discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Ven 27 Sep 2013 - 20:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bliss & Shaé

    As-tu déjà imaginé que quelqu'un quelque part pouvait comprendre ce que tu ressens ?

    Je sais que la vie auprès de ton père n’a pas du être simple … Je ne savais rien de cette femme, mais elle semblait tant en savoir sur moi. Et dans sa lettre posthume, elle trouvait aisément les mots pour me toucher, des mots que personne d’autre avant elle n’avait su trouver, des mots qui bouleversaient mon cœur et mon âme. Cette femme que je ne connaissais pas semblait me comprendre, elle semblait savoir ce que j’avais vécu. Ton père est aussi le père de ma fille, Bliss …. Mon cœur se serra, mais si cette fille était liée par le sang à mon père, cela voulait aussi dire que nous étions sœur ? Tout du moins demi-sœurs. Et je suis vraiment désolé que tu l’apprennes ainsi, ce qui veut dire aussi que je ne suis plus de ce monde et que ma fille est désormais seule … Tout comme j’étais seule depuis toutes ses nombreuses années … Il m’était alors facile d’imaginer la solitude que devait ressentir la jeune femme que je ne connaissais pas et avec laquelle j’étais pourtant intimement liée. Cherche là … Ne l’abandonne pas … C’est une battante, mais je ne veux pas qu’elle soit seule … Ne la laisse pas toute seule … C’était peut-être la dixième fois que je relisais la lettre que m’avait fait parvenir à titre posthume Madame Montgomery, mais à chaque fois elle me touchait d’une manière différente. Je n’avais pas su tout de suite si j’aurais le courage de me confronter à Bliss, cette jeune femme dont j’étais si éloignée et pourtant si proche … Mais la solitude commençait à me peser chaque jour un peu plus, vivre sans famille c’était pire que tout, c’était se forger une carapace et ne laisser personne y entrer, c’était se renfermer sur soi même et refuser tout l’amour qu’on pouvait nous porter. Il était temps que je m’ouvre, que j’essaye, ne serait-ce qu’essayer, de créer des liens avec Bliss. Parce que c’était la seule famille qu’il me restait à présent et que je ne pouvais passer à côté. Assise dans le campus universitaire, j’attendais la fin d’un de ses cours, qu’elle rejoigne une autre classe, que je la croise pour pouvoir enfin l’intercepter. Et enfin, au loin, j’apercevais cette blonde aux yeux bleus, qui ne me ressemblait en rien, marcher en ma direction. Sans en avoir conscience je la dévisageais. Et alors qu’elle me dépassait, je reprenais mes esprits pour l’appeler. « Bliss ? ». Comment allait-elle réagir, déjà je l’avais fixé avec insistance et ce depuis des jours, de deux je devais lui annoncer une nouvelle qui ferait l’effet d’une bombe. L’air déterminée, je gardais mon sang froid, je ne pouvais plus faire demi-tour.

    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Sam 28 Sep 2013 - 16:50
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Tell me the truth, tell me who I am

    BLISS&SHAE







    Ce n'est pas ma rentrée, c'est censé être celle de Thobias, mais il n'est pas en état de sortir de l'hosto.. alors je le "remplace", je prend les papiers dont il pourrait avoir besoin et je prend tout en note sur mon ordinateur tapant à la vitesse de l'éclair. L'informatique c'est mon truc, tout mes petits business basés sur ça m'ont beaucoup aidé pendant que ma mère était à l'hôpital et qu'il fallait payer les frais. En tout cas j'en suis ravie c'est sur.. mais j'ai décidé d'y mettre un terme. Les plans foireux c'est terminé, plus de cambriolage alors que je pourrais être la future Arsène Lupin.. plus de hackages illégales, cela nous coûte trop, c'est trop risqué, plus de partie de poker et de tricheries. Je suis surdouée, je peux trouver n'importe quel boulot. Je me sers de mes facultés pour de mauvaises choses, cela a bien fallut nous coûter la vie à deux reprises avec Thobias. Alors sonne la fin des réunions de pré rentrée, je suis soulagée, je déteste sa filière, elle n'a rien de passionnante. La musique ce n'est pas mon truc, juste pour écouter. Je suis soulagée que ce soit terminé. Je range mes affaires. Je vais devoir aller le voir, il va bientôt pouvoir commencer une rééducation et franchement ça m'enchante. Même si j'avoue être nerveuse, j'espère qu'il remarchera, je ne me vois pas avoir un moral pour deux. Il était si paniqué à l'idée de ne plus pouvoir utiliser ses jambes. Je sors dehors. Je respire un bon coup j'espère qu'il ira bien les hôpitaux m'angoissent toujours un minimum. J'avance dehors un peu chargée avec mes sacs, un à moi et l'autre mon pc lorsqu'une jeune femme brune, surement de l'âge de Jaycee m'interpelle.  Je met un petit moment à la reconnaître. Je l'ai vu me tourner autour.. je ne sais pas ce qu'elle me veut.. mais si c'est louche.. je ne participerais pas. Je m'arrête donc.. je la toise. " C'est pour quoi ? Je ne crois pas qu'on se connaisse.. et j'avoue que je suis un peu pressée.. alors sérieusement si c'est pour ce que je pense, je veux pas en entendre parler. " Je ne veux pas entendre parler de mes ex plans foireux, comme des voles.. des piratages.. etc. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais je sens que je vais vite le savoir.

    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Dim 29 Sep 2013 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bliss & Shaé

    As-tu déjà imaginé que quelqu'un quelque part pouvait comprendre ce que tu ressens ?

    Lorsque j’arrête la petite blonde au beau milieu du campus, la jeune femme s’arrête et me dévisage, de haut en bas. Elle semble me reconnaître, savoir que je la suis depuis une semaine bientôt. Mais elle ne semble pas effrayée ou surprise. Ce qui aurait été une réaction pourtant bien normale vu la situation. Mais non, bien droite, raide devant moi, elle me fait face sans flancher, comme si elle se doutait de quelque chose. Elle me demande ce que je veux, me dit qu’on ne se connaît pas et alors elle prononce des mots qui me posent encore question. Si c’est pour ce que je pense je veux pas en entendre parler. Les sourcils froncés je la dévisage, cherche à comprendre de quoi elle veut parler. Cette fille semble avoir des choses à cacher, mais ce n’est pas le moment d’y penser, de m’y intéresser. Je ne suis même pas sûr qu’elle veuille encore me parler après que lui ai dit ce pourquoi j’étais venu aujourd’hui. Alors je ne relevais pas, hochant négativement la tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles … ». Voyant que la perds, qu’elle est prête à rompre tout contacts, à partir, parce que de toutes évidences, je ne trouve pas mes mots, je lui fais perdre son temps. « Moi je te connais … Enfin, on m’a parlé de toi … ». Voilà de quoi l’intriguer, la retenir. Même si je ne sais absolument pas comment elle peut réagir. Elle pourrait s’énerver, m’exploser au visage pour que je crache le morceau une bonne fois pour toute, elle pourrait partir, m’ignorer après tout qu’à telle à perdre si elle ne m’écoute pas ? « Tu ne veux pas t’asseoir cinq minutes ? ». Je me voyais mal avoir cette discussion, alors qu’elle était encore debout à deux mètres de moi. Doucement je me décalais pour lui laisser un peu de place sur le banc. Je ne savais pas vraiment si elle allait accepter et alors je continuais sans attendre sa réponse. « C’est ta mère qui m’a parlé de toi … ». Là je pense qu’elle n’avait plus aucunes raisons de partir sans m’écouter. La main dans mon sac, je touchais le papier de la lettre qu’elle m’avait écrite. Prête à la sortir si Bliss m’en laissait l’occasion.

    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Lun 30 Sep 2013 - 23:22
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Tell me the truth, tell me who I am

    BLISS&SHAE





    D'habitude il m'attend lorsque je sors des cours, des amphis. Je sais que là en sortant personne ne m'attendra, je n'aurais pas de bisou.. il ne me tiendra pas la main, il m'attirera pas contre lui. Tout cela c'est terminé pour le moment. Je dois m'en passer, je dois me montrer forte, c'est parfois difficile, lorsque je pense qu'il a failli mourir pour moi.. j'aurais dû me prendre cette putain de balle et y rester.. J'aurais dû.. j'en ai pris une.. une deuxième.. n'aurait peut-être pas été une mer à boire. Mais il est vivant, moi aussi.. seulement il ne peut plus marcher pour le moment. J'ai l'impression que c'est tout bonnement de ma faute. Je ne sais pas comment réagir.. mais j'ai du mal à me dire que si je lui avais tout dit, peut-être que rien ne se serait produit. Je me sens seule, je n'ai personne.. je ne peux pas en parler à Jaycee, je suis trop en colère contre ce qu'elle à déjà fait.. j'ai eu un moment de faiblesse.. je sais que je lui pardonnerais mais ce n'est pas pour maintenant, je ne peux pas. C'est trop récent, moins d'une semaine.. Je sors alors, passant par le parc lorsqu'une femme m'interpelle. Je ne comprend pas ce qu'elle me veut, mais je me souviens l'avoir déjà vue non loin de moi. J'ai une mémoire absolue, j'oublie pas un visage. Je lui demande ce qu'elle me veut précisant que si c'est pour ce que je pense.. je ne peux rien pour elle. Mais apparemment il s'agit d'un tout autre truc. Elle ne voit pas de quoi je parle.. oh.. " Ah bien, tant pis.. " Je m'apprête à partir mais elle me retient. Encore. Elle me lance qu'elle me connait, je la regarde à nouveau, haussant un sourcil, plutôt surprise. Qu'est ce que c'est encore que ce bordel. Elle veut me prendre 5 minutes. Je.. euh. " D'accord.. " Je suis curieuse.. je veux savoir ce qu'elle a à me dire. Je m'installe à coté d'elle, je la dévisage presque.. je ne la reconnais pas.. mais qui c'est cette fille. Je pense à Thobias.. et si il avait couché avec elle aussi.. bordel.. je flippe.. je flippe jusqu'à ce qu'elle me lance qu'elle me dise d'où elle me connait.. ma mère. Mon coeur loupe un battement. QUOI ? " Et comment ? Elle est morte, si c'est une blague ce n'est pas drôle.. " Je fronce les sourcils. " C'est quoi cette histoire.. pourquoi ma mère t'aurait parlé ? On ne se connait pas. Je me souviendrais de toi si c'était le cas.. "


    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Mer 2 Oct 2013 - 13:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bliss & Shaé

    As-tu déjà imaginé que quelqu'un quelque part pouvait comprendre ce que tu ressens ?

    Bien sûr, elle tourne les talons, ne s’attarde pas. Cette fille n’a pas de temps à perdre, ne recherche pas l’attention ou la compagnie. Sur ce point, on se ressemble, c’est incroyable comme j’ai tendance à nous chercher des points communs ... Pour la retenir, je lui propose de s’asseoir, piquant au vif sa curiosité. Je ne peux concrètement pas tout lui balancer comme ça, sans y mettre les formes, sans un minimum d’intimité. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant de ma vie privée et de la sienne vu que nous sommes liées. Heureusement, elle accepte, mais reste méfiante. Elle me dévisage sans pudeur aucune et je me demande à quoi elle peut bien penser. Certainement pas à ce que je vais lui annoncer. Je parle de sa mère à demi-mots, cherchant désespérément un moyen de tout lui avouer avec tact. Ce n’est pas le genre de nouvelle que l’on balance sans y réfléchir un minimum. « C’est pas une blague, franchement ça serait hyper glauque ! ». Aller je n’étais tout de même pas tordu à ce point. La jeune femme me pose des questions, suspicieuse, elle semble perdre patience et je sens qu’il est temps pour moi de lui dire la vérité. « En réalité je ne l’ai pas rencontré, elle m’a écrit une lettre … Une lettre que j’ai reçu après sa mort ». Je fouillais dans mon sac et sortait la lettre rangée soigneusement dans l’enveloppe. Une lettre écrite à la main, comme si sa mère avait voulu me laisser une preuve. Mes doigts s’accrochaient fermement à la lettre que je ne cédais pas à Bliss. « On ne se connait pas non, mais je crois qu’on a quelque chose en commun … ». Et alors je reprenais mon souffle pour balancer la nouvelle à laquelle j’avais mis longtemps à croire. « Je m’appel Shaé Mary Antonelli et je suis ta sœur … Enfin ta demi-sœur ». Enfin, je lui tendais la lettre pour qu’elle lise par elle-même si jamais elle ne me croyait pas. Nous ne nous ressemblions absolument pas mais je tenais de ma mère, beaucoup plus que de mon père. Peut-être qu’elle-même ressemblait plus à sa mère ? J’espérais à cet instant qu’elle ne me rejette pas, quitte à me demander du temps, j’espérais qu’elle ne m’en veuille pas à moi …

    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    Dim 6 Oct 2013 - 20:57
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Tell me the truth, tell me who I am

    BLISS&SHAE




    Je ne sais pas qui est cette fille. Elle semble vouloir me parler. De quoi ? C'est une excellente question. Je me serais bien défilée mais son regard me donne l'impression que c'est important, je ne tente pas de partir. Je me demande juste pourquoi moi ? Aujourd'hui ? Comme ça. J'avoue que sur le coup j'ai un peu peur, puis.. je m'installe à coté d'elle. Apparemment c'est sérieux alors autant comprendre rapidement après je pourrais rejoindre Thobias. Mon Thobias, l'amour de ma vie.. c'est niais lorsque c'est dit comme ça.. mais j'ai tellement eu peur de le perdre que c'est ce que je suis.. naise dans mes pensées maintenant. Je l'aime beaucoup trop pour devoir le perdre.. je lui laisse cette chance parce que je suis folle de lui et que l'erreur est humaine. Une erreur, rien de plus.. et puis c'est un rien compliqué notre histoire, elle ne peut pas s'arrêter comme ça, je ne m'en remettrais pas. Je crois que je ne pourrais aimer une autre personne que lui. C'est assez malheureux d'être aussi dépendant d'un être humain, qui a le pouvoir à tout moment de vous briser, ça fait peur mais en même temps c'est ce qui vous fait avancer. Alors elle me parle de ma mère. Mon coeur tremble.. c'est toujours aussi douloureux.. bon sang.. maman ce que tu me manques.. Je ne comprend pas, je songe tout d'abord à une plaisanterie.. elle m'assure le contraire.. Je ne comprend plus rien. Ma mère lui a écrit une lettre.. avant sa mort. Je vois son écriture, elle tient le papier que je n'ose pas toucher.. je reconnais son écriture fragile.. c'est elle. Je déglutis. Je ne lis pas tout pour être honnête, j'y arrive pas, à la fois c'est une souffrance de me replonger dans un récit qu'elle aurait entretenu.. et à la voix.. je n'arrive plus à me concentrer pour rien. Je suis déboussolée. La fille peu importe son nom continue les explications, moi je reste sur le cul.. enfaîte je ne m'en remet pas.. ma mère lui a envoyé une lettre.. et on aurait quelque chose en commun. Je crois que mon esprit fait semblant de ne pas vouloir marcher.. j'ai parfaitement compris où elle voulait en venir mais je suis tout bonnement incapable de répondre ou d'y croire. De la famille. Elle est donc de ma famille. Une demi soeur. Je déglutis. C'est.. presque inespéré. Je me pensais seule, plus rien sauf mes amis.. et voilà que ma mère a fait les démarches pour m'assurer une personne qui soit là pour moi. Une larme perle sur mon visage. Bon sang.. c'est magnifique.. pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Peut-être parce qu'elle avait trop honte d'être malade, je sais qu'elle détestait son état.. elle voulait vivre pas mourir.. Je renifle. Bordel. Je.. merde.. je lui lance un regard inondé.. " Soeurs donc ? " Je suis bouleversée.. Je ris heureuse de la nouvelle.. quoique qu'un peu.. je ne sais pas.. gênée. " Wouha.. je pensais que j'étais toute seule.. " Je ne sais pas décrire ce que je ressens.. c'est comme si cette flamme d'amour, celui de ma mère, se rallumer.. en sachant que je ne connais pas du tout cette Shaé.. qui me dit qu'elle ne me baratine pas.. mais elle a la lettre.. J'essuie mes larmes. " Shaé.. donc.. je suppose qu'on a le même connard de père ? "


    Re: BLISS&SHAE ☞ Tell me the truth, tell me who I am

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum