discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 17:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    J’avais pensé à cette soirée toute la semaine : nous étions Vendredi 17 Mai et c’était mon anniversaire. Une année de plus, une ! Je ne me sentais pas bien différente même si ma mère avait eu l’idée ridicule de me poser la question lorsqu’elle m’a téléphoné pour me le souhaiter, comme tous les ans en fait. Mais j’avais surtout hâte parce que je savais que ce soir, je passais la soirée avec Bliss et Aidan, et que Bliss devait me présenter son fameux Thobias. J’étais un peu septique à propos de lui, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, non ? Alors j’avais accepté de le rencontrer, de toute façon c’était le meilleur moyen de se faire un avis sur lui. Nous avions rendez-vous au bowling à 20 heures alors j’avais le temps de me préparer. J’enfilais un jean ( oui parce que une robe avec les magnifiques chaussures super sexy et tendances du bowling n’iraient pas trop avec une robe ) et un petit haut en sortant de la douche. Je laissais mes cheveux détachés et je les séchais rapidement quand j’entendis Aidan klaxonner devant la maison des Gamma. Merde, déjà là ? Je pris mon sac à main et je dévalais les escaliers pour sortir et rejoindre mon petit ami dans la voiture afin d’aller jusqu’au bowling. Bien sûr, l’établissement était plein à craquer lorsque nous arrivions puisque nous étions un vendredi soir. Ma main dans cette d’Aidan, je regardais un peu partout dans le hall, « Tu vois Bliss quelque part ? », demandais-je à Aidan en continuant de balayer la salle du regard. Peut-être que nous étions arrivés les premiers ?

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    C’était l’anniversaire de ma chérie aujourd’hui et ce qui était prévu, c’était une soirée avec Bliss et son copain. Du bowling, il n’y avait rien de tel pour passer une bonne petite soirée. De toute façon, rien de bien grave pourrait se passer je pense. Tout ce que je souhaitais, c’était que ma petite amie passe un bon anniversaire en compagnie de ceux qu’elle aimait, voilà tout. Je savais qu’elle était du genre suspicieuse à propos de Thobias mais c’était l’occasion de le rencontrer et d’apprendre à le connaitre. Peut-être qu’elle changera d’avis et trouvera qu’il est fait pour être avec Bliss qui sait ? Enfin, le rendez-vous était pour vingt heures au bowling et je me préparais tranquillement. Jean, chemise et une veste sur le dos et j’étais parti. Heureusement, j’habitais à côté de chez Jaycee maintenant et je n’avais pas un long trajet à faire. Je klaxonnais devant les Gamma et puis ma petite amie sortait, sourire aux lèvres. Je l’embrassais rapidement quand elle s’installait en voiture et je nous mis en route pour aller au centre de bowling. Garé, on sortait et c’était main dans la main qu’on se retrouvait dans le hall de l’établissement. « Tu vois Bliss quelque part ? » Je regardais aux alentours mais je ne la trouvais nulle part. « Nope. On est peut-être en avance. Elle ne devrait pas tarder. » Je regardais ma montre et on était dans les temps. Je voyais le monde et je me disais qu’il fallait sûrement se dépêcher pour avoir une piste pour nous. Ça serait con de devoir partager avec des inconnus.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Rencontrer ses meilleurs potes et aller au bowling ? Je faisais ça simplement pour lui faire plaisir, l’idée ne m’enchantait pas plus que ça à vrai dire, surtout que je savais qu’ils ne me portaient pas tellement dans leur cœur, surtout Jaycee. De plus, je n’aimais pas le bowling, on avait quoi ? Quinze ans ? J’essayais un peu de cacher mon manque d’enthousiasme, car Bliss semblait être au taquet. J’enfilais un simple jean et un simple t-shirt, après tout, ce n’était pas la reine d’angleterre et passait à la salle de bain où Bliss se maquillait. Je passais derrière elle « Dépêche-toi bébé ou tes potes vont nous chercher pendant un moment » je vérifiais deux secondes ma tête, bon, ça passais et je regardais la tenue de ma petite amie avec un petit sourire satisfait « Prête ? » je retenais l’envie de lui arracher ses vêtements et la cloitrer chez moi. Lorsqu’elle fut enfin prête, je l’entrainais dehors et on prit ma moto pour aller plus vite. C’était con, mais je commençais à être un peu nerveux de voir ces deux personnes. Je tentais de souffler et me concentrer sur la route. Nous arrivions à l’heure au bowling. Il y avait déjà du monde dans le hall, comme j’étais un peu plus grand que les autres, je tentais de trouver ses deux amis « Viens ils sont là-bas ». Je l’entrainais vers eux, ne sachant comment réagir, je devais faire quoi ? Sourire ? Je leur en adressais un léger « Salut, Thobias » me présentais-je en tendant ma main vers Aidan. Puis me tournais vers Jaycee « Hm, bon anniversaire ».

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 18:39
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy

    Aujourd'hui c'étiat l'anniversaire de Jaycee, elle a reçu un message de ma part à 00h et des pâquerettes, je ne sais plus exactement. Je n'avais pas osé aller dans sa chambre, au cas ou elle serait avec Aidan. Ce que je comprendrais, je suis la meilleure personne aujourd'hui comprendre. Bref, je me prépare pour la séance de bowling qu'on a prévu pour qu'elle et Aidan puissent enfin rencontrer Thobias. Histoire qu'il n'y est plus de malaises et que tout aille pour le mieux. Je me prépare, renfilant mon petit short en jean et mon chemisier que je noue à la taille. Je me brosse les cheveux et je les laisse ballant pour le moment. Je me remaquille un peu, j'ai toujours cet air malade depuis la greffe que je déteste, j'ai bien bronzée un peu l'autre jour à la plage mais sinon j'ai toujours des cernes, bon après je ne dors pas beaucoup non plus. Bref, Thobias vient me presser, je m'active. " Oui c'est bon t'inquiète ! " Je finis dans la salle de bain pour enfiler mes bottines style santiags que je porte souvent - on le voit à leur état d'ailleurs -. " Prête on peut y aller. " Je prend mon sac, on descend en bas, je monte après Thobias sur sa moto et une fois nos casques attachés il démarre. L'air est encore chaud à cette heure si c'est agréable. On arrive rapidement. C'est Thobias qui les trouve en premier, je ne lui tiens pas la main il a horreur de ça, à vue d'oeil on passe pour deux copains. Il fait des efforts et je le note, je saute presque dans les bras de ma meilleure amie, c'est son anniversaire après tout. " JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE " Je lui fais un gros bisou puis je me tourne vers Aidan après que Thobias qui ait serré la main. " Monsieur ! " Je le fais sur un ton ironique puis je l'enlace rapidement. Je fouille alors dans mon sac pour trouver le petit cadeau de Jay, je ne suis pas matérielle comme fille et du coup j'ai trouvé un truc sentimental ..Un patchwork de nos photos les plus drôles avec des petits messages. J'aime bien ce genre de cadeau. Je lui tends emballé. " Tiens SURPRISE ! " Je souris avant de me recollant contre Thobias pour passer ma main dans la poche arrière de son jean. " Alors on fait filles contre mecs ? On va vous laminer ! "

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    C’est vrai que j’appréhendais un peu cette rencontre, mais je faisais vraiment ça pour ma meilleure amie. Même si il avait eu un passé assez tumultueux, il avait l’air de la rendre heureuse aujourd’hui… enfin, c’était ce que je me disais. Et franchement, si il la rendait heureuse, c’était tout ce qui m’importait, qu’il me plaise ou pas, tant qu’il ne lui faisait pas de mal alors okay. Mais il avait intérêt à surveiller ses arrières car je pouvais devenir très méchante et très désagréable si il venait à faire un pas de travers avec ma meilleure amie. Regardant autour de moi alors que j’étais dans le hall avec Aidan, je cherchais Bliss du regard en lui demandant si il la voyait quelque part. Nope. On est peut-être en avance. Elle ne devrait pas tarder. J’hochais la tête et un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis la demoiselle s’approcher de nous, me sautant littéralement dessus pendant que son copain disait bonjour à Aidan. " JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE " Je fis un large sourire et je lui rendais son gros bisou avant de sourire à Thobias qui se tourna vers moi, « Hm, bon anniversaire » Je souris à nouveau et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, « Merci… » Je regardais Bliss qui me sortait un paquet et qui me le tendait. " Tiens SURPRISE ! " Je le pris et je la regardais, entrouvrant légèrement la bouche, « Oh non tu n’aurais pas dû espèce de folle ! » Je le déballais rapidement pour voir ce que c’était et je relevais le regard vers elle, « T’es la meilleure, merci… » Je m’approchais pour l’embrasser encore et je me posais près d’Aidan en face des deux tourtereaux. " Alors on fait filles contre mecs ? On va vous laminer ! " Je me pinçais la lèvre et je les regardais tous les deux puis je regardais Aidan en haussant les épaules, « Moi j’aurais bien aimé faire équipe avec Thobias en fait ! Enfin, si ça ne te fais pas trop peur de faire équipe avec la folle qui sert de meilleure amie à ta chérie ! » Je souris un peu : bah quoi, le but c’était qu’on se connaisse un peu mieux non ? Quoi de mieux que de faire équiper ensemble alors ! « Bliss, j’te prête mon homme mais ne l’abîme pas trop, et j’en ferai de même avec le tiens ! » Je ris un peu et j’attendais leur réaction.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    J’avais bien raison de dire qu’ils n’allaient pas tarder puisque, quelques secondes après, on les voyait débarquer, Bliss en mode ouragan, déplaçant tout sur son passage. Je me mis à sourire pendant que Jaycee s’occupait de Bliss et Thobias s’approchait de moi pour me serrer la main, chose que je faisais avec sourire. « Salut, Thobias » Je hochais la tête, répondant à mon tour. « Salut, Aidan. » Bon, il le savait déjà sûrement mais c’est pas grave, les présentations sont au moins faites officiellement. Puis dès que Bliss en avait fini avec ma copine, elle se tourna vers moi. « Monsieur ! » Je souriais et je la prenais dans mes bras pour l’enlacer. Au moins, la première partie de cette soirée s’annonçait plutôt bien, c’était déjà ça ! Jaycee se posait à côté de moi face à l’autre couple. Ça faisait vraiment double date mais c’est pas grave. « Alors on fait filles contre mecs ? On va vous laminer ! » Je regardais Thobias, plutôt prêt à leur mettre la pâtée quand ma chérie se mit à parler après m’avoir regardé. « Moi j’aurais bien aimé faire équipe avec Thobias en fait ! Enfin, si ça ne te fais pas trop peur de faire équipe avec la folle qui sert de meilleure amie à ta chérie ! » Je haussais les sourcils, un peu surpris mais pourquoi pas. T’façon, j’étais d’accord pour passer du temps avec Bliss, c’était pas un souci. « Bliss, j’te prête mon homme mais ne l’abîme pas trop, et j’en ferai de même avec le tiens ! » Je me mis à sourire, secouant la tête, m’adressant alors à ma petite amie. « J’suis pas en sucre tu sais. Mais pourquoi pas, Bliss, t’es prête à leur foutre une raclée ? » J’étais pas super fort au bowling, mais je savais me débrouiller. Et j’avais l’avantage de savoir que Jaycee n’était pas une championne non plus. « Il est p’tete temps d’aller réserver une piste et des chaussures non ? Ça commence à se remplir de monde là ! »

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Arrivé dans le hall, je parcourais la foule du regard pour repérer ses deux meilleurs amis. J’étais toujours un peu vexé que Jaycee se soit très vite fait une opinion de moi. Je n’étais pas d’une nature très sociable et là, ça faisais un peu trop de monde d’un seul coup. Cependant je tentais de prendre sur moi, c’était les potes de Bliss, il fallait que je fasse un effort, au moins pour lui faire plaisir. Je serrais la main d’Aidan avec un sourire en me présentant et souhaitait son anniversaire à Jaycee. Puis, Bliss arrivait tel un ouragan ce qui me fis lâcher un petit rire, à la fois nerveux pour cette rencontre et amusé. Elle lui offrait son cadeau, je regardais Aidan avec un petit sourire – au moins, je n’étais pas seul avec ces deux-là, je crois que ce serait presque effrayant. Bliss se collait contre moi, je passais mon bras autour de ses épaules et elle proposa de faire filles contre mecs. Je lançais un regard entendu à Aidan, prêt à gagner et à charier Bliss là-dessus pendant plusieurs semaines, mais Jaycee changea la donne, sa petite remarque m’arracha un petit rire « Hm, je pense que je pourrais survivre. Ça me va ». Puis, je fronçais les sourcils « Ouai, ça serait plus à nous de faire attention à vous » lançais-je pour ponctuer les paroles de Aidan. Je me demandais alors si Jaycee était bonne au bowling, j’espérais ne pas avoir trop de mauvaise surprise ou mon esprit mauvais joueur allait reprendre le dessus « Ouai allons-y ». Nous nous dirigions vers le comptoir, inscrivant nos noms pour une piste. J’enfilais mes chaussures et pris la direction de la piste, je me tournais vers Jay « T’es forte au moins ? »

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 21:04
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy
    On arrive rapidement au bowling. J'espère que Thobias ne sera pas trop froid ou cru.. qu'il fera un effort pour s'intégrer, bref, moi même je stresse un peu à l'idée de cette rencontre, je vais tâcher d'être le plus naturelle pour possible après tout, c'est mon petit ami et mes deux meilleurs amis, il ne devrait rien se passer de grave, je ne pense pas en tout cas, après Thobias est plein de surprises.. Je retrouve Jay, je lui saute à moitié dans les bras pour son anniversaire, ça me fait plaisir qu'on ne soit plus fâchée, c'était stupide, on était toutes les deux à crans et on a craqué bref c'est du passé tout cela. Je lui tend son cadeau, un peu truc de rien du tout mais je sais que cela lui fera plaisir. " Tu deviens vieille, je marque le coup à chaque fois ! " Je souris à son bisou et on se retrouve couple face à face. Je propose une équipe filles contre mecs mais Jaycee semble plutôt pour jouer avec Thobias, je lance un regarder interrogateur à l'intéressé ne sachant pas comment lui va le prendre. Il peut être bizarre parfois, mais seulement lorsqu'on est avec d'autres personnes. Moi je suis pour et il ne semble pas contre. Je tape dans la main d'Aidan e souriant " Je suis plutôt douée au bowling en ce qui me concerne, on va les avoir ! " Je ris légèrement. Je me tourne vers Thobias " N'oublie pas notre pari, tu sais ce qui t'attend si tu perds ! " Je souris malicieusement et je lui fais un bisou sur la commissure des lèvres, je sais qu'il déteste qu'on s'affiche alors je ne vais pas plus loi, j'aime pas tellement non plus mais c'est pour le faire sourire légèrement. Aidan fait une bonne remarque. " Oui on devrait y aller histoire qu'on attende pas trop. " On se dirige vers le guichet pour réclamer pour commencer une partie. J'entends Thobias demander à Jay si elle joue bien et j'esquive un sourire en sachant que Jay se débrouille moyennement et que Thob' est mauvais perdant. On récupère nos chaussures et c'est le moment de changer de "look". " J'ai toujours trouvé ça moche ses chaussures de bowling " Une fois tout cela fait on se dirige vers notre piste, je me dirige vers Jaycee et Thobias " Alors prêt à perdre ? " Puis je regarde Aidan. " On les laisse commencer ou pas ? "

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    C’était sortie tout seul, d’un coup alors que nous avions convenu que nous ferions filles contre garçons. Sauf que tout à coup, je m’étais dit que ça serait peut-être intéressant de faire connaissance avec Thobias en jouant dans son équipe. En voyant le visage de ma meilleure amie, j’eus l’impression que ça lui faisait un peu peur mais bon, il n’allait pas me mordre quand même. Je lui promis que je n’abîmerai pas son copain si elle en faisait de même avec le mien. Thobias semblait plutôt d’accord à l’idée qu’on fasse équipe et j’allais me mettre à côté de lui pendant que Bliss et Aidan faisaient comme s’ils allaient nous battre. Je suivais en silence pendant que nous inscrivions nos noms sur les listes pour avoir une piste et dire que nous étions dans la même équipe. J’entendais Bliss mentionner à Thobias une sorte de pari qu’ils avaient fait ? Ça ne me foutait pas du la pression ça ! Pendant que nous enfilions nos chaussures, je ris en entendant Bliss parler de à quel point nous étions sexy là-dedans. « Bah quoi, c’est sexy les chaussures de bowling non ? » Je ris un peu et je finissais de lasser mes lacets quand Thobias me demanda si j’étais forte au moins. Je tournais le regard vers lui et j’haussais les épaules, « Mh…joker ? On va dire que ça dépend des jours, prions que le destin soit gentil avec moi le jour de mon anniversaire ! » Je souris et je me redressais alors que Bliss nous cherchait un peu. J’arquais un sourcil et je levais les yeux au ciel, « Vous; prêts à perdre ? Parce que j’vous rappelle que c’est mon anniversaire, limite vous devriez me laisser gagner ! » Je souris et je regardais Thobias, « On peut les laisser commencer qu’est-ce que tu en penses ? » Je m'asseyais à côté de mon coéquipier pendant que Bliss et Aidan jouaient, lui demandant alors d'un air grave, « Bon, c'est quoi ce deal alors que tu as avec Bliss ? Parce que j'me sentirai vraiment mal que tu le perdes par ma faute !»

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Dim 12 Mai 2013 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    Les présentations faites, la pression était quand même redescendue d’un coup. Le cadeau de Bliss étant donné, on pouvait enfin parler bowling. Les équipes étaient faites sur le choix de Jaycee, ce serait donc Bliss et moi contre Thobias et elle. Je savais le niveau qu’elle avait et ça me faisait sourire. Je pense qu’il y a moyen qu’on gagne de toute façon. Je tapais donc dans la main de Bliss, ma partenaire ce soir. « Ca tombe bien, j’suis plutôt bon aussi. » J’étais tenté de laisser gagner l’équipe de Jay juste parce que c’est son anniversaire mais l’envie de gagner prend le dessus. Ouais, pourquoi pas. Et puis si jamais elle est pas contente, je saurais la raisonner. On se dirigeait vers le comptoir pour inscrire nos noms pour avoir une piste et ensuite louer les chaussures à nos pointures. Une fois fait, on les enfilait tous et on avait bien l’air con, c’était le cas de le dire. J’avais jamais vraiment été fan de ce genre de chaussures, mais on a pas le choix. Puis on était en route pour notre piste. Pendant que Jaycee et Thobias parlaient ensemble, Bliss venait me demander si on les laissait commencer. « On verra, je pense ouais. » Arrivés à l’emplacement qu’on nous avait indiqué, Jaycee se dit que vu que c’est son anniversaire, on doit la laisser gagner… j’crois pas non. C’est pas comme ça que ça marche ! « Rêve toujours mon cœur. Tu vas perdre, faut t’y faire tout de suite ! » J’avais un sourire de winner, même si je n’étais pas encore sûr si on allait gagner ou pas. Puis elle proposait finalement que ça soit nous qui commencions et donc on l’écoutait alors qu’elle s’installait pour parler une nouvelle fois avec Thobias, un peu proche de lui mais je secouais la tête pour m’enlever cette idée de la tête. Je me concentrais sur la piste et sur ma partenaire de jeu, dos à eux. « Bliss, on déchire tout ok ? Hors de question de les laisser gagner ! »

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Lun 13 Mai 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Au final, l’effort que je me devais de faire pour me montrer sociable n’était pas si énorme. Leur bonne entente détendait leur atmosphère et surtout leur rire. C’était nouveau pour moi d’être à ce point anxieux en vue d’une rencontre. Habituellement, je me serais pointé avec la même dégaine que d’habitude, me fichant complètement du jugement de ses amis, mais là, c’était différent parce que je me rendais compte que Bliss était importante. C’était flippant, carrément angoissant, encore plus que cette rencontre. Je les laissais se saluer en s’échangeant des cadeaux, regardant la scène avec un petit air amusé. Jaycee proposait de former équipe avec moi et nous devrions nous opposer à Bliss et Aidan, j’acceptais la proposition. D’un côté, je crois que j’aurais préféré Aidan, lui au moins ne m’avait pas porté jugement, mais peut-être que faire équipe avec elle briserait se mur de préjugé entre nous. En allant chercher nos chaussures, Bliss me glissait une remarque sur notre pari, je me pinçais les lèvres et lui adressais un petit sourire « Bébé, je te promet que tu vas perdre et tu vas me supplier qu’on annule ce pari ». J’enfilais mes chaussures, souriant, mais restant silencieux face à leur remarque. M’installant d’un côté avec Jaycee, je lui demandais si elle était forte « Je vois… Exactement prions, t’as pas un gros effort à faire, juste bien viser le centre et faire attention à ce que ton bras reste droit lorsque tu lances ». Leur petit numéro m’amusait, mais je restais encore une fois silencieux. Je voulais bien tenter d’être sociable, mais ne poussons pas les limites non plus « Oui, laissons les futurs perdant commencer » je me fendais d’un sourire malicieux et alors, Jaycee me demandait discrètement ce qui était en jeu pour le pari. J’arquais un sourcil, me demandant si je pouvais lui dire que si Bliss gagnait, elle avait le pouvoir de où, quand et comment nous ferions l’amour ? je tentais « Disons que pour faire simple, si Bliss gagne, elle a le contrôle sur ma masculinité, enfin je me comprends. Donc tu ne veux vraiment pas qu’on perde » ce n’était pas une menace, plus une petite plaisanterie.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Lun 13 Mai 2013 - 22:27
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy
    Je crois que Thobias semble moins associable que ce que j'avais imaginé. Je le voyais un peu plus froid mais apparemment il est plutôt à l'aise, mais je ne sais plus trop ce qu'il pense. Alors je tente d'être naturelle et d'être comme si j'étais avec un groupe d'amis qui se connait depuis longtemps. En tout cas je suis plutôt contente, Jaycee semble contente de son petit cadeau et même elle prend l'initiative de faire même équipe avec Thobias. Je suppose qu'elle veut apprendre à le connaître et pouvoir me dire vraiment si elle l'apprécie ou non. Bref, on va prendre notre piste, on enfile les chaussures et Jay me fait rire. " C'est sûr mais elles te vont mieux à toi alors " Je souris et on va devant notre piste. En tout cas pour rire les deux groupes "s'affrontent". L'un comme l'autre veut gagner ce qui paraît logique. " Jaycee, admet ta future défaite ! " Thobias s'y met aussi, je fais une fausse tête choquée. " Toi si tu ne me laisses pas gagner, je prive de plein de truc " Je le souris malicieusement et je vais lui faire un bisou sur ses lèvres. " Le dernier de ta soirée si tu as pas sage ttention' ! " Je ris. Avec Aidan on est au taquet. Ils décident de nous laisser commencer. " Ok, Aiden oui bien sûr qu'on déchire tout, on est deux pro quand même. " Je vais alors chercher ma boules, une orange un peu passé par la temps, je la monte au dessus de ma tête. " OUH admirez ! " Je me concentre un moment je le lance la boule qui roule et heurtent les quilles. Il en resten 3 à faire tomber, mais j'ai le droit à une deuxième coup. " On parie qu'elle tombe toutes les 3? " Je fais un clin d'oeil à Aidan et je tire la langue à Thobias et Jay. Je ris un peu, je souffle, je fais un bisou sur ma boule ( c'est plein de petits rituels qui font que ça marche le bowling ! ) et je lance ! BINGO ! " ouhhhhhhhhhh et voilà ! " Je tape dans la main d'Aidan et je me retire pour le laisser jouer lui. " Thobias prépare toi à perdre ! "

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mar 14 Mai 2013 - 19:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    Bah quoi, c’est vrai c’était mon anniversaire alors Bliss et Aidan se devaient de me laisser gagner, non ? Enfin, c’était comme ça que je voyais les choses. Mais Aidan ne semblait pas d’accord puisqu’il me disait que je pouvais toujours rêver. Je fis une légère moue en lui tirant la langue, allant m’asseoir à côté de mon co-équipier pendant que Bliss taquinait Thobias. Je pointais Aidan du doigt, « Fais gaffe à pas trop faire le malin toi ! Thobias a raison, vous allez perdre et… et puis c’est tout ! » C’est vrai, lui il pouvait menacer Bliss avec son pari, mais nous nous n’en avions pas fait. D’ailleurs, en parlant d’un pari, je profitais qu’Aidan et Bliss soient occupés à jouer pour demander à petit ami de ma meilleure amie quel était le pari qu’ils avaient fait. C’est vrai quoi, je sentais la pression monter maintenant qu’il y avait une histoire de pari là-dessous ! Je l’écoutais m’expliquer et je portais ma main à ma bouche, me retenant d’éclater de rire. « Sérieusement ? », lui demandais-je avant de rire en regardant Bliss du coin de l’œil. « Eh bah…je l’imaginais pas comme ça ! Bon….promis, j’vais essayer de viser correctement. Espérons que j’ai un bon carma le jour de mon anniversaire ! Mais… » Je fus tout de suite interrompus par Bliss qui…semblait avoir réussi à faire un strike et qui allait taper dans la main d’Aidan, toute fière d’elle. Je levais les yeux au ciel et je posais ma main sur mon front en secouant la tête, « T’es obligée de gueuler si fort sale folle ? » Je tirais la langue à Bliss, disant alors à Thobias, « Faudrait lui apprendre ne pas se vanter si fort … » Je tournais le regard pour regarder Aidan qui s’apprêtait à jouer. « Hey Dawkins ! Fais gaffe, le résultat de cette partie de bowling pourrait changer nos éventuels plans de ce soir… » Je souris en coin, bon c’était du chantage. Mais fallait faire tout ce qu’il faut pour gagner quoi.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mar 14 Mai 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    Je ne me vantais pas, mais j’étais plutôt bon au bowling. C’était que des mathématiques de toute façon. Un angle, une vitesse et une direction. Enfin, j’étais quand même pas une merde et ça me donnait une longueur d’avance avec Bliss puisque je connaissais le niveau de Jaycee. Elle avait un peu de mal à faire tomber beaucoup de quilles mais bon, elle aura peut-être de la chance ce soir. Je m’adressais alors à elle. « Je fais pas le malin, et c’est vous qui allez perdre ! » avouais-je souriant. Puis je m’occupais du jeu pendant qu’elle parlait à Thobias, un peu trop proche de lui. Je secouais la tête, me concentrant pour gagner. Elle prenait alors sa boule orange, prête à gagner et tout faire tomber. Elle lance alors sa boule et… il en reste trois. Bon, c’est faisable pour un spare. « Bien sûr qu’elles tombent ! » Je lui rendais son clin d’œil alors qu’elle attrapait à nouveau sa boule. Un lancer et… c’est dans la poche ! « Tu gèèères ! » ajoutais-je en souriant. Et oui, on était bien parti pour gagner, très bien parti. Alors que c’était à mon tour de jouer, Jaycee s’adressait à moi. Je la regardais, petit sourire aux lèvres. « Mon cœur… c’est pas comme ça que tu vas me faire perdre tu sais. » Je lui tirais légèrement la langue pour la narguer puis je me retournais pour me concentrer. Boule en main, je perdais tout sourire et, fixant les quilles, je me lançais pour faire rouler la boule sur la piste… et il me manque deux quilles. Comme par hasard. Je regardais alors Bliss, déçu. « Bon, faut que j’en choisisse qu’une là… Donc pas de spare pour moi ce coup-ci. » Je reprenais la boule et je me concentrais pour la lancer et, comme prévu, je n’en fis tomber qu’une seul sur les deux.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Bliss tentait tant bien que mal à me déstabiliser. Je n’avais aucune envie de perdre notre pari, déjà que la dernière fois, je l’avais gagné – de justesse cependant – et je n’allais pas lui laisser le privilège de gagner celui-ci. Elle commençait maintenant à me faire du chantage, je me fendais d’un petit sourire malicieux « Voyons bébé, toi aussi tu en serais privé » je me penchais pour la laisser m’embrasser et échappais un rire lorsqu’elle me disait d’être sage, je levais les yeux au ciel en guise de réponse tandis que j’allais m’installer à côté de Jaycee, ma nouvelle coéquipière. C’était une petite joute verbale qui se lançais entre les trois amis pour savoir qui allait gagner, je les regardais avec un petit sourire jusqu’à ce que la meilleure amie de Bliss me demande ce qui était en jeu dans notre pari. Je la regardais un instant, me demandant si je devais lui dire, ce que je fis, elle porta sa main à sa bouche et j’hochais la tête, las. « Oh, c’est la première à faire ce genre de pari, comme tu dis, espérons que ce karma soit avec nous ». Je vis alors Bliss s’élancer sur la piste de bowling, ne me gardant pas de regarder ses petites fesses moulée dans son short en me mordant la lèvre. Je priais cependant qu’elle ne réussisse pas son spare, mais trop tard. J’allais être carrément émasculé, en plus Jaycee était nulle. Putain. « T’avances pas trop Montgomery on ne sait jamais ». Aidan ne fit pas un aussi bon score, mais c’était quand même bien. Je me levais et pris ma boule « Dommage pour toi mec » au final, je m’amusais bien, c’était marrant. Je me préparais et m’élançais sur la piste. 3 quilles. Je cachais ma frustration et relançais, seulement deux de plus. Je fronçais les sourcils, frustré et laissais Jay y aller « Souviens-toi, vise droit » lui soufflais-je.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum