Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Angie - We wanna party

AuteurMessage
Invité
Invité

Angie - We wanna party Empty
MessageSujet: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:52

Angie Winchester
featuring Kristen Bell
NOM(S) : WINCHESTER PRÉNOM(S) :  Angie Ely AGE : 27 ans  (14/12). LIEU DE NAISSANCE : San Francisco NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Américaine. ORIGINE(S) :100 % Américaine. MÉTIER : Professeur de Littérature ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ? : Aucun problème de santé SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisé. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) 1 frère et 1 soeur, parents en bonne santé PLUS GRAND REVE : Faire le tour du monde PLUS GRAND CAUCHEMAR : Mourrir sans avoir dis à mes proches que je les aimes VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Non, en effet mais ça m'arrive de temps en temps pour me changer les idées ainsi que de me fondre dans la population de Los Angeles afin de vivre comme tout le monde mais j'avais besoin de revoir des amis aussi car certaines personnes me manquaient on va dire.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

En effet, je viens de San Francisco mais je suis allée à Hawaï déjà dans le cadre de loisirs personnels ainsi qu'en Italie et en Espagne dans ma famille mais j'aimerais beaucoup aller visiter d'autres pays car faire le tour du monde est l'un de mes plus rêves plus grand.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Je suis professeur de littérature pour être franche dans une université. Non, je suis officiellement célibataire donc libre à pas mal de propositions je l'avoue

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

J'aime bien me retrouver dans mon petit monde déjà sans pour autant être avec mes amis, ça m'arrive d'aller voir un boire un verre de temps en temps toute seule

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

J'ai pas vraiment de grande honte on va dire. Je me suis cassé la figure en marchant vite alors qu'il y avais de l'eau ou j'ai dû faire tomber mon plateau repas sur moi car une personne ne se poussait pas et avais reculer un peu aussi ou m'avais bousculé

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Angie était dans ses pensées soudainement en regardant les bâtiments de la ville quand elle se rappela le jour ou son petit ami de l'époque l'avais quitté du jour au lendemain et qu'elle avais appris qu'il l'avais largué pour une autre ou quand elle a faillit être violée dans sa tendre enfance par un jeune homme qui l'a dégoûté mais il abusait d'elle malgré tout sans qu'elle sache vraiment pourquoi

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Malgré une réticence qu'elle peut avoir défois, Angie demanda au chauffeur qu'il l'emmène chez lui à la limite afin qu'il l'a ramène le lendemain. Elle n'étais pas en état de rentrer seule chez elle après avoir bu une certaine quantité d'alcool

Dernière édition par Angie E. Winchester le Dim 10 Fév 2013 - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:54

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies  What a Face  Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années ).
Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas ! love ** excited

Un beau jour de décembre malgré le froid, la neige qui tombe en ce mois-ci et avec les températures glaciales qui sévissent en ce beau mois de décembre en Amérique ainsi que partout dans le monde. Une petite fille blonde et aux yeux bleus née le 14/12/1985 sous le doux nom d'Angie Ely Winchester à l’hôpital de San Francisco pour le grand plaisir de ses parents. Angie a un frère de 3 ans de plus qu'elle, un beau brun aux yeux marrons qui était content d'avoir une petite sœur même si il aurait préférer avoir un petit frère pour jouer avec lui aux voitures, aux gendarmes et aux voleurs entre autre … mais il se dit qu'il protégerais sa petite sœur du mieux qu'il le peux car au fil des années qui passèrent Angie devient une belle jeune femme donc se faisait côtoyer par des jeunes hommes plus ou moins mignons. Son frère était là pour surveiller les fréquentations de sa petite sœur chérie pendant tout le collège et le lycée. Sachant qu'il a 3 ans de plus qu'Angie, il partit plus tôt du lycée donc il avais obtenu son diplôme mais il était triste de laisser sa petite sœur qu'il aime plus que tout au monde au main de personnes qui pourraient l'a rendre vulnérable. Même si, il avait quitter le lycée et entamait des études pour devenir professeur en histoire. Il restait toujours en contact avec sa petite sœur afin qu'elle n'ait pas d'ennui du tout et pour qu'elle puisse se confier à lui si elle en ressentait le besoin car il est là pour elle et ça, elle ne l'oubliera jamais que son frère tient à l'a protéger du mieux qu'il le peux. Quelques mois plus tard, une nouvelle petite fille naissance dans la famille Winchester. À l'age de 18 ans sur un coup de tête, Angie quitta le domicile familiale afin de prendre l'air et de voir de nouveaux paysages en dehors de la Californie. Elle décida d'aller faire un petit tour sur l’île d’Hawaï car elle avais toujours rêver d'aller dans cette île si magnifique par ses paysages de rêves. Elle rêve de s'y marier quand elle aura trouver l'homme qui partagera sa vie. Les adieux furent difficile pour son frère et ses parents ainsi que sa petite soeur mais Angie voulais absolument partir ailleurs pendant quelques temps pour se ressourcer loin de la ville qui l'a vu naître. A peine arrivée sur l’île, qu'un concours était annoncé sur la plage le soir de son arrivé. Le concours était pour thème d'être la prochaine égérie d'une marque de cosmétiques locales. Angie sauta sur l’occasion et s’inscrit directement au concours car elle avais besoin d'argent pour survivre même si ses parents gagnaient pas mal d'argent par leurs métiers respectives. Angie n'avais pas souhaité que ses parents lui donnent de l'argent pour son voyage à Hawaï car elle voyait leur montrer que leur petite fille avait bien grandis et était devenue une femme. Quelques jours après son inscription, elle se prépara correctement niveau physiquement et mentalement car elle voulais a tout prix gagner le prix tant convoité par de nombreuses jeunes femmes les une plus belles que les autres. Le concours allait se passer près de la mer dont l'eau était tout le temps chaude. Cela changeait Angie car elle n'avais pas eu la chance de vivre près de la mer quand elle était à Los Angeles. Elle gagna le concours contre tout attente grâce à sa beauté naturelle et à son intelligence aussi. Malheureusement sa popularité ne resta que sur l’île d’Hawaï donc elle décida de partir à Los Angeles afin d'entrer dans l'université de ses rêves qui pourrait lui donner les moyens d'avancer dans la vie et de retrouver sa famille qui lui avais quand même manqué depuis qu'elle avais fait un tour sur l’île d’Hawaï. Quelques années plus tard, après avoir été une élève modèle et studieuse, elle décida de devenir professeur de littérature pour donner à ses futurs étudiants la même passion qu'elle a et peut être donner l'envie à du monde d'être prof ou écrivain par exemple

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Flore PSEUDO : Glory ÂGE : Bientot 24 ans PRÉSENCE : Un peu tous les jours NIVEAU RP : 5/7 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Très bien fait love ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui, Angie Winchester – Kristen Bell & Valentina Coral – Cheryl Cole GROUPE SOUHAITÉ : Le Personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Pas de peur pour le moment UN DERNIER MOT ♥️ ? Contente de vous retrouvez et hâte de rp ainsi que de faire de nouvelles rencontres rpgiques. Je vous aimes

Dernière édition par Angie E. Winchester le Dim 10 Fév 2013 - 19:51, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:57

Bienvenueee à toi. **
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Holly

Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:57

FLORE/ ANGIIIIIE ** excited avec kikibell I love you

Contente de te voir parmi nous ma belle I love you (ici Christel l'ancienne Bonnie Bright-Popescu & Lucie Bergmann ^^)

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:58

FLOOORREEE rebienvenue à la maison **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:59

Flooooooooooooore <3333333
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Morgan Hadresham

Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:02

FLOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:12

Angiiie ** (ici l'ancien(ne) Devan Callins -c. crawford- & Callista Sandfall -g. arterton- ^^)
Bienvenue sur ce nouveau frat' ♥️

Dernière édition par Jenna K. Harris le Sam 9 Fév 2013 - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:17

Ma petite Angiiiie calin1

Bienvenue parmi nous, contente de te retrouver sur le forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:22

ohhhhhhhhhhhhh angie.
Ralalalaaaa. bienvenueeeeeeeee trop bon de te retrouver.
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Valery S. Belemi

Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:27

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. smirk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 0:50

Bienvenuuuuuuuue **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 9:49

Florette <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 10:16

Bienvenue love
Kiki Bell je la prenais tout le temps avant, bon choix **
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 10:22

Bienvenue, toi et bon courage pour ta fiche **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 11:40

Je crois me souvenir de toi. **
Welcome. love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 13:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 13:47

Bienvenue sur Frat ! calin1
Bon courage pour ta fiche love
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 14:45

ANGIIIIIIIIIIIIIE bon retour sur frat :3 content de te voir ici !

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 14:49

MA PETITE ANGIIIIIIIIE !
(c'est Marie (aka lovebug / Joe Hasper, maël petterson) :hanwi:
reee bienvenue sur Frat calin1
Bon courage pour ta fichounette **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptySam 9 Fév 2013 - 21:58

FLORETTE ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole ** excited love sex panic hug1 move casserole

Welcome ! kisss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:19

Bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar excited
Kristen Bell est la perfection incarnée, je l'ai longtemps jouée. kneel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:30

Whaouh, quel beau accueil. Merci beaucoup tout le monde. Pleins d'émotions **
Je suis contente de revenir à la maison car pas mal de personnes m'avaient manquées pompom excited
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:53

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tout est en ordre, je te valide. ** C'est facile et agréable à lire, fighting. love Merci à toi, en tous les cas, d'être revenue, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous, et Luke me manque T_T Bref, amuse toi bien ici, "Miss Hawaï" (a) Et il nous faudra un lien du tonnerre. **

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Lisa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:03

ça me fait plaisir aussi d'être revenue. Hâte de rp avec toi et pas de soucis pour le lien de tonnerre calin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie - We wanna party   Angie - We wanna party Empty

Angie - We wanna party
Page 1 sur 1