauf que le problème est que je connais très bien le caractère de personne comme cette jeune fille et elle ne va pas me répondre gentiment j'en suis sûr surtout vu comment c'est parti ...

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Dim 19 Mai 2013 - 15:57
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole


    let's celebrate



    Alors qu'il était sur le point d'engager la conversation avec cette fille qu'il n'avait jamais vu sur le campus, Aaron se retrouva soudainement dans le noir, les yeux cachés par deux mains, un rire joyeux et mesquin parvenait à ses oreilles.

    « Qui suis-jeeee ? »

    Une voix faussement féminine se fit entendre et les lèvres d'Aaron s'étirèrent pour former un sourire. Jude. Il pensait sûrement qu'Aaron était en train de draguer et venait lui casser son coup. Malheureusement pour lui, cette intervention surprise n'allait avoir aucun impact sur la situation à venir. Du moins, c'est ce qu'il espérait.
    Le jeune homme enleva les mains de son ami de son visage et dans un rire proféra son nom.

    « Jude ! »

    Yuri, car tel était le nom de la magnifique jeune fille qui leur faisait face, paraissait gênée par la situation. Il était vrai qu'au premier abord, Jude et Aaron pouvait faire peur de part leur jovialité ou leur spontanéité. Aaron se tourna donc vers la brune et introduit son ami en bon hôte de la conversation :

    « Yuri, de nouveau ravie de te rencontrer et surtout de savoir ton prénom, voici Jude. Je te rassure derrière son air farfelu et bizarre il est aussi normal qu'un serial killer. » ponctua Aaron en éclatant de rire.

    Alors qu'il allait enchaîner en proposant à Yuri de se joindre à eux pour la journée, en sachant pertinemment que Jude n'aurait rien à faire non plus, son regard suivit une jeune femme brune et élancée, qu'on pouvait très vite remarquer même parmi une foule aussi imposante. Un petit sourire eu le culot de s'échapper de ses lèvres. Danielle. Une magnifique Alpha dont il s'amusait à jouer le faux petit ami durant les réunions de famille. Il avait accepté cela, car il jugeait qu'une personne connaissant le secret qu'il partageait avec Priam, et qui pour l'instant ne l'avait pas utilisé contre lui, était une personne de confiance.
    Bien qu'il aurait souhaité passer la journée en sa compagnie, il remarqua qu'elle était occupé avec une personne et décida de la laisser tranquille. Son regard se reporta sur ses deux comparses de la journée et un nouveau sourire déforma son visage alors que son ouïe fine capture des paroles étouffées par la foule, sur un possible spectacle près du vieux cerisier.

    « Sinon ça vous dit d'aller faire un tour près du vieux cerisier ? Un spectacle doit s'y dérouler à ce qu'il paraît. Et puis qui n'a jamais aimé les spectacles ludiques et éducatifs de la journée des enfants ? » asséna-t-il en riant.

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Lun 20 Mai 2013 - 18:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle venait à peine de répondre au jeune homme au cheveux roses qu'il furent interrompus par quelqu'un d'autre. Pour le coup elle ne savait plus vraiment où se mettre. Elle était sur le point de battre en retraite quand Aaron se retourna vers elle.

    « Yuri, de nouveau ravie de te rencontrer et surtout de savoir ton prénom, voici Jude. Je te rassure derrière son air farfelu et bizarre il est aussi normal qu'un serial killer. »

    Elle sourit à deux jeunes hommes se sentant soudain plus à l'aise. C'était la journée des enfants et elle avait envie de se laisser aller et pourquoi pas de passer un peu de temps avec eux. Elle était sur le point de leur proposer de bouger quand Aaron la devança.

    « Sinon ça vous dit d'aller faire un tour près du vieux cerisier ? Un spectacle doit s'y dérouler à ce qu'il paraît. Et puis qui n'a jamais aimé les spectacles ludiques et éducatifs de la journée des enfants ? »

    Elle rit avec Aaron qui avait un rire assez communicatif. Ou alors c'était la journée des enfants qui la mettait d'étrange bonne humeur.

    - Je te suis!! Il faudrait être folle pour refuser d'aller voir un tel spectacle le jour des enfants!!

    Re: (TOPIC DE GROUPE POUR LES ASIATIQUES) let's celebrate !

    Sam 8 Juin 2013 - 22:52
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole


    let's celebrate



    La vie est courte. Mais la vie est belle. Surtout quand on a le moment parfait pour la savourer, dans nos mains. Et pour Aaron ce moment parfait se trouvait être la journée des enfants. Là où il avait l'extrême joie de se comporter en gamin et le pouvoir d'engloutir un buffet s'il avait été aussi égoïste qu'à ses six ans. Mais pour l'instant sa courte et belle vie le menait tout droit au plus vieux cerisiers du quartier prêt à fêter comme il se doit cette journée exceptionnelle.

    Les trois compères marchèrent à travers la foule, riant et sympathisant peu à peu. Yuri avait l'air d'être une fille adorable ce qui ne fit que plus sourire Aaron, attiré par les âmes éclatantes et joyeuses.
    Il eu le loisir d'apercevoir à nouveau Danielle et son inconnue tout aussi brune et Hye fendre la foule pour se diriger à leur tour au vieux cerisier. Le sourire d'Aaron doubla, pensant déjà à présenter leur nouvelle amie aux personnes qu'il connaissait. Et lorsqu'il tourna la tête en direction de ses deux amis, Jude eu le privilège de le vanner sur ce qu'il pensait et ce sourire si soudain.
    Ah les amis, ça vous change une vie.

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum