Partagez | 

Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]   Mer 22 Mai 2013 - 3:27

Invité
Invité

Les cris des enfants voletaient dans le vent jusqu’à atteindre tes tympans, tandis que le vent caressait doucement ta peau, tel un amant, tendre et délicat, jusqu’à remonter sur tes cheveux et danser avec ceux-ci. Ta main glissa sur l’herbe fraiche afin de la caresser doucement. Puis, tu fermas les yeux afin de profiter des rayons du soleil réchauffant délicatement ta peau. Dans les arbres, les oiseaux chantaient ici et là, se pourchassant entre les ramages, produisant une douce et agréable mélodie.

Ouvrant tes yeux, tu regardas les gens autour de toi, s’amusant dans le parc de Los Angeles. À vrai dire, il n’y avait pas tant de monde que ça, surtout pour un endroit tel que celui-ci. Tu avais l’habitude d’y voir beaucoup plus de monde. Souriant, tu te relevas lentement afin de te diriger vers le marchand de glace pas très loin. D’une démarche gracieuse, tu arrivas jusqu’à cette caravane afin d’acheter une glace à la fraise. Remerciant le vendeur, tu glissas quelques pièces de monnaie afin de payer pour ton achat, puis te retournas pour t’assoir sur un banc. Malheureusement pour toi, tu fus surprise par une personne derrière toi, car tu n’avais pas vu de queue, encore moins se formant derrière toi, si bien que tu renversas la glace sur l’inconnu. Alors, tu t’écrias, presque paniquée, mais vraiment confuse :

-Je suis si désolée, je ne voulais… Je ne vous… Je suis désolée.

Prenant d’un geste vif le papier que tu avais enroulé autour du cône de glace, tu commenças à essuyer le vêtement du jeune homme, sans oser croiser son regard. Ah, quelle maladroite tu pouvais être parfois ! Pourvu qu’il ne s’énerve pas… Quoi que, tu comprenais s’il le faisait, et tu accepterais de payer pour laver son vêtement, puisqu’après tout, c’était bel et bien toi qui l’avait salit…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]   Lun 27 Mai 2013 - 1:36

Invité
Invité

HYE & BOOTH
    .
    .

Pour une fois, le temps était clément pour un week-end, et j’avais eu le droit à un jour de congé donné gracieusement par mon premier patron, histoire de profiter un peu de mon fils. Le temps filait à une de ses vitesses… Je n'avais tout bonnement pas l’impression de le voir grandir, de le voir peu à peu me ressembler, à moi et à sa mère. Bref, je soupirais tout en attrapant de quoi l’habiller confortablement mais tout de même chaudement. On avait beau être au mois de mai, le vent faisait encore des siennes dehors. Je souriais alors pendant que je le préparais, voilà bien longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous les deux. Entre mes études et mes deux petits boulots, je ne savais plus vraiment où donner de la tête… Je pensais même à arrêter l’UCLA pour pouvoir passer plus de temps avec lui, ainsi que réduire mes dépenses, les bourses que me donnaient les instituts étant de plus en plus maigres. Mais à quoi bon penser au malheur alors que j’avais toute la journée devant moi avec Henry ? J’avais décidé de l’emmener au parc, endroit qu’il connaissait bien pour l’avoir fréquenté des centaines de fois en compagnie de sa nounou, mais qu’importe, je ne pouvais pas aller loin sans voiture de toute façon. J’étais arrivé au parc en sa compagnie à l’heure de pointe, pourtant il n’y avait pas grand monde dans celui-ci, étrange mais au fond, je m’en fichais. Je laissais alors Henry aller s’amuser dans les jeux prévus à cet effet pendant un bon bout de temps, attendant qu’il revienne vers moi. J’en profitais pour me détendre, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas posé ainsi. Tournant la tête, j’apercevais alors un marchand de glaces et appelais Henry, le prenant ensuite par la main, me dirigeant vers le stand. Deux personnes étaient devant nous dont une femme qui se retourna alors subitement, écrasant sa glace contre ma chemise. Elle semblait confuse alors que le petit riait, je me mettais alors à mon tour à rire pendant qu’elle essuyait. « Elle n’a pas fait long feu… j’espère qu’elle avait l’air bonne au moins ! »
MessageSujet: Re: Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]   Jeu 11 Juil 2013 - 18:38

Invité
Invité

Le jeune homme paraissait amusé de la situation, tandis que tu t’effarais à essuyer sa chemise de gestes maladroits. Tes lèvres bredouillaient quelques excuses, tandis que le rouge venait teinter tes joues porcelaine. Ton regard baissé te permit de voir qu’un enfant, tout à fait adorable, se tenait debout juste à côté du jeune homme, et qu’il s’esclaffait ouvertement. Tu ne pus t’empêcher de lui retourner un sourire – quoi que légèrement timide – et, lorsque tu entendis le jeune inconnu parler, tu relevas le regard et répliquas d’un ton léger, portant une légère touche de joie :

-Elle avait l’air bonne en effet… Laissez-moi au moins vous payer votre glace.

Souriant, tu t’écartas légèrement afin de les laisser passer et commander, restant néanmoins proche afin de pouvoir payer la glace. 10 dollars pour deux glaces ? Quinze ? Tu n’allais pas en mourir. Et puis, c’était le moindre que tu puisses faire, après avoir complètement étalé ta glace sur sa chemise propre. Soupirant, tu te retournas rapidement pour pouvoir jeter le cône contenant quelques traces permettant de déduire la présence ancienne d’une glace dans la poubelle tout près du marchant, et fis volte-face pour pouvoir regarder l’enfant et ce qui semblait être son baby-sitter –quoi qu’il puisse tout aussi être son père, vu la différence d’âge, mais tu ne voulais pas l’assumer. Passant une main dans ses cheveux, tu affichas un sourire encore désolé, bien que teinté d’amusement de ta propre bêtise et de soulagement qu’il ne t’en veuille pas, et lui lanças :

-Encore navrée… Attends, vous êtes Booth, non ? Je crois que nous nous sommes déjà vus une ou deux fois, sur le campus d’UCLA, ou dans quelques évènements… Je m’appelle Hye.

Tu lui gratifias d’un sourire tandis que tu lui tendis la main, puis reposa ton regard sur le gamin à ses côtés. Lui offrant un autre sourire, tu lui demandas alors quel était son prénom. Il devait avoir deux-trois ans, et était à croquer. Bon, tu devais l’avouer, tu avais une faiblesse – sans doute dut à un instinct maternel un peu trop développé- pour les jeunes enfants. Tu les trouvais tous adorables. À croquer ! Souriant, tu te retournas pour payer le marchand, sans laisser le jeune homme la chance de le faire, vivace comme un cobra.

-Vous venez souvent au parc ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]   Dim 8 Sep 2013 - 18:08

Invité
Invité

HYE & BOOTH
    .
    .

Chaque fois que je sortais avec Henry, il se passait toujours quelque chose d’étrange, en fin de compte je ne pouvais pas être tranquille en la présence de mon fils. La semaine dernière, j’avais croisé les anciens membres de mon équipe de football Américain, et la semaine précédente cela j’avais croisé une ancienne conquête qui avait tenté une approche discrète sur mon fils pour qu’elle puisse trouver une nouvelle place auprès de moi. Je détestais les gens qui utilisaient mon fils comme un vulgaire objet, ou une vulgaire excuse. J’étais acteur, et j’avais un sens plutôt développé concernant les gens, disons que j’étais assez doué pour discerner les femmes complètement gagas des enfants, et celles qui mentaient juste pour sortir avec un père célibataire. Un jour, une parfaite inconnue s’était même présentée en prétextant savoir beaucoup de choses sur ma situation actuelle, elle se proposait d’être une belle-mère parfaite pour Henry et une femme charmante pour moi, mais que si un jour nous venions à nous séparer, elle garderait le petit, et bien oui elle ne voulait pas d’enfant, ça aurait déformé son corps si… imparfait. La vie est dingue et les gens sont fous. Mais fortheurseument cela ne m’arrivait pas tous les jours, et parfois, j’avais le droit à des imprévus plutôt marrants. Lorsqu’on me voit, enfin moi et mon bon mètre quatre-vingt-dix ainsi que la masse de muscles qu’il me reste, on est souvent étonné à ce que je sois père, ou encore que je n’engueule pas la personne qui vient, par exemple d’écraser sa glace sur moi. Je regardais alors la demoiselle essayant de réparer ses erreurs, je me contentais de ne pas bouger, tenant simplement ma chemise de ma main libre et en profitais pour poser mes yeux sur son doux visage. {color=steelblue]« Pas de soucis, c’est plutôt vous qui avez besoin d’une nouvelle glace étant donné que celle-là n’a pas fait long feu ! »[/color] Je me mettais alors à rire derechef et toisais Henry du regard, je me dirigeais ensuite vers le comptoir du marchand et commandais deux glaces, j’avais à peine eu le temps de finir ma phrase que la demoiselle se précipitait pour payer. Je me contentais alors d’un simple remerciement accompagné d’un large sourire et tendais la glace à Henry. « Merci beaucoup… » En nous éloignant du marchand, la demoiselle se présenta, en prétextant me connaitre, ce qui m’étonnait. « C’est ça, et voici Henry. Ah… Hye, très joli prénom, en effet j’ai beaucoup entendu parler de toi, qu’en bien je te rassure ! » Je me mettais alors à manger ma glace tout en continuant de marcher à ses côtés, surveillant d’un œil mon fils. « De temps en temps, et toi ? »

MessageSujet: Re: Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]   

Contenu sponsorisé

Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1