discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    HOPE C. GLENGARRY #(213) 789 - 435

    Ven 8 Fév 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HOPE GLENGARRY

    ~ Bonjour, c'est Hope, laissez moi un message.
    THANKS XO MONSTER


    Code:

    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

    </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

    Re: HOPE C. GLENGARRY #(213) 789 - 435

    Sam 23 Fév 2013 - 1:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ruru'

    Salut ma belle, oui je vais super bien, et toi ? J'espère également te voir un de ces quatres, si tu veut a cette heure-ci je suis au bal de la saint-Valentin. Je sais pas comment j'ai atterrit là et je crois que je vais faire une connerie, enfin si t'est là bas, tu pourras pas ne pas me voir. Enfin, je suis bourrée et je sens que je peut plus m'arrêter de danser alors, si tu me vois, s'il te plaît arrête moi, je vais faire la plus grosse connerie que l'ont ne pourraient imaginer que je ferais. Ne m'envoie pas de message, je vais surement pas y répondre a cause du TROP PLEINS de bruit qu'il y a. Bisooou
    THANKS XO MONSTER
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum