-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

(M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.    (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:53

Invité
Invité

(M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A un accent italien très prononcé (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  1468157981 Est née en Italie (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  1468157981 S'est appelée Giuliana Teodora Leonetti par le passé (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  1468157981 A été étudiante à Harvard de ses 17 1/2 à 22 ans (sans terminer la dernière année) love] Sa famille biologique était une famille mafieuse qu'elle a tenue à se détacher car elle souffrait trop de cette vie. love Son fils, Caleb, lui manque affreusement. love] A changé d'identité grâce à un homme riche qui s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il meurt mystérieusement. love Est à présent pauvre et travaillait au club Fangstasia en tant que Serveuse et stripteaseuse depuis peu. love A vécu chez Helen Kendra Carter jusqu'à la rentrée 2012. love Est un véritable cordon bleu, elle a un don pour la cuisine. love Pratique le taekwondo & le pole dance depuis des années. love Fait d'autres sports occasionnellement. love S'est prostitué à un élève riche d'UCLA car elle a du mal à joindre les bouts à la fin du moins. love A du mal avec sa nouvelle vie mais la préfère à l'ancienne. love Rêve de se marier à un(e) homme/femme riche pour s'assurer un bon avenir. love N'est joignable que par téléphone (sms, appel) car elle refuse tout facebook, blog etc... ainsi qu'on la prenne en photo. love Amoureuse de la nature, elle adore se prélasser dans l'herbe au soleil. love A perdu son petit ami, Junior, le 01/03/2013 love Elle est enceinte de présentement deux mois et demi. love Elle a quitté son travail au Club pour travailler en tant que femme à tout faire de K. Camden Mason. love Elle essaie de remonter la pente mais n'y arrive pas et tombe dans une spirale de luxure pour combler son manque d'affection. love Paradoxalement, elle fuira si elle vient à éprouver une attirance pour quelqu'un ou imposera une distance. Ou ne retiendras pas la leçon si elle a le coup de foudre pour une personne. love A intégré la maison des Alpha Bêta depuis peu.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cursus de Biologie / Femme à tout faire de Camden Mason.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Soumise, Passionnée, Impulsive, Fêtarde, Généreuse, Fragile, peut très vite démontré un caractère fort, elle a le sang chaud si on la cherche.
VIT DANS : SANTA MONICA [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25 ans (on peut négocier l'âge mais faudra jauger sur l'histoire)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Libre (mais si vous avez pas d'idées, je le vois bien dans le droit, ou le commerce.)
EN COUPLE DEPUIS : Ils se sont connus à l'âge de 15 et 17 ans. Elle entrait dans un lycée privée et lui, il était en dernière année. Ils sont jamais sortis ensemble proprement dit mais leur amour s'est dévoilé le dernier jour qu'ils se sont vus (à la remise des diplômes de Mr. X).

RELATION :
[X] Platonique
[X] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[X] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Cette petite blonde est entrée au lycée privée de Rome et il l'accueillit avec plaisir. Dès qu'il l'a vu, ils ont eu le feeling. Très rapidement, ils ne se lâchèrent plus. "On est les meilleurs amis du monde" disait Rosa, heureuse alors qu'elle s'amusait avec lui à remplir des bombes de peintures. Car oui, ils étaient pas seulement proche mais faire les 400 coups, c'était un quotidien qu'ils apprécient tous les deux. Il lui a apprit à faire la fête, à s'ouvrir un peu plus. Un an de pur délice jusqu'à la remise des diplômes de Mr. X. Téodora (car par le passé, ce ne fut pas Rosario, je vous explique plus tard What a Face ) sauta dans les bras de Mr. X et l'embrassa devant tout le monde, y comprit le père de celui-ci. Ce dernier arriva et écarta Téo de lui. "Sa famille, sont nos ennemis". Oui, il est le fils d'un mafieux contrôlant le Nord Italien, alors que la famille deTéodora contrôle plutôt vers le Sud. Rome étant un terrain neutre, ils ne s'y attendaient pas.

Elle crut ne jamais le revoir. Jusqu'à ce mois de juin où elle était sur la plage avec sa mère. La famille de Mr. X décide de les kidnapper mais ça tourne mal et le père de Mr. X tue la mère de Téodora. Les deux familles se retrouvent finalement en guerre ouverte. Téodora partit pour Harvard afin d'être éloignée des conflits, sauf qu'il y est aussi mais contrairement à ce qu'on peut croire, il était sombre avec elle, il passait son temps à chercher à la nuire. Peut-être parce qu'elle était fiancée, à présent ? Ce n'était pas de l'amour mais durant quelques années, elle était fiancée à un certain Romane, fils d'un mafieux américain puissant. Jalousie ? Envie ? On ne savait pas ce qui l'animait.

Un jour, on entend dire que les fiançailles sont rompus alors que Téodora attend un enfant de lui. Il sait qu'elle va mal mais il n'ose pas approcher pour la tourner de son coté. Il le regrettera car quelques semaines après, il apprend la mort de la petite blonde. Il n'y croit pas, c'est impossible.
En effet, c'est pas le cas ! What a Face Alors qu'il pensait dire aurevoir à Téodora, tu vois que le cercueil est vide, il n'y a personne. Alors, seul, il se lance dans des recherches, menant jusqu'à Los Angeles. Elle est là, elle vit et sourit presque : elle s'appelle à présent Rosario. Elle a simplement quitté une vie qu'elle n'aimait pas alors il s'inscrit en même temps qu'elle pour entrer à UCLA pour l'année de 2012/2013, sans venir la voir.

La suite, sera à venir... (à vous de voir comment il sera avec Rosario, ce sera à votre façon de jouer le personnage heh )

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Et bien, il faut que ce soit un italien, qu'il soit riche et fils de mafieux, évidemment. Son lycée il l'a fait à Rome dans un lycée privée où il a rencontré Rosario. Ses études supérieurs il les a fait à Harvard puis s'est inscrit à UCLA pour retrouver Rosario.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je veux un homme sportif excited Après je m'en fou tant qu'il est beauuu Arrow *sbaff* (a) - Sachez que je suis très amoureuse de Chris Pine et Chris Evans, mais j'aime tout le monde donc, prenez le vava qui vous vient ** -
MANIES / HABITUDES : EUUUH ... quand ils étaient jeunes, ils faisaient les 400 coups ensemble, puis une fois à Harvard, ils ont jouer au jeu du chat et de la souris mais version mafieuse, ce n'était pas forcément des petites gifles, quoi ! Et ils se sont toujours pas revu pervers
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si vous prenez ce scénario, je serais la femme la plus comblée de ce monde ** & aussi, je laisse beaucoup de place pour votre liberté surtout que j'ai vraiment résumé le lien (j'ai pas détaillé xD), et ce n'est pas obligé qu'ils retombent amoureux hein Arrow Mais ce lien reste très important pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.    (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:54

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.    (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:05

Invité
Invité

Finalement, non :ehm:J'ai bien peur de ne pas être inspirée par le lien. Tu peux archiver !
MessageSujet: Re: (M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.    (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:12

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

j'archive alors love

MessageSujet: Re: (M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.    (M) Mafieux & Amour d'adolescence.  • Une personne.  Empty

Contenu sponsorisé

(M) Mafieux & Amour d'adolescence. • Une personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1