Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE   (F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:11

Invité
Invité

(F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Randy est un flic de 28 ans qui est né à Calgary au Canada.
Il a eu une enfance difficile (il a fait des conneries donc son père le battait, c'était un père violent, alcoolique) vers ses 16 ans, il a emménagé avec sa mère à LA chez sa tante qui vit assez dans un milieu aisé, pendant que son père était en prison.
Il fait beaucoup de sport, il aime aussi cuisiner et voyager.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Policier.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Blagueur - franche - attentionné - mystérieux - impulsif - naïf.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23-28 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : N'importe.
EN COUPLE DEPUIS : Ils sont restés assez longtemps ensemble, genre 2 ou 3 ans.
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée
[X] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Ils entretenaient une relation très forte. Chacun avait des sentiments très fort envers l'autre. Mais ils étaient avant tout de meilleurs amis. Même que leurs proches leurs arrivaient de douter de leur relation. La cause de leur rupture est multiple, pour Randy il n'était pas assez attentif envers elle, il ne prenait pas forcément leur relation au sérieux. Ce qui fait que pour elle, Randy trouvait qu'elle précipitait trop les choses, elle était très jalouse, etc..
Aujourd'hui ils ont gardés de très bons contacts et se voient souvent.. il se pourrait même qu'ils deviennent de très bons amis :haaa:
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Aucun vous avez carte blanche pour l'histoire.
DESCRIPTION PHYSIQUE : N'importe !
[b]MANIES / HABITUDES :
Comme je l'ai dis plus haut, ils avaient l'habitude de se conduire comme des potes et pas comme un vrai couple normal. Donc ils faisaient des trucs que font deux bons potes à savoir jouer aux jeux vidéos, faire du sport ensemble, se raconter des blagues ou autres..
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Non, en tout cas n'hésitez surtout pas si vous avez des questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE   (F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:07

Invité
Invité

(F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE Empty

Moi, moi , moi !! (channing tatum excited ) Enfin si tu veux bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

(F) EX PETITE-AMIE • une personne - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1