-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Oncle séduisant • 1 personne attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Oncle séduisant • 1 personne attendue   (M) Oncle séduisant • 1 personne attendue EmptySam 1 Juin 2013 - 0:09

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

(M) Oncle séduisant • 1 personne attendue Empty


Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 24 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Alice a un grand frère Jude de qui elle est proche, un demi-frère dont elle ne connait toujours pas l'existence, qui lui-même a une soeur jumelle, et une cousine, fille de leur tante. En gros, dans la famille Collins, il y a le père de Jude John (et sa jumelle) et Alice, une tante et justement, cet oncle que nous recherchons. Voici un schéma pour vous aider ARBRE GENEALOGIQUE DES COLLINS.
Pour ce qui est des parents, le père de Jude, John et Alice est décédé dans les attentats du 11 septembre à NY. Quant à la mère de Jude et Alice, elle est toujours à NY et a refait sa vie. La mère de John elle est une française qui a donc eu une aventure avec le père d'Alice et Jude, lorsqu'elle était venue vivre son "american dream".
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Majeure danse, mineure théâtre, 5ème année. Elle donne aussi des cours de danse à des adultes débutants.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Alice est une bonne vivante, toujours optimiste, rigolote, loyale, généreuse. Mais elle est aussi réputée pour être chiante (ou attachiante), casse-pied, têtue, impulsive. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle aime le faire savoir.
VIT DANS : NORTHEAST[X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : La trentaine, comme vous le souhaitez
MÉTIER : Professeur à l'université, tout comme Jude son neveu
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Il sera l'oncle d'Alice, de Jude, de John et aussi de la soeur jumelle de John. Il était aussi très proche de son frère décédé (père de J, J, A).
RELATION :
[ ] Fusionnelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[X] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Pour ce qui est du lien entre Alice et son oncle, ce sera un lien familial basé sur la bonne entente, en tout cas jusqu'à ce que Alice et Jude découvrent qu'il savait tout à propos de la relation extra-conjugale de son frère avec une française. Il savait également que deux enfants étaient nés de cette union (John et sa jumelle). Quand ils vont apprendre ça, Jude et Alice vont certainement lui en vouloir, réagissant chacun à leur manière évidemment. Alice en tout cas va réagir impulsivement et lui reprocher d'avoir caché quelque chose d'aussi énorme. Même si elle ne le montre pas, elle vit toujours très mal la mort de son père, alors voir sa mémoire salie par ce secret non dévoilé... ça va l'énerver. Malgré ça, elle a toujours été proche de son oncle je pense, donc on pourra ressentir cette proximité dans les rp !
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Alors je pense avoir déjà pas mal résumé. Le plus important est vraiment ce secret qu'il a gardé des années durant, ne voulant pas faire mal à Alice et Jude, certainement. Après, la vie de X peut être vraiment comme vous le souhaitez, il n'y a pas vraiment d'exigence, tant qu'il vit à Los Angeles depuis au minimum 15-20 ans, tout irait. Nous l'imaginons aussi homme à femmes et donc particulièrement aguicheur, séducteur. A vous de voir s'il a une femme ou non.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Nous aimerions avoir un quarantenaire sexy évidemment. Notre choix se porte sur Bradley Cooper qui remplierait selon nous parfaitement son rôle. Si vraiment vous ne le supportez pas, n'hésitez pas à proposer un autre avatar. L'important est qu'il fasse séducteur, et aussi qu'il ait les yeux bleus (marque de fabrique des Collins).

(M) Oncle séduisant • 1 personne attendue Tumblr_m76cj93chx1rq8a7p

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se verront de temps en temps à l'université. Je pense que le personnage qu'il verra le plus sera Jude qui est aussi professeur.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Nous (les Collins) t'attendons impatiemment, bel oncle. smirk


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Oncle séduisant • 1 personne attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser