-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.   (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:59

Invité
Invité

(M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Russe • Bannis de russie il y a quatre ans • Déteste son beau-frère qui à essayer de mettre à dos toute la famille d'Aleksandra et a réussi • A perdu la moitié de son héritage à cause de ça • Cache un terrible secret • Arrivée en Amérique il y a trois ans • Fait des études en littérature • A peu d'amis car, n'aime pas être entourée.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Littérature (deuxième année)
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Froide, distante, solitaire, peu bavarde, pas timide mais, juste je m'en foutiste. Sans coeur (une pur russe en bref) .. Calme, posée, elle est une personne qui n'est pas réelement du genre à se fâcher très vite, elle garde son sang-froid et sais se contrôler. Ce n'est pas une menteuse ni une manipulatrice, c'est juste quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient, par n'importe quel moyens.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 à 25 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
EN COUPLE DEPUIS : jamais, enfin en couple mais, pas officiellement.
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[X] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[X] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Ce n'est jamais officielle entre eux, c'est un jeu, un jeu dont seul eux deux savent les règles car, il n'y a pas de règles, ils n'y a rien, juste elle et lui. Il se disait que ce n'était pas son genre, elle est froide, elle est distante et lui non ! .. Elle n'en veut pas, elle ne veut pas de lui, enfin elle le pense, pourquoi tombe t-elle amoureuse ? Non ! elle ne peut pas, ce n'est pas voulu, c'est impossible et puis un jour il devra savoir, savoir cette chose qui là détruit, savoir pourquoi était-elle bannis de russie, il ne voudra plus d'elle après ça, c'est pas ce qu'elle veut. Non fallait pas. Fallait le rejeter, fallait l'éloigner, même si ils étaient amoureux, même si ils s'embrassent, s'ils s'enlacent, s'ils faisaient comme un vrai couple, fallait passer à autre chose.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Et bien, j'aimerais juste qu'il soit un peu gentil, dans les Phi Epsilon de préférence, c'est un gentleman, un bon garçon qui est intrigué par le caractère "spécial" d'Aleksandra. Un romantique. Quelqu'un de fort (amoureusement parlant), quelqu'un qui pourrais littéralement la faire avouer ses sentiments, son secret (bien qu'il ne le connait pas tout de suite) .. enfin c'est à voir en RP.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour le physique, et bien un gars qui ferait assez homme, assez gentils comme Paul Wesley (malheureusement il est déjà pris ) vous voyez ce que je veux dire. Je n'aime pas PATTINSON alors pour ça, laisser tomber, je veux de quelqu'un qui puissent au moins allez avec Sasha Pivovarova, pas quelqu'un de trop jeune sur les avatars non ! .. Un avatar assez musclé, beau gosse et qui à un bon caractère.
MANIES / HABITUDES : Ils ne sont pas un couple, du moins pas officiellement. C'est comme ça, mais, c'est pas ça.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je n'ai pas d'autre détails à donner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.   (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:03

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.   (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:19

Invité
Invité

tu peux archiver, je pense que ce n'est pas très voulu ce genre de lien ... Merci Very Happy
MessageSujet: Re: (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.   (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:43

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Honnêtement, je trouve ce lien super intéressant moi ! Mais j'archive si tu veux love

MessageSujet: Re: (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.   (M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes. Empty

Contenu sponsorisé

(M) Amoureux, compliqué, non voulu • une seule personnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1