Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 (F) Une soeur jumelle • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Une soeur jumelle • 1 personne   (F) Une soeur jumelle • 1 personne EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:36

avatar
Invité
Invité

(F) Une soeur jumelle • 1 personne Empty


Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 22 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Fruit d'un union extra conjugale avec sa soeur jumelle, il possède également une demi-soeur (Alice Collins) et un demi-frère (Jude K. Collins) qui ignorent leur existence. Il est donc venu dans cette université avec sa soeur jumelle pour retrouver les membres de sa famille.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master en Langue Vivantes
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Drôle - Extraverti - Légèrement fainéant - Rêveur - Insouciant - Dragueur - Sportif.
VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant [ ]

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master de (libre)
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Soeur Jumelle de John, ils sont extrêmement proches, voir fusionnel. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Enfin jusqu'à aujourd'hui...
RELATION :
[X ] Fusionelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale


ARBRE GENEALOGIQUE DES COLLINS
(pour vous aider à comprendre fait en 5min chrono)


DESCRIPTION DU LIEN : Votre rôle sera donc de jouer une jeune femme qui a une relation fusionnelle avec son frère jumeau. Pour votre perso, elle et John sont venu dans cette université car leur oncle y est professeur. Cependant la réalité est tout autre. John voulait rentrer dans cette université, seulement dans le but de rencontrer leur demi-frère (Jude K. Collins) et leur demi-soeur (Alice Collins), dont votre perso ignore l'existence. Cependant John et vous, avez également une cousine éloignée qui vit sur le campus, mais vous ne le savez pas encore. Cette cousine éloignée est dans la vraie vie votre rivale, vous vous pourrissez mutuellement votre vie et votre querelle à commencer le jour où cette cousine vous a piqué votre copain de l'époque. Que se passera-t-il quand vous apprendrez que votre frère et votre oncle vous ont caché une belle-famille, et que finalement votre rivale se révèle être votre cousine éloignée ? Déjà que vous vivez mal le fait que votre rivale et John flirtent ensemble ...
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pour que les choses soient plus clairs, je vais vous faire un résumer de l'histoire des Collins. Le père de John D. Collins et de votre personnage est mort dans l'attentat du 11 septembre. Jusqu'alors les deux enfants ont toujours cru que leur parents c'étaient séparés à leur naissance. Cependant John apprit que leur mère (française venue en Amérique vivre son American Dream) n'était en faite que la maîtresse de Mr Collins, et que finalement les jumeaux n'étaient que le fruit d'une liaison extra-conjugale. En question son oncle, professeur dans cette université (frère de Mr Collins) il apprit que son demi-frère (Jude K. Collins) et que sa demie-soeur (Alice Collins) faisait partit de ce même campus. Il décida donc de ne rien dire à sa soeur et de partir de New York pour L.A., avec elle, dans le but de trouver sa belle-famille. Mais dans l'histoire, vous ignorez quasiment tout, sauf que votre oncle est dans cette université, et vous allez apprendre petit à petit qu'il faut se méfier même des personnes en qui vous aviez le plus confiance (son frère jumeau : John D. Collins).
DESCRIPTION PHYSIQUE :
(F) Une soeur jumelle • 1 personne 393242001370032903
Le premier choix de la famille Collins pour votre avatar est Jennifer Lowndes (Etrange ressemblance avec sa rivale/cousine éloignée, jouée par Megan Fox Wink )
J'ai choisis ce perso car je trouve qu'elle a beaucoup de trait de visage similaire à John D. Collins (alias Aaron Johnson). Si vous voulez une autre célébrité, on vous demandera dans ce cas de prendre une personne brune aux yeux clairs (Hérédité des Collins).
Pour le prénom c'est libre, seulement vous porterez le nom de famille Collins.

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Comme on espère que la fratrie Collins, sera la plus grande fratrie du forum, on aimerait quelqu'un plutôt actif pour faire vivre cette idée loufoque, et cette famille pleine de quiproquos.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Le caractère de votre perso est relativement libre, il faut juste qu'elle soit rancunière & intelligente
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Une soeur jumelle • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser