-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne    (M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:22

avatar
Invité
Invité

(M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne  Empty


Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 29 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Avocate
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Déterminée, obstinée, intelligente, sensible, attachante, naïve, altruiste, impatiente.
VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
VIT DANS : QUARTIER [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 29 et 32 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, je n'arrive pas à me décider, soit quelque chose d'artistique ce qui ferait de lui quelqu'un de très différent de Joyce puisqu'elle est plus du genre à aimer ce qui est concret mais ils pourraient ainsi se compléter. Ou alors, une profession de type médecin, qui en impose.
EN COUPLE DEPUIS : 5 ans
RELATION :
[ X ] Instable
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[ X ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : « Veux-tu m’épouser ? » « … » « Ne prend pas cet air surprise Joyce, ça fait 5ans que nous somme ensemble, 5ans qu’il ne se passe pas une minute sans que je ne pense pas à toi, 5 ans que nous partageons tout, je connais tout de toi. Je connais tout tes défauts mais je m’en moque car je connais aussi toutes tes qualités et je sais à quel point elles sont formidables et à quel point je les admire. Je ne suis pas aveugle, je sais que tu n’as toujours pas oublié ce Camden mais il temps que tu passes à autre chose. Je suis là moi et jamais je ne te laisserais comme il a pu le faire. Je t’aime Joyce et j’en ai marre d’attendre que… » « Redemande-moi » « Quoi ? » « Repose moi ta question ! » « Veux-tu être ma femme ? » « Oui! Oui je le veux ! » « vraiment ? » « Oui, je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime !». Joyce et noah sont le couple parfait, ils s’aiment, se respectent, se comprennent… Mais Noah n’est pas Camden et c’est bien ça le problème. Alors que tous les deux pensent déjà à leur future vie en tant que mari et femme, aucun ne s’attends à ce que Camden, le premier amour de Joyce, refasse surface. Comment Joyce va-t-elle réagir ? Comment Noah vivra-t-il la situation … ?
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés en Italie, Joyce y a étudié pendant 2 ans et l'été de sa deuxième années leurs chemins se sont croisés. Ils se sont très vite rapprochés, ce fut le premier homme après Camden avec qui elle envisagea un futur. Quand il rentra à Los Angeles elle décida d'écourter son cursus en Italie pour rentrer avec lui.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je laisse le choix complètement libre du moment que la célébrité correspond à l'âge du personnage.
MANIES / HABITUDES : Ils aiment danser. Noah est un danseur née et c’est en la faisant danser qu’il a su charmer Joyce un soir en Italie. Ils leur arrivent souvent de sortir danser toute la nuit en souvenir de ce premier été d’amour.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je suis OUVERTE à toutes les questions pour pouvoir mieux comprendre le personnage si vous avez des doutes !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FUTUR ÉPOUX si tout se passe bien... - 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser