discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ▬ just give me a reason ▬ grace & harry

    Mer 29 Mai 2013 - 23:19
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je reste plantée devant mon armoire a regarder le bordel qui se trouve devant moi, et je me dis encore une fois que je devrais ranger, que dans le fond ce n'est pas un truc compliqué. Au moins c'est sur que je ne passerais pas mon temps à me demander où sont passés mes chemisiers. Mes cheveux mouillés dégouline dans mon dos nu et je me rends compte que j'ai horreur de cette sensation et je maudis un peu le ciel d'avoir fait que mon sèche cheveux soit cassé. J'ai envie de me baffer aussi, de maudire le ciel pour ça, mais j'essaie déjà d'oublier que j'ai osé le penser. J'entends mon téléphone sonner pour le troisième fois mais je ne bouge toujours pas, je me dis juste que je suis d'un pathétisme pas croyable quand je pense à quel point je suis une fille ce soir. Bon, je suis une fille tous les soirs, mais là plus que d'habitude, je crois. Je secoue le visage et je craque un sourire quand j'abandonne l'idée de chercher ce fichu tissus violet. De toute façon ça ou une autre couleur, ça reviendra au même à la fin de la soirée. Je danserais, je boirais, je rirais même s'il le faut et puis je rentrerais l'esprit un peu embué par un liquide ambré. Ce n'est qu'une fois de retour ici que je me dirais que ça ne valait pas le coup, mais que c'est vrai, je finirai par recommencer.

    Entendant à nouveau mon téléphone, je me jette sur mon lit pour l'attraper. J'y vois le nom de Harry écrit dessus et cette fois je souris pour de bon. En décrochant je m'allonge correctement quand je lui plante un ; « T'es en retard, tu le sais ça ? » Pour la vie, qui sait. Non en réalité ? J'invente totalement, riant à moitié, je ne sais même plus s'il devait passer ce soir, mais je me dis que si ce n'était pas prévu, maintenant ça l'est. Au moment où j'ai vu son prénom s'illuminer j'ai eu envie de le voir débarquer. Et puis je ne lui laisse pas le temps de parler, ou dire que je ne l'écoute pas serait plus correct mais je m'en moque un peu et je suis persuadée qu'il l'a deviné, après tout s'il y a bien une personne sur cette Terre qui me connait, c'est lui sans hésiter. « Tu as dix minutes pour arriver et tout ça sans te faire choper. » Et je raccroche, certaine qu'il va relever le défi et qu'en plus de cela il va y arriver. Je regarde l'heure pour être sure que les dix minutes ne seront pas dépassées. Et puis je retourne vers mon armoire. Parce qu'aussi proche qu'on soit mon cousin et moi, on s'est toujours vus habillés. Même si je ne suis pas pudique, il ne faut pas abuser. Je rigole de ma pensée quand j'attrape un t-shirt blanc pour le passer. Plus que neuf minutes, allez. Je m'assois donc sur mon lit, fasse à la porte, pour patienter. Je sais qu'il peut y arriver, il l'a déjà fait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ▬ just give me a reason ▬ grace & harry

    Jeu 30 Mai 2013 - 4:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Travailler, étudier et finir par prendre quelques minutes pour sortir une bière du frigo. J’ai probablement un problème d’attention à force de toujours me lever, mais ce n’est pas à vingt-cinq ans que je vais me faire diagnostiquer pour ce problème. Je prends ma quatrième bière de la journée et retourne à la table de la cuisine pour refaire mon rituel, travailler et étudier. Ma vie sociale a totalement pris le bord il y a maintenant deux semaines et j’ai bien hâte que tous ses examens soient que du passer. Le projet auquel je travaille depuis ce matin est l’un des plus importants de l’année, mais maintenant je ne suis plus concentré sur ça. Oui, le fait que j’ai de l’alcool en moi n’aide en rien ma concentration, mais j’ai plus envie d’être assis. J’ai envie de voir des gens moi, de m’amuser un peu.

    Je regarde les pages de documents qu’il me reste à remplir et me demande si j’aurai le temps de le compléter plus tard. Car oui maintenant je n’ai envie de faire se foutu, travaille et j’ai juste envie de retrouver les gens avec qui j’adore discuter. Je récupère mon cellulaire, branché depuis quelques minutes et composé le numéro de la personne idéale pour les idées farfelues; Grace Nolan, ma cousine. Celle que je connais le plus depuis mon arrivée à Los Angele il y a six ans. Malheureusement, elle ne répond pas et je décide de tenter ma chance une minute après le premier essai. Pas de chance, elle doit vraiment être occupée pour ne pas prendre la peine de me répondre. Puis je réessaye une troisième fois et c’est la bonne. Sans que je n’aie l’occasion de lui dire Salut, elle se met à rire en me questionnant. « T'es en retard, tu le sais ça ? » Avec cette fille, c’était toujours des surprises par-dessus d’autre. Bon en même temps je suis comme elle, toujours prêt à faire n’importe quoi. Ou alors, c’était peut-être moi qui suis vraiment en retard, je ne me souviens pas si je dois la rejoindre à vrai dire. Je n’ai rien noté sur mon smartphone, je n’ajoute rien dessus non plus. « Tu as dix minutes pour arriver, et tout ça, sans te faire choper. » Elle accroche subitement et les seules choses que j’ai entendues étaient que j’avais dix minutes. Dix minutes pour quoi? Décidément, j’ai une mémoire de poisson rouge parce que je n’ai plus aucun souvenir que nous devions nous voir ce soir. Je prends mon cellulaire, ma veste ainsi que mon portefeuille et je suis en route, avec ma motocyclette, vers l’université où elle a l’habitude d’être à cette heure-là. Je stationne ma moto dans l’endroit approprié et prends mon smartphone pour lui envoyer un SMS.


    - T'es où?

    Re: ▬ just give me a reason ▬ grace & harry

    Jeu 30 Mai 2013 - 23:14
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    A la vérité je ne comprends pas leur règlement, le truc d'interdire les garçons dans les chambres féminines. Après tout, on n'est pas des bêtes quoi, on est encore civilisé, ce n'est pas comme si on ne savait pas se retenir. Et puis, de toute façon, ici on parle d'un lien familial et pour leur simple et bonne volonté, je devrais m'empêcher de trainer dans ma chambre avec mon propre cousin ? C'est juste n'importe quoi, et je me demande encore pourquoi je perds mon temps à tenter de comprendre leur fonctionnement. Mes yeux se posent une nouvelle fois sur mon téléphone pour savoir combien de temps il lui reste quand j'y vois apparaitre un message.

    - T'es où?

    Oh je soupire, je suis déçue, bon juste à moitié hein parce que bon il me connait par cœur mais il n'est pas encore au point de lire mes pensées à distance. Alors je pince mes lèvres pour m'appliquer dans ma réponse quand mes doigts s'active au fil de mes idées.

    Alors essaie de deviner, dans l'université il n'y a pas beaucoup d'endroits où tu pourrais te faire sanctionner si tu viens rendre visite à une fille en soirée, même si la dite fille est ta cousine adorée. Donc, où est-ce que je peux être à cet instant précis ?

    L'énigme est facile, je le sais, mais le but n'est pas qu'il ne sache pas où il peut venir me retrouver. Alors je souris une nouvelle fois lorsque j'appuie sur la touche 'envoyer'. Puis taquine comme je suis et parce que sinon toute cette mascarade ne servirait à rien. Je complète mon premier message d'un second.

    Plus que 7 minutes, sinon la prochaine fois qu'on sort, tu feras absolument tout ce dont j'ai envie.

    Bizarrement pour le coup, j'espère qu'il ne relève pas mon petit défi. Parce que je m'imagine déjà en train de le forcer à aller demander son numéro à n'importe qui, ou encore à refaire totalement la chorégraphie de Thriller juste pour m'amuser. Ou alors qu'il se mette à faire un sport inconnu dans lequel il ne sera tellement pas doué que je ne pourrais que me moquer. Affectueusement, évidemment. Mais de toute façon, toutes ses idées ne servent absolument à rien parce que ce que je lui demande n'est pas non plus mission impossible quoi, alors je me lève de mon lit, pour pouvoir vérifier ce que je sais déjà vrai. La tête penchée par la fenêtre, j'aperçois mon cousin qui s'avance vers le bâtiment. Je lui fais un signe de main, en ayant aucune idée de s'il m'a vu ou pas, me demandant à moitié comment il va faire pour rentrer, il suffirait juste que la sécurité du campus ne soit pas là, et puis le tour serait joué, quoi. Et je pourrais mettre ma main a couper que le vieux Ricky ne sera pas à son poste ce soir, je crois même qu'il n'y est jamais. Pauvre petit bientôt retraité. J'retourne me placer face à la porte, prête à le voir débouler. J'parie même qu'il sera essoufflé. Après tout, plus que six minutes pour y arriver.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ▬ just give me a reason ▬ grace & harry

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum